Partagez | 

Jessica Jones + Purple Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452

MessageSujet: Jessica Jones + Purple Rain   Ven 25 Nov - 14:15

Jessica Jones

Demons inside
23ansJewel
EtudianteMi-figue mi-raisin
Bisexuelle & célibatairePower of love

Jessica est une jeune femme sans prise de tête; qui aime la picole encore plus que la vie elle même; elle a un coté plutôt sombre et peu déblatérer sur n'importe quelle sujet avec vous pendant des heures. Elle aime rire; elle est très sarcastique et intelligente. Elle se mêler des affaires des autres et regarder du football américain et les sports de combats. Elle pensait devenir garde plus jeune mais n'est pas assez obéissante pour cela si bien qu'elle s'est planté aux tests d'entrées. Sa vie lui va très bien ainsi et elle n'est pas prête à se bouger le derrière pour être une personne bien.
house of memories

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
452

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Ven 25 Nov - 14:16

Women

Citation

Laura  - Confidence pour confidence. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Kitty Pride - Le rayon de soleil Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Kayleen Walcott - Celle qui te fais craquer Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Rachel Grey - Tendre amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
452

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Ven 25 Nov - 14:16

Men

Citation

Ethan Ezel - Un ami bienveillant Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Peter Parker - Espions en herbes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

Marc Bowman - Un drôle de pote Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Ven 23 Déc - 18:55

Je te propose un lien avec Ernessa qui elle aussi est étudiante et qui adore faire la fête **
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Mer 28 Déc - 16:01

J'veux un lien avec toi ♥️ Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Mar 17 Jan - 13:57

Bon ben comme mon perso correspond plus à Jessica qu'à Romy, je viens ici pour un lien : (je te remets un petit résumé du perso pour que tu te rappelles)

Au niveau caractère : Drôle, Sociale, Têtue, Légèrement immature, Fêtarde, Alcoolique, Sérieuse en tant que Garde Rouge, Intelligente, Colérique par moment, Taquine, Protectrice envers ses amis (surtout envers Kitty), Décontractée, etc...

Elle est pansexuelle même si elle préfère les filles xD (elle hésite sur son orientation sexuelle se rapprochant de l'homosexualité)

Elle aime s'éclater en boites, au bar, en concert, elle écoute des chansons de rock, elle prend de temps en temps de la drogue, elle boit pas mal, elle joue souvent à la console, elle est assez bordélique et vit le jour le jour. Elle a le don de parfois énerver ses frères et quelques personnes de part son comportement xD (un comble pour un membre de la Garde Rouge)

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
452

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Jeu 19 Jan - 9:14

Nicho -> Pourquoi pas ^^ Une idée pour approfondir la chose ?

Kam -> J'en serais ravie :cute:

Pour Illy, Jessica a exactement le même caractère. D'ailleurs elle a tentée d'entrée à la garde rouge mais s'est fait recalée parce qu'elle était trop impulsive. Elle arrivait pas a exécuter les ordres si elle n'était pas convaincu que ce soit bien et en faisait qu'à sa tête. Elles auraient pu se rencontrer aux examens d'entrées ? Faire le camp d'entrainement ensemble ?

___

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Dim 22 Jan - 22:16

Mode Nessa : Nessa est aussi infirmière vétérinaire ?

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Ryan, Lena & Val
202

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Mer 15 Fév - 20:06

___

Come and find me in the dark now.
©crack in time

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
452

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Jeu 16 Fév - 14:28

___

Benjamin GrimmHumain modifié

La Chose
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Force Surhumaine (Classe 85)
Résistance Surhumaine
Longévité
27

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Ven 24 Nov - 13:48

Bonjour!
Suite à ton petit message dans ma fiche de liens, voici ce que je pensais intégrer.

"Ben est toujours à la recherche de nouveaux talents pour animer et faire tourner les têtes d'affiche de l'UWCF. C'est pourquoi il traine dans les endroits susceptibles de lui offrir des rencontres uniques. Il double ses chances en jouant aussi du Saxo dans les bars qui veulent bien de lui.

Et c'est lors d'une de ses "chasses" qu'il croisa la route de Jessica Jones. Cette jeune femme avait tout ce qu'il fallait: une gueule, de la patate, et un talent pour la baston! Il n'en fallait pas plus pour que Grimm lui offre une place à l'UCWF. D'autant que, vues les capacités de la demoiselle, lui faire affronter des Hommes ne serait pas un problème. Et c'est avec ce genre de rencontre que l'on engendre un max de blé, Ben le sait.

Si le côté "Je pense qu'à moi" et "Je fais c'que j'veux" de Jones peut éventuellement être un soucis, Benjamin sait qu'on ne juge pas un livre à sa couverture et qu'avec le temps, une relation plus sereine pourrait s'installer."

Voila. Si tu souhaites modifier quoi que ce soit, fais-moi signe. Sinon, j'incorpore ce texte tel qu'il est à ma fiche.

Merci encore.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1360

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   Ven 24 Nov - 15:17

Ecoute c'est parfait pour moi, c'est totalement ainsi que je voyais la chose entre Ben et Jess :cute: Je t'ajoutes à mes liens rapidement ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Jones + Purple Rain   

Jessica Jones + Purple Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1