Partagez | 

MARIA - Black swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799

MessageSujet: MARIA - Black swan   Mar 12 Avr - 15:34

Maria Hill

i can kick your ass

30 ans
The Hill

Commandante du Shield
the S.H.I.E.L.D

Hétéro et seule
Humaine badass

pouvoirs

Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs. C’est aussi une excellente diplomate qui sait parler et mettre en confiance les hauts dirigeants.

souhait

Elle a longtemps souhaité que sa mère ne meurt pas à sa naissance afin que son père soit heureux de nouveau. En grandissant, elle s’est demandée pourquoi vouloir une personne qu’on a jamais connu, ni vu? Comment savoir que cette personne serait importante? Finalement, elle a simplement souhaité que son père ne lui en veuille pas pour la mort de sa femme et qu’il l’aime malgré tout. Cela a pour répercussion que Maria est beaucoup moins coincée, sérieuse et froide puisqu’elle a connu l’amour paternel.

émergence

Son degré d’émergence ressort souvent dans ses rêves alors qu’elle se bat contre des entités inconnues. Parfois, lorsqu'elle rencontre des gens, elle a l'impression qu'on ne l'apprécie pas ou on ne lui pas totalement confiance au départ, mais sinon elle n'a aucunement conscience qu'elle a pu avoir une autre vie.

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Le SHIELD est au courant de certains dossiers top secrets dont celui des pouvoirs. Cela peut être difficile à croire, moi-même je suis encore septique et pourtant, cela pourrait expliquer bien des choses bizarres et curieuses qui se sont produites ces derniers temps, mais il manque encore énormément de preuves. Il est donc inutile d’alerter toute la population.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J’ai bien été témoin d’une rafle puisque j’ai fait partie de la sélection de la Garde-Rouge. Si la maison de Magnus a voulu ouvrir une nouvelle section au Shield, ce n’est pas pour rien et c’est pour protéger la population. Et puis, les ordres sont les ordres.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Franchement, je ne voudrais être personne d’autre. Je suis fière de la femme que je suis devenue. J’adore mon travail et mes collègues. Je crois qu’il ne sert à rien de se rendre malade à être quelqu’un d’autre ou d’envier la vie des autres puisque même si elles semblent parfaites, ce n’est pas toujours le cas.

pseudo

Fidji

sexe/age

F/Vieille

pays

Québec

DC

Casey Hennessy

vous nous avez connu...

Je fais partie du staff What a Face Mais à la base par Steve et Raven qui m'ont ligoté et torturé pour que je les rejoigne!

un dernier aveu

Vous êtes merveilleux!

Revenir en haut Aller en bas

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
799

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Mar 12 Avr - 15:34

Before Genosha

we all have to start somewhere

Assise à la table à dîner avec son père, Maria mangeait en silence. Comme tous les soirs, le père et la fille dînaient ensembles, mais ne parlaient pas si ce n’étaient que pour échanger des banalités. Maria connaissaient très peu son géniteur et ce dernier ne s’intéressait pas à elle. S’ils n’avaient pas eu le même nom de famille personne ne saurait qu’ils étaient reliés. Son père ne lui avait jamais pardonné la mort de sa mère lors de la naissance de la jeune fille. Toute sa vie, il le lui avait fait bien savoir. Pas de façon explicite, mais plus par gestes ou des paroles. Ou plutôt par des gestes ou des paroles qu’il ne faisait et ne disait pas. Jamais, il ne l’avait félicité. Jamais, il ne l’avait embrassé ou pris dans ses bras. Il ne lui avait jamais raconté d’histoires et n’avait jamais joué avec elle lorsqu’elle était petite. Il ne l’avait jamais réconforté ou récompensé. Il ne lui avait jamais prodigué des conseils et n’avait jamais tenté de connaître sa vie et savoir ce qu’elle aimait. La jeune fille s’était toujours sentie comme un fardeau dans la vie de son père qui en avait fait plus un petit soldat qu’une petite fille. Maria avait une vie routinière et stricte. Elle avait très peu d’amis. Elle était indépendante, coincée et sérieuse. Elle préférait passer ses journées et ses soirées enfermée dans sa chambre pour éviter tout contact avec son paternel.

Ce soir-là, elle était nerveuse. Elle avait très peu touché à son assiette et ses jambes gigotaient toutes seules sous la table. Cela n’échappa pas à son père qui était lieutenant de police pour la ville de Chicago. "Si tu as quelque chose à dire, dis-le. " lui dit-il de sa voix forte et autoritaire sans quitter son journal des yeux. Il était la seule personne qui rendait la brunette nerveuse. "Comme tu le sais, je termine bientôt le lycée…et j’ai décidé de rejoindre l’armée." Son père baissa son journal et la regarda par-dessus ses lunettes, le visage stoïque. Maria soutint son regard. "Je croyais que tu voulais être ingénieure." Les joues de Maria rosirent. "Oh non, il y a longtemps que je n’ai plus envie d’être ingénieure." Ce qui était complètement faux. Elle n’avait jamais abandonné ce rêve, mais avec ses résultats moyens, elle avait dû se rendre à l’évidence qu’aucune grande université n’allait l’accepter dans leur programme de génie. Elle avait dû se trouver un plan B. Son père n’ajouta rien. Il se leva simplement. "Si c’est ce que tu veux." Sans le moindre regard vers sa fille, il quitta la salle à manger. Oui, décidément, elle avait fait le bon choix.

"HILL! Y’A UN INVITÉ POUR TOI! CINQ MINUTES!" Maria déposa son arme et enleva ses lunettes qu’elle posa sur sa tête. Elle rejoignit aux pas de course son commandant qui lui fit signe de la tête de se rendre dans le bâtiment principal. En entrant, elle tomba face-à-face avec un homme avec un visage doux et bienveillant. Sur son bagde était inscrit « Coulson ». "Bonjour Maria."

Assise à l’arrière d’une fourgonnette en mouvement, Maria se trouvait devant Steve Rogers, Natasha Romanoff et Sam Wilson qui avaient tous les trois les bras attachés et ne pouvaient plus bouger. Elle pointait son arme directement sur eux, prête à faire feu si l’un d’eux tentait de s’enfuir.  Cachée sous un masque et dans un uniforme de garde, elle attendait le bon moment. Lorsque ce moment fût venu, elle donna un coup de coude au garde de droite et un coup de crosse à celui de gauche et libéra les prisonniers abasourdis. Elle enleva son masque et ordonna à ses agents de se sauver. Après une chaude lutte dans les rues de la ville et une fois débarrassés de leurs assaillants, elle les ramena au QG du SHIELD fière d’avoir accomplie une nouvelle mission. Cela faisait déjà quelques années qu’elle avait été recrutée par le SHIELD désormais et elle y avait fait sa marque. Après avoir menée d’une main de fer une mission importante à Madripoor où elle avait fait preuve d’un sang-froid inébranlable et avait pris des décisions  efficaces, Maria avait rapidement monté les échelons de l’agence. On encensait sa méthode de travail irréprochable et sa capacité à rester concentrée en cas de panique. On admirait sa polyvalence et sa prestance. On savait qu’elle n’était pas là pour rigoler. Elle était là pour avoir des résultats. La jeune femme connaissait la réputation qu’on lui donnait : Une coincée psychorigide sans émotions. Elle s’en fichait. Elle n’avait pas besoin de se sentir appréciée ou de s’attacher. Tout simplement parce qu’elle ne savait pas comment. Et ça, les dirigeants appréciaient, puisqu’elle suivait les ordres à la lettre et sans aucune hésitation. Elle assista à la naissance des Avengers et les supporta dans leurs différentes missions en étant le bras droit de Nick Fury. Elle se chargeait principalement des déplacements, de la coordination et veillait à ce qu’ils possèdent tous les renseignements nécessaires pour mener à bien  leurs missions. Malgré son air constamment sérieux et neutre, elle avait leur sécurité à cœur.

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
799

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Mar 12 Avr - 15:35

After Genosha

life goes on

Assise à la table à diner avec son père, tous les deux parlaient vivement de leur journée comme ils le faisaient tous les soirs. Ils rigolaient, discutaient de l’école et du travail et de leurs plans pour la fin de semaine. Maria adorait les repas avec son père. Comme il était lieutenant de police sur l’île, il était très occupé et la semaine, ils se voyaient à peine quelques heures les soirs. Maria n’avait jamais connue sa mère, cette dernière étant morte à sa naissance. Son père était donc la seule figure parentale qui lui restait. Il était son héro et elle était sa petite fée. Il était le genre de père que toutes les petites filles rêvaient d’avoir. Lorsqu’elle était petite, il n’avait jamais refusé de prendre le thé avec elle et ses poupées. Chaque fois qu’elle lui avait ramené un dessin ou un bricolage, il l’avait toujours fièrement posé sur le réfrigérateur et encore aujourd’hui, la jeune fille était certaine qu’il les gardait tous bien rangés dans une boîte. Il n’avait jamais manqué l’un de ses spectacles ou compétition de karaté. Il ne manquait jamais une occasion de lui dire à quel point, il était fier d’elle. Il l’avait toujours encouragé et supporté dans ses choix.

Ce soir-là, Maria avait mangé avec beaucoup moins d’appétit et avait parlé avec beaucoup moins d’enthousiasme qu’à l’habitude. Ce qui n’avait pas échappé à son père. "Alors, petite fée? Quelque chose te tracasse?" Maria sourit de façon crispée à son père. " Comme tu le sais, je termine bientôt le lycée…et j’ai décidé de rejoindre l’armée. " Elle leva des yeux piteux vers son paternel qui lui avait gardé un visage neutre. "Je croyais que tu voulais être médecin?" Les joues de la brunette prirent une teinte rosée. "Oui, mais je ne suis pas certaine que je puisse intégrer une grande université avec mes résultats. Il me faut donc un plan B. " Elle savait que c’était complètement à l’opposé de son premier choix, mais après avoir effectué plusieurs recherches, elle s’était vue dans l’armée. Elle était éduquée et forte. Elle aimait l’action. Elle était sportive et savait se battre, De plus, elle savait déjà se servir d’une arme et elle était plutôt douée pour viser. Surtout, elle n’avait pas peur de faire sa place dans un monde d’hommes. Elle avait envie de faire quelque chose pour sa nation. Elle voyait bien que cela décevait un peu son père ou plutôt qu’il avait peur pour elle, mais il ne dit rien. Il se leva de la table, s’approcha d’elle et posa une main chaleureuse sur son épaule. "Si c’est que tu veux…tu feras une excellente soldat. " Il posa un baiser sur sa tête avant de quitter la salle à manger.

"Ahhh j’ai trop mal à la tête. On aurait pas dû sortir avec les mecs hier soir. " Maria pouffa de rire tandis que Raven se tenait la tête entre les mains alors qu’elles se préparaient à affronter une nouvelle journée dans l’armée. "Je t’avais dit de ne pas reprendre de la tequila!" Elle poussa amicalement son amie qui râla à nouveau faisant sourire la brunette de plus belle. La veille au soir, en compagnie de trois collègues masculins, ils avaient décidé de sortir en douce de la réserve pour faire la fête et décompresser un peu. Les deux filles étaient toujours partantes pour s’amuser et briser un peu les règles. Maria connaissait Raven depuis le lycée. Bien que très différentes, elles s’entendaient super bien ensembles. L’une était blonde, très féminine et consciente de ses atouts, tandis que l’autre était brune, un garçon manqué et un peu plus timide. Mais elles formaient un duo d’enfer et se complétaient à merveille. Néanmoins, elles aussi toutes les deux d’excellentes soldats et combattantes. Elles étaient astucieuses et n’avaient pas froids aux yeux. "HILL! Y’A UN INVITÉ POUR TOI! CINQ MINUTES!" La dénommée Hill posa un regard inquisiteur vers son amie qui haussa les épaules. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval très serré et rejoignit son commandant qui se trouvait à la porte de leur dortoir. Il pointa le bâtiment principal du menton.  En entrant, elle tomba face-à-face avec un homme imposant et sérieux. Sur son bagde était inscrit « Shaw». "Bonjour Maria."

Aujourd’hui, Maria est une commandante du Shield, plus précisément, le bras droit du directeur. Sa méthode de travail et ses qualités de meneuse et de combattante lui ont permis de gravir rapidement les échelons. Elle est généralement appréciée par ses comparses puisqu’elle se montre à l’écoute de ses agents et elle est capable rigoler en autant que le travail soit fait et surtout bien fait. Elle n’aime pas les fainéants et les têtes enflées. Elle apprécie ceux qui travaillent durs et qui montrent de la motivation dans leurs fonctions. Maria est une jeune femme très fière qui prend son travail très à cœur. "Maria? Ils sont prêts." La jeune femme lève les yeux vers Natasha et lui sourit. Elle termine de pianoter sur son ordinateur puis se lève de sa chaise. Elle attache le dernier bouton de sa veste et laisse passer la rouquine devant elle. Les deux jeunes femmes discutent pendant le trajet qui mène à la salle de conférence. Ayant été coéquipières quelques années, les deux femmes se connaissaient bien et maintenant que Maria avait obtenu un nouveau poste, elles ne se parlaient pas autant et chaque fois qu’elles se croisaient, elles en profitaient pour rattraper le temps perdu. Elles arrièrent devant une grande porte vitrée où les attendait des agents et des dirigeants du SHIELD. Elles prirent place dans des fauteuils libres. Après un bref discours de Shaw, la nouvelle unité du Shield : La Garde Rouge fit son entrée. Maria reconnue aussitôt sa meilleure amie, Raven et lui offrit un petit signe imperceptible de la main.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Ven 15 Avr - 1:10

BON COURAGE CAROTTE TU DECHIRES TES MUY BELLA
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Ven 15 Avr - 8:01

Bonne rédaction de fichette :3
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Ven 15 Avr - 10:08

Bon courage coupine ❤️
InvitéInvité

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Ven 15 Avr - 11:25

Bon courage pour ta deuxième fiche, chef ! What a Face

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
799

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Sam 16 Avr - 2:49

Merci les enfants
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   Sam 16 Avr - 14:00

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Ma belle, ta fiche est parfaite ! Le choix de ton avatar est superbe et je suis tres curieuse de découvrir Maria en rp

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIA - Black swan   

MARIA - Black swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1