Partagez | 

Kamala Khan ~~T'es entre de bonnes mains héhéhéhé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Santana & Gwen & Damian
304

MessageSujet: Kamala Khan ~~T'es entre de bonnes mains héhéhéhé~   Mer 16 Nov - 22:44

Kamala & Nikki

I need somebody !
Salut toi, jeune fille mineure, vierge et vaccinée
T'as choisi la bonne marraine, j'te le dis moi (bon ok, t'as peut-être pas trop choisie, mais faudra assumer, tu m'as appelé Kikki j'oublierai jamais ça

Alors, pour bien recopier l'autre sujet de parrainage qui existe, je vais me présenter aussi IRL et ensuite te laisser poser touuuuutes les questions qui te passent par la tête (et non cherche pas, Carol elle est à Daisy ). Ici c'est notre sujet à tous les deux, donc aucun tabou

ATTENTION SCOOP IRL: Dans la vraie vie moi c'est Ju', 20 ans, libraire accomplie... Ok ça c'est pas vrai, mais je serais une libraire accomplie si je supporte ma formation jusqu'au bout
Je suis une passionnée de séries tv, j'en critique plusieurs pour différents sites web d'ailleurs, et je suis une grosse addict des comics également. Même si j'avoue avoir un peu arrêté la lecture ces derniers temps Me juge pas stp
Sinon, en dehors de HOM, je suis deux autres forums, donc parfois ça m'arrive de pas me connecter tous les jours sur le fofo Mais dès que je reçois une notif je viens la lire dans tous les cas donc pour toi je prendrai le temps d'y répondre (parce que les autres, je les aime pas tu vois *sors* ).

IRP: Bon, niveau forum, tu as pu découvrir que je commençais à être une accro du DC : donc tu peux me trouver sous les comptes de Daisy Skye Johnson, de Luke T. Charles, de Nikki Ren et d'Erica Shaw (et un autre suivra certainement ). Pour les mps, pour me joindre plus facilement de ce côté là, je te conseille d'ailleurs de me sonner sur Daisy ou Luke, parce que pour les deux autres, j'ai un peu utilisé des adresses mails que je visionne jamais Niveau rp, parce que c'est toi, on se lance quand tu veux un sujet et sinon pour bien débuter, je conseille aussi le loto du rp et d'aller fouiller les fiches de liens (mais j'ai vu que t'avais bien fait tes devoirs ).

Voilà voilà, tu peux dire n'importe quoi à la suite de ce sujet, je suis à ta disposition **

A la suite d'une demande pressante, je rajoute que Nikki appartient à Elsa (bon des arrangements après ça se trouve )
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kamala Khan ~~T'es entre de bonnes mains héhéhéhé~   Jeu 17 Nov - 0:08

Kikki ma marraine ♥️

Coucou ma Kikki adorée ! Ma belle et badass marraine, la meilleure de toute ! xD

Tout d'abord, je te remercie de t'être proposé de me parrainer sur le forum afin que je puisse m'intégrer et mieux cerner le forum. Je ferai de mon mieux pour être un filleul exemplaire   (j'essayerai de te voler Carol !!! ou pas xD) et bon, vierge, je ne sais pas si je le resterai longtemps avec Kikki xDD

Je vais faire comme toi et me présenter Irl, car ça me paraît juste vu que tu l'as fait donc je ne vois pas de raison de ne pas le faire ! =)

Présentation IRL : Je vais commencer par la base, dans la vraie vie, je m'appelle Allan, j'ai 25 ans et je fais une formation pour obtenir l'équivalent du bac pour aller en licence d'histoire de l'art, archéologie etc...Oui, car j'aime bien l'histoire ! xD
Je suis passionné du rp (oui un peu con de dire ça sinon je ne serais pas ici, mais ça me prend plus de plaisir d'écrire que de jouer à des jeux pour tout te dire lol), j'aime regardé quelques séries, je ne pense pas être un passionné comme toi, mais dès qu'une série m'intéresse je la regarde comme Supergirl, Gotham ou Esprit Criminel.

Je suis fan des comics, je me suis que depuis plus de deux à fond dedans, car avant j'étais plus manga, mais les héros de mon enfance, c'est plus fort que tout ! Je suis plus DC que Marvel, je connais mieux l'univers de DC surtout celle de la Batverse, mais j'aime bien aussi Marvel. Que ce soit les comics ou les films, je les aime tous ^^ Je n'aime pas trop les débats (Marvel vs DC) ou autre qui les compare, car c'est deux univers magnifique qui fait rêver les enfants et possédant de bonnes choses à lire ^^

Tout comme toi, en dehors de HOM, je suis sur un autre forum donc parfois je ne serais pas trop là, mais bon, je fais de mon mieux surtout qu'en ce moment, je suis tranquille niveau rp. Cependant, je me plais beaucoup sur ce forum et je me sens bien avec vous surtout sur la CB  

INRP : Je n'hésiterai pas à te Mp sur Daisy ou Luke pour avoir des informations ! Pour ce qui est de notre futur rp, comme dit sur la CB, je réfléchis à une idée d'un sujet et je te Mp ! :D
Et je vais faire un tour dans le loto du rp pour avoir un second rp pour bien débuter !    Ensuite pour les fiches de liens, j'attends des réponses et que des gens se décident de poster sur la mienne xD

Mes questions :

1/ Est-ce que la chronologie avance-t-elle ? Je veux dire si nos personnages ont la possibilité de vieillir ? (oui, j'aimerai que Kamala devienne majeur un jour ! xD)

1.5/ Si oui, comment ce système est mis en place ? Mois Irl = X mois ? Ou autre chose ?

2/ Est-ce que mon personnage est au courant d'Hydra ? Si oui, qu'a-t-elle déjà entendu sur eux ?

3/ Est-ce que la Garde Rouge surveille la famille et l'entourage des gens qu'ils ont arrêté ? (Par exemple : les parents de Kamala ont été arrêté par la Garde Rouge pour terrorisme et est-ce qu'il la surveille pour autant ?)

4/ Quelles sont les limites des connaissances de Kamala sur la Garde Rouge et ses membres ?

Et pour finir, 5/ Existe-t-il des quartiers interdits aux civils dans les villes ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai à demander pour le moment ! Je t'adore ma marraine ! KIKKI !!!!!!

Code by Silver Lungs

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408

MessageSujet: Re: Kamala Khan ~~T'es entre de bonnes mains héhéhéhé~   Jeu 17 Nov - 21:26

Kamala & Nikki

I need somebody !
"Kikki ma marraine <3" comment je me sens trop puissante en lisant ça
En tout cas tu as compris, vierge tu ne resteras pas (et tu me voles Carol je te kidnappe et jette ton coeur aux requins ).

En tout cas, enchanté Allan ! Contente que tu sois des nôtres
Et c'est cool d'aimer l'histoire :cute:
C'est pas mal non plus d'être passionné de rp, bien que ce soit surprenant dis donc *sors*

Sinon perso, je suis pas non plus pour la guéguerre entre DC et Marvel, même si j'ai un côté un peu pro-marvel parce que ça fait vraiment des années que j'en lis :cute: Mais je me mets doucement au DC, avec les séries et films, et niveau comics, je suis encore loin d'être à fond dedans. Je me contente de lire du Harley Quinn (& Power Girl), du Wonder Woman, et un peu de Superman et Batman qui remontent à loin à une époque où je piquais les kiosques de mon frère

ça marche pour le rp et mp :cute: J'aime bien qu'on m'harcèle par mp (je me sens aimée) En tout cas on a déjà un bon lien entre Daisy et Kama :cute:
En tout cas, tu as bien fait tes devoirs, j'suis fière de toi
Erica passera sur ta fiche quand elle sera validée

Concernant tes questions... Vu que je suis pas admin, j'vais essayer de te répondre du mieux possible à ce que je sais, et pour le reste je me renseignerai pour toi

1) Oui le forum avance dans le temps :cute: Tu peux d'ailleurs retrouver rapidement une petite chronologie dans la partie contexte & rules du fofo :cute: Ce qui veut dire que ta Kama peut grandir, mais alors je sais pas si elle sera majeure rapidement

1.5) Alors et bien je crois pas que ça se suit au mois IRL. Bon en fait, je me suis jamais posée la question, mais ça peut être un truc à préciser sur le forum pour la prochaine version par exemple J'en parlerai à un admin tiens !

2) Concernant Hydra, je doute fortement que ton personnage soit au courant de leur existence. Hydra officie dans l'ombre, et les agents d'Hydra abandonnent leurs vies de civils dès qu'ils entrent dans l'organisation. Tu peux en croiser inrp, mais tu ne sauras pas que c'est des Agents. Après à voir avec les concernés si Kamala finit par apprendre leur existence, mais pour le moment, je te dirais que non.

3) Eh bien ce n'est précisé nulle part, donc je n'en suis pas certaine. A mon sens ce serait possible, puisque leur rôle consiste vraiment à contrôler la population et à faire face à toute manifestation de pouvoir en toute discrétion, néanmoins faut que je m'en assure auprès d'un admin pour pas te dire de bêtises

4) Tout le monde est au courant de l'existence de la Garde Rouge, ce n'est un secret pour personne. Cependant, on connait difficilement leur identité. Par exemple Daisy ne sait pas encore qu'Elektra et Carol sont de la Garde, Luke a appris seulement au bout de trois ans que sa femme travaillait aussi pour la Garde etc. Du coup, Kamala devrait pas connaître grand chose sur la Garde. Bon après les connaissances se délimitent aussi en fonction des liens que tu auras. Mais les identités des agents de la Garde ne sont pas données gratuitement au détour d'un appel dans la rue par exemple.

Voilà voilà, bon j'espère pas trop te décevoir en marraine Je vais me renseigner plus en profondeur pour le reste pour ne pas te dire de bêtises :cute:

house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamala Khan ~~T'es entre de bonnes mains héhéhéhé~   

Kamala Khan ~~T'es entre de bonnes mains héhéhéhé~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1