Partagez | 
 

 Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Mar 12 Avr - 11:16



Natasha Romanoff

Doux vent de décembre

28 ans d'apparence
Black Widow

Shield
SHIELD

"Hétéro" & Célibataire
Humain modifié


pouvoirs

Natasha a été éduquée pour devenir une athlète parfaite, et une experte en techniques d'espionnage. Elle est une actrice et menteuse talentueuse, et une tireuse d'exception. Elle a aussi un don tout particulier pour l'informatique et la recherche d'informations en général. De plus elle à la particularité d'avoir un vieillissement ralentit.


souhait

Le souhait de Natasha est de pouvoir s'occuper des autres comme elle n'a pas eut l'occasion de le faire avant. D'aimer sincèrement et de se dévouer à une cause tout en restant celle qu'elle est. C'est pourquoi, à Genosha Natasha est la co-créatrice d'un orphelinat, ainsi même si ce coté doux est caché aux yeux des autres agents du SHIELD, Natasha a un grand cœur et aime ces enfants comme si ils étaient les siens.

émergence

Pour le moment Natasha n'a pas vraiment de souvenirs. Il lui arrive cependant de faire d'étranges rêves, concernant une équipe dont elle aurait fait partie. Pourtant elle ne voit aucun visage, tout est flou et elle ne distingue que le bâtiment du SHIELD. Sombre-t-elle dans une sorte de démence ? Parfois elle se le demande.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'en ai entendu parler oui, je sais pas ce qu'ils appellent pouvoirs mais apparemment c'est mauvais. Très mauvais. Au SHIELD on fait notre possible pour assurer la protection des civiles, mais même un lieutenant de mon grade n'a pas accès à ces dossiers trop bien gardés à mon gout. Mais si vous voulez mon avis je trouves ça vraiment étranges et malsain ce qui tourne autour de ces "émergents".  

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Tout à fait ! Ce genre d’événements ça peut vite tourner en accident. Une fois j'ai du plaquer un gamin au sol pour évite qu'il se prenne une balle le pauvre. Heureusement que les membres de la garde rouge sont triés sur le volet. J'ai confiance en eux... Mais plus je suis loin de leurs affaires mieux je me porte.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Je pense que j'aurais aimé être une ballerine, danser devant un publique et faire preuve de douceur et de grâce. La danse est quelque chose de merveilleux, m'ayant toujours attiré. Malheureusement la seule danse que je pratique c'est la danse de la mort.



pseudo

LiliSwan

sexe/age

F/22 ans

pays

France

DC

Raven Darkhölme

vous nous avez connu...

Baaaah quand je t'ai créé mon coco

un dernier aveu

Je vous aime tous ! Même Peggy !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Mar 12 Avr - 11:16



Before Genosha

we all have to start somewhere



{We are timeless}


Ne vous contentez pas d’imaginer, mais vivez l'instant, contemplez le beige amical des murs, sentez vos pas sur les pavés lissés par le temps et l’air doux qui demeure solennel. Tout dans cette ville bien-aimée respire connaissance et immortalité. Chaque ruelle est un pan de vie, une pierre ajoutée à la magnificence du lieu. Nous voici en Russie, l’automne, c’est la rentrée des classes. Tandis que les étudiants se pressent en dociles bataillons, un homme d’une trentaine d’années emmène sa petite fille à contre-courant dans un parc après les cours. Il lui raconte des histoires de Reine de cœur et de chat du Cheshire, de merveilles et de malices, de lion et de sirènes. Papa est un Merlin l’Enchanteur ; conteur né, il aime tout particulièrement émerveiller sa petite fille qui boit sa sainte parole. C’est leur moment à eux, personne ne peut troubler leur tranquille réunion. Toujours, ils garderont cette complicité, même quand Ephraim aura été affecté par les vicissitudes de la vie.


                                    _____ ♔ _____


L’insouciance bat des cils, écorche le visage de la petite Natalia qui court à travers champ, paumes ouvertes sur un soleil radieux : elle chasse les avions en papier et les cerfs-volants. Vindiktor, sa « moitié » comme elle le surnomme affectueusement, est un garçon taciturne qui préfère la faveur des ombres sylvestres. Qui croirait qu’il est le frère d’une luciole, d’une fée aérienne ? Natasha le considère comme son petit frère. De lui, elle conserve le souvenir prégnant de colères extrêmes et de joies indicibles, et ses avions, petits anges blancs que la brise printanière soulève au gré de ses humeurs. Et de là naît sans doute sa passion pour les oiseaux et toutes les machines volantes. A six ans, elle veut devenir aviatrice et faire le tour du monde. Sa bouche à la voix cristalline chante une belle comédie. Sa chevelure s’enflamme, elle a ce regard d’une beauté insolente.

                                    _____ ♔ _____

Ça aurait du être une journée parfaite, ce jour aurait du faire leur bonheur à tous. Elle l'avait d'ailleurs était, plutôt dans la journée ils étaient tous sortit faire de la luge dans les plaines de Stalingrad. Ils avaient rit. Beaucoup rit, à s'en rouler par terre. Natalia et Vik avait fait des bonhommes de neige et s'était amusé toute l'après-midi. Ils étaient tous rentrés et avait sécher leur vêtements sur l'étendoir pour finir par se poser au coin du feu. Le feu. C'était bien ça tout le problème, c'était bien ça qui allait gâcher cette magnifique journée...

La chaleur était étouffante. Impossible de respirer. La fumée l’empêchait de voir autour d'elle. Une vague forme l’avait poussé en criant :

"Monte, Natalia, vite, monte les étages !! Ouvre la fenêtre et crie !"

La forme s’était alors effondrée. Cette forme, c’était son père. Elle avait monté ses marches, toute seule, avec la peur au ventre, complètement déboussolée. C’était en 1987. L’immeuble où ses parents et elle vivait avait été touché par un incendie criminel dont on ne sut jamais la provenance. Le feu commençait à tout dévorer et ils étaient piégés. La petite Natalia était si jeune et pourtant ce souvenir resterait marqué au fer rouge dans sa mémoire. Elle fit ce que son père lui avait ordonné. Elle courrait, du haut de ses petites jambes et ouvrit la fenêtre du cinquième étage. Naturellement, c’était plus que risqué. Si la petite rouquine chutai, il était évident qu'elle ne serai plus là pour raconter son histoire. Natalia n'était qu’une enfant et cette pensée ne l’effleura pas un seul instant. L'insouciance. Ce ne fut pas un pompier qui l’aperçut mais un soldat soviétique… Ivan. Il cherchait sa sœur qui avait péri durant l’incendie de l'immeuble. Il l’avait vu, ce petit ange déchu. Elle  continuait de crier, usant de ses dernières forces afin de s'en sortir. Quand soudain, un vacarme résonna derrière elle. Un homme d’une carrière impressionnante s’avança à travers les flammes ardentes.

"Vite, viens si tu veux vivre petite."

Et sans attendre, il l’attrapa et l’aida à traverser l’immeuble en feu. Ivan lui avait sauvé la vie, mais à quel prix.

                                    _____ ♔ _____

Ivan resta avec la jeune Natalia durant toute son enfance. Il l’éleva comme si elle était sa propre fille. Les deux russes se firent très discrets durant les années qui suivirent. La petite rouquine avait grandie et d’enfant, elle était devenue une jeune et magnifique adolescente. Quelques années plus tard, âgée de 17 ans seulement, elle prit la décision rejoindre un maître espion nommé Taras Romanov, un vague parent. La jeune et si unique Natalia Romanova desirait apprendre à se battre. La formation fut des plus dures. Taras ne lui épargnait rien, c’était un homme cruel et sans pitié. S’il avait accepté de former la jeune femme, c’était qu’il avait décelé chez elle un potentiel et qu’il comptait la transformer en une arme dont il pourrait se servir à loisir. Ce fut durant cette période qu’un homme les rejoignit. Il disait s’appeler Logan et n’avoir aucun souvenir de son passé. Il recherchait l’enseignement de Taras en terme d’espionnage. Ce dernier accepta et Logan fut également chargé de la former au combat au corps-à-corps. Natalia souhaitait apprendre, encore et encore et elle montra une forme d'apprentissage inouïe. Les journées finissait par toutes se ressembler, elle refaisait les mêmes exercices de combat jour après jour. Elle ne comptait plus le nombre de fractures, blessures diverses qu"elle subissait durant cette période. Logan était pourtant protecteur mais la jeune femme ne cherchait nullement à le ménager, bien au contraire. Taras la fit donc venir un soir, au bout de quelques années de travail. Il était là, dans sa tente, assis derrière une petite table et dévisageait la femme que elle était devenue. Elle salua et attendis qu’il daigne l’informer du motif de sa convocation. La raison la fit regretter de s'être déplacée.

"Tu es enfin prête mais il te reste une dernière épreuve afin de compléter cette formation... Tu vas tuer Logan pour terminer ta formation, Natasha".

Elle en était venue à considérer Logan comme un ami et la possibilité de le tuer la révoltait. Fort heureusement, elle n'eut  pas à le faire. Elle n'eut même pas à répondre, ni protester qu’un bruit se fit entendre. Taras ouvrit des yeux ronds sur les griffes qui dépassaient de son ventre. Cela dura quelques secondes avant qu’il ne bascule sur le côté. Logan avait transpercé le tissu de la tente et tué Taras sur le coup. Pourtant la jeune femme ne ressentit aucune peine. Certes, il était son maître mais elle ne l'avait jamais considéré comme un ami. Logan lui laissa la vie sauve et lui dit qu’il espérait une autre vie pour moi avant de disparaître pour de bon.

                                    _____ ♔ _____


La jeune femme avait donc parcouru la Russie, vivant sa propre vie, loin de tout ce qu'elle avait apprit ces dernières années, du moins un temps car il fallait bien survivre. Elle exécutait des contrats en tant que mercenaire et se fit manifestement remarqué pour ses succès. C’est à l’âge de 20 ans qu’un mystérieux inconnu la contacta afin de savoir elle était intéressée par un poste d'agent au service du gouvernement. Intriguée, elle ne put s'empêcher d'accepter rapidement après un temps de réflexion. C’est ainsi qu'elle rejoignit le programme Veuve Noire. Le principe ? Des orphelines de toute la Russie étaient recrutées afin de recevoir une formation et de devenir des agents dormants dans l’éventualité d’un déploiement mondial. La formation était rigoureuse mais l’enseignement de Taras lui avait donné beaucoup d’avance et d’assurance.

Sa formation terminée, elle reçu le droit de mener une vie normale, jusqu’au jour où elle serai rappelée. Les années passèrent et elle n'avait jamais su si elle avait rencontré son futur époux, Shostakov, suite à des manœuvres du KGB ou par hasard. Il était pilote d’essai. Dès l’instant où elle le vit, ce fut le coup de foudre. Ils vécurent une idylle passionnée durant six longues années. Elle devint en toute logique son épouse. La vie était douce. Mais ce type de vie n’est pas pour elle. Shostakov devint un héros national mais des terroristes s’en prirent à lui et il périt dans un attentat. Folle de douleur, elle se prota volontaire pour rejoindre les rangs des espions actifs. Ce fut là qu'elle prit le nom de code Veuve Noire, en mémoire de son défunt époux. Elle fut donc envoyée sur le continent américain et elle réalisa nombre de missions pour l’URSS pendant plus de dix ans. Elle fut notamment chargée de charmer Anton Vanko, ancien agent qui était passé à l’Ouest. Elle se cachait  à New York quand elle fit la connaissance de Clint Barton, qui fut envoyé pour l'éliminer. Il en a décidé autrement... Peu lui importait les raisons de sa traque, ils devinrent partenaires de combat. Les sentiments qui les unissaient devinrent de plus en plus forts et elle fini par tomber amoureuse de lui. Ce fut cela qui la décida à passer à l’Ouest et abandonner ses engagements envers l’URSS. Malheureusement le KGB ne laisse pas partir ses agents aussi facilement. Il envoya des tueurs pour l’éliminer. Et elle ne dut sa vie sauve qu’à Clint. Blessée, il l’emmena à l’hôpital sous un faux nom et veilla sur elle nuit et jour.

                                    _____ ♔ _____

Remise d’aplomb, la veuve noire fut contactée peu de temps après par Nick Fury qui lui proposa de rejoindre les rangs du SHIELD. Elle accepta et les missions d’infiltration et d’élimination recommencèrent. En parallèle, Clint avait également rejoint les rangs des Vengeurs et du SHIELD. Elle disparut alors pendant quelques temps, même le SHIELD perdit sa trace. Elle vécut donc une vie mondaine sous un faux nom pendant quelques temps. Lorsque elle revint alors, Nick lui confia la mission de surveiller Tony Stark. Elle entra donc à son service en tant qu’assistante.
 


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Mar 12 Avr - 11:16



After Genosha

life goes on

Aout. Elle détestait ce mois. Non pas parce qu’il lui rappelait un vague souvenir douloureux ou bien parce qu’elle lui avait attribué une signification spéciale. Non, absolument pas. La jolie rousse détestait août car c’était le mois le plus chaud de l’année, et pour une femme qui avait déjà chaud le reste de l’année, elle en crevait à petit feu. Son sport quotidien s’était transformé en véritable calvaire lorsque le soleil venait la frapper en plein effort physique… Mais sa détermination à vouloir toujours dépasser ses limites la pousser à ne jamais abandonner, d’ailleurs, elle s’estimait heureuse de vivre dans un des pays les plus tempéré du monde !

Alors, elle profitait de son temps de répit où les enfants de l'orphelinat dans lequel elle était bénévole depuis plusieurs mois déjà, était occupé ou même entrain de dormir pour aller à ses occupations. Occupations pour laquelle elle s'était entraînée depuis voilà deux bon mois. Il lui arrivait évidemment de disparaître, parfois un petit moment avant de revenir, sourire aux lèvres, et visage lumineux vers les petits qui avait commencé a véritablement apprécier sa présence, l'orphelinat ayant ouvert depuis quelques mois seulement et elle avait aidé à sa construction ressentant le besoin incompréhensible d'être là pour ce projet. Elle était même sure qu’elle leur manquaient lorsqu’elle n’était pas là… Et elle devait se l’avouer, ils lui manquait également, bien trop… beaucoup trop. C’était pas bon signe, vraiment cela ne sentait pas bon pour elle étant donnés sa position dans le SHIELD. Ces idées quelques peu brumeuses, Natasha les évacuaient en allant courir jusqu’en perdre haleine, jusqu’à ce que ses forces s’amenuisent et que son corps ne la soutienne plus. Jusqu’à s’écrouler, ivre d’efforts. Dépasser ses limites. C’était toujours ce qu’elle faisait, sans cesse. Et quelque part, perdue au milieu de ce qu’elle était devenue, loin de ce qu’elle avait été jadis, elle espérait un jour toucher sa limite, sa propre limite. Courant sous le soleil, quelques nuages gris menaçaient de laisser tomber sur elle leurs fardeaux. Soit ! Elle continuerait de courir quoiqu’il en soit, que le soleil la brûle, que la chaleur l’étouffe ou bien que la pluie s’abatte sur ses épaules, elle s’en contrefichait ! Court, court plus vite. Ce fut à un moment où elle s’arrêta pour reprendre son souffle qu’elle remarqua qu’elle avait couru pendant des kilomètres jusqu’à arriver jusqu’au centre d’une forêt d'Emman. Elle avait saisie l'occasion de sa prochaine mission pour le SHIELD pour justement se vider les pensées des horreurs dont elle avaient connaissances et cela avait marché plutôt bien jusqu’à cet instant.

Quelques craquements se firent entendre derrière elle. Surprise, elle se retourna aux aguets et ne fit plus aucun geste afin d’être sûre d’être seule. Crac. Un autre craquement retentit, cette fois elle en était sûre,elle n’était plus seule. Ses sens en alertes, son instinct d’aventurière faisant de nouveau surface après ce long sommeil en elle, elle se glissa contre l’arbre le plus proche. Agile, sans bruit elle se stoppa derrière et observa aux alentours, essayant de percevoir la source du bruit. Un râle profond s’échappa près d’elle et en une seconde à peine elle se retrouva face à face à un animal sauvage. Ce genre de bêtes n’étaient pas docile, elle savait qu’au moindre mouvement, la bête pourrait bien prendre cela pour une attaque et fondre sur elle pour la lacérer. « Doucement… » Marmonna la russe tout en essayant de reculer d’un pas sans bouger aucun de ses autres membres, ni même ciller. C’est au moment même où elle sentie une pierre rouler sous ses pieds pour la faire basculer en arrière qu’elle comprit qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure « Fuck it » dit-elle au moment où elle tomba sur le sol pour ensuite voir l’énorme créature se dresser au-dessus d’elle pour l’attaquer. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle gagnerai un marathon. Tandis que sa tête frappée le sol avec violence, elle repensa à une mission qu'elle avait faites avec Maria quelques années auparavant. Il fallait dire qu'à leurs débuts les deux jeunes femmes étaient de vraies catastrophes et voilà qu'à présent elles étaient haut gradées toutes deux. Elle roula sur le côté afin d'éviter les griffes de l'animal tout en lui affligeant un coup de pied dans la mâchoire. Si seulement Clint était là, il lui aurait mit une flèches droit dans la tête et elle aurait été tranquille. Mais elle n'avait même pas de flingues sur elle. C'est se relevant avec un soupir, qu'elle sentit du sang couler sur son visage "Et merde, saleté de cabot ! " Elle s'élança alors vers le loup en lui lançant une pierre en plein sur le museau, qui partie à toutes vitesses. Natasha se laissa tomber au sol en riant, finalement elle était peut être le pire des animaux sauvages.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Mar 12 Avr - 13:14

Bon courage ma douce! Plus que une! (ou deux Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Mar 12 Avr - 14:23


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Mar 12 Avr - 15:30

Bienvenue Natasha et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Mar 12 Avr - 21:13

Merci mes petits poulets
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Sam 16 Avr - 15:13





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


ta fiche est tout aussi nulle, mais jme sens obligée de te valider.


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Sam 16 Avr - 15:17

Nique ton cul
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   Sam 16 Avr - 15:27

:moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha + Cause I'm TNT. I'm dynamite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED SONJA PANINI COMICS ( Dynamite comics)
» La Dynamite refait un Dessin !!!
» [Film] Black Dynamite
» [Beaulieu, Natasha] L'ange écarlate
» Dynamite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: