RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jessica Jones + Where innocences burn in flames
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 14:18

Jessica Jones

Hello Sweetie
23ansJewel
EtudianteCivil qui attend de se faire enrôler
Bisexuelle & célibataireMutant

Pouvoirs -

Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.


Souhait

Le souhait de la belle et forte Jessica Jones est simple. Se sentant seule et rejetté de part sa différence et l'emprise de Zebediah Killgrave la belle à souhaité retrouver de la compagnie et une vie sociale; la voilà donc entourée de ses colocataires et de ses amis qui à leur manière comble le vide dans son coeur.

Emergence

Il arrive à la demoiselle de faire des rêves étranges qui la réveille en pleine nuit. Son cœur bat à la chamade et un étrange malaise l'envahit lorsqu'elle monte en voiture. D'ailleurs elle ne conduit pas afin d'éviter d'être malade elle fuit les véhicules à 4 roues.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Si vous parlez du truc qu'il s'est passé genre à la fête foraine; ouais. Ma coloc; Kitkat m'as jurée qu'elle était devenue invisible et que tout le monde lui passer à travers. Au début j'ai pensé qu'elle se foutait de moi; mais la panique que j'ai pu voir dans ses yeux m'a fait froid dans le dos. Je trouve ça cool d'un côté; de l'autre j'ai pas l'impression que ce soit un don du ciel. Bref; demandez ce genre de connerie à Kitkat elle en parle mieux que moi.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Nope m'dame ! La garde rouge je m'en tient éloignée parce que ... Bah on peut pas dire que je sois très clean. Même si je doute qu'ils soient à la recherche de la meuf qui abuse un peu sur la bouteille en pleine semaine... Puis franchement ça arrive pas souvent... Juste de temps en temps. Du coup pour en revenir aux gardes; le seul commentaire que j'ai à faire à leur égard c'est que leur tenue est vachement sexy. Pas d'une grande aide n'est-ce pas ? Tant mieux peut être que tu me lâchera comme ça.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Peut être une fille aussi timide que Laura; j'aime beaucoup Laura ! Elle est sauvage et fascinante! Une femme au caractère de Kitkat ! Une vraie tigresse qui ne lâche rien. Une princesse comme Lorna. Non en fait être Jessica c'est amusant.


pseudo

Liliswan

sexe/age

23f

pays

France

DC

Raven;Spencer; Isaak; Dylan

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1 (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

2 (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

Je suis la maman

un dernier aveu

Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 14:18

Before Genosha

we all have to start somewhere
Quand j’étais plus jeune, ce qui veut dire plus vulnérable, ma mère me donna un conseil que je ne cesse de retourner dans mon esprit :"Quand tu auras envie de critiquer quelqu’un, songe que tout le monde n’a pas joui des mêmes avantages que toi." Elle n’en dit pas davantage, mais comme elle et moi avons toujours été exceptionnellement communicatives tout en y mettant beaucoup de réserve, je compris que la phrase impliquait beaucoup plus de choses qu’elle n’en exprimait. Plus tard; j'appris la véritable signification de cette phrase. La différence est de toutes évidences une chose peu apprécier de la société et même si à ce moment là je n'étais pas encore différente je mis un point d'honneur a ne pas critiquer les autres. Si seulement je n'avais pas était bercée par ses illusions peut être ne serais-je pas ravagé ainsi.

Il y a un adage qui dit «  quel homme est sans erreur, et quel roi sans faiblesse ? ». Nous sommes prisonnier du cercle dans lequel on met dès notre plus jeune âge, la façade et le paraître. Pourtant, n’était-ce pas en laissant ses failles resurgir que l’humanité était le mieux dévoilé ? Certaines personnes étaient comme ça, incapables de montrer ce qu’il y avait de plus humain chez eux, se cantonnant à montrer un visage toujours sous son meilleur jour. Portant un masque de fer dénué d’émotions. Renier une partie de ce que l’on était n’était-il pas se perdre quelque peu en route ? Sans doute. Mais cette existence superficielle semblait satisfaire tous ces oiseaux de malheurs qui ne savaient jouir de toute la palette de nuances sentimentales que chacun possédait dans son cœur jusqu’à se transformer en de simples machines, des robots de la société. Des êtres humains de pacotille se cantonnant à la moindre petite chose, la moindre petite lueur pouvant les ramener à une certaine réalité. A une liberté des plus imaginaire, car au fond de leurs petites têtes à l’imagination fertile ils savent que leur seule échappatoire reste le sommeil éternel. Sa langue claque; un rire passe la barrière de ses lèvres. La brune sort une cigarette de son paquet et la coince entre ses lèvres rosées. Vilaine habitude qu’elle a prise pendant les années qu’elle avait passé à l’étranger. Elle saisie son zippo dans la poche de sa veste en cuir et regarde la flamme danser au gré du vent. Les années étaient passées bien vite, elle ne les avaient pas vues passées et c'est peu dire. Ou bien si; elle les avaient vues. En spectatrice de sa propre vie; en machine infernale semant la misère sur son passage. Elle était loin la vie de petite fille aux côtés de sa mère. Elle était loin l'année où elle était tombée amoureuse pour la première fois du jeune Peter Parker. Il avait fait d'elle un monstre; il avait souillé son corps et son âme; lui; l'homme de ses cauchemars. Zebediah Killgrave. Sa différence, c'était ça qui l'avait fait chuté et les blessures étaient marquée; irréparable.

Alors que les Campbell (car c'était son nom à l'époque) avez décidés en vacance à Disney World. Il s’agissait d’une destination excitante pour des enfants et ses parents avaient tenus la promesse qu'ils leur avait faite. Cependant, sur le trajet, une dispute éclata entre son frère et elle; comme souvent avec les enfants. Une simple dispute; tout ce qu'il y avait de plus banale. Une dispute qui allait changer sa vie. Son père fut distrait à cause des cris venant de l'arrière de la voiture; comme la plupart des parents quand leurs enfants se chamaille me diriez vous. Mais ce fut le coup fatale. La voiture entra en collision avec un camion de l’armée qui transportait des produits expérimentaux… Des produits radioactifs ou autre; à vrai dire elle s'en fichait bien à ce moment là. Son père, sa mère et son frère furent tués sur le coup et elle, elle fut gravement blessée. Tellement gravement que la petit brunette fut plongée dans un coma. Ne lui demandez pas comment elle se retrouva allongée sur un lit d’hôpital, elle n’en sait rien. Son coma dura pendant plusieurs mois. Le choc fut brutale pour la jeune fille; se réveiller plusieurs mois après votre dernier souvenir et surtout apprendre que vous êtes toute seule désormais; une chose peu surmontable pour une jeune fille.

Après sa convalescence et tous les tests afin de voir si la belle était apte à sortir de l’hôpital, on l’envoya dans un orphelinat en attente d’adoption. Ce fut quelque temps après qu’une famille du nom de Jones décida de l’adopter et c’est à cet instant qu'elle prit le nom de Jessica Jones. Ses parents adoptifs la réinscrivirent à l’école où elle était auparavant, avant l’accident. Cependant, le retour ne fut pas aussi serein qu'elle l’espérait et bien vite de nombreux élèves la mirent de coté et la demoiselle ne put vraiment le supporter. Ce fut comme ça qu'elle quitta l’école un jour, en courant pour revenir chez elle et sous l’effet de l’émotion, elle se rendit compte qu'elle possédait une force surhumaine en frappant son poing avec rage contre un mur qui ne supporta pas son coup.La brune fut surprise, un peu perdue également et en voulant se diriger à nouveau vers sa maison, ses pieds décollèrent du sol et elle se retrouva bien plus loin de sa position d’origine. Par le plus grand des hasards, en arrivant à l’endroit où elle atterrit, elle mit un terme à un braquage et c’est à partir de ce moment-là que l’envie d’aider les gens s’immisça en elle. Elle prit donc le nom de Jewel et je devins une héroïne.

Du moins… Pendant quelques années. Elle développa ses pouvoirs de la meilleure manière qui soit bien que très discrète comme héroïne, n’ayant aucune envie de devenir une tête d’affiche. C'est là qu'elle fit sa rencontre... La rencontre avec l'homme qui détruisit sa vie.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 14:19

After Genosha

Life goes on
Ébauche d’un sourire qui ne devrait pas apparaître. Satisfaction grandissante. La destruction est le point d’orgue, cet instant où tout bascule, où les limites sont franchies. C’est tout ce qu’il attendait d’elle, et voila qu’elle lui en offre plus qu’il ne voulait. Elle n’est qu’une folie, une poupée au  teint de porcelaine et à l’allure féline, envoûtante, elle est Jessica Jones. Elle s’exprime dans la langue de leurs méfaits, de leurs contradictions, de leur détresse aussi. Apprendre à le connaître, mais laisser des zones d’ombre pour mieux s’immerger dans son monde noctambule. La belle aux cheveux ébènes contemple son œuvre, l’expression de son imagination exubérante et intarissable. Elle s’adonne à son art en tenue légère. C’est ainsi qu’elle se sent le mieux, libérée de tous les carcans. L’enfant sauvage se ne doute pas encore que sa nuit sera trouble malgré les signes avant-coureurs. Le tatouage s’enfonce dans sa chair, la sensation est plus que vive et lui tire des grimaces. Elle vient de s'infliger ça; les lignes ornes son avant bras; elles sont d'un tracés impeccables. Un nouveau rire traverse ses lèvres rouges carmines. Elle se lève et enfile ses vêtements. "Jess pas d'alcool pendant 3 semaines" elle ne se tourne même pas; lève son bras endoloris et pointe son majeur au ciel. Elle a donné rendez vous à Kitty et Laura au bar; où Cain lui servira un bon verre de whisky. Elle leur montrera son nouveau tatouage et il la traiteront de rebelle comme ils le font souvent. Elle rira avec eux; dansera au rythme du sol qui tanguera sous ses pieds. Elle embrassera des inconnus; elle se battra avec Cain; lui mettra une raclée; rentrera avec les filles et recommencera demain.

L'air glaciale vient fouette son visage poupin; des larmes viennent se nicher aux creux de ses yeux. Elle peste; serre son sac contre sa poitrine; un petit nuage blanc s'échappe de sa bouche. Ses talons claquent contre les pavés. La longue chevelure brune de la femme flotte dans l’atmosphère, rebondissant élégamment dans son dos alors qu'elle continue d'avancer d'un pas gracieux vers le lieu où elle se rend. Elle fuit tout ce qui la rattache à sa vie monotone en ce moment, se permettant quelques écarts en dehors de ses heures de cours; des fois avant; des fois après. Peu lui importe il lui manque quelque chose qu'elle n'arrive pas à combler. Elle secoue la tête; se résonne. Elle ne comprend pas pourquoi les gens ne cessent de s'agiter, de courir partout, de s’essouffler à faire des choses dont eux même n'avait aucune idée de ce que cela leur apportait. L'important pourtant est de donner un sens à sa vie, non pas de continuer sans cesse de courir encore et toujours vers des choses superficielles qui ne servent finalement à rien. Jessica avait trouvé des choses bien plus importantes, et même si le monde s'affolait autour d'elle, elle se sentait sereine face à l'adversité, face à l'ombre qui planait au dessus d'eux. La force était là : savoir qu'on se battait pour quelque chose qui en valait la peine, savoir que rien ne pourrait la détourner du chemin qu'elle avait choisit. Elle se trouvait là, droite, belle, forte, ne voulant céder à aucun prix. Du moins du chemin qu'elle commencé à entrevoir. Ses longues discussions avec Arthur commencent à lui éclaircir les esprits; elle ne comprend pas vraiment le sens caché de ses paroles mais elle l'aime l'écouter. Il maîtrise l'art de la parole à merveille et elle en est consciente.

La brune poussa la vieille porte en bois du café-bar et rentra à l’intérieur, inspirant un grande bouffée d'air chaud avec une arrière odeur de vieux bois teintée de café et de sueur. Elle avait connu pire et ne s'en formalisa pas. Ce bar était ni trop loin de l'université de Prenova ni trop loin de son appartement c’est ce qui comptait pour elle. De suite, elle s’approcha du bar et s’y accouda. Elle commanda un whisky et observa le verre que lui tendit son ami Caïn contemplant les nuances ambré du liquide. Elle allait enfin pouvoir souffler. Elle but une petite gorgée de son breuvage sentant celui-ci lui bruler la gorge et fini par observer la salle à la recherche de ses amis.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Jessica Jones + Where innocences burn in flames Giphy
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Jessica Jones + Where innocences burn in flames Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Maitrise :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Ven 18 Nov - 14:23
Laura t'aime aussi Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1061801632

Elle est trop belle Emily! J'espère que tu vas te sentir mieux avec elle! Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 14:25
Elles ont un petit air de ressemblance avec Anna je trouve xD

Mais oui ça fait déjà un moment que j'ai envie de jouer quelqu'un comme Jess alors je vais en profiter et reprendre le rp du bon pied Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 14:36
Jessica Jones + Where innocences burn in flames 106055577 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 106055577 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 106055577
Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784
Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1798791559 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1798791559 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1798791559

vasy j'aime ! Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110
Ca va être d'enfer je le sens ! Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1033788476
Je veux un lien !!!
(rebienvenue au passage et bonne chance pour ta fiche mais tu connais le drill depuis le temps Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Jessica Jones + Where innocences burn in flames 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Maitrise :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Ven 18 Nov - 14:42
Jessica Jones + Where innocences burn in flames 875897664 Jessica Jessica Jones + Where innocences burn in flames 875897664

Bon courage pour ta fiche Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 15:21
Oh, un nouveau perso :cute:

Je connaissais pas du tout la demoiselle, mais comme d'habitude, j'aime beaucoup Jessica Jones + Where innocences burn in flames 3827039187
Bon, je préférais quand même l'ancienne, mais c'est un détail Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1033788476

J'espère que ce nouveau perso va t'inspirer et va te permettre de repartir comme il faut, en reprenant un peu plus ta motivation et ton goût au rp :cute:

Du coup, je te souhaite un bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 15:25
Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 837890866
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 15:26
Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 902305784

Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Jessica Jones + Where innocences burn in flames Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Maitrise :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Ven 18 Nov - 20:10
Emily Rudd + Jessica Jones : Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1061801632 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1061801632  Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110

Rebienvenue Jessica Jones + Where innocences burn in flames 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 18 Nov - 20:52
Jessica Jones Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 J'avais hésité entre elle et Daredevil pour le TC, j'ai bien fait de prendre DD du coup Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1033788476

Rererererebienvenuuue et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Nov - 12:38
Rebienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche et avec ce nouveau perso (Même si j'ai une petite préférence pour Krysten Ritter :cute: )!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Nov - 14:40
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Jessica Jones + Where innocences burn in flames Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Jessica Jones + Where innocences burn in flames Ky0m
Emergence :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr113 / 53 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Maitrise :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr112 / 52 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Sam 19 Nov - 16:32
Ca sert à quelque chose si je te souhaite encore la bienvenue sur le fofo? Jessica Jones + Where innocences burn in flames 2526280923

Courage pour ta fiche ma belle, tu vas tout déchirer Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Nov - 20:03
Re bienvenue -enfin- xD Jessica Jones + Where innocences burn in flames 2526280923 ♥️

Bon choix pour la tête de la demoiselle en tout cas !

Bon courage pour la rédaction ! Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren

Nikki Ren
Mutant
More about you : Jessica Jones + Where innocences burn in flames Giphy
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Jessica Jones + Where innocences burn in flames Tumblr_nxy6yb1IbI1qieaoio6_250
Emergence :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Maitrise :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Messages : 430
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-

Sam 19 Nov - 22:15
Re-bienvenue avec ce choix de perso :cute:

J'espère que tu t'éclateras avec Jessica, c'est un perso de fifou Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 7:37
Re-bienvenue parmi nous ! Jessica Jones + Where innocences burn in flames 759582974

Jessica Jones... Jessica Jones + Where innocences burn in flames 1737580043
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 14:26
Hey, regardez qui voilà, mon amoureuse de jeunesse. Il va nous falloir un petit lien Jess. Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Maitrise :
Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr115 / 55 / 5Jessica Jones + Where innocences burn in flames Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 25 Nov - 13:45

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Hiiii Ta Jessica est parfaite et elle te va trop bien! Ça va être la folie à la coloc Jessica Jones + Where innocences burn in flames 3542309723 JTM! Amuse-toi bien avec elle Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 25 Nov - 14:19
Je te love aussi Jessica Jones + Where innocences burn in flames 16650110 Et t'inquiète avec tout les fous qui constitue cette coloc ça va être un feu d'artifice !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones + Where innocences burn in flames
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jessica Jones + Purple Rain
» Shine bright like a diamond ♖ Jessica Jones
» In the darkness [Pv Daeho et Jessica Jones-Cage)
» Rey + Burn the witch
» Take my hand through the flames + Serlan

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: