Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CG8.Invité

MessageSujet: Avatars/personnages réservés.   Mar 12 Avr - 11:28

Bien le bonjour mesdames et messieurs :3

Je viens à vous car vous avez su attirer mon attention. Ce design superbe et ce contexte que je vois utilisé pour la premier fois me donnent vraiment, mais alors vraiment envie de vous rejoindre.

J'ai cependant plusieurs questions...

A chaque fois que je me décide pour un avatar et un personnage adapté, je fonce sur le bottin et je vois qu'il est réservé (personnage surtout). Curieux et surtout mesquin, je file dans la liste des membres et je ne trouve pas le personnage enregistré... Alors comprenez mon désarrois lorsque je me voyais déjà interpréter Carol Danvers mais je me vois bloqué par une réservation qui me chafouine :p Donc ma question est la suivante : est-ce tu réservation interne? Et là je comprendrai le blocage. Est-ce une réservation via Bazzart? Si oui combien de temps gardez vous cette réservation jusqu'à libérer le rôle? Je suis un membre assuré si le rôle se libère voyez-vous :p

Autrement, j'ai d'autres idées et ne m'en irai pas pour autant. Mais elle reste mon choix numéro 1, donc je cherche toutes les possibilités avant de passer à autre chose.

Merci d'avance.

Kissouille.

CG8.
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405

MessageSujet: Re: Avatars/personnages réservés.   Mar 12 Avr - 11:55

Bonjour à toi CG8 !

Tout d'abord merci infiniment pour tes compliments cela nous fait vraiment plaisir de voir que le forum attire les gens Smile Surtout vu le contexte différent des autres forums Marvel ^^ Mais c'est une agréable surprise

Alors pour les réservations c'est les réservations qui ont été faites sur le projet, qui sont ici. Nous n'avons que samedi donc on est encore un bébé forum xD Du coup on laisse les avatars comme ça pendant une semaine donc jusqu’à samedi ^^ Il y a quelques personnes qui ont réservés 2 avatars, ne pouvant se décider et finalement se sont inscrit avec un. Tu as de la chance c'est ce qui s'est passé pour Carol donc je ne vois pas d'objection à ce que tu la prennes ^^

En tout cas on t'attend très vite !

Bisous à toi ^^

___

Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avatars/personnages réservés.   Mar 12 Avr - 12:12

Eh bien n'attendez plus, me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1