Partagez | 

Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Dim 13 Nov - 22:54

Kamala Khan

MISS MARVEL !!! oups, pardon pour vos oreilles !
16 ansMiss Marvel
EtudianteThe Civilians
Bisexuelle & CélibataireHUMAINE MODIFIÉE

Pouvoirs -

Grâce au souhait, Kamala possède des pouvoirs inhumains en voulant ressembler à Mrs Marvel alias Carol Danvers. La jeune adolescente est une polymorphe capable de modifier son apparence, de déformer, allonger, agrandir, rétrécir, compresser, rendre élastique tout ou partie de son corps. Grâce à ses changements physiques, elle améliore ses capacités physiques à un grand niveau, un peu comme Ant-Man en quelque sorte. Cependant, Kamala peut modifier son apparence pour ressembler à quelqu'un d'autre ou en objet inanimé, mais durant un laps de temps seulement. La jeune étudiante possède un facteur de guérison extraordinaire qui la régénère totalement lorsqu'elle redevient humaine. Or, elle ne peut plus se retransformer avant la cicatrisation complètement. Le processus de guérison de Kama accélère son métabolisme, ma fatigue et sa faim donc difficile de la voir en super forme même après avoir cicatrisé. Elle émet une bioluminescence jaune quand elle use de son pouvoir morphogénique.

Ps : Son costume est fait de polymère biokinétique, ce qui veut dire qu'il ne se déchire pas ou se déforme après chaque transformation, il est extrêmement élastique. Par contre, il est vulnérable à l'eau.

Souhait

Mon souhait est de venir plus libre dans ma vie et de devenir comme Carol Danvers alias Miss Marvel. Ce choix est dû à cause de ma famille qui me compresse à cause de nos coutumes et notre religion, mais surtout à leur personnalité spéciale et envahissante par moments. J'ai une mère parano à l'idée que je touche un garçon et que je tombe enceinte. J'ai un frère très conservateur et un père qui souhaite que je me concentre que sur mes études pour être médecin. Je n'ai pas trop de liberté dans ma vie, je souhaite me libérer, vivre mes aventures comme Mrs Marvel et sauver des vies avec les Avengers comme dans mes fanfictions. Je veux contrôler ma vie et prendre mes propres décisions.

Emergence

Flash. C'est tout ce qui se passe dans mon esprit, comme du déjà vu et en ce moment, c'est le cas en compagnie de ma famille. Cependant, c'est flou et difficilement compréhensif, c'est peut-être mon imagination qui sait. À vrai dire, je me sens sans doute épuiser à force d'étudier et d'écrire mes fanfictions en tous genres. Ma mère me demande de me reposer afin d'éviter un malaise et ma soeur prit pour que je tienne encore debout à ce rythme. Peut-être que ses flashs vont passer et que je vais me ressaisir

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
L'émergence de certains pouvoirs ? J'en ai entendu parler, la chasse aux rumeurs est une partie de plaisir avec certaines amies. De mon point de vue, ça peut faire peur dans les mains d'une mauvaise personne, mais au fond, ça doit être super excitant ! Savoir voler ou modifier son apparence physique ! Mais bon, les rumeurs ne sont que des mythes infondés et difficile de les prouver sans preuve, mais je doute que ça puisse être apprécié de tout le monde. En tout cas, je me vois un peu mal avec des pouvoirs, je n'ai que 16 ans et un peu fofolle !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
J'ai déjà été témoin de deux rafles de la garde rouge, c'était franchement impressionnant de les voir en action et traumatisant pour la première vu que cela concerner mes parents. Cependant, la seconde rafle m'a fait découvrir une belle blonde nommé Carol Danvers, bon on n'a pas parlé ni rien, mais j'ai été sur le cul ! Après par rapport aux bruits qui court sur les personnes qu'ils recherchent, je ne sais pas, rien n'a été prouvé. Le contrôle de population, c'est bien comme mal, à voir comment ça se passe dans les coulisses.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Dans une autre vie, j'aurais aimé qu'il y ait des super-héros super fort et forte pour écrire des fanfiction super-cool et badass sur eux. De plus, j'aurais été fan d'une femme très forte et admirable tout en ayant voulu les mêmes pouvoirs qu'elle pour lutter contre le mal à ses côtes. Avoir une vie paisible (ça existe ?) et des amis avec qui me sentir bien dans les moments difficiles. Faire partie d'une équipe de héros et bref, c'est beau de rêver !

pseudo

Peanut's

sexe/age

M / 25 ans

pays

France

DC

Non

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui

vous nous avez connu...

Pub sur facebook

un dernier aveu

Bon jeu Smile
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Dim 13 Nov - 22:55

Before Genosha

we all have to start somewhere

Les parents de Kamala ont quitté Karachi à cause de la guerre et voulant vivre loin des bombes pour élever leurs futurs enfants. Ils sont de confession musulmane, ils vivent sous leur religion et leur coutume sans embêter qui ce soit ni imposer leur choix à d'autres. Le couple est parti vivre aux États-Unis, un nouveau pays, une nouvelle vie et loin de la guerre. Jusuf et Disha Khan ont donné naissance en premier à un garçon du nom d'Aamir, c'est un garçon plutôt spécial et totalement à fond sur la religion musulmane. Il est très conservateur voir envahissant la plupart du temps vis-à-vis de sa petite soeur, Kamala, mais on y reviendra à elle. Aamir est tellement spécial qu'il n'arrive pas à trouver de métier et se sert de sa religion pour trouver une excuse auprès de ses parents, mais cela ne fonctionnera jamais. En tout cas, c'est loin d'être un garçon méchant et respect chaque aspect de la vie.

À présent, c'est au tour de Kamala, une jeune fille et une brillante étudiante de son école. Tout comme son frère, elle est originaire du New Jersey et de confession musulmane même si pour elle, c'est plus agaçant qu'autre chose et elle n'est pas aussi à fond dedans que son grand frère. Les seules fois où elle y va, c'est parce que ses parents lui y obligent, car elle a soi-disant commis un péché envers Allah et le Coran. En général, c'est parce qu'elle désobéit et fait des bêtises pour se sentir un peu plus libre. Être l'unique fille de la famille, ce n'est pas tout le temps évident et elle est souvent restreinte à rester chez elle ou à ne pas trop approcher les garçons. Du coup, elle s'est trouvé une passion, les fanfiction basé sur les super-héros et particulièrement sur Carol Danvers qui est un modèle pour elle. Kamala est depuis longtemps, en pleine admiration sur les justiciers et sur Mrs Marvel. Elle aimerait lui ressembler, être forte et courageuse comme elle tout en étant aussi libre.

Comment vivre normalement avec une telle famille ? Un père qui souhaite qu'elle se concentre sur ses études, lui interdisant de s'amuser et d'avoir trop d'amis. Une mère totalement paranoïaque qui a peur que sa fille touche un garçon et devient du jour au lendemain, enceinte. Et pour en finir, un frère totalement conservateur qui est totalement aveuglé par la religion pour se trouver des excuses pour ne pas trouver un job. Ceci dit, c'est bien le seul à essayer de protéger Kamala, mais balance très vite quand leur père est dans les parages. En tout cas, Kama n'a pas la vie facile ni même l'envie de vivre encore longtemps parmi eux, mais pourtant, elle les aime. Un jour, elle souhaiterait devenir une justicière et leur prouvait qu'elle est capable d'être responsable et débrouillarde. Or, connaissant bien sa famille, ils feront une crise cardiaque en sachant cela.

En dehors de sa vie en famille, Kamala a tout de même des amis que ce soit des filles ou des garçons, mais pour les mecs, elle ne dit rien à ses parents. Imaginez la scène si elle leur en parle, autant rester à Karachi, ça serait la même chose. Bon, elle n'en a pas beaucoup, mais elle peut compter sur Bruno et Nakia. Une fois à New York lors de l'attaque des Krees, elle a été sauvé par Carol Danvers d'où son fantasme envers elle et son envie de lui ressembler. À l'école, Kamala est une élève très douée et pouvant aller loin dans ses études si elle s'en donne les moyens.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Dim 13 Nov - 22:56

After Genosha

Life goes on

Sa vie est bien différente de celle d'avant qu'elle ne perde la mémoire, évidemment, le début reste le même à un détail près. Ses parents viennent de Karachi et donc d'origine Pakistanaise, ils se sont installé sur l'île de Genosha et plus particulièrement, à Hammer Bay afin de fuir la guerre et la mort pour leur futur enfant. Leur confession est toujours musulman est très croyante, voire trop, extremis, mais depuis un moment, ils font attention. Le père Wasay Khan travaillait comme employé à Stark Industrie et la mère, Ayesha était femme au foyer pour s'occuper de la maison et des enfants. Le couple a eu deux filles, la première s'appelle Mariam Khan, croyante et âgée de dix d'écart avec Kamala, la dernière de la famille. La vie semblait bien se passer pour la famille Khan sur Genosha, rien d'anormal et nullement à chercher à critiquer publiquement la famille royale. Kama était protégée par sa grande soeur et partager des moments sympathiques ensemble en jouant à deux jeux ou Mariam donnait des leçons d'écriture à sa cadette.

Wasay voulait que ses filles se concentrent sur leur étude et non sur l'amusement, interdiction de sortir sauf pour aller à la mosquée du coin. Ayesha interdisait ses filles de fréquenter des garçons même amicalement de peur de tomber enceinte, une mère parano et un père dictateur, ce n'était pas la joie. Or, les deux soeurs se serraient les coudes pour connaître une meilleure vie. Cependant, la vie des filles Khan changea alors du jour au lendemain, sans même prévenir que la Garde Rouge débarquait chez eux. En effet, leur parent ont été accusés de tentatives d'attentat et de faire partie d'une organisation criminelle du nom d'Hydra. Il était clair que depuis quelque temps, Wasay et Ayesha agissaient bizarrement et pour ne pas subir le même sort, l'aînée fournit d'autres noms même si elle ne savait pas s'ils étaient dedans ou non. Kamala n'était âgé que de onze ans et Mariam de vingt et un, elles allaient devoir vivre qu'ensemble à présent.

Déménagement dans un quartier moins classe et un peu plus sombre, la vie n'était pas si dégueulasse que cela. Elles avaient pu garder l'argent de leur parent pour vivre et commencer une nouvelle vie. Mariam travaillait dans un magasin en tant que caissière, elle n'était pas destinée à travailler, mais pour nourrir sa petite soeur, elle prit le risque. De plus, elle se trouvait vraiment douée dans la vente, caissière ou mise en rayon, elle assurait. Kamala n'avait plus de nouvelle de ses parents et elle en aura sans doute plus jamais. Elle avait eu du mal au début, mais petit à petit, elle remonta la pente malgré les moqueries et la discrimination dans son école envers elle. La malheureuse n'avait rien demandé, mais elle encaissa et se créer son petit monde dans les fanfictions de tous genres saufs érotiques. La jeune fille s'imaginait comme une héroine qui combattait les méchants de son école ou en tant que justicière protégeant les innocentes personnes enfin bref, elle avait beaucoup d'imagination.

À l'âge de seize ans, elle entra dans la St-Magnus high school afin de se poursuivre ses études, de nouvelles têtes, de nouveaux étudiants enfin peut-être qu'elle se fera des amis pour oublier son passé. En effet, Kamala se fit rapidement des amies de par son comportement un peu fofolle et blagueur ainsi qu'aimable pour son prochain. Contrairement aux autres filles, la jeune adolescente ne s'intéressait pas encore aux garçons ni même aux filles, peut-être qu'elle n'avait pas encore trouvé sa perle rare contrairement à Mariam. Effectivement, sa grande soeur semblait commencer une relation naissante avec un homme, par n'importe lequel, le fils du patron de son magasin. Cependant, on ne s'échappe jamais de son passé et elle était encore victime de rumeur sur sa personne et une peur naquit en elle, l'idée que la Garde Rouge veut la kidnapper. En parlant d'eux, une fois, Kamala et deux de ses amis avaient assisté à une rafle de la Red Guard et là, Kama avait craqué sur une belle blonde faisant partie de cette unité, Carol Danvers.

Du coup, c'était parti pour faire des fanfiction romantique ou d'aventure à ses côtés même si elle connaissait son identité, mais elle préféra lui en inventa une pour éviter tout souci. En tout cas, Kamala espéra la revoir et lui parler la prochaine fois et en espérant que ça ne sera pas pour elle qu'ils viendront.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Dim 13 Nov - 23:20

Bienvenue officiellement Kamala, et bon courage pour ta fiche
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
392

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Dim 13 Nov - 23:32

Bienvenue Kamala!

Bon courage pour ta fiche

___

A better place, A better time

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
348

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Dim 13 Nov - 23:44

Kamala!!!

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche avec ta jolie choupinette. :cute:
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
604

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 0:05

Bienvenue :cute:

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 0:06

Bienvenue sur le forum
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 0:12

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche et Kamala est trop cuuuuuuuute (bon choix de perso, donc )
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 0:50

Bienvenuuuuue !
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 2:02

Bienvenue par ici :cute:

Je connais pas trop ton vava, mais elle est bien cute

Bon courage pour la rédaction de ta fiche avec cet excellent choix de personnage

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
265

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 10:22

Bienvenue par ici !

Super choix de personnage et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Carol DanversHumain modifié

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
240

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 15:03

Hey hey hey!

Bienvenue à toi ma chère Kamala!
Toi et moi on va faire une bonne équipe, je le sens bien :cute:

J'ai hâte de te voir jouer
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas

___

This antigravity taking over me.
©crack in time

Magma
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
399

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 17:09

Bienvenuuuuue Kamala !!

Ton vava est juste parfait
Courage pour ta petit fichette et à très vite

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 17:23

BIENVENUE !
Ravie de pouvoir te compter parmi nos membres, je sens que ça va être bien sympa
Super choix de vava et de perso', ça c'est sûr !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Lun 14 Nov - 23:05

Merci de cette super accueil sur ma fiche et sur la CB !! Je vous adore ♥ Je me sens déjà bien parmi vous :3

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
217

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Mar 15 Nov - 10:20

Bienvenue sur le forum
Je ne connais pas ton vava mais elle est toute jolie
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Mar 15 Nov - 14:22

Bienvenue, ma jolie !
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622

MessageSujet: Re: Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !   Mar 15 Nov - 20:05

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Ta Kamala est vraiment trop choupi! J'ai super hâte de la voir en jeu! Amuses-toi bien avec nous!

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Kamala Khan ! La fan des Avengers arrive pour une nouvelle fanfiction !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1