RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

We are monsters stuck in your head - Tony Stark
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 13:48
Yo Tony !

Un lien avec une employée ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Jan - 14:10
Salut Tara!

Félicitations pour ta validation We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 3542309723
Et oui ça me tente un lien entre Tony et ton perso We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 2878492219
Tony a déjà des liens avec quelques employés, alors ça devrait le faire avec Tara We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 4160370317
Une idée pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Jan - 0:36
Avec le côté plus "social" du boulot de Tara quand elle est sur Terre -représenter le programme spatial de ta petite entreprise, donc plutôt des apparitions un peu partout- j'me disais qu'ils pouvaient travailler ensembles parfois.

Passer ensembles sur des plateaux télé pour parler de l'espace, ou des trucs comme ça ! Après j'sais pas si tu veux plutôt du lien positif ou négatif ?

Ou si ça te va pas ou que t'as une autre idée différente, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Jan - 22:00
(C'est Tony!)

Se rendre à des séminaires, ou des bals et ce genre de choses? We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 2794027854
Les jeux télévisés on me l'avait jamais faite! Je trouve ça trop cool je veux bien :cute:
Après Tony est sympa avec ses employés, il les taquine souvent (c'est son caractère après Rolling Eyes) et ça passe plutôt bien. Il travaillerait pas avec quelqu'un qu'il n'aimerait pas, même s'il avait besoin de cette personne XD Du coup plutôt positif entre Tara et Tony We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 2878492219

Pour le moment j'ai pas trop d'idée, je te recontacterai si je trouve quelque chose d'autre We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Mar - 20:57
Moi je veux un lien We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 902305784
Nate est un grand fan de Tony Stark, il bidouille la technologie aussi (que c'est joliment dit We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 3603413558 ...) et rêve d'atteindre ne serait-ce que la cheville de Tony !
Je sais pas du coup si on peut trouver un truc comme le fait que Nate obtient un stage pour Star Industries, ou alors tout simplement dans une soirée mondaine où il prendrait son courage à deux mains pour venir lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 22 Mai - 0:53
Mon cher Tony, mon PAtron, mon Science Bro!

IL NOUS FAUT UN LIEN!!! We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 2526280923 We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 1033788476

Dans ma fiche j'ai mentionné que je travaille pour Stark Industries dans le département Scientifique. Alors il est primordial et obligatoire que nous nous soyons croisés régulièrement XD Moi j'vois bien un lien amical et profesionel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Juin - 11:02
Bonjour monsieur Stark We are monsters stuck in your head - Tony Stark - Page 3 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
We are monsters stuck in your head - Tony Stark
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Monsters stuck in your head ▼ Alena
» Only head for the best (tony)
» Tony Stark - The best of the best.
» The truth is... - Tony Stark
» Freinage sec - Tony Stark

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: