Partagez | 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peanut'sInvité

MessageSujet: Personnage   Dim 13 Nov - 21:07

Bonsoir à vous,

Votre forum m'intéresse pas mal et j'ai tendance à le voir sur un groupe de pub sur facebook/ou des partenaires sur d'autres forums. Je ne suis pas un grand connaisseur de Marvel, mais le contexte me plait bien ^^

Du coup, je voulais savoir si il était possible de jouer Kamala Khan sur le forum ? S'il vous plaît ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:23

Bonjour à toi Peanuts et merci de ton intérêt pour le forum

Ne t'inquiète pas, besoin d'être un grand connaisseur, les annexes, les admins et mêmes les autres membres sont là pour t'aider si tu as une question ! Tu pourras également demander un parrain ou une marraine si tu en ressens le besoin =)

Concernant Kamala, oui il est possible de la jouer !
Par contre, je vois que la date de sa première apparition est de 2013 et qu'elle est alors âgée de 16 ans.

Citation :
Captain Marvel Vol 7 #14
(September, 2013)
(Unnamed)

Puis qu'elle reçoit ses pouvoirs dans une publication de 2014 :

Citation :
All-New Marvel NOW! Point One #1.NOW
(March, 2014)
(Named, as Ms. Marvel)

Sachant que House of M a été publié en 2005 et afin de respecter la chronologie, ta Kamala ne pourrait donc pas avoir subit le nuage qui lui a donné ses pouvoirs.

Par contre, tu pourrais lui donner le souhait de ressembler à Ms Marvel et, au final, faire en sorte qu'elle reçoive les mêmes pouvoirs que dans le comics sur le forum (bien qu'elle n'en serait pas consciente ni capable de les contrôler, au départ).

Concernant son âge, je suppose que tu peux lui donner 15-16 ans ? (les années passent tellement lentement dans Marvel que bon...)

J'attends également l'avis des autres admins et éventuellement de Carol si elle le souhaite

Si tu as d'autres questions, nous sommes là !
Jennifer WaltersHumain modifié

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
260

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:28

Bijoooooour

Alors, en fait Kamala a 15 ans dans le premier comics où elle apparaît en 2014 Et faut savoir que House of M a été publié en 2004 (ou 2005) je sais plus Donc même si ça se passe pas dix ans avant dans l'univers marvel, ça se passe bien avant donc si tu veux jouer Kamala elle aura genre sept ans (et pas de pouvoir vu que les inhumains c'est pas encore d'actualité) !

A toi de voir si tu veux la jouer quand même mais ça risque de perdre un peu de son intérêt pour toi

ET A BIENTOT PARMI NOUS

EDIT : ah bah Steve super admin a été plus rapide que moi
Peanut'sInvité

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:32

Merci de votre réponse, Steven et Jennifer.

Malheureusement, c'est fort dommage, car j'aurais bien aimé la jouer lorsqu'elle est adolescente et avec ses pouvoirs (même si sur le forum, elle n'aurait pas de maîtrise à cause du contexte)...Je cherche un forum marvel actif pour l'incarner et honnêtement, je pensais le faire ici...Ça fait un moment que je veux la jouer, j'aurais cru que ça pourrait passer ici si on peut zapper sa date de parution afin d'avoir un peu plus de liberté dessus :/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:37

Jenni > *baf*
Pour l'âge, me semble que les héros vieillissent quasi pas dans les arcs vu que Marvel se fiche des années qui passent c'est pour ça que je proposais 15/16

Peanuts > Eh bien comme je te l'ai proposé, si elle fait le souhait de ressembler à Miss Marvel, elle pourrait obtenir les mêmes pouvoirs que dans le comics, mais avec un moyen différent, tout simplement. ^^

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
246

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:39

Ici Jennifer

Bwah, moi je t'ai dit que si on respecte bien la chronologie marvel, elle serait vachement jeune mais comme Steve te l'a dit après tu peux aussi tricher est dire qu'elle a presque le même âge que dans les comics

Après pour les pouvoirs, je laisse plutôt le staff répondre Arrow

EDIT :
Steve, base toi sur le perso de Peter Parker pour les âge. C'est le seul dont on reporte vraiment les changements vu qu'il a genre 16 ans quand il est mordu et 26 ans dans les parutions actuelles
Ou alors sur les enfants Richard
Peanut'sInvité

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:46

Citation :
Eh bien comme je te l'ai proposé, si elle fait le souhait de ressembler à Miss Marvel, elle pourrait obtenir les mêmes pouvoirs que dans le comics, mais avec un moyen différent, tout simplement. ^^

Steven, tant que je peux jouer Kamala Khan qui a 16 ans et ses pouvoirs, peu importe comment elle les obtient (ses pouvoirs) ^^

Citation :
Bwah, moi je t'ai dit que si on respecte bien la chronologie marvel, elle serait vachement jeune mais comme Steve te l'a dit après tu peux aussi tricher est dire qu'elle a presque le même âge que dans les comics

Si il est possible de tricher, ça me va ! Je suis très motivé à la jouer !

De plus, je voudrai un parrain ou une marraine s'il vous plaît ! (quand je serais inscris etc) ^^

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
246

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:50

HIIIII

Je suis trop contente de voir qu'on va avoir une Kamala, j'adore tellement ce personnage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 21:56

Jenni > Ben depuis le début on a jamais procédé en comptant le nombre d'année séparant des parutions comme le nombre d'année réelle pour les personnages, donc...
Parce que sinon y'en a qui seraient déjà papy voir plus là du tout -> xD Même Peter, sa première apparition date de 1962 donc il devrait avoir 50 ans dans les comics actuels et 40 sur HoM si on suit ça xD

Peanuts > Go pour Kamala 16 ans + le souhait alors Tu pourras faire une demande de parrain dans ta présentation !

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
246

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 22:03

Steve je pourrais disserter des heures sur pourquoi mais j'avais compter par rapport à l'âge de Peter pour calculer celui de Cindy et j'avais trouvé qu'il s'était écoulé quasiment sept ans mais après... c'est marvel donc au pire NAWAK ET CA PASSE Arrow
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 13 Nov - 22:14

Marvel c'est toujours nawak

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1