Partagez | 

We believe in God, but do God believe in us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: We believe in God, but do God believe in us ?   Sam 26 Nov - 16:29

Vos personnages:

Tyler Moore !

Dates/Durée de l'absence:

J'ai envie de dire départ, donc assez long j'imagine

Raisons de l'absence/départ:

Je pensais pouvoir rp avec le travail, mais je suis rarement chez moi en fait... Alors comme je disais, je mets déjà 2 plombes à rp quand j'ai beaucoup de temps libre, alors imaginez si j'en ai pas !

Enfin bref, je vais pas faire de gros pavé et tout, mais c'était sympa, vous êtes cool et plutôt good looking ! Si quelqu'un touche à Jaime, je le défonce
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Sam 26 Nov - 16:50

C'EST NUL MAIS JE T'AIME QUAND MÊME
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Sam 26 Nov - 18:58

Mais non...

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
793

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Sam 26 Nov - 19:54

Dommage!

Bonne continuation à toi Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Dim 27 Nov - 11:38

t'as pas le droit de faire ça !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Lun 28 Nov - 10:54

Sale naze

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1332

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Lun 28 Nov - 11:39

T'es nul

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Lun 28 Nov - 15:29

Arf

Bon courage et bonne continuation alors
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Mar 29 Nov - 11:49

J'suis po nul ! :(

Je resterais bien, mais si c'est prendre le scenario pour pas le jouer... :/
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
273

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Mar 29 Nov - 14:21

Bouuuh tu vexes pas sale naze On comprend ()

Puis moi, j'ai ton snap

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We believe in God, but do God believe in us ?   Mar 29 Nov - 14:54

J'avais pas vuuuuuuu; honte à moiiiiiiiiiii *se fouette*

Tu va me manquer mon petit Tyler je te souhaite bon courage pour le boulot, tu sera toujours dans mon piti coeur

ps: ignore le mp que je t'ai envoyer du coup T_T *boulet*

We believe in God, but do God believe in us ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1