Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Marc Spector - Frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Vanguard - Kon
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
- Altération de la force, endurance, résistance de son héraut
- Lien télépathique avec son héraut
Wade, Kit, Jo, Apo, Wylan, Hati
131
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) Marc Spector - Frère cadet   Mar 22 Nov - 21:16

Marc Spector

feat. Wes Bentley
38 ansMoon Knight
Agent du ShieldSHIELD
Au choixHumain

Avant Genosha : Se référer à l'histoire Marvel officielle, Marc était un soldat, ancien athlète, qui a été trahi et a trouvé refuge dans le temple de Khonshu. De préférence, voir Khonshu comme une hallucination plutôt que comme un dieu réel.

A Genosha : Marc a 5 ans de moins que Khonshu et est donc son petit frère. Il sait que son grand frère a été adopté. Enfance et adolescence totalement libres, Khonshu lui a eu une enfance tranquille, mais un peu renfermée. Il a suivi son frère au SHIELD après sa majorité et s'est montré très doué. Il a intégré une unité du SHIELD mais n'est pas passé lieutenant, ça ne l'intéresse pas vraiment.

Caractère : Un peu dragueur, inconstant, le genre d'homme à qui on n'a pas forcément envie de se fier, mais qui pourtant fait toujours ce qu'il faut, qui tient ses promesses, surtout celles faites à son frère, malgré ça, il peut paraitre un peu gamin, ne pas avoir l'air toujours très sérieux (un caractère un peu à l'inverse du personnage avant Genosha, beaucoup plus sérieux et qui a de lourdes responsabilités)

Souhait & Pouvoirs : Son souhait le plus cher est de montrer à tous que Khonshu n'est pas une hallucination mais qu'il est bel et bien réel. Dans les faits, il n'a aucun pouvoir sans l'aide de Khonshu et est parfaitement humain. Avec Khonshu, il bénéficie d'endurance, force, résistance, capacités augmentées.

Tout est négociable, n'hésitez pas à demander si vous voulez faire des arrangements et des modifications ^^ Pour l'avatar, c'est négociable sans souci.


Khonshu Spector - FRERE Marc sait que son frère a été adopté et ça ne lui a jamais posé de problème. Il s'entend particulièrement bien avec son grand frère et aime beaucoup passer du temps avec lui. Ils vont à la salle de sport ensemble, ils sortent dans les bars ensemble, ce sont des frères très unis. Quand ils travaillent ensemble, ils sont également très doués et se comprennent parfaitement dans des situations difficiles. Leurs relations sont donc vraiment au beau fixe. Même si Marc voit un peu son frère comme un genre de modèle, quelqu'un qu'il respecte, il ne lui dira pas. Il ignore que son frère se rend dans un fight club régulièrement.



Kara Killgrave - AMIE La petite Kara est dans l'unité de Kon et pour ça Marc, c'est bizarre. Ben quoi ? Elle est assez jeune et être dans une unité pareille, c'est quand même pas de la tarte, les missions délicates, c'est compliqué ! Mais Marc étant quelqu'un de très bien et qui aime s'amuser, il a décidé de ne pas laisser son frère la rendre trop sérieuse et barbante à s'entrainer tout le temps. Il l'emmène donc assez souvent dans des soirées déconnade, des plans foireux pour s'amuser et des âneries dignes d'une bande de collégiens. Pourquoi ? Parce que c'est drôle tout simplement et qu'il la voit un peu comme une petite soeur, quelqu'un sur qui il faut veiller, mais surtout quelqu'un avec qui il peut s'amuser vraiment sans craindre d'être jugé. Jamais il ne lui viendrait à l'esprit de la draguer, c'est vraiment une petite soeur, pas vraiment une femme.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Marc Spector - Frère cadet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Sean Connery
» AZAMI de Marc Cantin et Isabel
» Atelier Marc Fisher
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: