RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

We are monsters stuck in your head - Tony Stark
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 18:27


Tony Stark

Your heart hits like a drum, the chase has just begun

47 balais
Iron Man

PDG de Stark Industries
The Leaders

Score de 2 pour Kinsey & occupé
Humain



More about you


Tony est, comme tout le monde le sait, quelqu'un de très spontané, bien qu'il soit un génie, il lui arrive de réfléchir après avoir foncé dans le tas, faisant trop souvent confiance à sa superbe et son sarcasme.

searching for

Eh bien, en dehors de personnes qui lui font se retourner la tête dans tous les sens pour savoir qui ils sont, je ne vois pas d'autres liens pour l'instant (en dehors de la relation un peu spéciale Pepper/Tony, l'amitié entre Rhodey et Tony, et l'interaction bizarre entre Happy et lui). Ah oui, sinon je voudrai bien un truc avec Steve We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923 Pis des personnes avec qui il y a une sorte de constante communication sarcastique (je parle à toi là, Peggy We are monsters stuck in your head - Tony Stark 1033788476), enfin voilà, des liens en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 18:27

girls

Women like weapons

Peggy Carter

Avant Genosha, Peggy avait l'habitude de venir chez Howard Stark, et avait ainsi l'occasion de voir Tony quand il était tout bébé. Elle s'est prise d'affection pour lui et a souvent été considérée comme étant sa marraine, ce que le petit Tony de l'époque répétait tout le temps. Cependant, une fois arrivés sur Genosha, ils n'avaient plus aucuns souvenirs, mais une sorte de tendresse, d'affection les reliaient, et ils ne savaient pas l'expliquer. Bien évidemment, ils ne se le diront jamais, préférant s'envoyer des piques à longueur de journées.


Gillian Hammond

Tony avait déjà croisé Gillian à des soirées VIP et quelques galas, mais n'avait jamais pris la peine de discuter avec elle. Mais un beau jour, il avait entendu par inadvertance une discussion entre elle et un mannequin et avait capté qu'elle était styliste. Dès lors, il avait accouru vers elle en lui prétextant qu'il avait pas mal besoin de costumes et qu'il serait ravi si elle pouvait être sa styliste. Depuis, il ne jure que par son talent et son style, qu'il affectionne particulièrement.


Cassandra Lang

Tony connait Cassandra depuis qu'elle est toute petite. Le père de la jeune fille et Stark avaient travaillés ensemble auparavant et Tony s'était pris d'affection pour la petite quand elle venait au labo. Il l'avait alors couverte de cadeaux, la considérant comme un membre de la famille. Tout semblait indiquer que Cassandra l'affectionnait beaucoup également et elle l'appelait même "Tonton Tony" ou "Oncle Tony". Il avait décidé de la prendre en stage au sein de son entreprise, pour qu'elle puisse devenir ingénieur, comme son père, plus tard.


Virginia P. Potts

Pepper est la personne la plus proche de Tony. Ils sont souvent vus ensembles, et se considèrent comme de très bons collègues et amis. Au travail, ils savent faire la part des choses, et en dehors, c'est un peu pareil, sans l'être pour autant. Il n'y a qu'à elle que Tony se confie dans ses moments les plus sombres.


April Ren

April est ingénieure en robotique dans son entreprise, il la croise de temps en temps pendant des meetings et même en dehors des bureaux. Stark est assez taquin avec elle, il la charrie quelques fois pour voir jusqu'où elle (et son professionnalisme) tiendrait. En dehors de ça ils travaillent ensemble et Tony sait qu'elle est la meilleure dans son domaine.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 18:27

boys

Men like machines



Clinton Barton

Lorsque Clint a perdu 80% de son audition, Tony lui a fabriqué un appareil auditif pour l'aider à outrepasser sa perte. De temps en temps, les deux compères font équipes puisque Barton créé son propre équipement, il arrive qu'il donne des idées à Tony lorsque celui-ci tombe en panne d'inspiration.


Thomas Kyd

Stark se souvenait très peu de ses années où il enseignait à la faculté de sciences et de technologies. A vrai dire, même s'il adorait la matière, il devait avouer qu'il n'était pas si pédagogue et ses interventions se limitaient à des présentations et des conférences. D'un côté, il avait pu affiner ses relations avec les professionnels, mais d'un autre côté, il n'avait pas pu s'entretenir avec beaucoup d'étudiants et ne se rappelait donc pas de Thomas. Il pourrait peut-être se rappeler de son visage s'il le voyait dans la rue, mais sans plus.


Scott Lang

Tony a rencontré Scott lors d'un séminaire. Celui-ci présentait un prototype très intéressant aux yeux du PDG et Stark en avait profité pour l'aborder à ce sujet. De fil en aiguilles, les deux compères avaient finis par s'apprécier et Tony lui avait même proposé un poste dans son entreprise. Bien évidemment, ils sont assez proches et très bons copains, si bien que Scott a fait de lui le parrain de sa fille, ce qui fut un très grand honneur pour Stark.


Christopher Marlowe

Stark connait Marlowe de nom, il est assez connu dans le milieu en terme de mécanique. A vrai dire, Stark ne s'intéresse pas à bidouiller des voitures, mais en revanche, il serait très intéressé par l'achat d'un des modèles de bolides de ce gentleman. Il n'a pas vraiment d'avis sur lui, si ce n'est qu'il fabrique de très beaux modèles.


Loki Odinson

Stark avait déjà vu le jeune homme plusieurs fois lors de galas et de rendez-vous mondains. De plus, il le connaissait de nom, sachant qu'il tenait un cabaret. Il n'y était jamais allé pour le moment, mais cela ne saurait tarder. Ils n'avaient pas encore échangés un mot, pourtant Stark se disait qu'ils pourraient faire connaissance, car vous savez, entre personnes connues, les relations sont prisées.


Peter Parker

UC.


Gavin L. Parson

C'est un peu aussi glacial que lors de la Guerre Froide entre les deux-là. Gavin déteste Stark et le PDG lui rend bien la pareille. Se faire insulter fait parti de ses tâches quotidiennes, mais à ce point, c'en était accablant et agaçait beaucoup le brun. Malgré tout, Stark ne se départissait pas de sa superbe et lui en foutait plein la gueule aussi.


Lukas Quincy

Stark croise assez souvent Quincy en soirée, à des bals ou autres sorties diverses et variées. Leur relation est quelque peu abrupte, étant donnée qu'ils ne font que de se lancer des piques dès que leur regards se croisent. Stark n'a rien à lui envier, et à vrai dire il s'en fout un peu de ses baragouinages. Mais au fond, il se doute bien que Quincy l'envie et c'est pour cette raison qu'il finira par le prendre sous son aile.


Steve Rogers

Quelque chose de spécial se créer entre ces deux-là. Sans trop comprendre, Stark finit par apprécier la présence du lieutenant, et le considère comme un ami. Enfin, comme quelqu'un avec qui on peut bien discuter, mais il espère tout de même pouvoir être un jour son ami.


Gadreel F. Sharpe

Gadreel et Tony se sont rencontrés lors d'un rendez-vous professionnel. Sharpe voulait faire affaire avec Stark au sujet de son équipement pour son travail, et comme Tony fabrique un peu de tout, ils ont conclus un accord et font désormais "équipe" pour certains échanges. En dehors de ça, Stark et lui entretiennent des relations cordiales.


Wade Wilson

Leur première rencontre n'était pas des plus amicales. Bien que les taquineries de Stark les aient menés sur un chemin étrange, celui-ci avait fini par se calmer et considérer Wade comme quelqu'un de très rigoureux et franc. Il l'appréciait malgré les répliques piquantes qu'ils se lançaient.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 19:32
attention, idée à la con incoming We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3564335713

j'sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que Peggy aurait malencontreusement appelé Tony « Howard ». Et le tout sans vraiment savoir pourquoi (pour l'instant).

après mon idée à la con s'arrête là car je sais pas trop comment Tony et Peggy auraient pu être au moins mis en contact mais voilà, fallait que je partage mon idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 23:24
Tony va fournir notre division en équipements Peggy, je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Avr - 23:57
Ah bah alors voilà la bonne raison de l'appeler Howard We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Avr - 10:50
Wesh Stark, je DP mais donc comme j'ai vu ton message...
Citation :
Pis des personnes avec qui il y a une sorte de constante communication sarcastique (je parle à toi là, Peggy We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923 )

Constance communication sarcastique ? Explain your idea. We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3542309723 We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Avr - 14:41
Pas grave pour le DP ma belle We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2878492219

En fait, comme tu l'avais proposé, j'imagine bien que Peggy le voit et soit tout de suite bien catégorique avec lui, genre elle l'appelle Howard pour le faire chier et tout ça. Puis je pense que Tony pourrait répliquer des trucs et qu'au final, ils finiraient pas se taquiner tout le temps (mais s'apprécient au fond, tout au fond, après avoir bien creusé). Enfin c'est comme tu sens après We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Avr - 23:05
Pour le coup mon idée du Howard c'était surtout par inadvertance, avec la montée des souvenirs. Et ça aurait pu faire chier Tony genre "d'où tu connais ce prénom ?" ou je ne sais pas We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414 Après ouais Peggy ne se laisserait pas faire par Tony même si là, il a 18 ans de plus qu'elle We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414

Après ouais, s'il la titille, Peggy va répondre et directe va vouloir poser des limites si jamais We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3564335713 We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2794027854

Mais je doute que ce soit suffisant pour faire quelque chose We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 15:23
Tu me dois un verre We are monsters stuck in your head - Tony Stark 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Mai - 10:14
Peut-être, pourquoi pas, après tout je suis friqué, je peux payer la tournée à tout le monde We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Mai - 12:08
Comment tu snobes mon message, tsss We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Mai - 12:19
Viens à mon cabaret Tony :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Mai - 15:33
J'irai sûrement un jour oui, pas de soucis :p

Mais non je n'ai pas ignoré ton message Peggy, je t'avais répondu sur la CB en disant que tu avais raison We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923 Après on peut réfléchir plus en profondeur histoire d'avoir un truc qui tienne pour un RP We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Mai - 1:30
Sinon Tony doit aller à des galas ? Loki est mannequin, donc il va souvent à des soirées
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 16:17
Eh bien écoute, oui Tony participe à des soirées et galas, du coup ils est possible qu'ils se croisent :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 19:45
Oki ;) tu me diras quand tu es partant pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 19:51
Je t'enverrai un MP, on prévoira ça un peu plus, histoire d'avoir un RP qui tienne la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 20:02
Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 8 Mai - 23:09
Anthony Stark a écrit:
Mais non je n'ai pas ignoré ton message Peggy, je t'avais répondu sur la CB en disant que tu avais raison We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923 Après on peut réfléchir plus en profondeur histoire d'avoir un truc qui tienne pour un RP We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2878492219

Ouais mais j'pensais que t'allais rajouter un truc ici moi We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414

On peut dire qu'ils ont eu plusieurs entrevues (pour des armes ou autres pour le shield) et que le "lien" s'est tissé de cette manière ? Ou alors à la Howard/Peggy avec Howard bien trop souvent dans la merde et Peggy là pour lui sauver la mise (parce que bon, tel père tel fils même si le fils ne sait pas vraiment que son père était aussi différent dans sa jeunesse We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414 Arrow )

Oh, sinon Tony aurait pu draguer Peggy (avant toute histoire avec Pepper) et se serait pris un méchant vent ? We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414
Bon je te sors toutes mes idées à la noix de 23h et des brouettes, c'est p'tet pas la meilleure idée We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 15:53
Je DP encore une fois mais j'ai eu une autre idée We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414

Peggy était quand même proche d'Howard, surtout qu'elle l'a connu bien avant qu'il soit rangé. Puis c'est grâce à Howard qu'elle a pu créer le shield etc. Donc ils ont quand même bossé ensemble alors je suppose que, malgré tout, Peggy a bien dû connaître Tony petit. Limite être sa marraine en fait We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2794027854 Donc peut-être qu'en plus des sarcasmes et tout, Peggy aurait pu avoir une sorte de "sentiment maternel" qu'elle ne comprend pas également face à Tony ?
Bref, un mélange de sentiments bizarres parce que Peggy et Tony ont, à l'heure actuelle, une trop grande différence d'âge mais voilà, je viens avec mon idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 16:19
Alors!

On peut partir sur les entrevues mais Tony ne fait plus d'armes, du coup c'est de l'équipement principalement (on est déjà partis sur un RP du style avec Steve, mais ça me dérangerait pas d'en faire un autre entre Peggy et Tony ^^).
Ensuite, ton idée de Howard/Peggy est très intéressante, ça ferait un écho à ce qu'il se passait avant qu'ils n'arrivent à Genosha, j'aime beaucoup l'idée, et ça risque de lui faire émerger certains souvenirs à ton perso. Ca pourrait rejoindre aussi ton idée du DP, comme quoi elle aurait un sentiment maternel, etc, j'aime bien aussi et ça me déplairait pas de jouer ça. Et puis on pourrait aussi imaginer que Peggy aurait dit des trucs à côté de Tony plus jeune et qu'il l'aurait retenu? Et qu'elle l'aurait tellement abasourdi qu'il aurait voulu être comme elle en grandissant We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414 Après c'est comme tu veux Smile
Et pour la drague, je suis pas trop prête pour ça, ça serait très étrange quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Mai - 17:48
Non mais la drague c'était pas top non plus je suis d'accord (j'ai pas que de bonnes idées We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414 Arrow -baf- )
C'pour ça que ma deuxième idée était là Arrow

Ouais, tout le monde veut être comme Peggy We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3401863533 Arrow Genre elle lui a raconté des histoires et tout c'est mignon. We are monsters stuck in your head - Tony Stark 1033788476
Non mais au final, j'me dis qu'avec la remise à zéro des mémoires, on a pas besoin d'un événement pour qu'ils se connaissent. Genre, c'est un fait admis et voilà (et oui, j'y pense maintenant, c'est pas malin We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414 ). Genre personne ne s'attend à ce que les deux se connaissent -ou genre via SHIELD- et eux ne sont pas capables d'expliquer le pourquoi du comment mais c'est un fait, voilà We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414

Sauf que leur relation serait un mélange de commentaires sarcastiques, phrases bien trouvées, de respect aussi malgré leurs caractères qui ne vont pas forcément bien ensemble parfois, mais affection d'une certaine manière, qu'ils ne comprennent pas vu que les souvenirs ne sont plus là.
Et là on garde le fait que Peggy a un instinct quand même protecteur avec Tony et que ouais, parce que mémoire perturbée, ça lui arrive ces derniers temps de l'appeler "Howard" sans raison apparente et sans savoir d'où elle pouvait connaître le nom du père de Tony.

Tony se "souviendrait" de quoi de Peggy pour toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Mai - 18:34
Heureusement qu'elle était là, aha!

Oui, comme une tatie We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2878492219
Hum oui, c'est vrai, j'y avais pas vraiment pensé (le sort de Wanda a marché sur moi IRL We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923), du coup ils se connaissent, sans trop savoir pourquoi, c'est ça? Ou bien c'est juste que "j'ai l'impression que je vous ai déjà rencontré avant.. Bien avant.."?
Je pense qu'on peut garder ça oui, ce serait marrant à imaginer, un Tony confus en mode "comment connaissez-vous mon père?" We are monsters stuck in your head - Tony Stark 2526280923 Concernant l'attention maternelle, ça me convient tout à fait, du coup on peut garder ça pour des RPs :3

Je dirai que pour l'instant il ne se souviendrait de rien d'elle directement, peut-être juste des phrases entendues quand il était petit, sans pouvoir resituer la personne, (vu que techniquement, ce serait impossible que la même personne le lui ait dit en étant petit et qu'avec ses 46 balais, l'autre en ait toujours autant qu'avant, tu vois? xD), des bouts de tissus colorés (les vestons de Peggy, etc), des chapeaux, enfin voilà, un parfum peut-être. Avec l'émergence, il se souviendrait d'elle en mode "tata Peggy", mais sans comprendre pourquoi elle aurait toujours la même tête et le même âge.
T'en penses quoi toi? T'as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Juin - 12:25
Ouais, ils se connaissent sans trop savoir pourquoi. Si on leur demande comment ils se sont connus, ils ne sont pas trop capables de répondre et suppose des choses (via un rendez-vous professionnel il y a quelques temps ou autre)

Peggy va être la tata de pas mal de monde (et elle se souvient pas de sa propre petite-nièce We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414 Arrow ) Et j'aime bien ce que tu proposes ^^ Pour moi c'était surtout ce que je te disais : Peggy a ce sentiment protecteur/maternel envers Tony sans trop comprendre pourquoi vu qu'elle est "plus jeune" et elle va commencer à lâcher des "Howard" pour répondre aux remarques à la con de Tony We are monsters stuck in your head - Tony Stark 1033788476
Avec l'émergence, Peggy va se rendre compte que quelque chose cloche au niveau de ses souvenirs et de son âge surtout. Déjà qu'elle a des souvenirs de guerre qui remontent (à cause de Steve qu'elle voit quasi tout le temps We are monsters stuck in your head - Tony Stark 3226606414 ), elle va aussi avoir des souvenirs de sa famille. Son frère (et Sharon par extension à un moment donné), son mari "dont on ne sait pas grand chose" et de ses enfants puis ses petits-enfants... Bref, Peg va pas bien vivre certaines choses à un moment x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
We are monsters stuck in your head - Tony Stark
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Monsters stuck in your head ▼ Alena
» Only head for the best (tony)
» Tony Stark - The best of the best.
» Freinage sec - Tony Stark
» The truth is... - Tony Stark

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: