Partagez | 

Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nereïd
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry . Michaela
220

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 3 Juin - 15:25

Je vois! Peut-être qu'Ann pourrait commencer à réellement s'inquiéter pour lui et qu'elle sentirait son éloignement venir au bout d'un moment? Ils pourraient en discuter, voir gueuler Ca pourrait faire un sujet de rp même, si ça t'intéresse :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra AndrewsHumain modifié

Ezra
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Il peut contrôler le sentiment de peur. Une simple peur peut alors devenir une réelle phobie qu'il peut déclencher avec des hallucinations visuelles ou sensorielles.
Max, Kitty, Arthur, Jake et Isaiah
650

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 3 Juin - 15:33

Ca serait carrément cool de le faire en rp ! Je te dis quand j'ai de la place (parce que là j'suis encore vachement à la ramasse ), mais réserve moi une place.

___

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons. Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrais même jusque dans tes songes. — Fauve.

Nereïd
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry . Michaela
220

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   Dim 3 Juin - 15:40

Je te réserve ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."   

Ann Pembroke ♔ "By daily proof you shall me find, to be to you both loving and kind."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2