Partagez | 
 

 Promis, j'ai pas fait de bêtises... |Lehnsherr Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Promis, j'ai pas fait de bêtises... |Lehnsherr Girls    Lun 14 Nov - 11:55



Promis, j'ai pas fait de bêtises...

Wanda et Lorna

« J’aurais peut-être dû accepter l’invitation » pensa Lorna alors qu’elle passait les grilles qui menait à la maison Magnus. L’heure n’était pas très avancée mais elle pouvait déjà voir certaine des fenêtres éclairées par la lumière des ampoules qui se trouvaient au plafond. La lune n’était pas encore couchée et le soleil levé que les personnes travaillant là s’affairaient déjà pour le bon fonctionnement de la journée. Et Lorna ne voulait qu’une chose : aller se coucher et ne lever qu’au milieu de l’après-midi après avoir loupé tous les cours qu’elle avait de prévu aujourd’hui. Et elle ne se sentait même pas coupable de laisser ses camarades se débrouiller avec le TP qui était prévu ce matin parce qu’elle n’était pas vraiment en état de se présenter en cours.

La soirée avait été… épique. Prévue par l’une des sonorités de l’université, Lorna avait été invitée par l’une de ses amies sur le campus et elle n’avait pas été la dernière à donner sa réponse. Si elle aimait ses petites habitudes, Lorna faisait -souvent- des exceptions pour les soirées qui se déroulaient sur le campus. Parce qu’elle aimait faire la fête et que cela permettait à beaucoup de monde de voir qu’elle n’était peut-être pas la petite dernière de la famille Lehnsherr. Avec un peu d’alcool dans le sang, les étudiants retissant à venir lui parler oubliaient qu’elle faisait partie de la famille royale et venaient converser avec elle. Converser ou autre chose d’ailleurs… Et cette fête n’avait pas fait exception. Comme la plupart des fêtes auxquelles Lorna avait participé, elle ne s’était pas retenue sur la consommation d’alcool. Parce que c’était assez triste d’être la seule personne sobre alors que la plupart des personnes présentes avaient un coup dans le nez. Donc Lorna avait consommé sa part d’alcool comme les autres, avait dansé, flirté et mangé avant de quitter la fête aux alentours de 5 heures du matin.

C’était donc pour cela qu’elle se trouvait devant la porte de la maison Magnus à se demander comment elle pouvoir faire pour éviter toutes les têtes connus qui marchaient dans les couloirs. Il était bientôt 6 heure maintenant et il y avait des risques pour qu’elle croise des personnes qui iraient plus ou moins répété la chose à son paternel. Ce qu’elle ne souhaitait clairement pas. Parce qu’avec la tête qu’elle avait maintenant, ces personnes croiraient qu’elle avait été agressée alors que ce n’était pas du tout le cas. Mais avec ses cheveux moins rangés qu’à l’ordinaire, son maquillage ayant fait son temps et le teint qu’elle portait, Lorna n’était pas vraiment la jeune femme que tout le monde avait l’habitude de voir. Si cela ne la dérangeait pas plus ça, elle aimerait tout de même éviter que cela n’arrive aux oreilles de son paternel. Déjà qu’elle avait du mal à communiquer avec lui mais s’il commençait à entendre des trucs comme ça, elle n’était pas sortie de l’auberge…

Un soupir s’échappa de ses lèvres alors que Lorna se décidait à enfin ouvrir la porte et à entrer à l’intérieur de la bâtisse. Ses chaussures à talons à la main, Lorna longeait les murs des couloirs en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais ce n’était pas la chose la plus facile à faire quand l’alcool qui coulait dans son sang continuait son effet. Donc la démarche de la princesse n’était plus aussi fluide et assurée qu’elle pouvait l’être quand elle était sobre. Elle manqua d’ailleurs de faire tomber plusieurs bibelots posés sur les meubles qu’elle longeait. Elle se cacha même derrière une tenture quand plusieurs personnes passèrent dans le couloir. Elle retint d’ailleurs un rire assez difficilement alors qu’elle quittait sa cachette pour s’engager dans les appartements de la famille royale. Plus à l’aise dans les couloirs qu’elle connaissait par cœur, Lorna ne fit pas vraiment attention à ce qui se trouvait devant elle et par conséquent, ne l’évita pas convenablement. Ce qui trouvait sur la petite console chuta au sol sans que Lorna ne puisse rien faire. Une grimace et un juron passèrent ses lèvres alors qu’elle entendait déjà des pas dans l’une des pièces adjacentes. Elle ferma les yeux, priant le ciel pour que la personne ne vienne pas jusque-là mais personne ne dut l’entendre puisque les pas se rapprochèrent jusqu’à ce qu’elle puisse les identifier avec certitude.

- Hey Wanda, lança-t-elle doucement alors qu’elle se retournait doucement pour effectivement apercevoir sa sœur ainée à quelques mètres de là.

Avec sa tenue, la tête qu’elle avait et ce qu’elle venait de faire, Lorna hésitait vraiment à aller s’enfermer dans sa chambre ou assumer le fait que sa frangine puisse la voir ainsi. Et pour l’instant, son esprit était presque trop embrumé pour prendre une décision.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Promis, j'ai pas fait de bêtises... |Lehnsherr Girls    Lun 14 Nov - 20:20




Promis, j'ai pas fait de bêtises...

Lorna & Wanda


 


La nuit était toujours installée sur l’île de Genosha quand tu ouvres les yeux. L’heure était bien matinale mais ces derniers jours tu n’arrivais plus à dormir correctement. Tu étais réveillé assez tôt et peinais à t’endormir quelle que soit l’heure à laquelle tu rejoignais ton lit. Ton esprit était préoccupé, tes pensées fourmillaient et cela t'empêchait de trouver le sommeil. Et bien évidemment aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Tes yeux s’étaient ouvert bien avant le lever du soleil et tu n’allais pas tarder à en faire autant. Quittant rapidement ton lit tu passes rapidement dans la pièce d’à côté pour t’assurer que le sommeil des jumeaux n’est pas perturbé. Tu trouves tes deux enfants, profondément endormis, leur bouche légèrement entrouverte laissant passer leur souffle régulier. Tu passes entre leurs berceaux, caresse délicatement leurs mèches de cheveux. Tu prends soin de ne pas faire le moindre bruit de peur de les réveiller trop tôt. Qu’ils rêvent encore un peu, c’est tout ce que tu leur souhaites. Un sourire se dessine sur tes lèvres tandis que tu quittes la pièce en silence, sentant ton coeur se remplir de joie. Voilà une journée qui commençait par la plus belle des façons.

Profitant du calme de la maison, sachant que ces occupants devaient être en partie endormis, tu traverses les couloirs jusqu’à atteindre la pièce que tu voulais : la bibliothèque. Ton doigt glisse le long du bois tandis que tu recherches un livre qui te semble assez intéressant pour que tu puisses t’y perdre quelques heures ce matin. C’est un bruit -étrange - qui te sort de tes pensées. Quelqu’un semble avoir fait tomber l’un des objets qui sont exposés dans le couloir. Tu te diriges immédiatement vers la source du bruit, espérant ne pas trouver ton frère à moitié ivre. Il n'était pas rare qu’il fasse des sorties nocturnes mais généralement il rentrait beaucoup plus tard, ou plus tôt, mais rarement seul. C’est pour ça que tu t’étonnes de ce bruit. Après tout, ça ne peut simplement être un domestique qui a été maladroit, cela arrive et ce n’est pas grave. Quand finalement tu découvres la personne à l’origine de ce bazar tu n’en reviens pas. “Hey Wanda”, s’exclame ta jeune soeur.

Alors celle-là tu l’avais clairement pas vu venir. Tu n’avais pas imaginé une seule seconde que ta soeur pouvait faire le mur… Lorna était du genre studieuse et même si elle avait le droit de s’amuser comme tout étudiant de son âge, tu ne t’étais pas préparé à ça. C’est pourquoi tu gardes le silence quelques secondes. Le temps pour elle de se retourner et de te faire face. Tu hausses un sourcil en apercevant son visage. Elle avait une sale mine. Un vraiment très très sale mine qui n’exprimait qu’une seule chose : elle avait fait la fête toute la nuit et rentrait tout juste de son escapade. Tu te redresses légèrement et croises les bras sur ta poitrine. Tu cherches à avoir une expression sévère sur le visage mais n’est pas certaine que ça marche - ou bien que ça impressionne ta cadette. Tu la regardes de haut en bas, juge volontairement sa tenue - de soirée a n’en pas douter - et sa tête toute défraîchie. “ Eh bien, jeune fille. “

Jeune fille ? Tu n’étais pas faite pour donner des leçons, vraiment pas. Tu réprimes une grimace te moquant de ta propre personne. “ Qu’est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? Enfin je veux dire pourquoi tu n’es pas couchée ? “ Le ton de ta voix était calme et posé. Tu n’avais pas envie de l’engueuler et encore moi de hausser le ton. Surtout pas si c’était pour réveiller votre paternel. D’ailleurs, tu regardes autour de vous, cherchant la présence d’un quelconque intrus, qu’il soit de la famille et du personnel. Il valait mieux que personne, vraiment personne ne la croise dans cet état. Cette information ne devait à tout prix pas remonter jusqu’à ton père. Reportant une seconde fois ton attention sur ta sœur, tu te penches en avant et la renifle rapidement. Tu fronces le nez et te recules rapidement. “ Tu pues l’alcool et le tabac en plus.“ D’un coup tu songes à quelque chose et tes sourcils s’arquent sur ton visage avant que tu n’ajoutes : “ Oh ! J’espère que tu n’as pas fumé de joint ! “, tu t’exprimes vivement.


Wanda : #B22C45
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Promis, j'ai pas fait de bêtises... |Lehnsherr Girls    Ven 25 Nov - 12:23



Promis, j'ai pas fait de bêtises...

Wanda et Lorna

Tomber sur sa sœur n’était pas prévu au programme. Elle n’avait d’ailleurs pas prévu de faire tomber quelque chose et de réveiller la moitié des personnes habitants dans les appartements de la maison Magnus. Et elle espérait vraiment qu’elle n’avait pas réveillé les jumeaux parce que Wanda allait faire plus que la disputer. Wanda était à quelques mètres d’elle, la regardant de haut en bas. Et ce n’était vraiment pas ce qu’aimait Lorna. Etre jugée par sa famille en générale n’était pas quelque chose qu’elle aimait bien parce que personne ne valait mieux qu’un autre. Tout le monde avait des casseroles et même si les siennes n’était pas aussi nombreuses, cela ne voulait pas dire qu’elle n’en avait pas. Elle avait beau être une élève sérieuse et la dernière des Lehnsherr, Lorna n’était pas un ange. Et loin d’elle l’idée de ressembler à l’image lisse et sans fissures que la maison voulait qu’elle soit. Donc oui, Lorna était une jeune femme qui sortait, faisait le mur et qui participait à des soirées plus qu’arrosée. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois qu’elle faisait puisque bon, elle s’était plus moins déjà fait épingler par un inspecteur de la criminelle pour une affaire qui la concernait de loin…. Mais elle avait réussi à ce que personne ne soit au courant et que personne n’en parle alors bon, c’était déjà un pas en avant. Mais là… Là, Lorna était dans la mouise, surtout que Wanda semblait ne pas vouloir lâcher le morceau puisque cette dernière se rapprocha doucement pour renifler. Oui… Renifler sa petite sœur… C’était absolument charmant. Sauf que Lorna, avec l’alcool qu’elle avait dans le sang et la soirée qu’elle venait de passer, pouffa de rire aux mots plus que sérieux de son aînée. Ce qui n’était pas dans ses habitudes. Et c’était presque perturbant. Déjà pour elle mais peut-être aussi pour les personnes autours. Mais on ne pouvait pas vraiment la blâmer. Voir Wanda essayer de la réprimander était quelque chose qui la faisait rire. Elle avait beau aimé sa frangine ce n’était pas pour cela qu’elle l’écoutait sur ce genre de chose. Et encore moins quand elle était ivre et revenant de soirée.

La princesse haussa même un sourcil quand elle vit sa sœur regarder aux alentours pour éventuellement repéré quelqu’un et un sourire en coin s’installa sur ses lèvres. Si elle n’avait pas envie que son paternel ait vent de cette histoire et de la tête qu’elle avait en ce moment, une petite partie d’elle-même avait envie de voir sa réaction. De voir comme le grand Erik Lehnsherr réagirait si on lui disait que sa dernière était rentrée à moitié nue – il fallait appeler un chat un chat, la robe qu’elle portait était vraiment courte- et ivre. Voir même sous emprise de certaines herbes. Mais pour la dernière option, la jeune femme n’était pas certaine : il lui manquait quelques parties de cette soirée. Et la décision qu’elle n’avait pas réussi à prendre quelques secondes auparavant avait été prise. Elle resterait là et avec l’aide de l’alcool qui coulait dans son sang, elle affronterait sa sœur. Qui avait apparemment décidé de lui passer un savoir.
En entendant les mots de la jeune femme qui lui faisait maintenant face, Lorna croisa les bras sur sa poitrine avant de répondre aux questions que son aînée avait posée, sans entendre de réponse.

- Alors… De un, tu dois vraiment te douter du pourquoi je suis pas couchée. Mais pour répondre à ta question, j’étais à une soirée sur le campus. Et oui, j’ai fait le trajet pour rentrer depuis Prénova. Et pour ta gouverne, je crois que ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, dit-il alors avec l’emphase d’une personne sous l’emprise de l’alcool. Et deux, il se pourrait aussi que j’ai bu un nombre conséquent de verres remplis d’alcool. Et que j’ai fumé un joint avec l’un des joueurs de l’équipe de basket de la fac. Mais pour cette partie-là, j’suis pas sûre à 100% de ce que j’avance. Me manque certaines parties de la soirée, grimaça-t-elle doucement alors qu’elle remettait une mèche de ses cheveux derrières son oreille.

La position qu’elle avait prise plus tôt, celle avec les bras croisés sur la poitrine, n’avait pas tenue longtemps puisque ses bras avaient retrouvé le coté de son corps avec une certaine décontraction. Et le discours qu’elle venait de faire avec était assez drôle à entendre parce que absolument pas formulé comme elle pouvait le faire lorsqu’elle était sobre.

- Et je ne crois pas que tu aies quelques choses à dire ce que je fais de mon temps libre, chère sœur, rajouta doucement la jeune femme après quelques secondes de silence avec une espèce d’expression de défi dans les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, j'ai pas fait de bêtises... |Lehnsherr Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le Père Fouettard ?
» Quel est la plus grosse bêtise que vous ayez faites ...
» Votre Cheetah Girls Préféré ?
» Faxer une andouillette (et autres bêtises) [Azam, Jacques]
» Je fais souvent des bêtises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: