Partagez | 
 

 All your colors start to burn // Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 21:42

Caïn Abberline

All your colors start to burn
21 ans///
ServeurCivils
Homosexuel & célibataireMutant

Pouvoirs -

Caïn possède une voix qui lui permet d'agir physiquement sur les autres. D'une simple octave, il peut provoquer une douleur suraiguë ou une douce accalmie. Il est également capable d'analyser le ton d'un autre et d'y reconnaître les émotions les plus primaires ; peur, espoir, mensonge...


Souhait

Caïn souhaitait être libéré du joug de sa famille et d'Hydra et, surtout, d'en avoir fait la démarche beaucoup plus tôt. Aujourd'hui, il a coupé les ponts avec les Abberline et s'est quasiment détaché de l'organisation criminelle, bien qu'on ne parvienne jamais totalement à la quitter.

Emergence

Caïn n'a absolument aucun souvenir de son ancienne vie.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Bien sur que j'en ai entendu parler, c'est le sujet à la mode partout en ce moment ! J'trouve ça super cool, franchement, j'adorerais en chopper un de pouvoir. Ca me dirait bien de voler ou de devenir invisible. Ca ouvrirait de sacré bonnes perspectives...

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ouaih, une fois. On peut pas dire que ce soit des tendres. Franchement, je fais pas trop la différence entre eux et les flics ; j'pense qu'ils sont nécessaires pour le bien aller de la ville mais qu'ils font un peu trop de bavures.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
J'sais pas... Une superstar ? C'est pas vraiment mon truc les grands bains de foule, mais juste pour voir ce que ca fait. Ca doit être super gratifiant d'entendre un de ses airs fredonnés par toutes les lèvres.


pseudo

Mitsuki

sexe/age

F/24

pays

FR

DC

aucun  

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Ca devrait aller

vous nous avez connu...

 

un dernier aveu

C'est sympa ici  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 21:43

Before Genosha

we all have to start somewhere

We are kneeling at the rivers edge and tempting
All the steps to follow closer right behind

Caïn avait toujours admiré les super-héros.

Le nez collé sur sa fenêtre, les mains pressées sur le rebord, il suivait des yeux le chemin blanc laiteux tracé dans les nuages. Tout au bout, une silhouette minuscule s'éloignait à vue d'oeil : l'éclat de son costume attirait encore les rayons du soleil et lui donnait l'allure d'un grand oiseau d'or.

Dehors, c'était la liberté. L'inconnu volait sans entraves ; lui s'était brisé les ailes depuis longtemps en voulant briser sa cage.

On dit parfois que ceux qui n'ont jamais connu autre chose que leur zone de confort ne cherchent pas à en braver les limites ; qu'un chat d'appartement n'a que faire du vent mordoyant qui souffle derrière ses vitres ; que l'enfant n'apprend à affronter les autres que s'il est jeté en avant. Mais c'est faux. Il n'y a rien de plus cruel que l'horizon qu'on ne peut atteindre. L'air qui s'agite derrière les barreaux. Le sourire tendre et innocent des enfants qui n'ont que le jeu à l'esprit. Caïn n'avait jamais été de ceux-là.

Il n'avait appris que les règles que lui enseignait son père. La droiture, le respect, l'autorité. Des valeurs qui régnaient dans la famille depuis des siècles et qui en dirigeaient chaque aspect de leur vie. Abberline était un nom de haute stature, intransigeant et impitoyable. Ils avaient fait leur chemin dans les grandes sphères ; seulement, ce n'était pas les bonnes. Pas celles auxquelles Caïn aspirait, les yeux grands ouverts sur les exploits qui couvraient la une des magazines. Sa famille avait choisi une tout autre voie : Hydra. Coupez une tête, il en repoussera deux. Une doctrine qu'il avait toujours trouvé étrange puisque pas une seule des recrues qu'il voyait tomber au combat ne s'était jamais relevée. Oh, bien sur, d'autres venaient, les yeux emplis d'espoirs ou ne cherchant déjà plus rien d'autre qu'un abri. Des paumés ou des pourris. Mais ils ne repoussaient pas. Ils naissaient. Modelés par l'idéologie de l'hydre, Caïn avait vu un nombre incalculable d'âmes perdre la tête pour servir une cause qui ne les concernait pas. Le jeune homme s'était juré de ne jamais faire parti de ceux-là.

Is it only when you feel a part is empty
That it’s gnawing at the corners of your mind

"Ne fais jamais de promesses que tu ne peux pas tenir", lui avait un jour sifflé sa mère. Il se rappelait encore de l'odeur de sa cigarette, de sa façon si théatrale de la tenir entre ses doigts aux ongles trop longs, de son regard perçant qui l'avait détaillé lorsqu'il lui avait annoncé qu'il ne la décevrait plus jamais. Il avait toujours voulu faire la fierté de ses parents ; il ne savait juste pas comment s'y prendre. Ou plutôt si, il le savait beaucoup trop bien, mais les sacrifices qu'il devrait assumer pour obtenir l'approbation de sa famille étaient trop grand. Et il avait trop à perdre. Trop peur de se perdre.

Caïn ne serait jamais l'enfant parfait. Il n'avait pas ce goût du sang comme ses parents et ses rêves prenaient trop de place dans sa tête. Il essuyait les coups et les insultes sans que rien ne puisse le faire plier. Ses seuls instants de répit, il les trouvait entre les touches de son petit notebook, planqué dans sa taie d'oreiller. Ce n'était pas un interdit en soit, mais le jeune homme savait que ses parents fouilleraient ses dossiers et ses fréquentations - et que, s'ils n'y parvenaient pas, ils le lui ferait avouer. Il préférait éviter les questions. C'était ce qu'il avait fait toute sa vie, d'ailleurs : éviter les punitions, les regards, l'attention. Il était l'ombre des Abberline, glissant dans les couloirs d'Hydra, ni tout à fait membre, ni tout à fait à part. C'était sur la toile qu'il trouvait encore l'espoir de passer la tête à travers ses barreaux. Il y avait trouvé des gens comme lui. L'envie d'y croire. Que quelque part, là dehors, il existait une autre vie que la sienne ; et que s'il en trouvait le courage, il la connaitrait un jour.

Mais pour le moment, Caïn étouffait. Sa voix, trop belle et trop forte qui ne plaisait pas à son père. Son coeur, qui suivait les mêmes envies que ces filles auxquelles son géniteur le comparait trop souvent.

It is not clear why we choose the fire pathway
Where we end is not the way that we had planned

"Ne fais jamais de promesses que tu ne peux pas tenir", se rappela-t-il encore, les doigts sur le canon glacé de son arme. Je ne ferai jamais parti d'Hydra. se répéta-t-il lorsque son regard fuya celui de l'homme qui se tenait devant lui.

-Tue-le, ordonna son père d'une voix vide de toute émotion. Tue-le et tu feras enfin parti de l'ordre. Tu feras parti des notres. Mon fils, ajouta-t-il, comme si cette simple notion était un honneur.

Caïn serra les dents. Ses bras étaient tendus vers l'avant, sa prise ne tremblait pas. Ses heures d'entrainement l'avaient formé comme un parfait petit soldat. L'homme qu'il tenait au bout de son viseur le suppliait du regard, entouré par une foule d'adeptes en demi-cercle. Leur sourire entâché d'impatience lui donnèrent envie de vomir.
C'était sa dernière ligne droite : son ultime épreuve avant qu'il ne fasse enfin parti des rangs. Toute sa vie, il n'avait fait que suivre. Obéir aux ordres pour gagner un semblant de tranquilité. Tout était plus facile ainsi. Il n'avait qu'à fermer les yeux... Et tout serait fini dans un souffle. Ses paupières s'abaissèrent. Ce serait si facile.

-Non.
-Comment ?!
-Je ne le ferai pas.

Il pouvait entendre d'ici le mugissement enragé de son père, les narines gonflées par la colère. Ses poings se serrèrent.

-Cesse tes caprices et dépêche-toi.
-J'ai dis NON !

L'assemblée fut secouée d'un frisson commun et certains des agents reculèrent d'un pas comme s'il venait de les frapper. Caïn fronça les sourcils, releva son arme.

-N'approchez pas ! hurla-t-il.

Mais ce n'était pas son flingue qu'ils fixaient ; c'était lui. Lui dont ils avaient peur. Alors Caïn compris. Son canon tomba sur le sol, ses lèvres s'ouvrirent à nouveau. Il déversa sa colère, sa peur et sa rage, l'écho de sa voix vibrant, claquant le long de l'échine de ceux qui lui barraient le chemin ; il brisa la volonté de son père, forgea son chemin jusqu'au ciel où les oiseaux d'or s'élevaient toujours. Vers la liberté.

What you’ll see is the worst me
Not the last of my kind

Caïn paya cher sa fuite. Il avait trouvé la liberté, certes, mais avec elle venait son lot de solitude, de faim et de mendicité. Les pans de sa veste serrés autour de ses hanches, les mains enfouies dans ses poches, le jeune homme errait de métro en métro, chantant quelques hymnes à la mode pour gagner les quelques sous de sa journée. Il se rappelait parfois de sa vie d'avant ; ses couloirs sombres où il semblait poursuivre la même errance, ses repas de famille dont la froideur n'égalait en rien celle de la rue, et les pages qu'il faisait défiler à toute allure sur son écran de peur qu'il ne se fasse surprendre.

Il se demandait parfois ce qu'il serait devenu s'il avait quitté sa cage plus tôt.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 21:43

After Genosha

Life goes on
La sueur coula le long de son front, suivant la courbe tracée par les quelques mèches folles plaquées sur sa peau moite. Face a lui, une petite foule d'habitués et de curieux qui se massaient au bas de l'estrade. Derrière lui, son batteur et son bassiste qui le suivaient depuis ses débuts. Ensembles, ils avaient tout fait : du petit groupe monté dans le garage de leurs parents aux premiers pas sur scène, la poitrine nouée par le trac et l'espoir lové au creux du ventre. Ils n'avaient jamais eu la prétention du succès : ce qu'ils posséda ient était suffisant. Ce n'était pas une question d'argent ou de gloire, c'était.. le frisson de la musique. Les ondes de plaisir chaque fois qu'il faisait chanter sa voie. La libération. Il avait parfois la sensation qu'il allait en cracher son coeur. Quelque fois, il avait même l'étrange sensation que son public et lui ne faisait qu'un. Comme si ses intonations les faisaient frissonner, que ses variations menaient leurs pas sur la piste de danse. Peut-être qu'il abusait un peu de la fumette... Ou qu'il appréciait un peu trop la musique.

Leur groupe n'avait toujours de nom, pourtant ils écumaient les bars de tout le quartier. Leurs nuits étaient courtes, les matins difficiles, mais bon dieu ce qu'il aimait ça. Il n'aurait jamais pu rêver mieux. Oh, ca ne plaisait pas à ses parents, ça c'était clair. Mais les Abberline avaient depuis longtemps coupés les ponts avec lui. Son refus d'entrer dans les rangs d'Hydra les avait séparé pour de bon, achevant la longue agonie qu'avait été son adolescence. S'il ne regrettait pas sa décision, il peinait encore de voir certaines de ses connaissances qui écumaient toujours l'organisation. Il trainait dans les parages, toléré par ses anciens pairs, mais frolant toujours un peu trop la limite. Jusqu'à quand ? se demandait-il parfois lorsqu'il voyait un visage familier, un papier glissé dans sa poche, une proposition ou une menace au creux de son oreille. Pouvait-il réellement laisser son passé derrière lui ?
Il ne pensait pas pouvoir faire plus qu'aujourd'hui ; un taf que personne ne lui enviait derrière le comptoir d'un petit bar, des nuits trop courtes peuplées des sons de sa voix et de ceux qui hurlaient devant lui, un avenir incertain dont il ne voyait pas toujours les contours... Il n'avait aucun équilibre, dans cette vie. Mais dans un sens, ça lui plaisait. Ca le laissait libre de tout. Pas d'attache, pas de règles ; il faisait partout de cette jeunesse effacé dont on distinguait tout juste les silhouettes derrière les grilles des vieux quartiers. Son visage d'ange lui promettait le pardon pour tous ses écards. Et il en profitait. Il passait ses nuits dehors à errer, le nez levé vers les étoiles. La main posée sur son carnet où il griffonait les paroles de ses prochaines chansons. Les oreilles tournées vers la moindre effusion, curieux et avide de connaitre le monde qui s'écoulait autour de lui. Un monde qui n'attendait plus que lui.

Il avait encore tout à construire.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake et Poppy
182
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 21:53


___

EN GREVE
Parce que les dés c'est des putes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
555
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 22:11

Rebienvenuuuuuuuuuue!

Amuses-toi bien ma Quiche

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 22:13

Rerererererebienvenuuuue aussi !
Hate de voir le perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
308
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 22:23

T'es swag ! Jessica attend son poto de la night avec impatience

___

    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 22:31

Merci les poussin

Arthur :: Tout ça pour moi ? :moustache:

Dylan :: Il arrive Ils vont pouvoir faire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
414
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Lun 21 Nov - 23:24

Re-bienvenue Je sens que votre ship va être super

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Mar 22 Nov - 6:00

Oh, mon frère caché

Rebienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fichounette. J'espère que ce perso va te remotiver comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Mar 22 Nov - 10:19

Re-re-re Bienvenue par ici

ça va être beau tout ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie AndrewsHumain modifié
avatar

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
273
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Mar 22 Nov - 22:37

OH NON PAS ENCORE TOUUUA

___


Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Mer 23 Nov - 3:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Jeu 24 Nov - 12:48

Toi encore

Rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Jeu 24 Nov - 15:30

Citation :
DC : aucun

C'est pas bô de mentir

rebienvenue à la maison, hein :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Ven 25 Nov - 7:56

Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Dim 4 Déc - 9:19

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All your colors start to burn // Caïn   Jeu 15 Déc - 18:45

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


             


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
All your colors start to burn // Caïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de chauffe bougie/Ez Start...
» PB ez start
» Achat peinture Aircraft Colors
» [ VIDEO ] Burn à vélo.
» Accus pour EZ-start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: