Partagez | 

We are monsters stuck in your head - Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Sam 7 Jan - 13:48

Yo Tony !

Un lien avec une employée ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Iron Man
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Genius. Billionaire. Playboy. Philanthropist.
Expert en astrophysique thermonucléaire depuis hier soir.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
209

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Sam 7 Jan - 14:10

Salut Tara!

Félicitations pour ta validation
Et oui ça me tente un lien entre Tony et ton perso
Tony a déjà des liens avec quelques employés, alors ça devrait le faire avec Tara
Une idée pour le moment?

___

. . . Before the darkness gets me I will spread my wings and fly. I transcend from the chaos and the darkness turns to light . . .

(c) crackle bones

InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Lun 9 Jan - 0:36

Avec le côté plus "social" du boulot de Tara quand elle est sur Terre -représenter le programme spatial de ta petite entreprise, donc plutôt des apparitions un peu partout- j'me disais qu'ils pouvaient travailler ensembles parfois.

Passer ensembles sur des plateaux télé pour parler de l'espace, ou des trucs comme ça ! Après j'sais pas si tu veux plutôt du lien positif ou négatif ?

Ou si ça te va pas ou que t'as une autre idée différente, hésite pas !
Francis FreemanHumain modifié

Ajax
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Force surhumaine, capacité intuitive.
Vitesse, agilité et résistance à la douleur améliorées.
Tony, Carol, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
231

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Lun 9 Jan - 22:00

(C'est Tony!)

Se rendre à des séminaires, ou des bals et ce genre de choses?
Les jeux télévisés on me l'avait jamais faite! Je trouve ça trop cool je veux bien :cute:
Après Tony est sympa avec ses employés, il les taquine souvent (c'est son caractère après Rolling Eyes) et ça passe plutôt bien. Il travaillerait pas avec quelqu'un qu'il n'aimerait pas, même s'il avait besoin de cette personne XD Du coup plutôt positif entre Tara et Tony

Pour le moment j'ai pas trop d'idée, je te recontacterai si je trouve quelque chose d'autre

___

. . . That's why my heart cold, full of sorrow, the lost soul. And only Lord knows when I'm coming to the crossroads. So I don't fear shit but tomorrow. It ain't nothing but pain. I'mma jump from a plane or stand in front of a train, 'cause I'm a sucker for pain . . .

(c) crackle bones
InvitéInvité

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Dim 19 Mar - 20:57

Moi je veux un lien
Nate est un grand fan de Tony Stark, il bidouille la technologie aussi (que c'est joliment dit ...) et rêve d'atteindre ne serait-ce que la cheville de Tony !
Je sais pas du coup si on peut trouver un truc comme le fait que Nate obtient un stage pour Star Industries, ou alors tout simplement dans une soirée mondaine où il prendrait son courage à deux mains pour venir lui parler ?
Bruce BannerHumain modifié

Hulk
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
- Force surhumaine presque infinie
- Sauts et bonds qui peuvent faire plusieurs miles.
- Vitesse et agilités accrue
- Facteur régénérant très élevé.
- Capacités surhumaine a bloquer les attaques et pouvoirs psychiques.
Johnny Storm
47

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Lun 22 Mai - 0:53

Mon cher Tony, mon PAtron, mon Science Bro!

IL NOUS FAUT UN LIEN!!!

Dans ma fiche j'ai mentionné que je travaille pour Stark Industries dans le département Scientifique. Alors il est primordial et obligatoire que nous nous soyons croisés régulièrement XD Moi j'vois bien un lien amical et profesionel.
Steve RogersHumain modifié

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
60

MessageSujet: Re: We are monsters stuck in your head - Tony Stark   Ven 9 Juin - 11:02

Bonjour monsieur Stark

We are monsters stuck in your head - Tony Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3