Partagez | 

Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1829

MessageSujet: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Mer 16 Nov - 14:36

Vos personnages:

Loki Odinson, Nicholas S. Frances, Lilith Dracul, Gadreel F. Sharpe, Clinton F. Barton

Dates/Durée de l'absence:

Ralentissement

Raisons de l'absence/départ:

(facultatif) Alors mes croquettes vous avez du voir qu'en ce moment je suis assez absente, disons qu'avec les fêtes qui arrivent j'étais overbooké avec le ménage à faire dans ma chambre, sans oublier le tri, piercing (non c'est pas une excuse lol), je vais aussi recevoir ma nièce en décembre, enfin voilou, du coup je ralentis un peu, mais je suis toujours la et je vous love    

Pour le titre, je pense que ceux qui regardent TWD vont comprendre ;p
Revenir en haut Aller en bas

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
819

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Mer 16 Nov - 15:47

Bon courage et profites bien de ta nièce!

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2296

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Mer 16 Nov - 16:01

Profite bien et revient nous vite

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1829

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Mer 16 Nov - 20:32

Merci
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Jeu 17 Nov - 10:39

A très bientôt cher Nico ! :D
Passe du bon temps avec ta petite famille

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1829

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Jeu 17 Nov - 12:37

Merci la je vais passer du temps avec mon banquier
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Dim 20 Nov - 14:36

Bon courage pour tout ça ma biche et profite bien de ta nièce :cute: Et ouais le piercing, c'est pas une excuse Des gros bisous

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

1829

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Dim 20 Nov - 15:21

Ta raison le piercing c'est du masochisme => je sors mdrrr
Puis deux tatouages de prévus et une retouche, je vais passer des heures chez le tatoueur :p
Si tu veux on fera une sortie avec ma nièce ;)

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
570

MessageSujet: Re: Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)   Lun 19 Déc - 23:04

Je vous donne des mes nouvelles, donc entorse au genou (ça va être sympa noël) en tout cas je suis toujours la ;)

Ralentissement Nicho en prison xD (jusqu'à janvier environs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1