Partagez | 
 

 DANVERS • the duty never ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 12:26



Carol Danvers

my duty never ends

trente trois ans
ms marvel

inspecteur de police
the civilians

homosexuelle & "célibataire"
humaine modifiée par les krees


pouvoirs

• vol ▬ capable de voler à des vitesses supersoniques.
• super force ▬ capable de soulever un camion sans forcer.
• super endurance ▬ résiste aux tirs de balles conventionnelles, aux coups au corps à corps et peut courir, se battre, voler pendant des heures durant.
• absorption d'énergie ▬ absorbe l'énergie ambiante et propulsée pour renforcer ses propres ressources énergétiques.
• projection d'énergie ▬ de ses mains elle peut lancer des rayons d'énergie dont la puissance peut être modulée.


souhait

Son souhait le plus profond était de vivre une vie simple et bien remplie comme le commun des mortels. Plus de pouvoirs, plus de soucis liés à ceux-ci, plus d'appel pour protéger le monde d'une catastrophe imminente... C'était ce dont elle rêvait secrètement.

émergence

Carol en est au stade léger où des visages vont lui paraître familiers. Certaines personnes dans la rue, quelqu'un à la TV, un détenu arrêté, ou même un collègue de "longue date" vont lui évoquer des sentiments qu'elle n'arrive pas à expliquer. Comme une impression de "déjà-vu" en fait. Sentiment vague et fugace presque imperceptible pour n'importe qui mais qui a son importance pour la belle.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

« J’ai effectivement entendu parler de ces non-sens. Des pouvoirs, sérieusement ? Vous allez me dire que vous auriez vu des gens voler ? Soulever des voitures à mains nues ou traverser les murs ? Si vous prêtez attention à ses rumeurs c’est que vous êtes aussi fous que ceux qui les profèrent. Franchement, ce serait génial de pouvoir attraper les voleurs en leur tombant dessus depuis les airs, mais cela reste de l’ordre du fantasme ! Alors laissez-moi tranquille avec ces foutaises. »

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

« Ouais j’ai déjà pu observer leurs façons de faire. Et laissez-moi vous dire que ce ne sont pas des rigolos ces types-là. Ils n’y vont pas par quatre chemins pour parvenir à leurs fins. Ils sont brutaux, rapides mais efficaces. Ils recherchent des gens à ‘pouvoirs’… Haha… Excusez-moi. Ils éliminent surtout des opposants politiques au Seigneur Magnus oui ! Pas la peine de nous raconter des conneries. S’ils veulent faire leur sale boulot, je n’y vois pas d’inconvénients, mais pas la peine de nous raconter n’importe quoi pour tenter de faire passer la pilule. »

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

« Si j’avais dû être quelqu’un d’autre ? Bizarre votre question… J’aime ma vie et j’aime ce que je suis aujourd’hui. Mais si je devais vraiment choisir, je dirais peut-être une actrice célèbre ou une chanteuse… Enfin quelqu’un de connu quoi. »



pseudo

CG8. ou sea gate.

sexe/age

eh bien je suis un homme, je sais que cela peut surprendre de jouer une femme, et rassurez-vous, ce n'est clairement pas un délire pervers, mais bel et bien une réelle motivation pour le personnage.

pays

La France.

DC

pas encore ^^

vous nous avez connu...

via Bazzart.

un dernier aveu

vous semblez terriblement prometteurs.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 12:26



Before Genosha

we all have to start somewhere

Carol est un membre de l'armée de l'air des États-Unis décoré et à mainte reprise désignée comme exemple à suivre pour sa bravoure et son courage ainsi que son abnégation pour le drapeau. Elle prend rapidement la tête des recrues et passe en section spéciale où elle sera entraînée pour devenir espionne. Sinon, elle a eu une enfance plutôt banale, heureuse et choyée elle décide de rejoindre les rang à l'âge requis. Elle se lance corps et âme pour devenir militaire de carrière et pour montrer que les femmes peuvent aussi y parvenir. Miss Danvers sera ensuite recrutée par la NASA où elle deviendra le plus jeune Capitaine de la sécurité de toute l'histoire. C'est à cette période qu'elle sera embarquée dans l'histoire des Krees. Elle fera la rencontre de Mar-Vell qui lui présentera sa race et lui expliquera le pourquoi de sa venue sur la Terre. Kidnappée par une intelligence artificielle extraterrestre elle finira par être sujette aux expérimentations de cet être étrange qui mixera son ADN avec celui d'un Kree. C'est comme cela qu'elle deviendra la première humaine à moitié Kree. Elle acquiert ainsi des super pouvoirs qui lui sont inconnus pendant des mois durant.
Carol va devenir un membre régulier des Avengers après avoir travaillé plusieurs fois en partenariat avec eux. Sans vouloir mettre un terme à cela, elle va se faire manipuler et contrôler par Marcus, un être mystérieux qui l'emmènera chez lui dans les Limbes. Desquelles elle se sortira une fois le contrôle mental affaibli pour retrouver son équipe qui lui en voudra de s'être faite avoir par un homme pareil. Elle entame alors une nouvelle page de sa vie et part s'installer à San Francisco. C'est là-bas qu'elle entrera dans une bataille terrible contre la mutante Malicia/Rogue qui va absorber complètement ses pouvoirs et la laissera pour morte. Carol s'en relèvera affaiblie et ne manifestera plus de pouvoirs pendant plusieurs mois. Une nouvelle tentative d'assassinat de Rogue qui manque une nouvelle fois son but et Danvers sera secourue par une équipe de Vengeurs et de X-Men. Complètement lobotomisée, c'est Charles Xavier qui va remettre de l'ordre dans son esprit. La belle blonde marque ainsi un temps de vie et de partenariat avec l'équipe du professeur, elle sera invitée à séjourner au manoir pour mutants durant toute la période.

Elle vivra ensuite une expérience cosmique durant laquelle elle deviendra un être détaché de tout lien avec les humains. Elle vivra dans l'espace et le parcourra jusqu'à devoir épuiser ses ressources énergétiques en sauvant le soleil de son système. Le colonel Danvers va donc séjourner au manoir Avengers jusqu'à un retour complet de ses facultés et c'est une fois rétablie qu'on l'informe que la Sorcière Rouge menace toute la réalité de ses pouvoirs immensément puissants et de son esprit troublé. Elle fera donc partie de la mission d'intervention à Genosha pour tenter de l'incapaciter ou... pire. Mais cette tentative se révélera infructueuse, toute l'équipe va se retrouver enfermée dans une nouvelle réalité façonnée par Wanda elle-même et Carol deviendra le plus commun des héros, une simple flic au service de la Loi Mutante du Seigneur Magnus./p>


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 12:27



After Genosha

life goes on

« DANVERS ! DANS MON BUREAU ! » Beugle le capitaine du district depuis son fauteuil bien confortable au premier étage du poste de police de Genosha. Carol qui vient de rentrer d'intervention voit tous les regards de ses collègues tournés vers elle. Elle baisse la tête, salue tout le monde d'un geste de la main et se dirige vers le bureau du chef. Encore une fois, elle est convoquée pour une raison obscure. Est-ce parce que c'est une femme ? Non. Est-ce parce qu'elle fait mal son travail ? Non plus. Est-ce parce qu'elle a malmené le suspect lors de sa dernière arrestation ? Hmmm... Possible. Alors qu'elle va pour toquer à la porte, le Capitaine lui somme d'entrer. Du bout de son doigt il lui fait signe de s'installer sur la chaise d'en face. « Danvers... Bon sang... Encore ? Il fallait que tu ailles casser la mâchoire de ce pauvre type ? Et pourquoi ? C'est le second incident ce mois-ci... Et nous ne sommes que le 2 du mois, bordel ! » Il se laisse tomber dans le fond de son siège avec un air dépité sur le visage. Il ne sait plus quoi ajouter et attend clairement des explications de la part de la blonde. Elle-même ne sait trop quoi dire. Elle se passe une main dans les cheveux pour repousser une mèche en arrière et dit : « Boss... J'ai... Je... Suis désolée... J'ai pas d'excuse. Mais quand même ! Il s'est fout d'ma gueule, et il a fait des allusions salaces sur mon statut et mes compétences. J'ai pas supporté. » Carol est connue pour avoir un sacré tempérament dans le coin. Mais apparemment, tout le monde ne la connaissait pas encore à Genosha. Hier c'était un attouchement, le type a finit à l'hosto avec un bras cassé. Aujourd'hui c'est des allusions et le mec devra manger à la paille pour le restant de ses jours. Mais après avoir échangé des arguments plus au moins plausibles de part et d'autre, Danvers s'en sort avec un simple rappel à l'ordre et une assignation derrière le bureau pour la fin de la semaine. Elle s'en sort pas si mal.

De nos jours Carol est un héros tout à fait ordinaire. Un héros que personne ne remercie, un héros que personne ne remarque. Mais pourtant elle se bat tous les jours pour faire régner l'ordre et la justice dans les rues de la ville. Elle adore son boulot autant qu'elle le déteste. La reconnaissance est inexistante, les reproches et remontrances vous tombent sur le coin du nez sans crier gare. Mais à côté de ça, voir les visages des gens qu'elle a aidé ou ceux de ceux qu'elle met derrière des barreaux lui remonte toujours le moral. Et même si on ne lui dit pas assez souvent à quel point elle gère dans son boulot, elle continue coûte que coûte parce qu'elle fait partie de ces gens qui font la part entre le bien et le mal dans cette ville.

Tout allait bien dans la vie de l'inspecteur jusqu'à ces quelques derniers jours. Parfois lorsqu'elle marche dans la rue elle croise un type ou une nana et étrangement il ou elle lui rappelle quelque chose. Un sentiment, une image, ou juste une impression... comme un déjà-vu. Étrange non ?


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 12:30

Hé collègue chéri, toi, moi, deux pintes après le taf, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 12:33

Le perso + l'avatar... CHOIX PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 12:34

Bienvenuuuuuue Smile

Du coup contente d'avoir pu arranger ton problème

Bon courage pour ta fiche

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 13:15

BIENVENUUUUUUUE! Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 13:34

Bienvenue (avec Lauren ) et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 14:40

Merci à vous pour votre accueil ^^

RAVEN • oh oui, merci beaucoup pour le renseignement qui m'a fait grand plaisir :D

WADE • Héhé, avec plaisir l'ami ;) Mais je pense que tu seras déçu par l'aboutissement de ce que tu escomptes :p

STEVE • si tant de perfection te plait, on devra se trouver un p'tit lien alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 15:32

Bienvenue à toi ravissante Miss Danvers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 17:02

Merci à vous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val & Zhoey
284
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 17:07

HAAAAAAAAAAAN! Une Carol omg c'est trop bien! J'ai hâte de te voir la jouer
Bienvenue parmi nous et sur le forum, j'espère que tu t'y plairas

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 17:31

toi, moi, un lit...* bave * !!!

Carol, la meilleure ** !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 18:01

TONYYYYY!!! Ze classe :3 Merci pour ton message ^^ J'espère ne pas te décevoir

JENNIFER • Megan Pour toi, tout ce que tu veux... Et Miss Hulk est trop B-A-D-A-S-S Je sens qu'on risque de bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 19:16

Ohhh ouiii gardes moi un lien bien au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mar 12 Avr - 19:46

J'ai déjà une idée bien chaude en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Mer 13 Avr - 23:52





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Que dire à part que tu es PARFAIT(E). J'ai vraiment hate de la voir évoluer sous ta plume (et de lire d'autres altercations avec son chef ) Bienvenue à toi sur Genosha


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   Jeu 14 Avr - 7:56

Coooool! Merci à toi Marvel pour ta confiance ;)
J'ai hâte de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANVERS • the duty never ends.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DANVERS • the duty never ends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» Call of duty black ops
» Call of Duty [Topic Général]
» Call of Duty 4 Modern Warefare
» Sarah dans Call of Duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: