Partagez | 

Question time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C3POInvité

MessageSujet: Question time   Ven 18 Nov - 0:39

Bonjour :moustache:

Avant tout, je tiens à préciser que votre forum est une vraie beauté. Je suis in love avec ce décor, l'idée du contexte et toutes les petites images de Wanda, elles sont parfaites ! Et l'ambiance semble si merveilleuse

Alors si je poste ici, c'est que j'hésite terriblement entre trois idées de personnages :( je crois n'avoir jamais passé autant de temps à me poser des questions pour un simple personnage alors bref, les voici:

1- Pyro. Certains vont surement savoir de qui je parle, mais pour d'autre, ce sera un gros zéro. John Allerdyce, contrôle le feu et est en général ennemi des x-men. Bref, il est apparu dans la première trilogie et dans les BD. Le truc c'est que j'ai chercher, et je crois n'avoir vu aucune trace de lui ici. Donc, je me demandais, si je tombe sur ce choix, pourrais-je reprendre son histoire un peu comme celle des films ? parce que celle des BD me semble un peu trop compliqué et je n'ai jamais été calé niveau BD marvel (je suis plus DC. NE ME LANCER PAS DE PIERRES OH ) Je voulais faire un Pyro plutôt déçu d'avoir toujours été du côté des vilains, mais qui voudrait peu à peu se tourner vers le camp des gentils, mais BAM. Wanda change le tout, il perd sa mémoire, mais son souhait pourrait se réaliser et bla bla bla. Donc bref.. je voulais savoir si je pouvais vraiment dévié du vilain petit canard qui veut tout brûler ? :cute:

2- Personnage inventé. Il pourrait contrôler la météo. En bref, il serait un gentil garçon, peu doué qui a une énorme difficulté à contrôler ses émotions et ce qui créer un lien avec la météo. S'il pleure, le temps pourrait facilement devenir sombre ou des trucs comme ça, si vous voyez le genre :') je voulais savoir si c'était possible, déjà cette option. Même après la perte de mémoire, est-ce que ce serait possible que ses changements d'émotions est un lien avec la nature ? (et je pensais à Charlie Heaton en vava )

3- Personnage inventé. Un personnage plus vieux que les autres, probablement proche de la quarantaine et qui serait un peu "i don't care". Le genre de mec qui fait juste plaisanter, fuir les situations importantes et se foutre de la gueule de tout le monde. Mais je voulais savoir si c'était possible pour mon perso qu'il soit contre tout le monde ? Dans le sens qu'il serait un peu chiant quand les gens lui demande de l'aide, par exemple: si les x-men ont besoin de lui, il va probablement leur rire en pleins visages. Il faut vraiment le forcer pour obtenir de l'aide de lui. je ne voulais pas que ce soit trop proche de Deadpool, donc je me demandais si mon idée pourrait convenir. Je pensais à Jack Black en vava. Pour le pouvoir j'hésite encore, mais je pensais à un pouvoir "puissant", mais qu'il s'en fouterait tellement d'être un mutant qu'il n'a jamais chercher à vraiment l'utiliser (d'ailleurs si vous avez des idées, je suis ouverte )

BREF... oui, j'ai plusieurs questions et je m'en excuse. Je veux juste être bien rassuré avant de me lancer dans une fiche et d'au final, devoir tout modifier et perdre motivation >< mais je tiens vraiment à m'inscrire ici, je me sens inspirée à chaque fois que je jette un coup d'oeil. Smile merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: Question time   Ven 18 Nov - 7:31

Coucou !!
Je ne suis absolument pas venu pour t'aider à choisir !!!!

J'adore tes trois idées, ça envoie du lourd !!!! Je te veux sur ce fofo !!!
Perso, j'aime bien le coup de Pyro qui change de camp, je ne pense pas que ça heurte la sensibilité des fans de comics. Pour le petit nuageux, c'est sympa aussi. Et puis beaucoup de gens ont l'humeur qui change en fonction du temps donc ça ne heurte pas non plus.
Jack Black ! Epic !!!
Les trois sont cools et je te laisse bien dans ta merde (t'inquiète, d'autres viendront t'aider....ou pas).
Quoiqu'il en soit, je t'aime déjà vu les idées de ouf que tu as et je veux un lien avec n'importe lequel des trois gugusses que tu joueras !!!!

Plein de bisous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Question time   Ven 18 Nov - 12:17

Seth à l'air motivé de te voir sur le fofo dis donc

Coucou à toi C3PO !
*lui lance des pierres*

Merci beaucoup pour tes compliments déjà, l'ambiance sera encore meilleure quand tu la verras de l'intérieur

Concernant tes trois idées, je vais essayer d'y répondre une par une !

1. Concernant Pyro, déjà moi je l'adore Je suis certaine qu'il s'intégrerait très bien dans le fofo !
Pour son histoire, on se base plutôt sur les comics, tu peux te renseigner sur le wikia marvel (la référence qu'on utilise). Son histoire ne sera à prendre que jusqu'à l'event de HoM (2005) donc ca réduit déjà beaucoup, peut-être que ca simplifierait les choses pour toi ? Après, tu n'es bien sur pas obligé de tout raconter dans ta fiche, juste les gros événements ou ceux qui te paraissent important pour le développement de ton personnage. ^^

Si tu as besoin d'aide, je peux jeter un oeil et te faire débrif simplifié de son histoire, aussi =)
Après, si tu vraiment tu bloques, on peut discuter ensemble des éléments du film que tu voudrais prendre mais on ne peut pas se baser entièrement sur cette timeline, si les éléments que tu veux prendre influencent l'histoire d'autres personnages ca ne marchera pas ^^"

Et enfin, tu peux tout à fait partir sur une idée de changement de camp réalisé avec le souhait de Wanda, ce serait très intéressant à jouer je pense =)

2. Inventé 1 : J'aime beaucoup l'idée de la météo et l'avatar irait très bien avec !
Sur Genosha, ses pouvoirs seront par contre inactifs, si tu lui donnes un niveau 2 en maitrise à l'inscription il peut par exemple provoquer un mini crachin lorsqu'il a le coeur brisé, de temps en temps. Tu vois ce que je veux dire ? Des manifestations très légères et épisodiques. Par la suite, avec la montée de la maitrise, il retrouvera ses pouvoirs petit à petit ^^

3. Inventé 2 : Jaaaaack je l'adore ! XD Le perso tel que tu me le décris ne me pose pas de problème, bien sur qu'il peut s'imposer aux autres :p Et puis nous avons d'autres personnages adultes donc tu n'auras pas de soucis pour te créer des liens =)

Bon, je suis pas sure de pouvoir t'aider à prendre un choix non plus xD peut-être que tu peux essayer de mixer tes deux inventés sinon ? Ca te ferait juste deux choix au lieu de trois... Ou si d'autres persos ont des idées de lien ils peuvent venir donner ton avis

Personnellement j'ai un perso qui pourrait se trouver un lien sympa avec Pyro je pense, après tout est possible même avec les autres personnages, il faut voir aussi l'histoire et surtout le groupe/métier que tu leur donnes
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736

MessageSujet: Re: Question time   Ven 18 Nov - 12:35

On parle de moi ? *sort*

Je vais surement pas aider beaucoup non plus parce que ces trois idées sont vraiment top à mon avis ^^ Et qu'elles pourraient toutes avoir des super liens aussi Mais j'ai un faible pour Jack alors forcément, il me parle plus que les deux autres (et puis Kit serait ravi d'avoir un ami "je m'en foooooous !" XD). Donc heu ben voilà, c'était pas un message très utile mais j'avais envie de dire aussi qu'on serait tous ravi de te voir et de t'aider à trouver des liens et tout
C3POInvité

MessageSujet: Re: Question time   Ven 18 Nov - 17:00

Seth- Haha je suis bien heureuse de voir que mes idées t'intéressent ! Je pensais pas qu'elles allaient être si "attirantes" :') Et c'est clair que je veux un lien avec toi aussi et ton vava

Steve- Nan mais oh, j'ai dit pas de pierre

Ah d'accord, aucun problème concernant l'histoire basé sur les comics Smile le truc c'est que, comme j'ai dit plus haut, je connais presque rien au comics. C'est la première fois que je m'intéresse à un forum Marvel (parce que sinon, la majorité du temps que j'allais sur un fofo Marvel, je reculais très loin ). J'ai surtout vu l'univers des films, mais je crois que me pencher sur les BD ne sera pas une mauvaise idée. Beaucoup de personnages intéressants y sont Bref, jeter un coup d'oeil sur les wikis ne me fera pas de mal :')

Mais je suis partante pour que tu jettes aussi un coup d'oeil, pour être sûr que j'ai bien compris le tout. :cute: Et t'inquiète, je crois que me fié au comics sera plus judicieux. Rolling Eyes je ne voudrais absolument pas changer les histoires des autres. Et Aaron Stanford en vava, ça le fait ? parce que je n'avais pas vraiment penser à sa bouille. Donc si des gens ont des idées, je suis encore ouverte !

Et d'accord pour le deuxième et troisième personnage. Smile merci ! et pas grave si tu ne peux pas m'aider, dans le pire des cas, je ferai des DC.   et ça me va si on a un lien.  

Wade- Coucou toi. Tu sais, ça ne m'étonne même pas que tu es un faible pour Jack. Je sais pas pourquoi, mais je me disais que la personne qui incarne Deadpool allait se pointer sur ce sujet xD donc, merci pour ton message ça fait toujours plaisir l'avis d'un membre !

BREF. Pour le moment, j'hésite surtout entre Pyro et mon ptit Jack. Pyro je dois encore bien le cerner et je veux surtout bien l'incarner. Jack serait simple pour un commencement. Donc ce que j'ai en tête: Je pourrais commencer avec Jack et ensuite, peut-être faire Pyro en DC ou vice versa parce que j'ai réellement envie d'être avec vous et rp avec tous les membres. Je me sens déjà attachée à vous. :') mais mais mais, je vais encore attendre les réponses et je verrai après.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Question time   Ven 18 Nov - 17:10

PYROOOOOOO J'adore ce perso! Et j'adore Aaron :D

Bref, je suis plutôt venue ici pour te dire que si tu ne connais pas les comics, ce n'est pas grave duuuu tout! J'en suis la preuve! Je ne connaissais que les films aussi Et pourtant, j'incarne trois personnages des comics Ce qui est bien sur HOM, c'est que tu peux tourner les personnages comme tu le souhaites et les mettre à ta sauce. Le monde est reparti à zéro. Si tu veux que ton Pyro soit en fait un danseur de ballet, c'est possible Arrow Il ne faut pas que ça t'arrête! Par exemple, j'incarnes aussi X-23 qui est un clône de wolverine. C'est une vrai machine à tuer et elle a été créer pour ça, sur Génosha...j'en ai fait une fille réservée, qui n'aime pas la violence et qui n'est pas certaine d'elle xD Ça dépend toujours du souhait aussi ^^ Bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu te lances et ne pas t'arrêter au fait que tu ne connais pas les comics. Au pire, on a des grands connaisseurs qui pourront t'aider Smile Et pour la partie avant Génosha qu'on demande dans la fiche, l'encyclopédie Marvel ou les wiki sont assez clairs et complets! Encore là, pas besoin de tout raconter, juste ce qui te semble le plus utile!

Voilà j'espère que tu nous rejoindras avec une ou l'autre de tes idées!

Question time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1