Partagez | 

We are monsters stuck in your head - Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Genius. Billionaire. Playboy. Philanthropist.
Expert en astrophysique thermonucléaire depuis hier soir.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Jeu 2 Juin - 18:13

Ouais du coup on pourrait partir là-dessus
Alzheimer te touche déjà ma vieille XD
Ca va être rigolo entre Sharon et Peggy
Je vois ce que tu veux dire, ça me va ce lien-là! Je sens bien qu'ils vont devoir avoir une conversation posée le jours où il y aura émergence de leurs souvenirs. En attendant ce sera comme on avait dit, les remarques sarcastiques, mais les actions un peu tendres et maternelles malgré tout. Je sais pas trop comment je vais faire réagir Tony quand il entendra Peggy l'appeler Howard On verra en temps voulus! En tout cas, si tu veux, on peut en rediscuter via MP pour se donner plus d'idées ou de précisions ^^

___

. . . Before the darkness gets me I will spread my wings and fly. I transcend from the chaos and the darkness turns to light . . .

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
608

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Jeu 2 Juin - 21:05

C'EST PAS UN VRAI ALZHEIMER LA D'ABORD (parce que là j'suis jeune Arrow )

Ca va être étrange la conversation le jour où les souvenirs seront pas mal revenus oui Mais en tout cas ça me va Ils se vouvoient encore à ce stade, d'ailleurs ? (question bête mais je cherche à clarifier )

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Sam 4 Juin - 20:29

C'est pas grave Peggy, tout va bien se passer! /patpat/
Nan mais grave, j'imagine déjà un peu la scène XD
Okay super! Hum, vu qu'on en est au début, oui, je pense qu'ils se vouvoieront au premier RP, mais que ça va virer au "tu" plus tard. Après je vois mal Peggy dire "tu", mais c'est qu'un détail, on réglera ça en temps voulus Smile

___

. . . Before the darkness gets me I will spread my wings and fly. I transcend from the chaos and the darkness turns to light . . .

(c) crackle bones

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
608

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Dim 5 Juin - 20:42

T'ES PAS GENTIL EUH

Moi j'vois que Peggy dire des "you" alors bon Arrow (non mais ça dépend avec qui le "tu", je suis d'accord mais je ne l'imagine pas engueuler Howard en le vouvoyant tu vois Arrow Alors qu'avec Edwin, le vouvoiement est de mise ^^)

On fait ça Razz Je ne t'embête plus sur ta fiche, voilà Razz

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
747

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mar 21 Juin - 16:29

Un lien Mr Stark ?

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mar 21 Juin - 17:03

Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant! Je vais lire ta fiche et je te MP

___

(c) crackle bones

Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1727

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mar 21 Juin - 17:15

Ok super :D
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mer 29 Juin - 10:46

Hello, je viens demander un lien !
Alors ça sera du coup par rapport au travail mais .. est-ce qu'il parle/voit ses employés ?

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mer 29 Juin - 11:06

Coucou toi!

Eh bien ça lui arrive oui! Peut-être pas tous les employés, mais vu que Nébula est ingénieur, il se peut qu'il la voit à un moment pour discuter de son avancée dans ses projets, voire même lui proposer de l'aide

___

(c) crackle bones

InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mer 29 Juin - 11:41

Parfait
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mar 5 Juil - 23:20

Oui donc je viens t'embêter avec mes deux comptes en fait Arrow

Dans l'histoire de Cassie il est dit que Scott a bossé pour (et avec) Tony à un moment donné et que Cassie a même commencé à appeler Tony "oncle Tony" (décidément ) donc j'me suis dit que j'étais un peu obligée de passer par là Arrow

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mer 6 Juil - 9:02

Tu peux plus te passer de Tony c'est ça hein

Ahaha! Eh bien écoute je savais pas ça, mais oui ça peut être intéressant comme lien! J'imagine bien Tony en tonton poule, à couvrir de cadeau et tout, mais à se défiler dès qu'un truc ne va pas, genre crise d'ado ou quoi XD Et Scott en mode "mais t'es pas obligé tu sais, blablabla" et Tony "Mais si, elle m'appelle tonton, c'est mon devoir!"
Du coup on peut dire qu'ils s'aiment beaucoup et qu'ils passent pas mal de temps ensemble, qu'elle venait le voir au labo quand Scott travaillait avec lui, etc. Ca te va? Ou bien tu veux spécifier/rajouter quelque chose?

___

(c) crackle bones

InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mer 6 Juil - 23:05

Faut croire   Mais ça m'a fait rire en lisant ça dans l'histoire de Cassie ceci dit, j'étais là "décidément" Arrow (oui parce que j'ai découvert des trucs sur Scott Lang et Cassie et c'pas comme dans MCU Arrow )

Moi j'ai une idée en plus : tu veux pas prendre Cassie en stagiaire chez Stark Industries ? Car Cassie veut devenir ingénieur - comme Papa et parce qu'elle est bonne dans les matières utiles pour devenir ingénieur - alors ça ferait bien de faire un tour chez SI pour sa future carrière en plus d'avoir "Oncle Tony" qui gère

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Jeu 7 Juil - 18:11

Eh bien oui, ça me semble tout à fait négociable tout cela ma chère!
Je te rajoute dans ses liens dans ce cas et on se tentera un RP un de ces quatre

___

(c) crackle bones

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
608

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Jeu 7 Juil - 23:22

Je ne dis pas non pour le RP dans tous les cas What a Face

J'te rajouterai quand j'aurais la foi de faire la maj mais je n'oublie pas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Lun 11 Juil - 23:27

Moi moi moiiiiiiiiiii !
Mais je viens en parfait touriste. Un lien avec ta Vision préférée ?

Archer

Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
393

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Ven 5 Aoû - 21:12

Coucou Smile je te propose un lien ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Sam 17 Sep - 23:11

Hey! Bientôt Peter va se faire plus ou moins virer d'Oscorp, je me disais que ce serait rigolo de voir Tony attirer Peter à Stark Industries ! et devenir Iron-Spidey

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Lun 19 Sep - 17:11

Pardon pour mon retard mes choux, mille excuses

Victor : Eh bien je n'ai pas d'idée pour l'instant (mais je chercherai!), mais on peut se faire un lien oui, ça me tente

Clinton : Salut toi Je veux bien un lien, tu as quelque chose en tête pour l'instant ou pas du tout? Je vais un peu fouiller dans ma tête pour voir si on peut se trouver un truc bien ^^

Peter : OUI, OUI, OUI, MILLE FOIS OUI! Je vais t'attirer dans mon entreprise, tu vas kiffer :moustache: Mais faudrait que Tony se renseigne sur toi avant, qu'il ait déjà entendu parler de toi. Pour le moment, on a pas encore de lien, du coup faudrait qu'on s'en trouve un basé sur ça

___

(c) crackle bones

Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
1727

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Lun 19 Sep - 17:58

Mode Clint : Oki Smile si j'ai une idée je te MP

Archer

Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
393

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Mar 20 Sep - 22:29

Tu es dans les liens de Clint ;)
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann Pembroke & Charlie Cavendar
276

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Sam 22 Oct - 13:22

Me voilaaa

Donc comme je te l'ai dit sur la chatbox, April est ingénieure en robotique chez Stark Industries. A côté de ça c'est une jeune femme au QI élevé qui a été diplômée d’ingénierie mécanique à l'âge de 17 ans. Cependant elle a un quotient émotionnel plus bas que les autres du coup elle a des problèmes pour les relations sociales : elle est un peu trop franche, oublie parfois de prendre en compte les sentiments des autres, peut paraître narcissique etc...
Du coup je me suis dit qu'avec leurs personnalités respectives et leurs points en communs, on pourrait trouver un lien plutôt cool    Ils pourraient facilement se comprendre s'ils venaient à bosser ensemble mais à côté de ça il pourrait il y avoir une petite rivalité par amusement? Ou encore Tony qui la taquine pour lui faire perdre son sérieux ou quelque chose du genre? Dis moi si tu as d'autres idées
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Jeu 8 Déc - 23:56

booonsoir monsieur !
un lien ?
on a la même couleur, ça nous fait un point commun. Et du coup, ça veut dire qu'on a déjà pu se croiser dans des soirées un peu vip mais si tu penses à autre chose je suis toute ouîe parce qu'en vrai je passe un peu en touriste là !

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Sam 17 Déc - 11:30

Coucou ma belle Gillian
Si tu veux, en dehors de se croiser dans les soirées VIP, j'ai peut-être une idée à te proposer!
Admettons que Tony ait croisé Gill à une soirée et qu'elle était en train de parler à un mannequin et Tony avait entendu un peu la conversation et serait venu la voir plus tard en mode "Oh vous êtes styliste? C'est super, parce que je manque cruellement de costumes. Si je vous offre une belle somme, vous êtes partante?" Et du coup on pourrait dire que de temps en temps, Gill lui confectionne des costumes pour ses soirées ou autre ^^ Enfin comme tu sens!

___

(c) crackle bones

InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Sam 17 Déc - 12:05

Rouh ouiiii, si Tony a besoin de costumes, Gill lui en fait tout une cargaison sans trop de soucis ! :D

We are monsters stuck in your head - Tony Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant