Partagez | 
 

 James Howlett - I am Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 9:39

James "Logan" Howlett

Charles, the world is not the same as it was.
135 ansWolverine
Commandant de la garde rougeRED GUARD
Hétérosexuel & relation libreMutant

Pouvoirs -

Grâce à ses différentes formations et nombreux entraînements (les deux Guerres mondiales, samouraï, agent spécial, tueur ou espion), Logan est un excellent combattant à mains nues, maîtrisant la quasi totalité des techniques de combats de la planète et plusieurs techniques d’assassinats. Il a aussi été formé au maniement d’innombrables armes, des lames d’arts martiaux orientaux aux armes automatiques modernes, en passant par les explosifs. Il sait également piloter nombre de véhicules et dispose de connaissances informatiques. Il parle couramment plusieurs langues : l’anglais et le japonais naturellement mais aussi le chinois, l’espagnol, le russe et plusieurs langues amérindiennes (le cheyenne et le lakota – langue des peuples sioux) et possède quelques éléments de français, de thaï et de vietnamien.


Souhait

Le souhait de James est simple, clair et précis: le souvenir. Incapable de se souvenir de sa vie pendant des années, ne pouvant atteindre sa mémoire par bribes, dans des rêves ou de manière floues; séquelle des nombreuses expériences que l’on fit sur lui, le souhait le plus cher du lieutenant de la réputée garde rouge a été de se souvenir de sa vie, de son enfance, de ses premières armes, de tous ses choix; absolument tous. Un vrai problème étant donnée le monde dans lequel il est piégé par la faute de la Sorcière rouge.

Emergence

Son souhait a un impact direct sur la chose si bien que son émergence est complète. La putain d'amnésie c'était avant tout ça, c'était le monde réel, ici il connait le plus grand secret de cette réalité. Le monde est faux. Il est Wolverine. La garde est un mirage. Les civils ne sont pas des gens si neutres que ça. Le shield n'est pas cette organisation militaire à la con. Hydra n'est pas une activité terroriste mais plutôt la bouche du diable. Il se souviens de tout et c'est son plus lourd fardeau.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Je suis lieutenant de la garde rouge alors oui. Ce que j'en pense ? Ej bien mon p'tit gars la seule chose que j'en pense c'est que si tu pense que tout ça n'est que fabulation tu devrais penser à te verser un coup de sérum physiologique dans les yeux histoire de bien te les nettoyer.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Y a pas que les yeux qu'l faut nettoyer hein ? Les oreilles aussi. Je suis le lieutenant de la garde rouge a-t-on avis j'en pense quoi des rafles ? Bien sûr que c'est nécessaire. Du moins c'est ce que j'aimerais bien penser...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Un homme. Non pas que j'en sois pas déjà un mais... Un homme normal. Avec une famille. Des enfants. Et certainement pas tout ce bordel qui s’immisce autour de moi. Je suppose que Genosha m'offre un peu de cette opportunité; que j'en profite inconsciemment mais ce n'est pas pareil. Ici tout est faux. Ici je dois chercher mes alliés.


pseudo

Cobalt

sexe/age

ici

pays

France

DC

Frank Chateau

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

5

niveau de maitrise

5

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

J'ai le privilège de connaitre les admins personnellement... J'ai pas eut trop le choix.

un dernier aveu

P...D...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 9:40

Before Genosha

I'm tired, Charles
" I been a lot of things in a lot of places -- a sickly kid named James Howlett, a killing machine called Weapon X, a "hero" goes by Wolverine -- but this...this is where I became a man. "
Wolverine.


Né sous le Nom de James Howlett le 28 septembre 1823, la vie de celui qui se ferait plus tard appeler Wolverine commença dans le courant du XIXème Siècle dans l’Alberta, au Canada. Second fils de John et Elizabeth Howlett, James était un enfant particulièrement fragile multipliant les crises, contagions et autres allergies tout au long de sa croissance, alors que celle-ci le faisait de plus en plus ressembler au jardinier de la Famille, Thomas Logan. Contraint de passer la majeure partie de son enfance dans sa chambre pour ne pas succomber à ses faiblesses, James eut pour compagnon de jeu et ami, Dog Logan, le fils du jardinier, et Rose O’Hara. Un lien fort se tissa entre les enfants, plus spécialement entre les deux jeunes hommes d’autant que Dog sauva un jour James de la noyade. Mais comme rien n’est éternel, James & Dog virent leurs chemins diverger à mesure que le temps passe et que les choix du fils du Jardinier allaient à l’encontre des valeurs de James. Les Actes de Dog à l’égard de James causèrent même le renvoi de son père, un jour où le futur Wolverine souffrait de plus fortes fièvres qu’à l’accoutumé.

Mais le Jardinier était un alcoolique autant qu’un sadique et en ce jour où son renvoi l’avait rendu plus furieux que d’habitude, il s’arma d’un fusil pour aller se faire justice chez les Howlett alors que son fils marchait dans ses pas. Se frayant un chemin à coup de feu entre les domestiques de la famille, le jardinier vint donc implorer Elizabeth de le suivre dans son départ. Mais face au refus de cette dernière et à l’arrivée de son mari, Thomas Logan perdit plus que jamais ses nerfs et déchargea son arme au visage du propriétaire du domaine Howlett. Les multiples détonations firent sortir James de son lit. Et quand l’adolescent souffreteux âgé d’environ 12 ans posa son regard vide sur le corps sans vie de son père, il sombra dans une rage aveugle qui mit au jour sa mutation. Des Griffes d’Os jaillirent donc du dos de ses poings et laissant libre court à sa fureur, l’adolescent fondit sur le Jardinier dont il n’était plus que le portrait légèrement déformé. Il est bien possible que ses griffes se soient violement enfoncée dans le torse de celui qui aurait illégitimement crée James au contact charnel d’Elizabeth. Retournant ses griffes contre celui qui pourrait bien être son « frère », James laboura donc le visage de dog de trois sillons sanglant avant de sombrer dans un état presque végétatif sous le coup des émotions trop violentes pour son jeune âge.

Il est probable que les pouvoirs de guérison du jeune mutant soient entrés en action pour le prévenir de grandes souffrances mentales en supprimant une bonne partie de sa mémoire, effaçant ainsi de nombreuses informations relatives à son passé alors qu’il fuyait en compagnie de Rose, vers une destination dont il n’avait que faire au final… Passant finalement les années suivantes en compagnie de Rose dans une colonie de mineurs en Colombie Britannique, James prit le nom de Logan pour cacher son identité et se révéla vite comme un homme clé du camp. Sa force ne faisant que s’étendre au contact des tâches les plus rudes alors que sa mutation lui autorisait une progression à grande vitesse. Grandissant pour devenir, avec surprise, aussi fort que féroce, il en fut même capable de « vivre » au sein d’une meute de loups, apprenant à chasser comme un animal. C’est durant cette période que Logan s’éprit de forts sentiments pour Rose, mais il préféra les garder pour lui alors que la jeune femme rousse s’engageait pour la vie avec l’homme qui avait tout apprit au mutant Canadien. Mais toute période de calme n’est qu’un évident prélude à de féroces tempêtes…

Aux portes de sa Mort en 1844, le Grand-Père de Wolverine se décida à retrouver ce dernier et employa donc à ces fins les services d’un Dog Logan qui avait bien grandit pour devenir un homme de colossale stature. Ce dernier retrouva finalement Serval en un temps extrêmement court pour un humain qui n’était pas sensé avoir de dons particuliers pour la traque. Quoi que … Toujours est-il que quand il fit face au futur Wolverine, ce dernier ne le reconnut pas, sa mémoire l’ayant effacé de ses souvenirs… Aussi fort qu’il fut par le biais de ses mutations, Le Glouton ne fut pas de taille face à Dog. Et alors qu’il était étendu au sol, la mémoire revint à Wolverine qui relâcha ses Griffes pour la première fois en public ! Aveuglé par la rage, il fondit vers Dog de la même façon qu’il fondit sur son père quelques années auparavant… Mais ses griffes ne déchirèrent que le corps de Rose qui venait de s’interposer. Morte dans les bras d’un Wolverine brisé par le chagrin et qui ne vit même pas Dog repartir sinistrement.

Coupable de tout ce malheur à ses yeux, Logan s’enfuit du camp pour s’enfoncer dans les bois en hurlant sa souffrance. Il semble qu’une nouvelle fois ses pouvoirs soient entrés en action et effacèrent progressivement ces douloureux souvenirs de sa mémoire alors qu’il vivait comme un loup au milieu des forêts. Adopté par une meute, il resta des années à vivre ainsi, comme une bête sauvage et parcourut les boisées étendues pour finalement passer la frontière et atteindre les Etats-Unis, touchant ainsi le territoire des Indiens Pieds-Noirs au cours de l’année 1856. Il y retrouva une bonne partie de son humanité au contact d’une des membres de la tribu dont il s’éprit et avec laquelle il vécut en paix. C’est à cette époque qu’il hérita du surnom de « Wolverine », un élément qui survivra toujours à sa changeante mémoire. Mais comme toujours, c’est en tragédie que se termina cette partie de l’Histoire, quand la jeune femme finit sauvagement lacérée par une bête, par un homme ou bien par un homme qui se fit passer pour une bête …

A mesure que les éléments approchent, la mémoire de Logan ne lui autorise plus tous ses souvenirs, toujours est il qu’à la suite de cet événement il embrasa clairement ses pouvoirs de mutant et s’en servit pour devenir un implacable soldat qui prit son premier service lors de la Guerre de Sécession. Inévitablement rappelé par les rocheuses du Canada, le Serval s’en retourna donc plus tard vers son Pays d’Origine et finit par s’engager dans l’Armée Canadienne, servant dans la Brigade du Démon à la veille de la Première Guerre Mondiale. C’est avec les Galons de Caporal que Wolverine fut lâché dans l’enfer des tranchées, ses pouvoirs de régénération tissulaire lui autorisant de survivre à ce qui fut une nouvelle expérience allégorique de l’horreur.

La Guerre n’est pas ce que l’on imagine en lisant des Contes pour enfants… La Guerre est une des pires expériences que l’on puisse vivre… Non seulement elle prive de compagnons et d’êtres chers, mais elles laissent des cicatrices qui ne guériront jamais sur le cœur et les âmes de ceux qui y survivent. La Guerre a beaucoup changé les gens et pas toujours en mieux … C’est à cette période que Logan a commencé à boire, de plus en plus souvent et que plus en plus d’alcool. Les années passèrent dans les conflits et l’alcool, jusqu’à ce que ne revienne un des plus lourds fléaux du monde. Wolverine fut de ceux qui prirent part au D-Day, le débarquement de Normandie pendant le Seconde Guerre Mondiale. Caporal Parachutiste dans le Premier Escadron Aéroporté Canadien, il connut de nombreux champs de bataille en France, Belgique, Hollande comme Allemagne et Pologne… Il fut de ceux qui se portèrent volontaire pour un saut visant à libérer Auschwitz et contempla avec dégout et colère ce qu’est capable de faire l’homme dans les plus extrêmes proportions de la discrimination, dans le génocide.

Ces vision de la folie Homo Sapiens Sapiens en tête, Wolverine fut mobilisé sur un nouveau terrain de Guerre et rallia donc les combattants du Pacifique contre la Politique de Domination Japonaise. Capturé lors d’une mission de sabotage, il fut déporté dans un camp de prisonnier de Nagasaki. Ses capacités mutantes lui autorisant de fuir, il fut caché par une jeune japonaise nommé Atsuko. Malheureusement, celle-ci périt, comme plus de la moitié de la ville dans l’explosion de l’engin nucléaire lâché au 9 août 1945 à 11h02. Logan y survécu, dévasté d’avoir, une nouvelle fois, perdu une femme dans sa vie. La Guerre terminée, il partit pour la Chine et y vécut quelques temps en y apprenant les Arts Martiaux et en tissant des liens avec une autre jeune femme : Itsu. Cette dernière mourut dans des circonstances rappelant trait pour trait celles de la disparition de la jeune indienne plus d’un Demi-siècle auparavant. Comme si l’auteur du meurtre n’était qu’une seule et même personne …

Un nouvel épisode tragique bousculant son existence, Logan décida d’en finir avec ses voyages et s’en retourna sur le sol américain pour vivre de ses talents. Après tout, il est le meilleur dans ce qu’il fait même si ce qu’il fait n’est pas très moral comme joli à voir… Recruté dans une équipe comportant quelques membres aussi « spéciaux » que lui, Wolverine fut une nouvelle fois parachuté dans un terrain boisé, mais cette fois humide, chaud et en proie aux flammes. Servir pendant la Guerre du Viet-Nam de 1964 à 1972 attira sur le mutant Canadien le regard des Services Secrets des Etats-Unis comme du Canada pour finalement être placé dans une Equipe uniquement constituée de mutants à qui furent implantés des altérateurs de mémoire. De son passé, Wolverine ne garda que des bribes fortes, la vision d’Auschwitz en fit partit… Le tout afin de finalement intégrer le Projet Arme X en 1974.

C’est ainsi, et après examen approfondi des capacités du mutant, que Wolverine vit l’intégralité de son squelette, incluant ses griffes, recouvert d’Adamantium. Ce métal, indestructible ayant pour but de le rendre indestructible, fut greffé par le biais d’un procédé extrêmes douloureux qui finit de mettre à mal sa mémoire déjà empruntée. Quelques temps plus tard, Serval devint incontrôlable et fuit le projet en faisant passer de vie à trépas la grande majorité des participants de ce dernier. Ironiquement, il déambula pendant quelques années dans les rocheuses canadiennes près de l’endroit où il est né, réduit à l’état d’animal sauvage ou presque. Mais au bout d’un certain temps, sa mémoire lui revient partiellement tout comme ses capacités et l’expérience qu’il avait pu engranger tout au long de sa martiale carrière. Mais il ne se souvenait pas de son passé qui restait embrumé ou enfermé dans son cerveau par les implants malsain du projet Arme X, ses plaques militaires restant le seul témoin d’un passé oublié …

Sortant des Rocheuses Canadiennese en 1978, Logan revint à la vie Civile mais sans toutefois tout comprendre de ses étranges réflexes. Entrer dans un restaurant d’autoroute en repérant immédiatement les lieux pour identifier les sorties possibles, savoir le nombre exact de voitures qu’il y a sur le parking et pouvoir réciter leurs plaques sans jamais se tromper, voir que la serveuse qui amène le petit-déjeuner à la table numéro quatre est gauchère, que le type au comptoir en est déjà à son deuxième verre, qu’il pèse cent douze kilos et sait se défendre en cas de besoin, savoir que s’il avait besoin d’un révolver le routier dans le camion rouge pourrait surement l’aider et savoir qu’à cette altitude s’il doit courir à toute vitesse il fera largement deux kilomètres avant de perdre une seule goutte de sueur … Comment peut il savoir tout ça sans savoir qui il est ?

Sous l’impulsion d’un jeune couple qui l’aida à retrouver tous ses réflexes « humains » à défaut de sa mémoire, Logan intégra le Département H Canadien au printemps 1979 où il finit par exécuter un grand nombre de missions. Des missions qui attirèrent l’attention d’un illustre personnage : le Professeur Xavier. Ce dernier, à la recherche de Mutants pour encadrer ses premiers élèves, proposa donc à Logan de le rejoindre dans son Institut. D’abord sceptique, Wolverine finit par briser ses engagements avec le Gouvernement Canadien pour rejoindre les X-Men, son choix étant grandement motivé par l’attirance qu’il pouvait avoir pour une des élèves du chauve télépathe. S’il avait à l’origine du mal à croire l’idéal du Professeur, consistant à penser qu’humains et mutants peuvent vivre ensemble, Serval finit par s’y faire et devint progressivement un membre important et une pierre angulaire du dispositif des X-men. Solitaire et distant à ses débuts, Logan se lia progressivement d’amitié avec certains des mutants, faisant office de figure paternelle pour d’autres alors qu’il refusait l’autorité de certains autres …
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 9:40

After Genosha

Mutants they're gone now.
Mourir. Ce n’est pas pour lui, pas encore. Pourtant, il en prend lentement le chemin. La porte d’un appartement. Chercher les clés, les faire tomber au sol, se baisser pour tenter de les ramasser mais la douleur est intenable, il manque de suffoquer. Réapprendre les gestes simples : inspirer, très peu d’air. Les voies respiratoires sont endommagées. Croire qu’il est chez lui. Jean tonne sa voix, mais personne ne vient. Elle n’est pas là. Tu t’es trompé Howlett et toutes les insultes du monde n’ouvriront pas cette porte condamnée. L’homme tient péniblement débout, les mains ensanglantés sur l’encadrement de la porte. La chute est imminente. Quelques secondes encore. La brûlure est toujours là, active, rognant les chairs, ça ne durera qu'un temps; ses blessures se soigne elle-même, mais son état défaillant ne l'aide pas. Pauvre con. Et soudain il n’est plus question de mort. La porte s’ouvre, choc, c’est une chute en avant contre celle qui ne parvient pas à le retenir. Des excuses dans une langue qui n’existe pas, mélange incohérent;l'alcool. Il se défait, tente de se relever, c’est impossible. Perte soudaine de connaissance. Où est-il ? Eclat d'or au dessus de lui. Confusion des visages. Que fait-il ici ? Pourquoi elle ? Une question sans réponse, il n'est pas en état de refuser son aide. Le noir l'absorbe, l'avale goulûment, il lutte contre les ténèbres. C'est la fin. Il espère qu'en se réveillant ce monde désuet ne sera plus là. Plus de gardes, plus de responsabilités, plus de plans pour sauver les personnes qu'il croise tous les jours. Ces petits pantins aux visages angéliques qui ne se doute pas de ce qu'il se passe sur cette île. Île maudite sous le joug d'une folle à lier. Il vit un cauchemar jour après jour, s'obligeant à poser les yeux sur des visages qu'il ne pensait plus revoir. Jean, Scott et tant d'autres. Des visages qu'il n'a jamais croisé comme celui de la sauvage Gamora, celui d'Erica. D'autres qu'il redécouvre comme celui de la blonde qui le surplombe le regard paniqué. Mystique... Raven... Il ne sait plus comment l’appeler. Elle n'est plus la même ici, comme tout les autres. Se battre jour après jour pour percer la prison dorée où les a enfermée Wanda. Se battre pour tous les sauver. Ironie que d'avoir souhaiter retrouver ses souvenirs. Ironie que d'être en pleine possession de ses pouvoirs alors qu'on est le chef de la garde rouge.

Il se débat, cherche à s’enfuir de la cuirasse dont elle l’a enveloppé. Pas de ça. Sensation d’être prisonnier. Rappel des fers. Les quatre murs de la prison. Pas d’entrave. Plus jamais. Il s’échappe, détruit les pansements mais son esprit n’est déjà plus cohérent. C’est son alternative contre la douleur - ériger la folie en dominante. Il chancelle, retombe encore au sol, homme pitoyable. La douleur n’est plus qu’un souvenir qu’il rejette au loin. Du sang encore. « Raven… pourquoi tu es chez moi ? » Paroles entrecoupées. Le souffle ne vient pas. Avaler l’air. Sa voix est plus rauque qu’à l’ordinaire. Un danger. L’environnement n’est plus distinct, sa vision est trouble. Manège infernal qui ne veut pas s’arrêter. Non, tu n’es pas chez toi Logan, observe! Bric à brac. A nouveau debout. Tous ces mouvements sont de l’inconscience pure. C'est là qu'elles font leurs apparitions. Transpercent sa peau; ses griffes qui luisent à la lueur du feu de cheminée. Encore une fois il s'est retrouvé chez elle. Encore une fois, elle l'a soignée. La mâchoire se crispe, les dents grincent, tu n'es qu'un homme. Elle a déjà dompté la bête. Cette fois c'est différent, cette fois elle lui fait face et pose sa main sur la sienne, avec une douceur sans noms. Ils sont tous comme ça... Ils sont tous différents. Tous des pantins. Pourtant ses lèvres n'hésite pas à se sceller aux siennes. Une promesse silencieuse entre eux. Je garderais ton secret. Je vous sauverai.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 9:44

Owi ! ;; Rebienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 10:13

Han tellement de badassitude dans ce personnage

Et non, j'ai pas tué ta femme et tes gosses

Re bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Francis FreemanHumain modifié
avatar

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Wesley, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
240
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 10:29

Owi ça va donner avec ce perso!

Bon courage à toi pour la fiche et bienvenue à la Garde

___

I'm a sucker for pain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

phenix
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
-avatar du phenix
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
209
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 10:42

Logannnnnnn, Faudra une Lien avec Roro et un bon lien hein !!

Amuse toi bien avec ce personnag Frank ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 11:24

Toi; moi...

Rebienvenue à toi ! J'espère que tu t'amusera bien avec le vieux Logan et n'oublie pas de me garder un RP !



Maintenant travail vilain !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 11:45

Rebienvenue nouille \o
Amuse toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 12:03

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 12:23

Re Bienvenue ! haha enfin un garde rouge avec le Logan ! :DD Ca va être fun *w*
Evidemment faudra un lien Razz
Bonne chance pour la fiche du vilain et vieux monsieur :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nikki RenMutant
avatar

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana & Gwen
299
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 12:33

Owiii ce DC de malade :hysteric!

Rebienvenue par ici ! Eclate toi bien avec ce perso de fifou

Bon courage pour la rédaction de ta fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
201
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 13:34

Logan
Rebienvenue avec ce super personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 13:38

WOLVY Très heureuse que tu prennes ce personnage! Je l'adore!

Amuses-toi bien avec lui et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 14:37


MERDE  LE PATRON !!

Jean Grey fuit très loin

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 22:57

Bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
346
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 28 Nov - 23:09

MON DIEU, LE PATRON EST LÀ, PLANQUEZ L'ALCOOL ET LA BOUFFE!

Bienvenue à toi Wolvy!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Mar 29 Nov - 14:15

Wolvyyyyyy d'amouuuuuuuuur (oui j'aime ce perso )


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Y'a moyen de te réservé un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1194
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Sam 3 Déc - 22:53



Ouesh t'es obligé de m'aimer maintenant patate !
Offre moi un kebab frite ketchup mayo !

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Sam 3 Déc - 22:56

JAAAAAAAAAMES !!

Toi et moi on a un rp direct !
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Dim 4 Déc - 9:17

Haaaaan super choix de perso badass
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Dim 4 Déc - 11:00

Rebienvenue et bon courage avec la fiche de Wolvy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1620
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James Howlett - I am Wolverine   Lun 19 Déc - 12:22

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche agréable à lire, tu as bien creusé le personnage de Woverine et en a saisi la complexité. Re-bienvenue parmi nous !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
James Howlett - I am Wolverine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Howlett - I am Wolverine
» [Validé] ''We're not alone. We're together. Not just a team, but family.'' // James Howlett
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: