Partagez | 
 

 Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 2:36

William Kaplan

citation
17 ansAsgardian
ÉtudiantCivils
Homosexuel et célibataire.Sorcier et mutant.

Pouvoirs -

Il est difficile de savoir la source exacte des pouvoirs de William, cependant, ces derniers lui offrent un grand potentiel. En effet, certains craignaient que les enfants de Wanda Maximoff se retrouvent avec des pouvoirs encore plus dangereux que les siens et des deux jumeaux, ce fut William qui hérita des pouvoirs maternels et donc de sa magie. Il est d'ailleurs destiné à devenir le prochain Démiurge. Ainsi, son principal pouvoir consiste à déformer la réalité en répétant des mantras comme "Je souhaite dresser une barrière d'énergie", ce qui lui permet aussi de guérir quelqu'un s'il veut mais aussi de se téléporter ou créer des portails vers d'autres dimensions. Il est aussi capable de manipuler la foudre, la lumière ainsi que de générer du feu et le contrôler. Il a aussi hérité des pouvoirs psychiques de sa mère, donc de la télékinésie et de la télépathie. Il est capable de voler et de faire voler les autres personnes. Qui plus est, il est apte à utiliser la Conjuration, faisant naître des choses de son esprit. Avec de la concentration, il peut utiliser la Clairvoyance. Sa magie lui permet aussi de manipuler l'énergie mystiques, générant ainsi des décharges d'énergie, des faisceaux et autres. Il peut ausis construire des choses solides grâce à cette même énergie.


Souhait

Après avoir vécu de grandes aventures en tant que super-héros, mon souhait était d'avoir une vie plus simple sans les soucis qui s'étaient collés à moi durant mes années lycées. Avoir des amis, aussi et garder ceux que je m'étais fais avec l'équipe des Young Avengers. C'est chose faite désormais.

Emergence

J'ai déjà eu des impressions de déjà vu, des sensations de malaise ou aussi des flashs qui duraient peu de temps; Des rêves, qui me laissaient un sentiment étrange mais dont je n'arrivais pas à me souvenir. Ou parfois trop brouillon dans mes souvenirs pour que quoique se soit me revienne. Et cette femme, la Princesse de Génosha... Wanda Maximoff, qui m'attire d'une façon que je ne saurais pas expliquer.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?Oui j'en ai entendu parler, dans les couloirs de l'école. J'aimerais beaucoup y croire, vraiment. J'ai toujours adoré lire des comics sur les super-héros, m'imaginer ces histoires où des gens sauvent la vie d'autres gens. Pour le bien, luttant côte à côte. Mais je ne pouvais imaginer que de telles choses soient vraies, nous en entendrions davantage parler sinon.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?Je n'ai jamais été directement témoin d'une rafle mais en ait entendu parler. Quant à savoir si c'est vrai ou non, je ne pense pas que de telles choses soient possibles. Mais de telles rafles pourraient avoir tendance à valider ces rumeurs alors je ne sais pas vraiment quoi en penser. D'un côté, je voudrais que ça soit vrai. De l'autre, il est peu probable que ce qu'on voit dans les comics deviennent vrais un jour.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ? Je suis déjà bien comme je suis. Je n'ai jamais eu à me plaindre, même si on peut toujours trouver mieux. Je pense que j'aurai aimé être moi, ne pas tant changer, nepas être quelqu'un d'autre. Juste plus courageux, plus fort. Apte à de plus grandes choses que ça.


pseudo

ici

sexe/age

Homme, 19 ans

pays

France

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel !

niveau d'émergence

2 !

niveau de maitrise

2 !

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 2:36

Before Genosha

we all have to start somewhere


De toute sa hauteur, le soleil venait baigner l'endroit d'une splendide lueur affirmant la beauté du paysage que je scrutais, peinant à tenir debout à cause des blessures qui parcouraient mon corps. L'oeil au beurre noir dont j'étais affublé mais aussi les nombreuses marques sur mon corps témoignait d'une journée difficile, mais qui, pour moi, se répétait sans cesse. Mes membres tremblaient, mais mon regard ne déviait pas de sa trajectoire, observant le Manoir des Avengers, un endroit que je chérissais du plus profond de mon coeur. Ces héros qui savaient se défendre mais aussi défendre les autres alors que je n'étais même pas capable de me défendre moi-même. J'étais habitué à ces problèmes au lycée, que je vivais depuis quelques années. Mes parents étaient bien-sûr au courant de cela, mais Kessler était la parfaite brute du lycée, qui réussissait tout, populaire et sportif. Il n'avait rien, il savait y faire. Moi, par contre, c'était autre chose. Mes moments préféraient, c'était ceux-là : quand je venais observer ce paysage qui m'était si cher alors qu'il ne m'était nullement lié. Pourtant, ce jour était différent. Il existait une pointe de bonheur dans mon malheur, surtout quand je vis la chevelure de braise qui caractérisait mon héroïne favorite s'approcher de moi. La Sorcière Rouge me parla, à moi et je ne pouvais détourner mon regard azuré de sa personne car j'étais bien trop hypnotisé par sa simple présence. La brève discussion qui suivit son arrivée me redonna le moral et elle ma conseilla de lutter contre celui qui me persécutait. Grâce à elle, je pus retourner chez moi après qu'elle ait rétabli mon apparence afin que je ne sois plus affublé de ces vulgaires blessures. À la maison, je retrouvais ma si parfaite famille composée du cardiologue Jeff Kaplan et de la psychologue Rebecca Kaplan. Aîné de ma fratrie, de surcroit. Comme vous vous doutez sûrement, les réunions familiales étaient loin d'être une partie de plaisir avec de tels parents, surtout avec ma mère qui cherchait à tout analyser. Mais je considérais cela comme vain, elle ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais, encore moins quand je rentrais blessé. Ma différence était refusée par les autres, qui n'acceptait pas ce que j'étais. Et ça, même du haut de ses études, elle avait du mal à le concevoir. Pour une fois, aucune question ne me fut posée car je paraissais normal de l'extérieur, tandis que l'intérieur était plus indécis et montrait moins de vigueur.

Le lendemain, comme si rien n'était, j'étais de nouveau en cours. Mais au lieu de suivre l'idée de ma bienfaitrice, je décidais d'esquiver Kessler dès que je le vis. Une décision sage, puisqu'il se détourna de moi, m'ignorant désormais et se trouvant une nouvelle tête à torturer. Mais le courage qui se trouvait enfoui au fond de moi s'éveillait quand il s'en prit à cette personne, alors que j'étais présent, non loin de la scène. Je ne pouvais pas rester là à rien faire alors que je voulais être comme eux, les Avengers. Mais peut-être aurait-il fallu que je ne fasse rien, car les minutes qui suivirent furent chargées en émotions, pour moi comme pour ceux présents. Et surtout pour Kessler, qui fut le premier à subir la fougue de mes pouvoirs. Un éclair le frappa, le plongeant dans un grave état, la mort ne se trouvant plus très loin. La peur que je ressentis me poussa à fuir l'endroit et à me rendre dans l'endroit où j'avais le plus d'espoir pour trouver de l'aide, au Manoir des Avengers. Mais là-bas, aucune aide ne me fut offerte car l'équipe n'existait plus et avait été dissoute à cause d'une crise de démence de la Sorcière Rouge.

Peu de temps s'écoula avant que je ne sois contacté par un certain Iron-Lad, pour former une nouvelle équipe d'Avengers dans l'espoir de l'empêcher de devenir Kang le Conquérant. Avec plusieurs autres adolescents, l'équipe des Young Avengers naquit. J'étais dedans, avec Théodore Altman que je connaissais déjà et avec qui j'entretenais une relation amoureuse depuis quelques temps puisque nous étions dans le même établissement scolaire. Le groupe débuta en exécutant quelques missions et rapidement, deux jeunes filles rejoignirent les Young Avengers : Kate Bishop et Cassandra Lang. Peu après, les événements frappèrent tout le monde.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 2:36

After Genosha

Life goes on


J'ouvrais les yeux, regardant le plafon de ma chambre. Venant de me réveiller, je laissais s'échapper un maigre soupire, ennuyé. Il allait falloir que je supporte une nouvelle journée de cours, ce qui n'allait pas être de tout repos. J'espérais un jour quittait l'île de Génosha. J'aimais les gens avec qui je vivais et avec qui je partageais des aventures et même si l'endroit était plutôt pas mal, j'avais l'espoir de me rendre un jour dans une ville plus grande, plus imposante. Peut-être plus intéressante au fond. Mais je devais avouer que le jour où je serais en âge de partir, ça n'arriverait sûrement pas. Beaucoup trop de personnes auxquelles je tenais. Mais voilà. Depuis 17 ans que je vivais dans cet endroit. C'était là que j'y avais vécu mes aventures personnelles, mais problèmes, c'était ici que je m'étais forgé. Sortant les pieds du lit, je me posais au bord, gardant ma couverture au niveau de mon bassin. Je pris rapidement le pas pour me rendre à la douche, me laver puis m'habiller. Et enfin, j'allais entamer une journée banale, dans un endroit banal.

Ainsi, ces journées étaient principalement constituées de cours et de sorties entre amis. Nous étions à l'institut Charles Xavier. J'étais tout le temps avec Cassandra Lang, Kate Bishop, Nathaniel Richards, Théodore Altman et Thomas Shepard. Nous étions une belle bande de bras cassés, je me devais de l'admettre. Je passais surtout beaucoup de journées en compagnie de Théodore Altman, avec qui je partageais des passions communes. Celle des comics, notamment. Nous pouvions facilement passer des après-midi chez l'un ou chez l'autre afin de lire ensembles. Et j'avais un petit faible pour lui, même s'il ne le savait pas. Et qu'il ne le saurait sûrement jamais, je n'étais pas du tout prêt à lui avouer. Naître homosexuel dans un tel monde était déjà compliqué, même si je l'acceptais. Alors je ne pouvais pas passer cette épreuve. Mais il y avait Thomas Shepard avec qui j'avais une entende tout aussi bonne. Il était comme un frère, nous étions proches, soudés. Si différents l'un de l'autre pourtant, nous nous entendions très bien.

Puis il y avait aussi tout ce qu'on pouvait entendre à Génosha. Des manifestations étranges. Des gens avec des pouvoirs. On en parlait beaucoup dans les couloirs de l'école. Mais allez savoir pourquoi, ce n'était pas ma priorité. Mon regard était bien-sûr tourné vers la demeure de la famille Magus, où se trouvait la Princesse Wanda. Une femme qui m'attirait, je ressentais une étrange attraction pour elle. Je voulais la rencontrer, pourtant, ça ne risquait pas d'arriver de sitôt. À moins que le destin s'y mette un jour. Car qui m'inviterait à ces fêtes gigantesques ? Ses parents n'étaient que des médecins, rien de plus. Oh, ils gagnaient bien leur vie ; mais il y avait bien d'autres personnes plus intéressantes à inviter. Ainsi, nous essayons, avec Tommy, de chercher un moyen de pénétrer dans ces murs. Pour élucider un mystère que nous ne comprenions, l'un comme l'autre puisqu'il ressentait la même chose, pas le moins du monde. Mais je devais bien l'admettre : je ne sais pas ce que je pourrais bien dire le jour où je serai face à elle.

Enfin, ce que je considérais comme le meilleur pour la fin : j'avais moi aussi eu des manifestations. Oui, il m'arrivait de voir des choses, de me prendre des décharges électriques sans douleur. Je ne comptais en parler à personne car je ne voulais pas avoir d'ennuis, mais cela semblait se produire de plus en plus souvent. J'espérais que ça s'arrête mais je n'arrivais jamais à le contrôler. Je ne pouvais parler à personne d'une telle chose, trop dangereux.

Maintenant, j'espérais gagner en courage pour admettre mes sentiments. Rencontrer Wanda. Elucider ces mystères. Je n'en demandais pas beaucoup, juste ces quelques petites choses.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 3:02

Bienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Eleanore possède deux personnalités. L’une étant celle normale, alors que l’autre est une version plus destructrice et violente. Celle-ci ayant d'ailleurs un pouvoir d'envoûtement (capacité d’hypnotiser les gens et de changer les pensées) uniquement accessible lorsqu'elle est sous sa deuxième personnalité.
99
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 5:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 11:28

Bienvenue sur HOM et bon courage pour ta fiche

Par contre, je crois que juste avant HOM il avait encore le pseudo de Asgardian, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
748
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 12:20

Bienvenue

___


I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter & Brian
336
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 12:36

Bienvenue à toi Billy, et bonne chance pour ta fiche!

C'est Wanda qui va être contente, elle a enfin sa famille au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 14:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié
avatar

-


Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 16:31

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche!
Super choix de perso au passage

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 20:02

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
291
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Sam 19 Nov - 22:13

Bienvenue à toi :cute:

Super choix de personnage ! Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
784
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Dim 20 Nov - 3:09

Bienvenue Billy! Où est ta tête?

Bon courage pour ta fiche

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage!
Et l'adresse email en description, on doit la mettre dans ton profil?

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Dim 20 Nov - 13:17

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Dim 20 Nov - 18:31



Je me meurs !! Trop d'émotions

Bienvenue à toi, Maman est contente de te voir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Lun 21 Nov - 10:18

Wesh un Billy (sans tête)

Bienvenue poto et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Mar 22 Nov - 14:29

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Dim 27 Nov - 21:43

Coucou

Tout d'abord, merci tout le monde. Accueil fort chaleureux, que c'est agréable

Et désolé pour la lenteur de ma fiche, j'essaye de la finir au plus vite. Je veux tellement jouer ce personnage en plus. >< C'est pas si souvent que je trouve la possibilité (bon ça s'comprend qu'il soit pas tout le temps accepté tout ça mais bon !)

Voilà, désolé
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.   Lun 12 Déc - 15:34

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bienvenue Billy, amuse-toi sur le forum et ne fais pas trop de bêtises


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marilyn manson lest we forget, pochette d'allbum.
» Ne m'oubliez pas (The Forget-Me-Knot)
» William Hurt
» Huh Gak - Don't Forget Me
» Forget Me Not (2009, Tyler Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: