Partagez | 

Stand in the rain - Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Tony, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
201

MessageSujet: Stand in the rain - Elisabeth   Sam 19 Nov - 18:23

Elisabeth Braddock

Your soul, you must keep totally free
33 pigesPsylocke
Agent contre-terroristeS.H.I.E.L.D.
Hétérosexuelle curieuseMutante

Betsy neeeeeeeeeeeeed....

Betsy fait partie du S.H.I.E.L.D., elle aurait donc rencontré quelques collègues au cours de ses missions et aussi dans le bâtiment. Elle connaît quelques trucs de la Garde Rouge, mais pas les personnes envoyées en rafle. Concernant les Civils/Leaders, elle pourrait en connaître, mais sans aller au delà de la simple connaissance, vu son champ d'action. Et puis Hydra ben, techniquement vous êtes ennemis, mais si vous cachez bien votre jeu, il y aura moyen que Betsy vous aime bien.

Pour son caractère, Elisabeth est têtue, mais professionnelle. Cependant, elle peut parfois décider de foncer dans le tas sans attendre de directives. Elle gère très mal ses relations personnelles (romantiques), et n'a donc pas eu tant de petits-amis que ça. Ses relations amicales sont assez basiques et elle arrive tout de même à les entretenir, elle sait rester proche et en contact avec celles et ceux qu'elle apprécie. Même si elle ne le leur dira jamais.

house of memories

___

So stand in the rain, stand your ground. Stand up when it's all crashing down. You stand through the pain, you won't drown. And one day, whats lost can be found. You stand in the rain ~

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Sam 19 Nov - 18:23

Women

The shadows are long

Cameron E. FOX - Meilleures amies Betsy avait croisé Cameron dans les  locaux du S.H.I.E.L.D., plus précisément, dans le hall de celui-ci, errante comme si elle était perdue. Elle l'avait alors abordée pour pouvoir l'aider. Elisabeth avait beaucoup appréciée la jeune femme et l'avait bien orientée dans l'organisation, si bien qu'elles finirent par devenir de bonnes collègues, travaillant dans le même secteur. De fil en aiguilles, les deux collègues avaient finies par devenir amies, et même meilleures amies, toujours là l'une pour l'autre, toujours à prendre soin de l'autre et de se mêler de leurs affaires. Ouais, Betsy aimait beaucoup sa meilleure amie.

Rachel GREY - Connaissances Betsy a rencontré Rachel dans la salle de gym à laquelle elle était abonnée. Au début, elle l'avait juste vue de loin, mais petit à petit, elle lui avait donné quelques conseils, et lui parlait des fois de tout et de rien. La brune lui servait un peu de mentor à la salle, et en dehors, Betsy ne l'avait pas plus croisée que cela. Elles s'entendaient bien, malgré leur différences d'âges et de caractères. Betsy aimait beaucoup Rachel, et elle passait de très bons moments avec elle à la salle.

Kamala KHAN - Protégée Betsy avait rencontrée Kamala suite à une histoire tragique. Les parents de la petite s'étaient fait arrêtés sous prétexte d'actes terroristes et Elisabeth était présente ce jour-là. Elle était avec ses collègues et quelques membres de la Garde qu'elle ne connaissait pas, et avait assistée au chagrin et à la dévastation de la petite. Prise de pitiée pour elle, Elisabeth avait commencé à se poser des questions, et avait rassurée Kamala du mieux qu'elle le pouvait. Il lui arrivait encore maintenant qu'elle replonge dans le dossier des Khan, histoire de trouver quelque chose pour les rendre innocents aux yeux de la justice.

Kara KILLGRAVE - Dream team Kara et Elisabeth se sont retrouvées affiliées sur la même mission il y a quelques temps. Un diplomate couvrant un trafic d'armes avait été appréhender par les jeunes femmes avant qu'elles n'aillent récupérer les-dites armes. La mission n'étant pas des plus facile, et vu la diplomatie puissance zéro dont disposait Betsy, elles avaient tout de même réussie à déjouer les plans du représentant. A la suite de cette mission, elles se sont bien entendues lors de leur rencontres suivantes au sein de l'établissement et se parlent assez souvent. Bien sûr, il n'est pas à l'abri que les deux jeunes filles se retrouvent encore sur le terrain ensemble, ce qui n'est pas pour déplaire à la brunette.

Elektra NATCHIOS - Bonnes copines d'entraînement Betsy avait rencontré Elektra au S.H.I.E.L.D., lors d'un entraînement de routine. Elles s'étaient vues de loin mais avaient finalement décidées de se mettre ensemble pour s'échauffer. Les coups avaient fusés et les paroles échangées étaient plutôt positives, remarques sur leur techniques et leur stabilité, etc. Elles se retrouvaient souvent à l'entraînement pour faire équipe et Betsy aimait bien Elektra, elle était tenace, comme elle. Devenues amies par la suite, Betsy avait dû voir Elektra s'éloigner en rentrant à la Garde, mais était tout de même contente pour elle. Bien sûr, elles se retrouvent encore de temps en temps pour se battre toutes les deux et en profiter pour discuter et prendre des nouvelles.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

So stand in the rain, stand your ground. Stand up when it's all crashing down. You stand through the pain, you won't drown. And one day, whats lost can be found. You stand in the rain ~

(c) crackle bones

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Sam 19 Nov - 18:24

Men

It's all coming down

Brian BRADDOCK - Jumeau Même si elle l'avait voulu, jamais Betsy n'aurait pu ne pas connaître son frère jumeau. Brian était le surdoué de la famille, il avait le cerveau, et elle les muscles. En soi, c'était un bon duo, et ils se soutenaient toujours, malgré les épreuves. Ils s'acharnent souvent ensemble sur leur grand frère, qui pourtant ne leur a rien demandé. Betsy adorait son jumeau, même si son caractère un peu surprotecteur lui tapait sur le système. Entre eux, ce ne sont pas des câlins et des bisous, mais plutôt des coups de poings et des insultes crachés à la figure. Ah, l'amour fraternel...

Lance HUNTER - Ami & collègue Betsy connaissait Hunter depuis l'armée, elle avait commencé par aller au front en Grande Bretagne, où elle l'avait rencontré, avant de continuer plus tard à Genosha. Ils se sont retrouvés au boulot, des années plus tard, même s'ils avaient un peu gardé contact étant donné que son jumeau connaissait très bien Lance. Ils sortent de temps en temps ensemble, au bar ou dans d'autres endroits pour souffler un peu et s'amuser. Leur travail les avait pas mal rapprochés depuis le temps et ils s'entendaient comme chien et cochon à présent.

Leo JÜNG - Supérieur psychorigide Les rapports entre les deux agents sont assez cordial, mais tout de même froids. Betsy ne supporte pas les avertissements de son supérieur, tout comme ce dernier n'apprécie pas du tout l'entêtement de la brune à foncer dans le tas sans attendre les ordres. Autant dire qu'ils ne sont pas fait pour s'entendre. Malgré tout, Betsy garde sur elle et tente de faire de son mieux pour ne pas contrarier le commandant en second. Bien évidemment, elle ne peut pas s'empêcher d'en faire qu'à sa tête des fois, mais pour l'instant, il ne l'avait pas encore licencié, et à son avis, ça ne saurait tarder, du moins si elle continuait sur celle lancée.

Jackson O'CONNELL - Constante évolution Betsy avait rencontré Jackson suite à une invitation de Carol, une amie d'enfance à elle qu'elle avait un peu perdue de vue. Elle avait donc pensé la revoir elle, mais à la place, c'était une toute autre personne, un tout autre genre qui l'attendait. Jackson O'Connell. La surprise passée, Betsy avait finalement parlé avec l'individu, et la suite était encore à découvrir.

Adam RACCOON - Supérieur & ami Betsy s'est retrouvée au S.H.I.E.L.D. grâce à Adam, il l'avait repéré sur une zone en guerre et l'avait soignée après qu'elle se soit faite tirée dessus. Sa bravoure et le fait qu'elle ait foncé dans le tas avait décidé Adam sur le fait de la prendre dans son équipe. Elle y est depuis plus de cinq ans à présent et entre temps, les deux ont eu plusieurs aventures ensembles, et même si leur relation n'a pas tenu, ils sont encore bons amis actuellement.

Khonshu SPECTOR - Collègues & passeur Au début, Betsy trouvait Khonshu un peu étrange, mais cette impression avait vite disparu au profit de la curiosité qu'il avait instigué en elle. Une rencontre inattendue à la machine à café, et voilà que grâce à lui, elle faisait désormais partie d'un club de combat dont il était le gérant. Bien qu'elle aimait se défouler là-bas, et qu'elle donnait tout ce qu'elle avait, il lui arrivait de rentrer chez elle, couverte de bleus. Mais ça en valait la peine. Malgré le statut de lieutenant de Khonshu, Betsy n'hésitait pas à lui dire ses quatre vérités quand celui-ci osait la draguer.

Lorenzo R. VIRETTI - Sauveur & ami Betsy aurait certainement terminé en prison si jamais Lorenzo n'était pas venu à sa rescousse. Lors d'un dîner un peu foireux avec un prétendant ringard, la belle s'était retrouvée complètement mal à l'aise et aurait bien fait tout un scandale si le bel italien ne lui avait pas porté secours. En effet, ce dernier l'a subtilement aidée à s'en sortir, et la brune lui en serait toujours reconnaissante. Depuis lors, elle avait sympathisé avec lui et ils étaient devenus assez proches pour se considérer comme des amis. Elle allait de temps en temps le voir à son petit restaurant, seule ou alors accompagnée de personnes de confiance.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

(c) crackle bones
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Sam 19 Nov - 18:27

J'veux un lien ** :3

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
292

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Sam 19 Nov - 18:34

Moi un lien, aussi ^^.

Plus sérieusement je te propose un lien positif avec Cameron, C'est une femme qui aime sortir avec ses amis, qui est à leur écoute et n'hésitera pas à dire si tu as merde ou non. Elle n'hésitera pas à aller frapper la personne qui t'as fait du mal.

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Dim 20 Nov - 11:54

Cameron : on en avait déjà un peu discuté, mais pour redéfinir, on part sur des meilleures amies? Enfin, ce qui s'en rapproche, vu le caractère de Betsy (un peu bande à part des fois). Faudra juste qu'on voit comment elles se sont rencontrées exactement, en cours d'une mission ou autre, etc. ^^

Kamala : ma belle je voudrai bien un lien moi aussi, mais j'ai aucune idée pour l'instant je te recontacte quand j'aurai trouvé un truc :cute:

___

(c) crackle bones

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
292

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Dim 20 Nov - 13:22

Oui, meilleur amie ça me paraît bien. Maintenant ça ne fait pas non plus longtemps que Cameron est au Shield je dirais 3 ans grand max, donc je me dis qu'elle aurait pu se rencontre dans les couloir au tout début ou Cameron est arriver et qu'elle essayait encore de se réparer dans le bâtiment, puis elles aurait put avoir par la suite quelque mission ensemble.

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Dim 20 Nov - 13:26

Oui à la rigueur! Elle l'aurait aidé, parce qu'au final elle a bon coeur ^^ Et puis elles auraient eu des missions ensemble pourquoi pas! Cameron est dans quelle branche du S.H.I.E.L.D.?

___

(c) crackle bones
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Dim 20 Nov - 13:27

Ok, j'attendrai que tu me recontactes ma belle Au pire, si je trouve une idée, je posterai ici ♥

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
400

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Dim 20 Nov - 13:29

Elle est les ordre d'Adam et je sais plus dans quel branche il est xD

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Dim 20 Nov - 15:34

Ah bah elles sont dans le même secteur alors! Il est en contre-terrorisme, et Betsy aussi ^^
Du coup elles seraient souvent en mission ensemble si c'est comme ça !

Ca marche Kamala, on se tient au jus

___

(c) crackle bones
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
328

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Sam 3 Déc - 18:21

Mouaaaaa !

Alors, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre globalement mais j'ai quelques idées pour compliquer tout cela.
Betsy est du genre fonceuse, parfois quitte à désobéir aux ordres (vu qu'elle les attend pas ) et je pense que Leo doit détester ça ! Il est ultra psychorigide sur ce genre de trucs et je me dis que ça aurait pu faire des tensions dans le boulot. Après si on veut pousser le vices, on pourrait même dire que ça a fait quelques problèmes pour ta Betsy ? Ça dépend jusqu'où tu voudrais pousser la chose.

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › © alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Lun 5 Déc - 14:55

Saluuuut !

Comme je suis une nouille, j'ai proposé un lien à Cameron alors que j'en avais déjà un avec elle, mais du coup c'est une idée qui collerait avec Elizabeth du coup je te c/c !

Citation :
J'veux un lien ! Je sais pas trop quoi, mais je propose du positif. Du genre, elles ont déjà travaillé ensemble pour une mission (un diplomate de passage couvrait un trafic d'arme, le but étant de demander au diplomate d'arrêter ça au risque d'avoir des problèmes avec le SHIELD et de récupérer les armes), et elles ont trop géré de la vie ! Genre dream team ! What a Face T'en dis quoi ?

Kara Killgrave, experte en rafistolage de dernière minute
Des bisous !

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Lun 5 Déc - 15:51

Leo:

Touaaaaaaaaa

Relations cordiales obligent! (Ouais elle attend pas les ordres la vilaine ) Hum, oui ça me tente bien ça! Du coup, ça ferait qu'elle et Leo c'est genre cordial mais assez froid parce qu'ils ont eu des problèmes à cause de l'opiniâtreté de Betsy? Je pense qu'on pourrait dire qu'il lui a donné des genre de réprimandes et des avertissements, genre si elle recommence il va la licencier ou lui suspendre son accréditation, je sais pas? Et du coup elle essayerait de rester droite dans son travail. Du coup ça l'a aidé un peu, mais elle restera toujours fonceuse au fond. On part sur ça alors?

Kara :

Coucou

Mdrrr, bah bravo, c'est du joli Au début je pensais que c'était pour Lizzy (Elizabeth) et pas pour Betsy (Elisabeth), du coup j'avais pas compris quand tu avais parlé de ça sur la CB

Ca me semble tout à fait jouable cette histoire de dream team, après c'est pas forcément la branche de Betsy mais ça devrait aller. Du coup elles ont effectuées cette mission il y a longtemps et depuis elles sont en bons termes et envisagent de partir ensemble de temps en temps pour d'autres missions? On fait ça comme ça?

C'est une bonne filière en expertise
Bisous :cute:

___

(c) crackle bones
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Lun 5 Déc - 15:59

Rouiiiiii
On fait comme ça, ça me va totalement ! Vu que Betsy est au contre-terrorisme, ça passe aussi par l'arrivée des armes sur le pays, illégalement, et tout ça... Donc j'me disais que ça pouvait jouer. MAIS, si tu préfères, on peut trouver une autre idée qui impliquerait autant les missions sensibles et le contre-terrorisme sans soucis :D

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Lun 5 Déc - 16:03

Oui dans ce cas ça passe!
Nan je pense que c'est bon comme ça, c'est logique du coup c'est parfait. T'en fais pas, ça me va niquel :D
Du coup je t'ai rajoutée dans les liens de Betsy, j'espère que ça ira ^^

___

(c) crackle bones
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Lun 5 Déc - 16:06

C'est super
Je te rajoute dans la soirée pour ma part !

Psylocke
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
201

MessageSujet: Re: Stand in the rain - Elisabeth   Lun 5 Déc - 16:18

Ca marche ma belle

___

(c) crackle bones

Stand in the rain - Elisabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1