RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Kara - Liens
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Déc - 18:44

Kara Killgrave

Nothing in our business is simple
24 yoPersuasion
Agent du SHIELDSHIELD
Bisexuelle & AmoureuseMutante

Fille de Zebediah Killgrave, un diplomate réputé sur Genosha ♦ Agent de terrain sous les ordres de Khon ♦ Sa couleur préférée est le violet ♦ Commence à retrouver sa mémoire et surtout des souvenirs de son père ♦ Jeune femme dynamique, rigolote, pleine de vie ♦ Bornée, manipulatrice et extrêmement têtue ♦ Pratique le Krav-maga et le Penchak Silat depuis dix ans ♦ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le chinois et le russe ♦ A un chien du nom de Flea qu'elle adore ♦ A des sentiments pour Anna Maria.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Déc - 18:47

Women

No woman no cry

Anna Maria Darkholm UC



Cameron E. Fox Cameron et Kara se sont rencontrées au travail et ont immédiatement accroché l'une avec l'autre. Complicité simple, sur le terrain, entente pour le moins cordiale, bref. Il n'y avait aucune raison qu'elles ne puissent pas reproduire cette complicité à la ville. Et c'est comme ça que Kara en est venue à confier ses petits tracas à Cameron, et inversement. Pour elle, Cam est une personne de confiance, il n'y a pas à dire.



Elisabeth Braddock Il était une fois un diplomate avec de mauvaises intentions, et deux supers agents du SHIELD sur le coup. L'un cherchant à désamorcer une situation pour le moins problématique, l'autre à récupérer le butin d'armes servant à un trafic mauvais. Et ces deux supers agents ont fini par former la Dream Team ! Elisabeth et Kara, complémentaire sur la mission et sur le terrain, qui remettraient bien le couvert si l'occasion de présente un jour.



Lilith Dracul Lilith et Kara se sont rencontrées au Shield, où elles travaillent toutes les deux. Pas dans la même firme, mais leurs métier respectif leur a permis de se connaître. Finalement, Lilith n'a pas du tout l'attitude qui colle avec ses fonctions pour le moins... "sinistres". Elle est pleine de vie, passionnée par la danse, et a déjà essayé de traîner Kara a un de ses cours pour lui apprendre à se déhancher. Bon... ça n'a pas été très fameux, mais c'était amusant.



Jean Grey Kara a rencontré Jean lors de ses premiers jours au SHIELD, alors qu'elle n'était qu'une simple agent en formation, et la rouquine déjà un phénomène. Et puis, cette dernière est partie à la garde, et suite à ça, elles ne se sont recroisées qu'une paire de fois. Un jour dans un ascenseur, coincées à devoir s'enfuir comme des voleuses pour retrouver leurs libertés. Une autre lors d'un verre bien mérité.



Peggy Carter Peggy a été l'une des formatrices de Kara, mais aussi une amie. Au cours d'une mission où elles ont travaillé ensemble, elles ont sympathisé et appris à se connaitre un peu plus. Kara apprécie chez elle son caractère affirmé et professionnel, mais également son sens de l'écoute. Si elles ont le même grade au sein du SHIELD, ça n'empêche pas Kara de considérer cette femme affirmée comme un modèle et un mentor qui en sait long sur beaucoup de choses. Toujours toute en relief et en diplomatie, deux choses qu'elle estime.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Déc - 18:49

Men

Boy's don't cry

Steven Danvers UC



Abel Zahid Il pourrait devenir quelqu'un de très important pour elle. Ils ne se connaissent pas énormément pourtant, mais Kara voit chez lui une sorte de pureté et d'innocence qu'elle cherche à protéger. Ils se sont rencontrés quand elle est allée adopter un chien dans son cabinet vétérinaire. De là, entre quiproquo et sourire, elle lui a proposé de sortir, et ils ont été un couple, un vrai, ouais. Puis six mois plus tard, l'homme déménage et quitte Genosha pour suivre sa soeur sur le continent. La fin d'une belle histoire...



Khonshu Spector Khon, c'est le patron de Kara, en gros. Et autant parfois, elle trouve qu'il a un énorme balai dans le derrière et qu'il est pas marrant, autant elle ne peut s'empêcher d'avoir énormément de respect pour lui. Bien plus vieux qu'elle, ça n'enlève en rien son expertise et tout ça... Mais avec elle, c'est comme s'il devenait brusquement très frileux, et rechignait à lui confier quelques tâches utiles. Elle doit lutter pour se voir déléguer des missions, sans doute parce qu'il la trouve encore jeune. Elle fait tout pour mériter sa place de son côté, et tout, c'est parfois pas assez.



Clint Barton Clinton est l'un des premiers agents que Kara a rencontré en arrivant au SHIELD. Elle lui est littéralement rentrée dedans – en sortant d'une pièce où elle se devait de lire avec sérieux un règlement très important. Et on peut dire une chose : Clint l'a marqué durablement. Il est impressionnant, grand, et apparemment il s'est bien amusé à se moquer d'elle lorsqu'elle ne savait plus où se mettre. Si aujourd'hui, Kara a largement plus repris confiance en elle en sa présence, ça n'a pas toujours été le cas. Mais elle a beaucoup gagné à le connaître !



Leo Jüng Son instructeur quand Kara était agent en formation. Autant dire, le pire du pire de ce qu'il pouvait se faire en matière de relation mentor-disciple, surtout quand le dit mentor a une imagination vertigineuse pour les surnoms débiles. Même si elle n'est plus de la bleusaille maintenant, ça n'empêchera jamais l'agent Jüng de la regarder avec nostalgie en l'appelant petit bichon ou loutre des bois. Heureusement qu'elle l'aime bien !

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Déc - 18:16
Moi je passe par là parce que je veux un lien mais tu as pas de résumé donc je suis perdu. Kara - Liens 2526280923
Si un jour tu en fais un, sonne moi. Kara - Liens 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Déc - 20:02
C'est fait ! *sonne plein de fois à la suite*

ça t'inspire quelque chose ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 16:30
Coucou Kara - Liens 3542309723

Bon ça fait un moment que je réfléchis à un lien entre Kara et Jess parce que ... Jones et Killgrave quoi ! J'aimerais réfléchir à un lien avec toi mais j'ai eut une idée aussi (peut être grave pourri) alors je vais te la soumettre quand même Kara - Liens 3564335713 (J'aime pas venir en proposant rien Kara - Liens 2526280923) Je me disais que les filles étant d'a peu près du même âge, enfait genre au lycée (quand Jess aurait oublié son amour pour Peter Parker) voir début de l'université elles auraient put avoir une histoire qui se serait vraiment mal terminée à cause de Zebediah, si bien que maintenant Jess déteste Monsieur Killgrave et lui de même. Il aurait peut être pas accepté que Jess soit avec Kara ou aurait dit qu'elle avait une mauvaise influence sur elle (parce que Jess est du genre rebelle etc...) et ça aurait fait que les deux jeunes femmes auraient du renoncées l'une à l'autre. Depuis elles ne se seraient même plus revues, elles n'auraient pas pu parler de tout ça et seraient parties sur une mauvaise note.

Voilà c'est peut être pas du tout envisageable mais c'est une idée Kara - Liens 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 17:57
Kara - Liens 2526280923 Kara - Liens 2526280923 Kara - Liens 2526280923

Mais t'inquiète pas, c'est une très bonne idée !
Puis en plus ça colle pas mal avec le caractère de Zebediah Killgrave, vachement obsessionnel et ayant un grand besoin de contrôle. En plus, si sa fille sort avec une délinquante rebelle, ça sera clairement pas bon pour l'image de la famille, et ce qu'il cherche à donner à la famille Killgrave. Son métier de diplomate peut souffrir des agissements de sa fille, et surtout de ses fréquentations Kara - Liens 1033788476 donc ça colle !

Du coup sur la rupture, on dit quoi ? Killgrave aurait menacé ou payé Jessica pour qu'elle lâche sa fille ? Ou alors aurait fait du chantage à Kara pour qu'elle rompe avec Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 18:09
Ravie que ça te plaises :cute:
Et puis ça sera pas mal à exploiter pour nos persos Kara - Liens 3542309723

Aloooors on pourrait dire que Zebediah n'aimait pas Jessica par rapport à son attitude et surtout parce qu'elle lui tenait tête par rapport à Kara, elle comprenait pas pourquoi il voulait contrôler sa fille et ses relations et ne se gênait pas pour lui dire Kara - Liens 2794027854 De plus il interdisait à Kara de parler de sa relation avec Jessica Kara - Liens 2794027854

Du coup pour la rupture il lui aurait proposé de l'argent mais Jess lui aurait ri au nez et il aurait pu faire croire à Kara qu'elle avait prit l'argent et qu'elle avait accepté de ne plus la voir. Du coup Kara aurait été blessée alors qu'en réalité il en était rien. C'est bien le style de Killgrave ce genre de magouille Kara - Liens 2794027854

Elles auraient eut le coeur brisées et papa aurait gagné Kara - Liens 3039104717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Déc - 18:44
Voui, tout bon pour moi !

Première rupture amoureuse, c'est meugnon :cute: Mais c'est la faute de papa ! Normal.

J'te rajoute très vite du coup \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 2:24
Coucou la belle ! :D Un petit lien avec Archer ça te dirait ?
Je sais pas si tu cherches quelqu'un, un lien en particulier... J'ai quelques recherches sur ma fiche de lien mais bon, c'est à titre indicatif. Ca peut aussi être adapté. Voilà le monstre en gros :
Archer, frère de Maggie et Ezra Andrews. 23 ans. Il est orphelin, a fait des études de lettres et s'occupe maintenant d'une boutique vintage. Il a fait quelques trucs pas bien dans son histoire. Genre se débarasser de la famille d'accueil de Maggie à coup de batte de baseball avant de faire cramer la maison avec son frère (il avait 13 ans environ) ; tabasser un mec parce qu'il était en couple avec la nana qu'il aime... bref tu vois le genre de perso, émotionnellement instable, psychologiquement aussi. Il est calme et charismatique, un peu fascinant quand il se sent bien. Il est juste un peu paumé quoi... Il a pas de chez lui, il traîne dans des hôtels miteux. Il est passionné par la poésie (gothique de préférence), la littérature...

Voilà, c'est plus ou moins mon petit Archie Kara - Liens 16650110 Lien positif comme négatif évidemment ! :D Je vais essayer de réfléchir à des trucs ! Kara - Liens 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 12:17
Hellooooo !

Alors, je suis allée faire le tour de tes liens du coup ! Pour voir un peu, et si on part sur un de tes liens pré-écrits, The Shelter pourrait être possible (après tout, elle le fait déjà pour Stephen What a Face), c'est dans les cordes et la personnalité de Kara ! Après à part ça, je t'avoue que j'ai pas masse d'idée. Y'a la possibilité qu'ils aient pu se connaître en cours, lycée ou université ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Jan - 9:02
Mon dieu désolée, je suis naze pour les follow-up des liens Kara - Liens 186512564
Alors pour Archer : ouais carrément ! Après niveau université pourquoi pas : le petit a fait le premier semestre en gros à aller en cours, après, il a utilisé son temps et son inscription pour avoir accès au bouquin et lire une grosse partie d'entre eux. Donc il passait la plupart de son temps dans la bibliothèque. Aussi, il a du mal à s'intégrer dans les groupes, ça l'énerve et le rends mal à l'aise donc je sais pas si kara avait un bon groupe de potes à l'Uni; il aurait pu trainer un peu avec si ils se sont rencontrés là-bas mais il aurait rapidement disparu de la circulation aussi.

Après, complètement HS... On avait fait un tout piti rp avec Scott, est-ce que tu penses qu'on pourrait garder cette pitite rencontre ou pas ? On pourrait se refaire un rp un de ces quatres ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Jan - 17:43
Je passe pas avec le bon compte mais je passe quand même !
Pour archer voui sans souci, kara s'est fait tout un tas damis, elle est sociale et avenante, avec son petit caractère. Donc qu'ils se connaissent via un groupe de pote c'est top.

Et pour Scott on peut garder notre lien sans problème, tout comme on pourra se refaire un rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Mai - 14:32
Biouuu collègue Kara - Liens 1033788476

Ça serait bien d'avoir un lien plus précis que "simples collègues" ^^

À toi de voir si tu veux positif ou plus négatif Kara - Liens 2794027854

Voici le résumé de Clary!

Citation :
Elle est née au Bahamas + Elle a déménagé à Miami, Floride à quatre ans + Ses parents et son frère sont morts dans un accident de voiture quatre ans plus tard + Elle a été adopté par les Holmes + Après le lycée, elle a entreprit un périple de plusieurs années qui l’a mené sur les deux côtes américaines, le Canada, l’Océanie, l’Asie et l’Europe. + Elle a été six mois en couple avec un riche héritier New-Yorkais qui l’a battu à deux reprises et qui lui disait comment se tenir + Elle est arrivée sur Génosha, il y a environ trois ans + Faute d’argent, elle a vécu dans sa voiture pendant plusieurs mois + Elle a tenu des petits boulots de serveuse, vendeuse et de sauveteuse avant de trouver un boulot comme secrétaire au Shield + Elle est devenue agent à la suite d’un acte de bravoure + Elle est dans la section « Mission délicate » depuis environ six mois + Elle est fougueuse, joueuse, amicale, câline, rieuse, curieuse, sportive, déterminée et volontaire + Elle est une bonne combattante et se débrouille bien en art martiaux mixtes et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + Elle adore les sports et pratique assidûment le surf. En plus du volley-ball, du tennis, de la course, de la randonnée et du vélo + Elle a toujours un collier de forme ronde au cou + Elle ne prévoit rien et vit au jour le jour.

Je sais pas si au départ on peut partir sur une rivalité. Clary arrive un peu comme un cheveu sur la soupe en ayant pas vraiment d'expérience et elle est très enjouée et prête à tout pour montrer ce dont elle est capable Kara - Liens 2794027854 Sinon peut-être as-tu une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Mai - 17:45
Salut Clary !

L'idée de la rivalité me convient tres bien, on peut meme partir du principe que Clary étant encore plus jeune que Kara dans l'équipe, Kara la couve un peu ou se montre superieure a elle par moment. Genre "moi jai fait ca et pas moi, prends en de la graine". A voir comment Clary reagit face a ce comportement hautain ^^ meme si presentement, Kara est surtout très troublée par son passage en quarantaine et ses souvenirs. Donc Clary pourra observer un changement chez sa collègue, vu qu'elle s'est refermée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Mai - 15:01
Ah oui j'aime bien! Au départ, Une Kara un peu hautaine et fière qui montre bien à Clary qu'elle ne lui fera pas de faveur juste parce qu'elle est nouvelle. Puis, Clary qui verrait un changement dans son caractère et l'inviterait à se confier et ça les rapprocherait Kara - Liens 2794027854

(Et ce gif de signature Kara - Liens 1061801632 Je suis blblblblblbl )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 27 Mai - 15:09
Super ! Après ça, elles pourront même devenir du coup des collègues qui se font confiance, et faire des missions ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Kara - Liens
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kara - Liens
» It isn't do you think [PV Kara]
» Kara's Phone
» Kara Killgrave - Persuasion
» Jaime - Liens

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: