Partagez | 

Demande de changement divers décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
308

MessageSujet: Demande de changement divers décembre   Sam 3 Sep - 18:58

Prénom et Nom:

★ Dylan Miller

Votre personnage est un inventé, pv ou scenario ?

★ Inventé

Nom et prénom du nouveau compte

★Je change paaaaaas

★ Alina Kovalenko

Un petit discours pour nous convaincre

Bon alors ça fait quelques jours que ça me travaille et j'en suis désolée; je me suis lancée dans le personnage de Dylan telle une jument fougueuse avec un problème de vava et j'ai choisie Lynsdy parce que j'étais perdue et sans idée. Vous me direz elle est superbe Lynsdy ! Ouais elle est grave belle mais ... Dylan est censée être TRES douce; angélique; toujours bénévole pour les oeuvres de charitées et comprenez qu'avec Lynsdy qui jouent dans Nikita et Kick Ass ma petite pâtissière ne correspond pas à ses critères. Vous avez put le voir je me promène pas beaucoup avec tout simplement parce que comme pour Spencer avant bah j'ai un blocage. Genre je la regarde  et je vois pas Dylan. Donc je fais cette demande et en même temps j'informe les joueurs qui liront ça. Je voulais faire le bon choix pour mon compte... J'ai foncé comme une teubée

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
356

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Sam 3 Sep - 19:01

teubéééééééeeeeee

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › ©️ alaska.  

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1305

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Sam 3 Sep - 19:09

TON GIF !!

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Sam 3 Sep - 19:51

gogogo Arrow

Shadowcat
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
383

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 18 Sep - 17:22

Prénom et Nom:

★ Kitty Pryde

★ Marvel

★ Caitlin Stasey

SIOUPLE

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©️endlesslove.

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 18 Sep - 17:25

Non je préfère Emma....

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

___

- BEFORE I FORGET -

Shadowcat
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
383

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 18 Sep - 17:26

J'en étais sure !

MERCI !

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©️endlesslove.

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
435

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 18 Sep - 18:45

Moi j'étais pas d'accord

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Jeu 13 Oct - 13:47

Prénom et Nom:

★Hank MacCoy

★ Marvel

★ Cameron E. Fox

★ Jaimie Alexander

Je n’y arrive plus je mets 3 plombs à faire mes rp  avec Hank espérant faire en vitesse mon rp. Mais voilà, je n’arrive pas à me motiver pour mes rp de Hank. Non pas à cause de mes partenaires non, car ils sont géniaux. C’est Hank qui me bloque. Alors voilà j’aimerai changer pour Cameron qui aurait le pouvoir de manipuler n’importe quel dessin et qui serait agent du shiel. Si vous plait

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
750

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Ven 14 Oct - 19:21

On a très hâte de voir ton inventé! En espérant qu'elle t'inspire plus Tu peux changer le pseudo! On se chargera d'archiver tes sujets !

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

phenix
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
209

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Ven 14 Oct - 19:22

yeahhh Merci mes amours!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 30 Oct - 12:37

Prénom et Nom:

★ Fenrir Odinson

★ Scénario

★ Je change paaaaaaaas

★ Idem qu'au dessus

En faites, je viens demander si c'est possible de changer le groupe de Fenrir. Vu que c'est "demandes de changements divers", je pense que c'est le bon sujet XD. J'aimerais que Fenrir intègre Hydra. Je pense mettre ça en place via un rp et tout

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Lun 31 Oct - 17:46

On trouverait plus logique de faire le changement une fois que ton rp sera terminé et que l'arrivée de Fenrir chez Hydra sera officielle! Reviens-nous voir quand ce sera le cas Smile

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
435

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Ven 18 Nov - 13:26

Prénom et Nom:

★ Félicia Hardy

★ Marvel

★Jessica Jones

★ Emily Rudd

Comme certains le savent (ou pas) N'ayant plus énormément de temps ou de motivation pour certains personnages avec qui je ne me vois pas avancer et que je laisse de côté; j'ai décidé que il serait bien pour moi de repartir à zero avec un personnage que j'aime maintenant depuis un moment. Jessica Jones. Je sais qu'il est toujours triste de se séparer de personnages mais quitte à en garder autant prendre des personnages avec qui je me sens bien. Vous le comprendrez j'en suis sûre Je fais un grand ménage pas seulement sur HOM et je me donne une chance d'apprécier mes rps comme il se doit sans me forcer à chercher mes mots.  

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Ven 18 Nov - 13:56

Vas y petite pouliche! On en a déjà discuté et tu sais ce qu'on en pense

Tu t'occupes d'archiver tes sujets par contre
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Sam 26 Nov - 10:21

Prénom et Nom:

★ Klaus Fatoumataelmatapé

★Inventey

★ Jameseuh Omelette (Howletteuh)

★Hugh Jacques Man

Bah du coup, j'ferais des bébés à Maria et a Raven quand même. Et puis je préfère les gros bourrins, alors Wowo c'est le summum de la quequette dure niveau bourrinisme. Et puis sinon j'aime toujours pas trop la tête de Max Zezette, mais celle de Captain tapette est assez moche également.
La bise.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Sam 26 Nov - 16:47

Bonzour!

Prénom et Nom:

★ Jaime L. Moore

★ Inventé

★ Kara Killgrave

★ Jenna Louise Coleman

Alors, y'a de ça un moment, je suis arrivée ici avec Tyler, et nous avons choisi de faire deux frangins que le jour M a fait changer. Compte tenu du fait que Tyler n'a plus le temps d'être sur le forum avec son boulot (mais moi m'en fiche, j'aurais toujours droit à ses snaps pourris mais très drôle, soyez pas jalouuux), ça me gêne un p'tit peu de garder Jaime en l'état. Pis mettre Tyler en scénario m'intéresse pas non plus, j'ai un lien particulier avec le joueur derrière qui fait que je l'aime de l'amour fort de la petite soeur.
Du coup je préfère changer, mais... pas complètement. Jaime est bien intégrée, et je pense que y'a moyen de garder les liens importants qu'elle a en modifiant le personnage. Je verrais avec les joueurs concernés évidemment (déjà vu avec Abel d'ailleurs ) mais mon idée est la suivante : Jouer Kara Killgrave avec une partie du parcours déjà joué ici. Elle aurait toujours son lien avec Abel, par exemple, ne serait plus avocate mais agent de terrain au SHIELD, avec les mêmes pouvoirs (qu'elle tient de son cher papa). Bref, en gros. C'est p't'être un peu confus comme ça mais y'a moyen de s'en sortir facilement en vrai !

Bien entendu, je repasserais pas la case présentation pour remanier ce qui doit l'être et tout ça, sans soucis ! Et je bombarderais toujours les gens de RPs, ça ne changera JA-MAIS. Je vais tâcher de boucler des rps en attendant, j'en ai pas tant que ça de lancer. Vouala !

Des bisous, et merci de votre attention.
J'vous aime

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
901

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 27 Nov - 22:34

C'est bon pour nous! Amusez-vous bien Vous pouvez changer vos pseudos, on se charge du reste!

Jaime > Tu dis que tu veux finir des rps avant donc on attend avant de tout archiver ou bien?

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 27 Nov - 22:39

Merci ♥️
Du coup nan c'est bon ! J'ai déjà fait le tour de ceux que je voulais terminer,... J'en relancerais d'autres avec les gens concernés en temps voulu, une fois que j'aurais fait du racolage et du charmes

X-23
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
901

MessageSujet: Re: Demande de changement divers décembre   Dim 27 Nov - 22:41

Parfait ma jolie

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Demande de changement divers décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1