Partagez | 

Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April Ren & Charlie Cavendar
168

MessageSujet: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 15:43

Ann Pembroke

Let them grumble, that is how it is going to be
Plus de 500 ans (31 ans post-Genosha)The Headless Queen
Agent du SHIELDS.H.I.E.L.D.
Hétérosexuelle célibataireMutante

Née Ann Boleyn ♔ Anciennement Reine consort d'Angleterre ♔ Mère d'Elizabeth I ♔ A été décapitée en 1536 après avoir été accusée d'adultère, d'inceste et de trahison (ouvrez vos livres d'histoire) ♔ Immortelle et douée de régénération ♔ Espionne au SHIELD ♔ Excelle à plusieurs sports de combat (merci Jax) ♔ Solitaire (avant Genosha)
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 15:44

Women

Citation

PEGGY CARTER - Vieille collègue Ann a rencontré Peggy Carter durant la Seconde Guerre Mondiale, toute deux travaillaient à la SSR. Quelques années après la fin de la guerre, Peggy a réussi à retrouver Ann et lui a proposé un poste d'agent du SHIELD, qu'elle dirigeait à présent. Ann lui a confié son secret sur sa mutation et a accepté l'offre.

LILITH DRACUL - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

SKULD GAPDOTTIR - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 15:45

Men

Citation

JACKSON O'CONNELL - Vielle connaissance / L'insupportable
Pre-Genosha : Appius est celui qui a déterré Anne après qu'elle fut décapitée. Il est celui qui lui a appris à vivre et à se défendre en tant qu'immortelle. Ayant passés de nombreuses décennies ensemble, une forte amitié les lie (avec quelques extras quand la solitude est trop pesante). Il est une des personnes les plus importantes de sa vie.
Post-Génosha : Ann a été contrainte de travailler avec ce Jackson. Déjà qu'aider la Garde Rouge ne lui plaisait pas, l'escapade n'a fait qu'aggraver son ressenti envers elle. En effet, la collaboration ne s'est pas très bien passé. Jackson avait des techniques différentes d'Ann et en plus de ça, il s'était montré maladroit. Bref, on ne peut pas dire qu'Ann apprécie cet homme. Néanmoins, elle a parfois l'impression de le connaitre. Et ces fichus rêves sur lui qui la déstabilisent...

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

à vous
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
1068

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 15:53

Moiiiiiiii !

J'ai une petite idée de lien avec ma Teddy si ça te tente.
Teddy est une ancienne espionne du SHIELD du coup je me dis qu'elles pourraient avoir fait des missions ensemble. Je pense tout particulièrement à la mission pour laquelle le SHIELD a décidé de la "sacrifier" pour sauver la couverture d'un autre agent. Après ca, Teddy a changé de camp et a intégré HYDRA et elle déteste le SHIELD depuis (pour faire court xD). Je me disais qu'Ann pourrait être le second agent que le SHIELD aurait "préféré" à Teddy. Du coup, ça nous donnerai un lien électrique et j'adore les dramaaaas !
Je te mets son résumé au passage.

Spoiler:

Sinon j'ai aussi Leo au SHIELD qui a à peu près le même age qu'Ann. :D
Par contre là j'ai pas trop d'idées mais un lien positif me tenterai bien. Je réfléchis à un truc cool mais je te mets aussi son résumé.

Spoiler:

___

LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 20:41

Toiiiiiii

Ooooh j'aime ton idée! Je ne pense pas qu'Ann aurait apprécié que ses coéquipiers soient sacrifiés (si elle n'était pas dans le coup, dis moi si je me trompe) elle non plus. Mais si Teddy s'en prend également à elle, elle ne vas pas apprécier du tout Donc oui, on est prêt pour le drama A voir si elles avaient un lien avant cette mission ou si cela s'arrêtait au statut de collègue.

Pour Leo, je ne vois pas grand chose d'original à part de l'amitié Ils auraient pu se rencontrer au SHIELD et malgré leurs grades différents, développer une amitié?
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
495

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 21:04

Toi et moi c'est égal à un lien!
Lilith est une vampire, elle aussi elle est immortelle, elle aurait pus connaître Ann avant Genosha ? Et maintenant Lilith travail au SHIELD, donc Lilith pourrait avoir un lien avec Ann Smile

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 23:09

Coucou toi
Oui en effet elles auraient pu se rencontrer avant Genosha!  Very Happy Tu avais une idée pour le lien? Plutôt positif ou négatif?
Et pour Genosha, en tant que collègues elles se connaissent forcément Tu avais des idées? Simples collègues, amies ou autre?
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
495

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Sam 12 Nov - 23:49

Restons dans le positif, Lilith est une rigolote

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 13 Nov - 11:06

Ça m'aide beaucoup xD
Lilith aurait pu assisté à l’exécution d'Ann en 1536? Et plusieurs décennies plus tard, la croiser et la reconnaître? Et à partir de là, bien s'entendre et se retrouver au SHIELD?
Et à Genosha, elles s'entendraient bien tout simplement? Smile
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1605

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 13 Nov - 21:30

Moi ça m'irait parfaitement!

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Déesse: Force sur-humaine, résistance accrue, forte endurance, longévité exceptionnelle et cicatrisation rapide.

-Valkyrie: Manipulation de l'énergie: Capacité de manipuler l'énergie afin de propulser, attraper, jeter, retenir ou bien former un bouclier ainsi qu'un pégase de feu lui permettant de voyager entre les mondes.

-Divination: Vision du futur aléatoire sur une surface liquide.
Jaimie A. Quinn
1562

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 13 Nov - 21:33

Heeey!
How about a link?

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 13 Nov - 22:02

Loki - Cool! Je t'ajoute bientôt à ma fiche!

Skuld - Bien sûr Tu avais déjà des idées ou on cherche ensemble?

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Déesse: Force sur-humaine, résistance accrue, forte endurance, longévité exceptionnelle et cicatrisation rapide.

-Valkyrie: Manipulation de l'énergie: Capacité de manipuler l'énergie afin de propulser, attraper, jeter, retenir ou bien former un bouclier ainsi qu'un pégase de feu lui permettant de voyager entre les mondes.

Jaimie A. Quinn
1562

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 13 Nov - 22:17

Super!^^

Alors, je n'ai pas encore d'idée fixe. Mais j'ai quelques éléments qui peuvent les avoir lié avant Genosha.
Skuld était une Valkyrie, une guerrière nordique quasi-immortelle. Il y a longtemps elles n'ont plus eu le droit d s'occuper des mortels à cause d'un accord passé avec les Célestes, des Extra-Terrestres, mais elle y retournait parfois en douce avant qu'à notre époque Freya lui demande officiellement d'y retourner sans se soucier de l'accord et de ce qu'Odin pourra dire.
Durant ses voyages sur terre au XVIème siècle elle a pu rencontrer Ann et se prendre de sympathie pour elle après ce qui lui est arrivé (sachant que sa vie amoureuse était pas mieux.^^) et sachant qu'elles ont toutes les deux une vie extrêmement longue ça aurait pu les lier davantage et en faire des amies au fil des siècles.
Tu en penses quoi?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1729

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 13 Nov - 23:33

Loki : Super de même :D

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Mar 15 Nov - 10:32

Skuld - J'aime beaucoup ton idée! Donc pour la vie avant-Genosha c'est parfait. Et en lisant ta fiche j'ai eu une idée pour l'après-Genosha! Skuld étant archéologue, je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Ann qui est elle aussi passionnée par l'Histoire. Donc elles auraient pu se lier d'amitié grâce à cela? Aussi, Ann aurait pu lui proposer son aide dans ses recherches si ça te dit :cute:

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5

Jaimie A. Quinn
1562

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Mar 15 Nov - 14:22

Cool! Et bonne idée pour le post-Genosha. Skuld pourra avoir de l'aide d'une personne mieux placée qu'elle pour les secrets Very Happy

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Mar 15 Nov - 14:38

Parfait alors! Et ça permettra à Ann de faire sa petite enquête elle aussi
Je t'ajoute vite

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5

Jaimie A. Quinn
1562

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Mar 15 Nov - 17:29

Il va y avoir du mystère à découvrir.^^
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
328

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Mar 15 Nov - 21:13

Ann Pembroke a écrit:
Toiiiiiii

Ooooh j'aime ton idée! Je ne pense pas qu'Ann aurait apprécié que ses coéquipiers soient sacrifiés (si elle n'était pas dans le coup, dis moi si je me trompe) elle non plus. Mais si Teddy s'en prend également à elle, elle ne vas pas apprécier du tout Donc oui, on est prêt pour le drama A voir si elles avaient un lien avant cette mission ou si cela s'arrêtait au statut de collègue.

Pour Leo, je ne vois pas grand chose d'original à part de l'amitié Ils auraient pu se rencontrer au SHIELD et malgré leurs grades différents, développer une amitié?

Alors pour ce qui est de Teddy. Ann n'aurait pas été forcément dans le coup non, mais elle aurait sûrement pas trop eu le choix que de continuer la mission malgré la capture de Teddy. Après, maintenant Teddy en veut à tout le monde, elle différencie pas trop ceux qui l'ont aidé ou soutenu des autres, elle est juste vénère contre tous.
Sinon pour le lien avant la mission, que dis tu d'un lien genre "en équipe elles faisaient des miracles" ? Genre ça arrivait pas souvent mais quand elles bossaient ensemble elles étaient inbattables ?

Pour Leo, je vois pas grand chose d'autre non plus mais des fois faut faire simple et efficace ! Vu qu'il est sympa, il l'écoutera même parler d'histoire tiens !

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › © alaska.  

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
168

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Jeu 17 Nov - 20:53

Oui c'est ce que j'avais pensé moi aussi. Donc elle aurait bien continué la mission mais elle aurait clairement eu une conversation avec les supérieurs ensuite (même si ça n'aurait pas changé grand chose à la situation ). En tout cas, ça va être drôle si Teddy ne lui a jamais pardonné (même si c'est pas drôle pour Ann Arrow )
Et j'aime cette idée d'équipe imbattable! Ann fait beaucoup de missions en solitaire donc si ça se passait super bien en mission avec Teddy, elle aurait apprécié de l'avoir pour coéquipière! Je t'ajoute sur ma fiche

On part sur ça alors! Si en plus elle a trouvé quelqu'un qui accepte de l'écouter parler d'histoire, c'est que du bon!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Lun 5 Déc - 14:52

Coucouuuu !

J'aimerais beaucoup un lien entre Ann et Kara ! Et du coup j'ai eu une idée (un peu brouillon mais je propose quand même), où elles auraient pu être impliqué sur la même mission. Ann en tant qu'espionne, elle tente de récupérer des informations sur un type (un vilain pas beau très riche) pendant que Kara doit négocier avec des gouvernements pour le faire arrêter. Ou un truc du genre ! En gros, c'est brouillon hein, mais Ann aurait pu rentrer en contact avec Kara justement pour lui filer des informations sur un endroit où il pourrait se trouver à telle date et telle heure pour le faire enfermer légalement par exemple !
Tu vois, hein hein ? c'est clair ou bien ?
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann Pembroke & Charlie Cavendar
276

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 18 Déc - 21:41

Mon dieu j'avais pas vu Arrow Excuse moi!

Et donc oui pour le lien Et oui j'ai compris Du coup, pour le lien en lui-même, tu comptais voir ça en rp ou on définit déjà quelque chose? Positif, négatif? (même si je penche pour le positif )

Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1