RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pas là.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 21:38

Vos personnages:

Jaime, Matthew & Neena

Dates de l'absence:

Du 18/11 au 21/11

Raisons de l'absence :

Je serais absente parce que je ne serais pas là.  Pas là. 4086672777

Je pars en week-end Pas là. 3805339103 voir des copains, manger des bretzel et de la choucroute (enfin... A priori non, mais c'est la région Pas là. 1033788476), ça va être chouette ! Du coup je serais quasiment pas du tout là pendant ces quatre jours, et si je vous le dis, c'est pour vous donner le bon conseil de me répondre durant ce temps là (juste pour le défi  Pas là. 3366103663) !

Des bisous et amusez-vous bien pendant mon absence ! Mais... Faites pas trop de bêtises hein ! Pas là. 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : Pas là. A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
Pas là. Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Pas là. Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Pas là. Fonddr113 / 53 / 5Pas là. Fonddr11
Maitrise :
Pas là. Fonddr115 / 55 / 5Pas là. Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Jeu 17 Nov - 21:42
Neena pas là, nooooooon Pas là. 2526280923

Profite bien de ton week-end :cute:
Et bon, j'promets rien, peut-être que Luke répondra, peut-être pas Pas là. 1033788476
On n'a pas ta rapidité Pas là. 1033788476

Enjoy du week-end en tout cas Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Pas là. 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Pas là. Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Pas là. Fonddr115 / 55 / 5Pas là. Fonddr11
Maitrise :
Pas là. Fonddr110 / 50 / 5Pas là. Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 17 Nov - 21:43
Pas là. 3226606414 Ce conseil xD

Profites bien de ces quelques jours Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 21:45
Profites bien Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 22:15
Je prends note du défi Pas là. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Pas là. Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Pas là. 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Pas là. Fonddr115 / 55 / 5Pas là. Fonddr11
Maitrise :
Pas là. Fonddr115 / 55 / 5Pas là. Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 17 Nov - 22:30
Profite bien Pas là. 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Nov - 22:32
Profite bien Pas là. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Nov - 16:34
Merci à tous !
Je vais dormir à peu près 15 heures pour rattraper mon sommeil en retard, et je me remets à jour demain.

On peut archiver Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 21 Nov - 16:37
Ravi de te revoir parmi nous Neena Pas là. 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Pas là.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: