RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

With a Little Help From My Friend | Poppy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
With a Little Help From My Friend | Poppy Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr114 / 54 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Maitrise :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr112 / 52 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 25 Avr - 16:15
Charlie retira ses chaussures et les prit en main. Elle fit quelques pas en avant et attendit qu'une vague vienne submerger ses pieds nus. Il ne faisait pas un temps à aller se baigner mais c'était un temps parfait pour se promener au bord de la mer. Profitant de la vue que lui offrait l'immensité bleue en face d'elle, Charlie hésita un instant à aller se baigner malgré tout. Mais, sentant des frissons sur ses jambes à cause de l'eau froide, la jeune femme décida que c'était une mauvaise idée. Elle ne voulait pas tomber malade juste parce qu'elle croyait naïvement avoir une sorte de lien mystique avec l'eau. Oui, c'était un peu étrange de penser cela mais elle était de plus en plus convaincue qu'il y avait un truc entre elle et l'eau. Ce n'était pas la meilleure formulation, faisant passer ça pour quelque chose de malsain, mais elle ignorait comment le dire autrement. Elle aimait l'eau, tout simplement. Elle s'y sentait bien. Elle s'y sentait plus forte, plus courageuse. Si bien que parfois elle avait ce sentiment stupide de pouvoir la contrôler. Mais jusqu'ici, on ne pouvait pas dire qu'une de ces tentatives avaient marchés. Heureusement que dans ces moments fous où elle pensait pouvoir y arriver, il n'y avait jamais personne autour d'elle. Elle était trop jeune pour être internée.

Elle lança un regard en arrière, cherchant du regard sa meilleure amie, Poppy, qui devait la rejoindre d'une minute à l'autre. Elle ne vit personne et reporta alors son regard sur l'immensité bleue. Elle fit quelques pas de plus vers l'avant, ses pieds n'ayant plus à attendre une vague pour être submergés. Profitant de cet instant, elle se réjouit plus encore à l'idée de passer son après-midi avec Poppy. Elles étaient inséparables depuis des années et à l'entrée de Charlie à l'université, elles avaient moins de temps et d'occasions pour se voir. Cela ne les avait pas pour autant éloigner. Ainsi, dés qu'elle le pouvait, elles se donnaient rendez-vous pour discuter de tout et de rien. De plus, il s'en passait des choses dans la vie de Poppy. Elle avait été accepté à l'émission de Genosha So you think you can dance et si elle avait bien une super fan sur cette île, c'était bien Charlie. Cette dernière voulait absolument tout savoir et elle encourageait son amie comme personne.

Et cette fois-ci, Charlie pensait bien à un autre sujet de conversation la concernant. Elle ignorait encore si elle allait aborder le sujet mais s'il y avait bien une personne avec qui elle avait envie de parler de Santana, c'était bien Poppy. Bien sûr, elle devrait une nouvelle fois s'expliquer quant au vent qu'elle avait foutu à la pauvre trentenaire. Cela ne la réjouissait pas trop mais elle ne pouvait pas non plus nier ce qui était arrivé. Assume tes conneries Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Mai - 16:00


"With a little help from my friend"

Oh, I get by with a little help from my friends. Hmm, I get high with a little help from my friends. Hmm, going to try with a little help from my friends. - Les Beatles


Poppy sort son portable et en déverrouille l’écran pour regarder l'heure. Elle a peur d'être en retard pour son après-midi avec Charlie, sa meilleure amie, qu'elle voit trop peu souvent à son goût. Avant, c'était plus facile. Elles étaient tout le temps ensemble en mode inséparables, du matin au soir, à la vie à la mort. Maintenant c'est tout autre chose. Charlie est à la fac de Prenova tandis que Poppy essaie de percer dans la danse à Hammer Bay. En soi, la danseuse sait très bien qu'elles font chacune le mieux pour leur futur respectif mais ça l'attriste tout de même. Charlie lui manque. Elle est son roc, bien qu’étant encore plus timide qu’elle. C’est paradoxale peut être mais c’est sincèrement vrai. Alors quand elles doivent se voir comme c'est le cas cette après-midi-là, Poppy est excitée comme une puce. Elle n'a pas envie d'en perdre une miette et c'est pour ça qu'elle maudit ce bus qui se traîne à deux à l'heure et qui va finir par la mettre en retard. Quand le car se stoppe enfin au bon arrêt, Poppy saute en dehors, passant devant tout le monde avec agilité, et elle part en courant, sur fond sonore de la chanson « Never give up » de la chanteuse Sia qu'elle écoute au hasard de sa playlist. Les paroles la gardent motivée alors qu'elle se lance dans un footing improvisé qui ne lui fait pas de mal vu que ça fait travailler son cardio au passage. Cardio dont elle a bien besoin d'améliorer pour le prochain prime de « So you think you can dance » vu que c’est son point faible. Si elle a un bon rythme de course sur le bord de mer, ou plutôt le bord d'océan, c'est bien moins le cas dans le sable et, rapidement, Poppy, essoufflée, doit se contenter de marcher pour finir les quelques mètres qui la séparent de sa meilleure amie. Cette dernière a les pieds dans l'eau et quelque part ça n'étonne pas Poppy. La retardataire sourit à voir faire son amie. C'est tout Charlie ça, toujours attirée par l'océan. La danseuse aime bien dire qu'elle a un côté sirène parce que l'eau est clairement son élément, puis c'est la plus jolie sa Charlie.

Poppy ne peut pas attendre d'être à ses côtés pour l'appeler. Elle est trop impatiente peut-être et elle hèle déjà Charlie tout en agitant les bras en l'air comme pour être sûre que celle-ci ne la rate pas. Au moins là, c’est sûr que ca ne risque pas d’arriver. « Chachaaaaa ! » D'autres regards se tournent vers elle, ceux des quelques personnes qui se trouvent elles aussi sur la place malgré le temps pas vraiment propice à la baignade. Poppy les voit et elle regrette un peu de s'être laissée emporter de cette manière. Elle s'excuse rapidement pour la gêne occasionnée et se fait toute petite mais garde tout de même son sourire plaqué sur son visage parce qu'elle est bien trop contente pour en faire autrement. La brunette arrive à hauteur de sa meilleure amie et elle retire ses écouteurs de ses oreilles après avoir tué Sia (ou plutôt juste coupé la musique) et elle les enfourne dans son sac. « Désolée je suis un peu en retard. » Poppy les regarde, elle et ses pieds dans l'eau, et aussitôt elle commence à enlever ses chaussures pour aller rejoindre Charlie. Poppy ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire tout en demandant. « T'as une envie de baignade ? Il fait pas beau, c’est dommage, sinon on aurait pu passer l’aprem ici.» Poppy adore trainer à la plage et les deux jeunes femmes ne comptent plus leurs après-midi passés à se dorer au soleil et à se rafraichir dans l’océan indien. C’est pourtant rater pour ce jour-là a priori. La jeune femme imite sa meilleure amie et prend ses chaussures dans ses mains avant de mettre à son tour les pieds dans l'eau.

Elle rejoint Charlie et, un peu trop emportée par son enthousiasme, Poppy lui saute presque dessus pour la prendre dans ses bras. « Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu ! » En vrai, ça ne fait pas si longtemps que ça. Les deux jeunes femmes ne se voient plus que rarement durant la semaine certes mais elles s'arrangent toujours pour passer quelques heures, sinon plus, ensemble durant les weekends. Poppy est un peu dans l'exagération mais c'est comme ça qu'elle le ressent bien souvent. Pourtant, elles s'appellent souvent et passent leurs journées à s'envoyer des textos, à croire que ça ne suffit pas. Poppy s'éloigne un peu mais garde sa précieuse meilleure amie dans ses bras alors qu'elle lui demande avec le sourire. « Tu vas bien ma belle ? C'était bien ta semaine loin de moi ? » Et elle rigole à nouveau, de son rire cristallin. Charlie vit quelque chose que Poppy ne comprendra surement jamais. Être une étudiante de l'Université de Genosha, c'est quelque chose qu'elle ne peut qu'imaginer. Poppy l'admire beaucoup pour ça. Parce que Charlie est intelligente et qu'elle arrivera forcément à percer dans son domaine, tout du moins c'est ce que croit la danseuse. Pourtant l'une comme l'autre n'a pas choisi le plus facile des chemins, mais si il y en a une des deux qui y arrivera, c'est bien sa Chacha d'amour.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
With a Little Help From My Friend | Poppy Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr114 / 54 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Maitrise :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr112 / 52 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Dim 14 Mai - 17:31
Plongée dans ses pensées, Charlie sursauta soudainement en entendant son surnom à plusieurs mètres derrière elle. Elle se retourna et vit alors sa meilleure amie, Poppy, lui faire des grands signes de bras, comme si elle avait peur qu'on la rate. Mais c'était impossible puisque toute les autres personnes présentes sur la plage l'observaient à présent, se demandant probablement ce qu'il lui prenait de s'exclamer ainsi. Poppy s'en rendit compte et se fit tout petite ce qui provoqua l'hilarité de Charlie qui porta une main sur ses lèvres. S'il y en avait bien une qui ne ratait jamais ses entrées, c'était la danseuse.

Même si elle riait de ce petit moment de solitude qu'avait connu sa meilleure amie, Charlie ne pouvait s'empêcher de se sentir honorée de voir une telle excitation de la part de Poppy quant à l'idée de la voir. Elle était chanceuse d'avoir une personne qui se réjouissait autant de l'avoir dans sa vie. A vrai dire, elle était chanceuse d'avoir une amie comme Poppy, tout simplement. Cette dernière était la personne la plus adorable qu'elle avait rencontré dans sa vie. Une personne en qui elle avait une entière confiance et à qui elle pouvait se confier dés qu'elle en avait besoin. Toutes deux étaient si proches et si inséparables que la famille Cavendar considérait la danseuse comme un membre à part entière de la famille. Ils n'avaient même plus besoin de passer par Charlie pour prendre de ses nouvelles. Ainsi, Charlie riait à chaque fois que sa mère, une passionnée de danse elle aussi, lui parlait de l'émission à laquelle Poppy participait ou lui racontait son dernier échange de message avec son amie.

- Tu es toute pardonnée. T'as déjà assez souffert de ce moment de solitude, lança-elle avec un grand sourire malicieux et amusé. En tout cas, j'aime cette preuve d'amour!

Poppy observa un temps Charlie avant de décider de la rejoindre dans l'eau. Alors qu'elle enlevait ses chaussures, elle demanda à l'étudiante si elle n'avait pas envie de se baigner par ce temps.

- Argh, m'en parle pas. J'ai juste envie de me jeter dans l'eau. Mais je n'ai pas non plus envie de me choper un énorme rhume, elle est vraiment froide.

Charlie ne comptait plus le nombre de journées passées à la plage avec Poppy. Elles y avaient passées tellement de temps que parfois elles la considéraient comme la leur. Malheureusement, elles n'avaient clairement pas l'argent pour la privatiser. Un jour peut-être, quand Poppy serait danseuse professionnelle et Charlie auteur à succès. M'enfin, n'est pas JK Rowling qui veut.

- Oui! J'ai l'impression que cette semaine a été une éternité ! D'ailleurs, j'aurais bien eu besoin de toi à un moment. avoua-t-elle alors qu'elle serrait sa meilleure amie dans ses bras. Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé.

S'éloignant un peu l'une de l'autre, Charlie regarda sa meilleure amie et se demanda alors comment lui parler de cette fameuse soirée qui l'avait travaillé toute la semaine. Bon, d'un côté, ce ne serait pas la première fois que Poppy entend une histoire pareil. Elle connaissait Charlie et des situations gênantes comme celle-là, l'étudiante en avait connu plusieurs.

- J'ai rencontré quelqu'un... et j'ai tout fait foiré. Mais genre, vraiment foiré au point que je me suis tapé la honte. Et maintenant j'ai l'impression d'être la plus idiote au monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Juin - 15:22


"With a little help from my friend"

Oh, I get by with a little help from my friends. Hmm, I get high with a little help from my friends. Hmm, going to try with a little help from my friends. - Les Beatles


Poppy voit, au loin, sa Charlie d'amour, celle avec qui elle passe la majorité de son temps libre, celle avec qui elle a échangé des milliers de textos, celle à qui elle peut tout dire, sa meilleure amie de toujours, sa Chacha. Portée par son enthousiasme, elle se tape l'affiche devant tous ceux qui ont décidé de se balader sur la plage ce jour-là. Charlie, elle, a les pieds dans l'eau, mais elle se retourne juste à temps pour voir Poppy se faire toute petite et s'excuser pour avoir un peu trop crié. La danseuse la rejoint puis, vu qu'elle est dans les excuses, elle continue sur sa lancée et s'excuse cette fois auprès de Charlie pour être légèrement en retard. La danseuse lève ensuite les yeux vers son amie qui lui sourit ce qui a le don de lui faire oublier ces petits accidents de parcours. « Tu es toute pardonnée. T'as déjà assez souffert de ce moment de solitude. En tout cas, j'aime cette preuve d'amour! » Poppy rigole alors de bon cœur. Des preuves d'amour envers Charlie, elle en donne à la pelle. Que ce soit des compliments, des câlins ou des bisous, Poppy n'a jamais été avare en la matière. Il est vrai qu'elle est comme ça en général, à toujours voir le meilleur chez les autres, à le leur dire et à le leur montrer, mais c'est particulièrement le cas avec les gens qu'elle aime. Connor, son grand frère, et Charlie sont clairement ceux qu'elle a le plus vanté au fil des années. Si ils n’étaient pas aussi géniaux aussi, elle n’en ferait pas tant envers eux… Non c'est faux, elle le ferait aussi, parce qu’elle les aime. Brefjemesuiscomprise.

Alors que Poppy commence à enlever ses chaussures, elle commente la lubie de Charlie de mettre les pieds dans l'eau. Il faut dire qu'il serait un sacrilège de ne pas faire un minimum trempette sur cette plage d'Emmann qui est la plus jolie de l'île. Les deux brunettes y ont déjà passé des heures innombrables, parce que Charlie adore l'eau et que c'est aussi le cas de Poppy, plus raisonnablement sûrement. Mais dommage pour elles, comme l'a dit la danseuse, le temps du jour n'est pas assez clément pour une après-midi plage. « Argh, m'en parle pas. J'ai juste envie de me jeter dans l'eau. Mais je n'ai pas non plus envie de me choper un énorme rhume, elle est vraiment froide. » Juste quand Charlie dit ça, Poppy met à son tour les pieds dans l'eau, chaussures à la main. Le froid de l'eau la surprend alors que Charlie l'a pourtant prévenue et Poppy esquisse une grimace alors qu'elle poursuit pourtant son chemin pour rejoindre son amie. « Oui même beaucoup trop froide là ! La semaine prochaine il prévoit super beau, on en profitera plus. » Mais en attendant, elles vont en profiter sans piquer une tête, comme dit Charlie, se chopper un méchant rhume n'est pas vraiment au programme.

Poppy, dès qu'elle arrive au niveau de sa meilleure amie, la prend dans ses bras. Elles se sont vues la semaine passée mais la danseuse a l'impression que ça fait bien plus longtemps que ça. Il semblerait qu'il en soit de même pour Charlie car cette derrière lui dit, alors que Poppy la libère de son câlin : « Oui! J'ai l'impression que cette semaine a été une éternité ! D'ailleurs, j'aurais bien eu besoin de toi à un moment. » La brunette la regarde avec un air surpris. D'un côté ce que lui dit Charlie l'intrigue mais ça l'inquiète aussi un peu malgré elle, c’est pas sa faute, c’est le gêne Coleman. « Ah oui ? » L'étudiante poursuit sur sa lancée, s'expliquant plus sur le pourquoi du comment. « Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé. » Elle a eu une sale note ? Y'a quelqu'un qui lui a pris la tête à la fac ? Elle a eu un dégât des eaux ? Une panne d'inspiration pour une nouvelle ou un livre ? Tant de possibilités qui passent par la tête de la brunette. Parmi elles, faisant honneur à son cote midinette, il y a aussi l'hypothèse du grand amour, bien entendu, et c'est le jackpot. Poppy adore les histoires de cœur, si elles se finissent bien, évidemment. « J'ai rencontré quelqu'un... et j'ai tout fait foiré. Mais genre, vraiment foiré au point que je me suis tapée la honte. Et maintenant j'ai l'impression d'être la plus idiote au monde. » Poppy oublie complètement qu'elle a les pieds qui sont en train de geler dans l'océan. Elle est pendue aux lèvres de sa meilleure amie. Tout d'abord heureuse d'apprendre qu'elle a rencontré quelqu'un, elle a ensuite été désolée pour Charlie de la tournure des événements. Ceci dit, de nature optimiste, elle préfère croire que sa copine dramatise un peu mais pour en être sûre, il lui faut bien plus de détails que ça. « Nooon ? Tu as fait quoi ? Raconte-moi tout ! » Poppy aurait voulu être là sur le coup, comme ça elle n'aurait pas eu à se contenter de ce simple résumé. Elle a l'impression de rater trop de chose depuis que Charlie est à la fac. Ça l'attriste un peu et la frustre tout autant. « Pourquoi il se passe toujours des trucs quand je suis pas là ? » Elle fait semblant de rire, mais son rire est un peu amer malgré tout. Il y a un fond de vrai derrière cette question qui se veut légère, rigolote et qui ne demande aucune réponse.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
With a Little Help From My Friend | Poppy Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr114 / 54 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Maitrise :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr112 / 52 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Dim 27 Aoû - 14:54
Ayant deux années de plus que Poppy, il avait été plus difficile pour Charlie de voir sa meilleure amie lorsqu'elle était entrée à l'université. La perspective d'entrer dans un monde nouveau sans pouvoir être accompagnée de son amie avait été des plus effrayante. Elle s'était sentie très seule les premiers mois, ayant du mal à s'adapter à ce monde d'adulte. Bien sûr, elle avait apprécié l'indépendance qu'elle avait gagné grâce à cette expérience mais cela n'en était pas moins effrayant. Combien de fois avait-elle désiré pouvoir jeter toutes ces responsabilités aux oubliettes et se cacher dans son appartement pour ne plus avoir à affronter la moindre expérience dans le monde réel. Ainsi, Charlie pensait souvent combien il aurait été plus facile pour elle de partager cette expérience avec quelqu'un autre. Avec Poppy à ses côtés, elle se sentait toujours plus forte, plus sûre d'elle.

Si elles avaient des choses à se raconter du fait de cet éloignement, cela n'en restait pas moins triste parfois. Combien de fois avaient-elles eu l'impression de passer à côté de choses importantes pour l'autre? A regretter de ne pas avoir été présente un certain jour? Cela arrivait fréquemment et même si elles s'étaient habitués à ce que cela arrive, cela restait douloureux. Ainsi, Charlie avait bien entendu le léger ton amer qu'avait adopté le rire de Poppy alors qu'elle se plaignait de ne pas avoir été présente lors de la rencontre de Charlie avec Santana. Ne voulant pas que son amie reste avec cette note négative en tête, l'étudiante décida d'utiliser l'humour.

- Écoutes, si t'avais deux ans de plus on en serait pas là! Tu pourrais faire un effort pour vieillir quand même! lança-t-elle sur un ton plaisantin avec un sourire amusé avant d'expliquer la situation : Il y avait cette femme hispanique juste... absolument magnifique. Dans la trentaine, le corps athlétique, un sourire de rêve, bref, sublime. Et sans trop que je sache comment, on a commencé à discuter dans ce bar et le courant passait vraiment bien. Jusqu'à ce qu'elle me drague. Enfin, je crois qu'elle me draguait, je ressemble à rien à côté d'elle mais ça ressemblait à du flirt. J'ai paniqué, j'ai sorti une excuse et j'ai rejoint mes amis. Inutile de dire que ces derniers sont exaspérés par ma faute.

Elle poussa un soupir. Décidément, ce jour lui resterait en mémoire. Pourquoi n'avait-elle pas eu le courage nécessaire pour rester auprès de Santana alors qu'une occasion en or de faire connaissance s'était offerte à elle? Cela ne lui arriverait certainement plus de se faire draguer de nouveau par une telle femme. Argh, qu'est-ce qu'elle pouvait se haïr parfois. Elle n'était pas prête d'avoir la moindre relation amoureuse avec cette attitude.

- C'est quoi mon problème? Sérieusement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 17:57


"With a little help from my friend"

Oh, I get by with a little help from my friends. Hmm, I get high with a little help from my friends. Hmm, going to try with a little help from my friends. - Les Beatles


Charlie et elle ont pris des chemins très différents, et pourtant elles sont plus unies que jamais. Peut-être qu’au final, ne pas passer ensemble chaque minute de chaque seconde a paradoxalement renforcé leur amitié. Au moins elles savent que celle-ci est à l’épreuve de tout, même de la distance et des absences. D’un côté, c’est beau et, de l’autre, ca craint tout de même, parce qu’il y a certains moments où elles voudraient vraiment avoir été là pour l’autre. Heureusement, des après-midi entre copines comme celle-ci, elles en font régulièrement. Ca leur donne l’occasion de rattraper le temps. Elles ont toujours plein de choses à se dire. La vie d’étudiante de Charlie ainsi que son boulot au Full Geek Studio lui offrent toujours une multitude d’anecdotes, drôles ou non, et il en est de même pour Poppy et ses déboires dans le domaine de la danse. Sauf que, quand même, quand il est question des histoires de cœur, ça a de quoi décevoir un peu d’apprendre tout cela bien après tout le monde. « Écoutes, si t'avais deux ans de plus on en serait pas là! Tu pourrais faire un effort pour vieillir quand même! » Poppy rigole de bon cœur. C’est vrai que le fait qu’elle soit plus jeune n’a rien aidé, mais dans les faits, ca n’aurait finalement rien changé. Après tout Poppy n’est pas étudiante à l’Université de Genosha et elles n’auraient donc jamais pu parcourir le campus ensemble. Au final, la vie a simplement fait que. La danseuse se prête pourtant au jeu, et ajoute à son tour d’un air amusé. « J’essaie mais à chaque fois tu prends des années en plus toi aussi. » Elles doivent juste se faire à l’idée qu’elles n’en seront jamais vraiment au même point dans la vie. Heureusement, ca ne les empêchera jamais d’être là l’une pour l’autre.

Une fois ce petit aparté fermé, Charlie en revient à l’histoire qu’elle voulait initialement raconter à Poppy. Cette dernière regarde l’étudiante d’un air concentré, écoutant chaque petit détail de l’anecdote alors qu’elle continue, encore et toujours, de se geler les pieds. « Il y avait cette femme hispanique juste... absolument magnifique. Dans la trentaine, le corps athlétique, un sourire de rêve, bref, sublime. » Ok, déjà ca commence super bien et Poppy arbore un grand sourire. Elle s’imagine complétement Charlie dans un bar en train de se faire aborder par une femme plus mature et splendide. L’histoire commence bien et elle en est toute excitée. « Et sans trop que je sache comment, on a commencé à discuter dans ce bar et le courant passait vraiment bien. Jusqu'à ce qu'elle me drague. » A sa place, et face à l’équivalent en garçon, Poppy aurait surement pas du tout su où se mettre, ni même comment réagir. Les lèvres de la jeune femme prennent la forme arrondie d’un joli « o » traduisant un peu de sa surprise et beaucoup de son entrain, parce que, franchement, ca ressemble trop au début de relation du genre de celles des séries américaines qu’elle adore regarder à la télé. Ils se rencontrèrent dans un bar et *dix saisons et beaucoup de rebondissements plus tard* ils sont finalement ensemble, amoureux et heureux, mariés peut être ou avec des enfants même. Poppy se prend même à envier Charlie et pourtant, elle n’a pas encore tout entendu. « Enfin, je crois qu'elle me draguait, je ressemble à rien à côté d'elle mais ça ressemblait à du flirt. J'ai paniqué, j'ai sorti une excuse et j'ai rejoint mes amis. Inutile de dire que ces derniers sont exaspérés par ma faute. » Les sourcils de Poppy se haussent alors qu’une grimace vient tordre son doux visage. Elle ne s’imaginait pas cette fin-là et comprend rapidement que ca ressemble un peu à un fiasco d’autant plus que, vue la description que lui en a fait Charlie, la femme en question lui a vraiment tapé dans l’œil. « C'est quoi mon problème? Sérieusement... » La pauvre Charlie, elle a vraiment l’air de s’en vouloir.

Poppy, en bonne amie, ne perd pas une seconde pour donner dans le positivisme. Une chance pour elle, elle n’a absolument aucun problème à voir les choses du bon côté. Elle commence néanmoins par le plus important à ses yeux : enlever de la tête de Charlie qu’il y a quelque chose qui cloche chez elle. C’est tout bonnement ridicule. Poppy la première aurait pu réagir comme elle. Elles ne sont qu’humaines après tout. La danseuse attrape alors les mains de Charlie et elle se place juste devant elle, comme pour mieux capter son attention. « Mais tu n’as absolument aucun problème ma Chacha voyons ! Et dis pas que tu ressembles à rien, t’es belle à côté de n’importe qui. » Et c’est vrai. Charlie est non seulement jolie mais, bien plus que ca, elle est une magnifique personne qui n’a rien à envier aux autres. Poppy pourrait le lui dire un millier de fois si il le fallait parce qu’elle en est convaincue, qu’elle est d’une patience folle et que, bien qu’elle ne soit pas têtue, elle ne démordra jamais de ce fait. C’est tellement évident pour elle qu’elle ne s’attarde même pas sur ce point, déjà toute à cette histoire d’amour un tantinet mal partie. Pas grave, elles feront avec ce qu’elles ont ! « Et elle t’a dit quoi ? Tu sais comment elle s’appelle ? Je suis sure qu’on pourrait la retrouver puis tu verras, votre rencontre deviendra une anecdote trop amusante ! » Oui, avec le temps ca deviendra très certainement drôle même si pour l’instant… c’est vrai que c’est un peu embarrassant tout de même mais aussi tellement humain. Poppy comprend totalement que Charlie ait pris un peu peur, mais maintenant que la surprise est passée, il faut absolument qu’elle retrouve cette belle hispanique puis on verra ce que ca donnera dans dix saisons.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
With a Little Help From My Friend | Poppy Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr114 / 54 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Maitrise :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr112 / 52 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 3 Oct - 15:03
Même si les deux amies plaisantent sur cet éloignement dû à leur entrée dans la vie d'adulte, toutes deux savent parfaitement qu'une certaine tristesse accompagnera toujours ce sujet. Fini les jours où elles n'avaient qu'à attendre la fin de leur journée d'école pour vraiment profiter l'une de l'autre. A présent, elles devaient s'assurer que l'emploi du temps de l'autre ne posait pas de problème, ce qui était souvent le cas selon les semaines. Entre l'université et les répétitions de danse, elles devaient souvent compter sur les week-ends pour espérer se voir.

C'était une dure réalité à laquelle Charlie avait du se confronter à sa sortie du lycée. Elle était entré dans un monde effrayant où elle devait compter sur elle-même plus que jamais. Si l'indépendance avait cet aspect attirant, il était parfois bien difficile de s'y accommoder. Quand on est habitué à se reposer sur ses parents, on ne se rend pas compte de toutes ces petites choses qui requiert de la responsabilité dans la vie de tous les jours. Faire ses courses, régler ses problèmes administratifs et bien d'autres choses encore. Et puis, avec l'entrée dans la vie d'adulte, on était plus solitaire. Les amis que l'ont retrouvés fidèlement à la pause entre les cours, on les trouvait difficilement par la suite. Chacun prenait des chemins différents et garder contact n'était pas toujours facile. Aussi, et surtout, on se rendait compte des vrais amis que l'on avait. De ceux dont l'amitié vous serait toujours précieuse. S'il y avait bien une amitié sur laquelle Charlie ne portait aucun doute, c'était celle de Poppy.

Alors qu'elle partageait son récit du jour où elle avait parlé avec Santana pour la première fois, Charlie observait les traits de Poppy qui ne perdait pas une miette de l'histoire, son visage passant d'une expression à une autre. Et quand l'étudiante osa demander quel était son problème, sa danseuse préférée s'emporta et attrapa ses mains avant de se placer face à elle.

- Mais tu n’as absolument aucun problème ma Chacha voyons ! Et dis pas que tu ressembles à rien, t’es belle à côté de n’importe qui.

Charlie ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels bien qu'elle se mettait à sourire d'amusement. Elle savait que Poppy ne mentait jamais mais, malgré tout, elle manquait bien trop de confiance en elle encore pour avoir la même vision qu'elle. Elle ne se trouvait pas particulièrement belle ce qui avait pour résultat qu'elle se rabaissait souvent à côté d'autre personne.

- Et elle t’a dit quoi ? Tu sais comment elle s’appelle ? Je suis sure qu’on pourrait la retrouver puis tu verras, votre rencontre deviendra une anecdote trop amusante !

Rejoignant le sable sec pour que Poppy ne prenne pas froid à cause de l'eau glacée, Charlie répondit à ses questions :

- Et bien, je sais plus trop de quoi on parlait mais à un moment elle a dit quelque chose comme "les jolies demoiselles de la télé n'ont pas grand chose à envier aux jolies étudiantes, si tu vois ce que je veux dire"... Suivi d'un clin d’œil. Et c'est là que je me suis enfui.

Elle s’empêcha de pousser un énième soupir et s'assit sur le sable sec, face à la mer, au lieu de ça.

- Elle s'appelle Santana. Même son nom est sexy, comment c'est possible?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 14:40


"With a little help from my friend"

Oh, I get by with a little help from my friends. Hmm, I get high with a little help from my friends. Hmm, going to try with a little help from my friends. - Les Beatles


Elle se gèle définitivement les pieds et la sensation de froid commence à remonter via ses jambes. A croire qu’elles ne vivent pas sur une île paradisiaque ou juste qu’elle est vraiment méga frileuse (seconde solution of course). Et pourtant Poppy ne dit rien, préférant pour le moment écouter sa meilleure amie que de se plaindre. C’est pour dire à quelle point elle est à fond dans l’histoire de sa Chacha, parce qu’on ne déconne pas avec la vie sentimentale, c’est genre méga important. Tout du moins pour Poppy qui est une vraie midinette. Elle, elle aime les love stories et elle est presqu’envieuse de l’histoire de Charlie. La brunette meurt d’envie d’en savoir plus, si bien qu’elle demande plus de détails même si elle sait déjà la finalité de tout cela. « Et bien, je sais plus trop de quoi on parlait mais à un moment elle a dit quelque chose comme « les jolies demoiselles de la télé n'ont pas grand chose à envier aux jolies étudiantes, si tu vois ce que je veux dire »... Suivi d'un clin d’œil. Et c'est là que je me suis enfui. » Poppy est à la fois séchée, à la fois amusée et à la fois un peu déçue pour Charlie. Si sa brunette de meilleure amie vient à parler de cette femme, et de cette manière en plus, c’est clairement qu’elle lui a tapé dans l’œil et le fait que ce soit fini comme ça a de quoi décevoir en effet. Ceci dit, Poppy imagine totalement la scène et il faut dire qu’il y a de quoi rigoler, vraiment. D’ailleurs elle se retient un peu mais ne peut finalement pas s’empêcher de faire une remarque. « Ah oui... je peux comprendre mais quand même, t’aurais pu bafouiller un truc pour avoir son numéro avant de fuir. » Poppy n’y tient plus et lâche un petit rire le tout en faisant un clin d’œil destiné à Charlie. Elle se moque gentiment mais elle comprend totalement l’étudiante. Elle-même n’est pas du genre très sure d’elle mais Charlie est pire qu’elle sur ce plan là. La preuve, Poppy serait sûrement restée à sa place, elle aurait tournée au rouge certes, mais elle n’aurait peut-être pas fui. C’est un peu extrême tout de même.

Charlie amorce le retour sur la plage et Poppy la suit de bonne grâce. A croire que sa meilleure amie a lu dans ses pensées parce que là, elle n’en pouvait plus. Pourtant, dans quelques semaines, elle passera à nouveau tous ses week-ends ici, à glandouiller avec ses amies, mais d’ici là, elle se contenterait très bien de la terre ferme. Alors que les pensées de Poppy sont concentrées sur ces futilités, Charlie, elle, poursuit sur sa lancée. « Elle s'appelle Santana. Même son nom est sexy, comment c'est possible?! » Poppy s’assoit à son tour sur le sable, à côté de Charlie, et elle se tourne vers cette dernière lorsqu’elle mentionne le prénom de son nouveau crush. C’est con mais le premier truc qu’elle se dit c’est : « Ouh latinaaaaa ! Aïaïaï ! » avec un grand sourire. Oui, aïaïaï... elle y peut rien, elle connaît rien en espagnol. D’ailleurs même elle est sceptique face à sa propre réaction si bien qu’elle s’auto roll eye (oui, oui, c’est possible). Il n’empêche qu’elle donne un petit coup d’épaule à Charlie et la regarde d’un air entendu. Oui, même son prénom est sexy à cette Santana !

Poppy fouille alors dans son sac et sort son portable. C’est l’heure de la recherche internet en mode stalker. Elle a pas grand chose pour lancer une recherche, juste un prénom, un peu original, ce qui arrange son cas, et un environ d’âge... autant chercher une aiguille dans une botte de foin en somme, mais tant pis, qui ne tente rien n’a rien, comme on dit si bien (Combo de vieilles expressions BOOOM). « Bon ok, Santana, la trentaine, je t’avoue que je suis pas sûre de trouver grand chose mais faut tenter hein. » Bon à vrai dire, elle n’a pas vraiment demander son avis à Charlie, mais c’est déjà trop tard. La brunette pianote sur son moteur internet et se rapproche de Charlie pour que cette dernière puisse voir les résultats aussi bien qu’elle. Ces derniers ne tardent pas à arriver et Poppy scrolle rapidement. Elle ne sait pas trop ce qu’elle cherche à vrai dire, du coup elle demande. « Tu la vois ? » Parce qu’à part le faire qu’elle cherche une latina muy guapa, sexy et over canon, Poppy sait pas trop sur quel critère se baser mais elle veut vraiment voir à quoi elle ressemble, et savoir son métier, et ses passions, et tout. Elle a tellement un potentiel stalker en fait, c’est d’ailleurs en comble quand on sait ce qu’il lui est arrivé dans une autre vie.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
With a Little Help From My Friend | Poppy Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr114 / 54 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Maitrise :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr112 / 52 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Mar 19 Déc - 8:04
Quand Poppy s'exclama suite à la révélation du prénom typiquement latino, Charlie éclata d'un rire bruyant avant de se mettre une main sur la bouche pour atténuer le son. Les larmes lui vinrent aux yeux tant elle rigolait de la spontanéité de sa meilleure amie. Celle-ci s’exaspérait elle-même ce qui ne fit qu'empirer son fou rire. Lorsqu'enfin elle réussit à se calmer, elle ajouta :

- Et quelle latina! Même toi elle te rendrait bi'.


Elle plaisantait bien sûr. Mais cela ne l'étonnerait pas qu'une femme hétérosexuelle ou même un homosexuel puisse être momentanément confus sur sa sexualité à la vue de Santana. Elle était magnifique, il n'y avait rien d'autre à dire. Bref, tout ça pour dire que, vu son engouement à la pensée de la jolie trentenaire, Charlie n'en avait pas fini de se lamenter sur sa stupide timidité qui l'en avait éloigné. Avec un peu de chance, peut-être qu'elle réussirait à oublier ce moment gênant... Elle pouvait bien rêver.

Mais apparemment, Poppy n'en avait pas fini de parler de Santana. Elle voulait en savoir plus et cela commençait par la stalker sur les réseaux sociaux. Charlie se mit à rire de nouveau, reconnaissant bien sa meilleure amie. Et autant l'avouer, ce n'était pas la première fois qu'elles stalkaient quelqu'un sur facebook, twitter ou autre. Avec la technologie d'aujourd'hui, il aurait été dommage de se gêner. Ainsi, Charlie se pencha pour mieux voir l'écran du portable de Poppy, regardant chaque visage qui s'affichait. Avec le peu d'informations qu'elles possédaient sur Santana, merci Charlie, elles n'allaient certainement pas trouver facilement.

- Essaye en inscrivant la ville, là. lui dit-elle en la guidant sur la recherche. Il ne doit pas il y avoir des centaines de Santana à Genosha.

Lorsque la ville fut entrée dans la recherche, le visage de la belle trentenaire que Charlie avait rencontré s'afficha presque aussitôt. Le cœur de l'étudiante battit un peu plus vite bien que le sentiment du regret était toujours présent en elle.

- C'est elle, informa-t-elle Poppy en montrant la photo d'une Santana souriante et plus que jamais séduisante. Han... Pourquoi j'ai été aussi stupide. Combien de chance j'ai de retrouver quelqu'un comme elle?

Les deux jeunes femmes appuyèrent sur le profil de la belle latina dans l'espoir de dénicher plus d'informations.

- Elle n'a pas indiqué son métier. commenta Charlie alors qu'elle cherchait une quelconque autre information.

Après quelques minutes supplémentaires, Charlie détourna son regard de l'écran. Voir le visage de Santana n'arrangeait rien et elle préférait oublier pour un temps. Et puis, elle se connaissait. Elle retournerait probablement sur son profil le soir même et se lamenterait seule, comme elle le faisait si bien.

- Mais parlons de toi! Toujours personne en vue? Personne que je ne dois valider avant la moindre tentative d'approche?

Oui, Charlie se devait de donner sa validation. Elle n'allait très certainement pas laisser un connard complet s'approcher de Poppy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Fév - 17:44


"With a little help from my friend"

Oh, I get by with a little help from my friends. Hmm, I get high with a little help from my friends. Hmm, going to try with a little help from my friends. - Les Beatles


Pourtant généralement, elle ne donne pas dans les stéréotypes, mais là, ça avait été un réflexe. Ce petit rien déclenche un fou rire chez Charlie qui ne s'était sûrement pas attendue à ça. Sur le coup, c'est plutôt communicatif parce que Poppy se met aussi à rire. « Et quelle latina! Même toi elle te rendrait bi'. » Et à cette remarque, Poppy rit de plus belle. Elle, elle a toujours été 100% hétéro, et n'a jamais eu de jugement de valeur sur les homos et a toujours accepté Charlie telle qu’elle est. Elle est du genre à être pour l'ouverture d'esprit toussa, toussa. Pour la blague, elle s'imagine déjà en train de tomber amoureuse d'une belle latino muy guapa, c'est vrai que ce genre de bombe rendrait n'importe qui bi !

Les deux copines finissent par se calmer un peu et se concentrent sur une toute autre activité qui consiste à... stalker cette Santana sur le net. C'est le désastre de leur génération, y’a plus d'intimité sur terre. Et c'est tant mieux ! Manquerait plus qu’elles ne puissent pas en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue quoi. Charlie et Poppy sont fortes dans leur genre et regorgent de petites astuces du genre de celle que l'étudiante sort après une première recherche donnant beaucoup trop de résultats. « Essaye en inscrivant la ville, là. Il ne doit pas il y avoir des centaines de Santana à Genosha. » Charlie, elle est efficace en stalkage et Poppy ne peut qu'acquiescer à sa proposition. « Ah oui, t'as raison. » Elle s'exécute et c'est déjà bien plus stalkable tout ça, d'ailleurs, rapidement, la brunette reconnait sa fameuse Santana parmi les propositions du moteur de recherche. « C'est elle. » Poppy zoome sur la photo et découvre donc cette latina qui, c'est clair, est genre méga canon ! « Owaaaaw. Et voilà, je suis bi. Elle est magnifiiique ! » C'est peu de le dire. Elle fait à la fois féminine, forte et surtout sexy ! Elle est clairement plus âgée que Charlie mais après tout, l'amour n'a pas d'âge comme on dit si bien puis, pour être franche, Poppy trouve que ça rend toute cette histoire encore plus pimentée. C'est juste trop parfait. « Han... Pourquoi j'ai été aussi stupide. Combien de chance j'ai de retrouver quelqu'un comme elle? » Ah oui c'est vrai, Charlie a tout fait capoter avec sa timidité maladive... Poppy avait presque oublié ce petit détail et elle grimace quand ça lui revient en tête. « C'est peut-être pas perdu... » Après tout, elles vont peut-être trouver de quoi la contacter.

Elles regardent un peu mieux le profil de la belle latina et s'attardent rapidement sur le plus important. « Elle n'a pas indiqué son métier. » Poppy se mord la lèvre, ce qu'elle fait souvent quand elle se concentre, mais elle en arrive rapidement à une triste conclusion. « Mince, y’a rien pour la contacter... C'est trop bête ! » Ça aurait été trop beau que Charlie la recontacte rapidement mais ça semble compromis. Poppy passe un bras autour des épaules de son amie après avoir enfin lâché son petit téléphone. « T'inquiète pas, je suis sire que tu vas la revoir, l'ile est toute petite. » Et elle lui offre un grand sourire plein d'assurance. Oui, parce qu'elle y croit, elle. Ce n'est que le début !

Sans que Poppy le voit venir, le sujet de conversation se tourne soudainement vers elle. Charlie en a peut-être marre de ressasser son histoire de nana ultra sexy quelle regrette d'avoir fui par pure gène. On peut la comprendre, c'est déjà assez frustrant comme ça sans qu'en plus on en parle tout le temps. « Mais parlons de toi! Toujours personne en vue? Personne que je ne dois valider avant la moindre tentative d'approche? » Poppy ramène ses genoux vers elle et les entoure de ses petits bras alors qu'un grand sourire illumine son visage. Elle et les garçons ça a toujours été gentillet, à part deux anciens petits copains, elle a toujours été plus intéressée par trainer avec ses copines qu'autre chose. Pourtant, elle a eu pleiiiin de crushs dans sa vie mais Charlie et elle partage la même pathologie, elles sont terriblement timides. Ça n’aide pas ça mais ce qui aide, ce sont les copines qui, elles, n'ont jamais froid aux yeux. C'est grâce à certaines d’entre elles que Poppy a pu rencontrer Kurt d’ailleurs mais, si tout s'annonçait bien au début c'est très rapidement parti en cacahuètes. Être l'otage d'un gang et devoir tirer dans la jambe d'un gars, c'est clairement pas romantique. Après elle était tellement choquée qu’elle en a rendu son dîner. Ça fait des semaines et aujourd'hui encore, elle s'en est qu'à moitié remise. « Hé biiiiien. » Elle réfléchit sur la manière de le tourner, c'est pas facile à expliquer tout ça. « Y’a toujours Kurt de la patinoire, mais notre rencontre a été tellement... Tu sais, que baaah… je sais pas. » Oui parce que Charlie a été dans les premières à qui elle en a parlé de tout ça (fait comme si han), et les choses en sont malheureusement exactement dans le même état à ce moment-là. « Pourtant il est beaaaauu et gentil, puis quand il sourit... Je foooonds. » Bon en vrai, elle l’a revu genre, une fois, mais elle aimerait tellement qu'il la rappelle. Même si comme elle dit... Vous savez, c'est quand même chelou comme rencontre. Comment elle doit faire après ça elle ?



Code by Sleepy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
With a Little Help From My Friend | Poppy Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr114 / 54 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Maitrise :
With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr112 / 52 / 5With a Little Help From My Friend | Poppy Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Sam 21 Avr - 18:37

Lorsque Poppy découvrit enfin le visage de la belle Santana, elle s'exclama une nouvelle fois, confirmant les dires de Charlie. La latina était magnifique. A se demander encore et toujours comment une femme comme elle pouvait s'intéresser à une simple étudiante affreusement timide et nulle dans la vie sociale. Et le pire, c'est qu'elle n'en avait eu qu'un court apperçu puisque la française s'était enfuie soudainement. Plus le temps passait et plus Charlie se disait que ce n'était pas plus mal de ne pas recroiser Santana. Ce serait bien trop gênant. Et pourtant, elle avait malgré tout cet espoir de la revoir. Elle en avait assez de regarder la même photo. Elle voulait voir ce visage qui l'obsédait tant se mouver devant elle. Elle voulait revoir se sourire qui l'avait rendu si joyeuse sur le moment.

- Ce n'est pas plus mal, répondit-elle lorsqu'elles constatèrent qu'il n'y avait aucun moyen de communication, à moins, bien sûr, de l'ajouter en ami sur facebook. Qu'est-ce que je lui aurais dit? "Hey, salut, je suis la meuf qui s'est barrée en courant la dernière fois alors qu'on avait un bon feeling. Quoi de neuf?"

Non, Charlie ne se voyait vraiment pas contacter Santana sur les réseaux sociaux. Par peur du rejet mais aussi parce que la trentenaire méritait des excuses face à face. L'étudiante ne pouvait se dérober une nouvelle fois.

Le sujet de conversation changea et passa de la non existante vie amoureuse de Charlie à celle, plus prometteuse, de Poppy, qui prononca une nouvelle fois le prénom "Kurt". Un sourire vint automatiquement s'installer sur les lèvres de Charlie, rapidement suivi par un rire.

- J'en reviens toujours pas de cette histoire. Je sais que je devrais continuer à m'inquiéter et m'assurer que tu vas bien - parce que Charlie s'était vraiment inquiétée au départ, effrayée qu'on ne vienne s'en prendre à Poppy par vengeance - mais plus j'y pense et plus je trouve ça drôle. T'as tiré dans le genou d'un mec, putain!

Charlie aurait aimé contenir son rire, vraiment, parce qu'au fond, elle restait inquiète et choquée de cet évènement. Elle ignorait si c'était les nerfs ou l'image qu'elle se faisait de Poppy en étant badass à se protéger avec une arme mais elle avait malgré tout envie d'hurler "YASSSS QUEEN" dés qu'elle la voyait depuis cette histoire. Elle était fière de son amie pour s'être défendue.

- Ca je veux bien le croire, répondit Charlie quand Poppy mentionna une énième fois le sourire du dénommé Kurt. Toi aussi tu sais bien les choisir parce que je me souviens toujours de la photo que tu m'as montré et il est HOT.

La bonne humeur était bien revenue pour Charlie qui aimait bien plus s'intéresser à la vie de Poppy qu'à la sienne. Elles continuèrent donc leur conversation avec de grands sourires et des éclats de rire, heureuses de se retrouver et vraiment pas décidée à terminer cette après-midi entre filles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
With a Little Help From My Friend | Poppy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Poppy - Chasing the sun
» Poppy - Waiting on the summer
» You're my sister and I love you [Pv Connor et Poppy]
» This fire burns and I won't surrender [Pv Poppy et Connor]
» Not "just friend", you were right [Maddie]

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: