Partagez | 

Kara Killgrave - Crush Syndrome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 22:59

Kara Killgrave

Comme si j'étais responsable de toute la misère du monde
24 yoPersuasion
Agent du ShieldThe SHIELD
Bisexuelle & en coupleMutante

Pouvoirs -

Comme son père, Kara possède un pouvoir de persuasion du a une mutation. Elle est de ce fait la femme pourpre, un peu par défaut, mais n'en use pas avec les mêmes buts que l'homme pourpre. Son pouvoir lui permet de contrôler une personne proche en émettant des phéromones. Ses victimes sont dociles et lui obéissent au doigt et à l'oeil. Quelques points :
- Ses pouvoirs n'agissent pas au contact de l'eau.
- Elle peut hypnotiser plusieurs fois la même personne.
- Kara peut sentir la présence de ses victimes, même à grande distance.
- Sa peau est devenue violette du fait de sa mutation, et il en va de même pour celle des gens qu'elle contrôle, le temps qu'elle exerce son pouvoir sur eux.

Souhait

On se traîne tous des casseroles plus grosses que d'autres. Ce n'est pas un concours. La mienne, elle tambourine dans mon dos à chaque fois que j'apparais dans le décor. Il faut dire que mon père se traîne une sacrée réputation, chez les autres. Et ma mère a mis du temps avant de me confier le mal qu'il avait pu lui faire. Quand on est la fille de l'homme pourpre, on a qu'un vœu : Que cet homme obtienne enfin une conscience et des sentiments, qu'il ne soit pas ce monstre que tout le monde décrit.

Emergence

es sensations de déjà-vu, des flashs, des intuitions, tout ça, oui, j'en ressens. Mais n'est-ce pas un peu comme tout le monde ? Faut dire que ça ne m'inquiète pas particulièrement, que ce n'est pas comme si ça impactait réellement mon existence. Je ne cherche pas à l'expliquer, ce n'est pas assez bizarre pour que je m'en inquiète !

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Ça pourrait presque ressembler à une affreuse théorie du complot comme on les adore... Mais quand on travaille pour le Shield, c'est difficile de ne pas trouver ça plutôt séduisant, comme théorie. Et à défaut d'y croire, de ne pas en avoir entendu parler. Quand à savoir ce que j'en pense... A dire vrai, ça m'intrigue plus qu'autre chose, et ça me fait même sourire parfois. J'ai envie d'en être, pour mieux comprendre de quoi il enn retourne. Si ça s'avère vrai, ça aurait le mérite d'être vraiment sensationnel !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Témoin, non. Ils font partis de... ma « boite », donc ça devrait pas me surprendre. J'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont mes collègues, faudrait pas abuser non plus. Il paraît que si un jour j'ai une promotion et que je distingue des autres, ils pourront venir me faire du charme. Ce qu'ils font n'est pas vraiment à ma porter de toute façon... C'est un peu tout. Quand au contrôle de la population, je ne pense pas que ça soit nécessaire. On est peut-être pas obligé de tomber dans des extrémités telles que celle-ci pour protéger nos concitoyens, si ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne sais pas si j'ai envie d'être une autre personne. Je me sens heureuse ainsi. Peut-être que si je n'étais pas la progéniture du grand Killgrave, ça serait plus simple parfois, et que je ne serais pas obligée de lutter deux fois plus pour prouver que je ne suis pas seulement la fille à mon papa. Sinon, je n'ai rien à envier aux autres.

pseudo

Loutre

sexe/age

F23

pays

France

DC

Gillian, Matthew & Neena

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non merci

vous nous avez connu...

Grâce à TYLER.

un dernier aveu

J'aime toujours les loutres.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 23:01

Before Genosha

we all have to start somewhere
Je suis la fille de Zebediah Killgrave.

Quand on demande à une personne de se présenter, il peut éprouver l'intérêt de se définir par son travail, son caractère, ses passions, ou sa filiation. C'est bizarre n'est-ce pas ? Quand j'étais jeune, j'avais cette fierté d'être apparentée à ma mère, et d'être cette jeune fille avec des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux. Une fille bien élevée, qui aime ce qu'elle est et ce qu'elle fait, dans un monde où c'est pas si évident. J'avais peut-être la naïveté qui allait avec ma jeunesse, une innocence préservée par ma mère. Sans voir la souffrance qu'elle pouvait éprouver à m'aimer autant, et à me détester pour ce que je représentais.

Je suis la fille de l'homme pourpre. Et c'est comme ça qu'on me définit depuis qu'on le sait.

Il aura fallu l'adolescence, et une brusque transformation. J'étais jusqu'ici Kara, une gamine affreuse normalement, élevée par une mère célibataire, Mélanie. Enfance normale, dans une école puis dans un lycée qui frôlaient tous deux avec le cliché, autant dire que pour moi, rien ne laissait entendre que ça pourrait être un jour différent. Sauf qu'arrive l'adolescence, et avec donc, son lot de bouleversement. Peut-être que vous envisagez ça plus simplement que moi : Crises hormonales et boutons sur le visage, appareil dentaire et petites colères de personnes qui se cherchent. Si seulement.

Pour ma part, ça a été un peu différent. Se réveiller un matin avec la peau violette, ça fait un peu bizarre, faut bien l'admettre. On croit qu'il nous arrive un peu fou, une maladie rare, on cherche à comprendre ce que ça veut dire du coup, en cherchant sur internet ou dans des bouquins si le fait qu'on ait mangé un peu trop de betterave jouerait pas sur le processus. Si ça va disparaître. Et puis maman rentre dans ta chambre et d'un coup, tu comprends que non, ça va pas être simple. Je me souviens encore de son expression ce jour-là. Un mélange d'effroi et de dégoût, une expression que j'ai déjà croisé par le passé, sans en connaître les raisons.

Et puis là, les explications arrivent. Et c'est là que j'apprends plus de choses encore à propos de moi. Je ne suis pas seulement une mutante finalement, je suis plus que ça. Je suis la fille de Zebediah Killgrave. Et j'ai pas le temps de faire les recherches pour que maman m'explique ce que ça veut dire. Killgrave, c'est l'homme pourpre. Un sale type, qui a des pouvoirs comme les miens. Un type qui rentre dans ta vie et prend tout ce qu'il peut. Qui te pressera jusqu'à la moelle si ça pouvait lui amener quelque chose. Un homme sans cœur, sans sentiments, un type égocentrique et narcissique, qui obtient toujours ce qu'il désire.

De ma mère, il a juste voulu une femme et une progéniture. Mais il n'avait pas la patience de rester pour en profiter. C'était peut-être juste l'idée de pouvoir le dire aux autres qui le branchait... Va comprendre. En tout cas, c'est bizarre hein, mais quand tu apprends ça, t'as pas forcément envie de rester dans le coin. J'ai beau être la fille la mieux élevée du monde, j'ai pas envie d'imposer à ma mère ma présence et la souffrance que ça implique. Alors je prends mes affaires et je me casse sans donner de nouvelles, quatorze ans et un nouveau départ à prendre...

Bon, ok. C'est pas tout à fait l'histoire que tu as envie d'entendre, si tu vois un peu qui est mon père, tu sais que ça peut pas être joyeux de toute façon.
Je suis pas forcément la plus a plaindre. C'était pas comme s'il m'avait élevé, ou quelque chose comme ça. Comme si j'avais conscience de son pouvoir. J'ai le même que lui, et j'en use pas de la même manière, c'est ce qui compte non ? Y'a eu des moments ou j'aurais pu en abusé ouais. Et je l'ai fait, je ne vais pas mentir. Mais pour contrôler ce don, et en connaître les limites, c'est normal non ? L'expérimentation... Ouais. Ça laisse des marques il paraît. Et vu les victimes de mon père, je devrais peut-être comprendre que c'est pas si simple dans les faits.

Oui, bref. On en était ou ?
La fugue, hm.
Le reste n'a été qu'un morceau de hasard. En voulant fuir et essayer de trouver ce que j'étais vraiment, j'ai rencontré Véga. Et j'ai pas été super cool avec lui la première fois. Il a été plus ou moins ma première victime de mon don, et il a réussi à s'en extraire en faisant trempette. Ça va qu'il l'a pas si mal pris. Il aurait pu. Mais il a vu en moi un puits de possibilité, plus qu'un monstre comme mon paternel. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans la Division Bêta et qu'on m'a formé à être utile. C'était pas si mal, à bien y regarder.

J'ai tout fait pour m'intégrer et ne pas rester sur le banc de touche. On m'a entraîné, formé, initié à bien des choses, pour m'impliquer dans des missions. On m'a donné un surnom, une sorte d'identité. Persuasion. C'est cool, non ? Enfin, ça m'a donné l'occasion de faire mes preuves et de montrer que je valais plus que ce que j'imaginais. Qu'être la fille de Zebediah Killgrave est en soi pas une fatalité, pour peu qu'on suive pas ses traces, même si c'est tentant. Et ça permet de voir du paysage, même du très lointain. Asgard, ça a un certain panache.

Et puis quand on fait appel à toi, ça prouve que tu vaux mieux que ça. Tu vois ce que je veux dire ? Quand les gens de l'institut t'appelle en renfort, pour gérer leur bordel, c'est comme si tu étais vraiment quelqu'un, comme si on estimait que tu pouvais faire la différence, même au sein d'une équipe. Et c'est comme ça que t'y vas, mue par la volonté d'aider, de te démarquer, par l'envie d'être quelqu'un quoi. Et c'est comme ça que je deviens pas seulement la fille de Killgrave. Que je deviens un peu plus que la femme pourpre. Que je prouve que je suis mieux que lui, profondément et intimement plus humaine.

On va dire que ça vaut presque le coup de risquer sa vie.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 23:01

After Genosha

Life goes on
Je suis la fille de Zebediah Killgrave et... Je suis finalement pas la plus à plaindre.

Bon, ok, j'entame l'histoire en vous prenant un peu à rebrousse-poil, vous devez pas spécialement comprendre ce que ça veut dire. Alors, je vous resitue un peu le truc pour que vous voyez ou je veux en venir :

Papa, c'est un diplomate réputé dans la région. Il a choisi de s'installer à Genosha y'a quelques années, quand j'avais dix ans pour être exact, pour qu'on arrête d'aller à droite à gauche. Avant ça, j'ai beaucoup voyagé avec lui et maman, à cause de son boulot. Mais me faire grandir dans un avion et dans des maisons qui n'avaient rien de personnels, c'était pas vraiment l'idéal. Alors Genosha a été le dernier déménagement, et j'ai pu finalement me construire durablement dans ce coin du monde.

Zebediah Killgrave, le nom doit vous dire quelque chose, parce qu'il prend souvent la parole pour signer des traités de paix à travers le monde. Melanie Killgrave, c'est ma mère. Elle, elle a plutôt été l'ombre de mon père, mais c'est toujours un peu compliqué de se faire une place à côté de lui, compte tenu de l'influence qu'il peut avoir. Faut dire que son dernier grand coup, c'est d'avoir assuré la paix entre deux pays voisins qui menaçaient de se balancer plus que des bombes à la figure. En assurant le calme, il a sauvé je sais pas combien de vie. J'ai de quoi être fière de mon père.

Et du coup, quand je dis que je m'appelle Kara Killgrave, on fait souvent le rapprochement avec lui. On me dit souvent que je suis la fille de mon père d'ailleurs, peut-être parce que j'ai le même caractère affirmé, les mêmes manières directes. J'aime bien en venir au fait, oui. C'est toujours comme ça que j'ai mené ma vie, et comme ça que j'ai choisi d'exister. Que ça soit à l'école, ou aujourd'hui au SHIELD.

Bon, je vous passe l'enfance à voyager, vous avez compris que j'ai passé plus de temps avec l'équipe de garde du corps de mon père qu'avec des enfants. Ma mère s'est toujours occupée de moi, et on m'a appris les bonnes manières en société. C'est pas si mal. C'est qu'à partir de l'adolescence que ça commence à devenir à peu près intéressant pour moi : Je rentre au lycée, je me fais des relations, je m'impose comme étant une excellente élève, en plus d'être une fille assez sympa en vrai. Je suis de toutes les soirées et de toutes les bonnes idées.

Et puis quand vient le diplôme et l'avenir, quand vient l'histoire qu'il faut se trouver un avenir, le doute se pose un peu. Les discussions avec papa (et un peu maman) durent des heures pour savoir ce que je vais faire de ma vie. Pas question que je reste aux crochets de mes parents, il paraît. Et j'ai pas envie d'être une fille à papa pour toujours, avant d'être une femme à mari pour le restant de ma vie. Mais il n'y a pas grand chose qui s'impose à moi comme une évidence. Sauf peut-être que je pourrais être comme mon père, aussi cool que lui, mais différemment.

Oui, bon, ok. Encore.
Dit comme ça, ça aide pas non plus à se faire vraiment une idée de ce que ça vaut.

Mais c'est comme ça que, sur un coup de tête, je m'inscris, à la formation du SHIELD à ma majorité, après une tentative infructueuse à l'université en science humaine. Pas que ça m'intéresse pas, mais je ne suis pas faite pour les études finalement. Et je n'ai pas l'impression que ça aidera forcément à changer le monde. Parce que oui, je veux bien faire un truc de ma vie. Et dans le résumé que j'ai donné à papa, c'est ça : Changer le monde. Alors, vrai qu'il m'a dit que sur le CV, ça avait l'air sympa, mais que ça serait pas forcément super vendeur.

C'est peut-être parce que je suis la fille de Zebediah Killgrave qu'on m'a quand même accepté au SHIELD, et qu'on a parié sur moi. Et la formation qu'on m'a inculqué a été aidé par les trois langues que je maîtrise grâce aux voyages avec papa. Russe, Espagnol, Chinois. En plus de l'Anglais. C'est pas si mal. Et puis, après tout ce temps passé à s'entraîner pour de vrai, je commence à en maîtriser des trucs. Mon but, c'est de gagner un bras de fer contre James Barnes, un match de boxe contre Steve Rogers, faire en sorte qu'Elizabeth se colore les cheveux en pourpre -J'aime bien le pourpre, allez savoir pourquoi-, et que Peggy arrive enfin à pécho aussi.

Est-ce que papa a aimé mon idée d'entrer au SHIELD ? Pas trop. Il est dans le milieu depuis assez longtemps pour savoir que c'est dangereux, et il a déjà perdu des gardes du corps. Mais comme papa ne m'entretient plus depuis que j'ai signé ce contrat avec eux, il n'a pas vraiment son mot à dire. Au moins, il se rassure en se disant que je sors pas avec un collègue. Même s'il n'est pas forcément très fan d'Abel, mon beau vétérinaire (instinct de protection paternel, il paraît), il a conscience que j'ai choisi le meilleur pour moi. Enfin... Qu'en tout cas, je suis heureuse à côté de lui. Et c'est ce qui compte !

Comme quoi, être la fille de Zebediah Killgrave, c'est pas si pire.
house of memories
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 23:05

Bienvenue sur le forum

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
452

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 23:14

Re-bienvenue fille de mon pire cauchemard

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 23:15

rebienvenue ma petite Kara

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 23:20

Rebienvenue ma belle!

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Dim 27 Nov - 23:21

Jessica > J'te jure, c'est plus le même, il a changé

Merci à tous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 0:15

Oh mais c'est mon amoureuse dis-donc, même qu'elle a marqué qu'elle était en couple
Comme elle est jolie. Je dirais même plus, c'est la plus jolie En plus on a changé d'avatar pour l'occasion

Du coup, je suis impatient de lire toute cette fiche et de découvrir tous ces petits changements en RP. Je t'aurais bien souhaité du courage pour la fin de ta fiche mais, le temps que je poste ce message t'aurais déjà fini, donc ... What a Face

Et ... Bisexuelle? Va falloir que je cache ma sœur pour pas que tu en tombes amoureuse What a Face

Des gros bisous et des gros câlins de la part de Buggles
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
430

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 0:44

Re-bienvenue, la mutante du RP

___

Spoiler:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 0:45

Abelou

T'avais presque raison en fait, vu que j'ai fini ma fiche dans la foulée Et t'en fais pas trop pour mon papa, il est gentil maintenant, promis juré !

Merci Jess !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 0:48

Je remarque que t'as rien dit pour la sœur d'Abel, va falloir que je fasse attention
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 2:05

Re-Bienvenue !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 15:28

Reeee

Dis, dis, dis, Kara a toujours Peggy comme "modèle", hein ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 15:49

Peggy = la femme forte par excellence, qui a beaucoup à lui apprendre.
BIEN SUR QU'ELLE EST TOUJOURS SON MODELE.

Merci :cute:

(Miss) Bloodstone
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Bien qu'elle soit une simple humaine, Elsa est en possession du Collier de la Pierre de Sang, un artefact magique offert par son père, qui lui confère de nombreux pouvoirs:
• Capacités surhumaines (force, vitesse, endurance, etc... )
• Immortalité
• Sang mortel pour les vampires
• Le Collier a la capacité naturelle de repousser les vampires

• Excellente combattante, tant au corps à corps qu'à distance
• Possède de vastes connaissances dans le domaine du surnaturel, en particulier sur les créatures surnaturelles
• Possède une vaste collection d'objets mystiques
Esther, Sam, Hunter, Brian & Robbie
441

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 17:02

Moi j'dis, elle est choupi la fille de Zeb. Et elle a l'air bien moins... instable on va dire.

Rebienvenue à toi avec ce plus ou moins nouveau perso.
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
274

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 17:57

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   Lun 28 Nov - 18:53

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Tu ne fera pas croire à la Jessica en moi qu'il est gentil ! Jamais demoiselle pourpre! Pour être plus sérieuse une fiche agréable à lire et pas trop longue tu as tenue parole ! Amuse toi bien avec Abel ;)

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara Killgrave - Crush Syndrome.   

Kara Killgrave - Crush Syndrome.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1