Partagez | 

Les NEWS de la V4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1066

MessageSujet: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 15:23

Les NEWS

La MAJ est là! La MAJ est là!

House of M(emories)

a maintenant 238 jours et compte 105 personnages à la suite du troisième recensement. Après plusieurs heures de travail, voici les petites nouveautés de cette quatrième version!

Le design

Le codage et le design hivernal aux teintes vertes et violets sont une réalisation de nos merveilleuses Raven et Gamora qui ont mis leurs efforts en commun pour nous offrir un autre design sublime. Il met en scène Laura Kinney, Jackson O'Connell, Kara Killgrave et Prosper Arlington.

Missions II

Vous les attendiez avec impatience, n’est-ce pas? Les nouvelles missions ont été lancées! Nouvelle formule pour cette fois-ci. Toutes les missions sont reliées et elles se passent au même moment et au même endroit. Vous êtes intrigués? Rendez-vous juste ICI pour avoir toutes les informations. On vous promet beaucoup d’interactivité, d’action et de rebondissements! Par contre, on ne vous promet pas que vos personnages vont s’en sortir indemnes.

Concours d'écriture de Noël

La partie PARADOXE qui vous permet de jouer dans des univers parallèles et hors contexte est maintenant ouverte! Mais pour vous inciter à y participer, nous en avons fait un concours qui se voudra anonyme! Pour en savoir plus, vous n’avez qu’à vous rendre ICI! On espère que vous allez y participer en grand nombre! On a hâte de vous lire!

Nouvelle édition The pulse

C’est maintenant une petite tradition. Qui dit nouvelle version, dit nouvelle édition du The Pulse! Encore un excellent numéro soigneusement préparé par Scott et Jean qui vous réserve plein de surprises! Vous y trouverez notamment : des résumés des derniers événements IRP, des potins, un portrait de personne, une entrevue. I
Il arrivera finalement plus tard!

Déblocage des points d’Émergence et de maîtrise

Vous ne rêvez pas! Les points d’Émergence et de maîtrise sont maintenant débloqués au niveau 4! Concernant la maîtrise, nous nous sommes rendues compte que la façon de les augmenter seulement avec les missions était un peu trop longue. Vous pouvez donc désormais les obtenir en participant aux différentes activités qui vous seront proposées tout au long de cette version!  Vous aurez plus de détails à la suite et dans les annexes!

Les petites animations payantes

Tout au long de cette version, des petites animations, jeux et activités feront leur apparition sur le forum! Ces animations vous permettront de remporter des points d’Émergence ou de Maîtrise. Pour le premier petit jeu, rendez-vous juste ici dans la partie Chimichangas.

Les votes

À partir de maintenant, voter peut vous rapporter gros! What a Face  En effet, chaque fois que vous posterez un message signalant que vous avez voté pour nous sur les top-sites, vous aurez la chance de remporter un point d’Émergence ou de Maîtrise. Tous les mois, nous tirerons au hasard un personnage parmi ceux qui auront voté. Pour plus de détails, c’est ICI!

Nouvelles règles des scénarios

On sait tous que les scénarios sont importants pour l’évolution de vos personnages. Seulement, nous trouvons qu’il y en a beaucoup et certains ne sont pas assez détaillés et donc, moins attrayants pour les invités ou même les membres. C’est pour cela qu’à partir d’aujourd’hui, nous limitons les scénarios à deux par personnage et un maximum de cinq par membre. De plus, nous vous demandons un maximum de détails pour la partie After Génosha. Aussi, un minimum de trois liens présents sur le forum est demandé. Tout cela dans le but de rendre vos scénarios intéressants pour les autres. Finalement, vous devrez désormais faire valider vos scénarios dans ce sujet.

Tous les scénarios qui ne conviennent pas aux nouvelles normes ont été déplacés dans les scénarios en construction. Pour ceux qui ont plus de scénarios que la limite imposée, nous vous laissons le soin de contacter un membre du staff pour lui signaler ceux que vous souhaitez conserver. Afin de ne pas bloquer un personnage ou un avatar trop longtemps, nous vous laissons un mois pour modifier vos scénarios. Si aucune modification n’a été apportée d’ici le mois de janvier, nous les supprimerons.

On vous rappelle que les pré-liens existent si vous avez seulement une petite idée de lien. Et n’hésitez pas à aller voir des personnages déjà présents sur le forum pour vos idées.

Merci de votre compréhension.

Les rappels

- Nous vous rappelons que les RPS de GROUPE sont toujours d’actualité. Nous leur avons donné un petit coup de pouce pour les faire avancer. On vous rappelle que c’est vous qui devez faire votre propre action et que vous n’avez pas à attendre que tout le monde aille répondu. S’ils ne répondent pas, c’est tant pis pour eux ;)

- Nous avons remarqué que plusieurs sujets n'avaient pas eu de réponses depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. On demande donc votre collaboration afin que vous fassiez un tri dans vos sujets inactifs. N’oubliez pas de communiquer avec votre partenaire pour avoir son avis et venez le signaler dans le sujet prévu à cet effet. Merci!

-Le TUMBLR a été mis à jour! Allez voir les nouveaux posts! Un gros merci pour vos propositions!

-Des nouveaux rps proposés sont apparus dans la boîte de Pandore! Allez les lire!

Mot de la fin

Merci à tous pour votre fidélité! On espère que cette mise à jour vous plaira et que vous allez participer à tout ce qu’on vous a concocté! Merci pour votre présence, votre motivation et votre amour! C’est ce qui nous permet de continuer à vous offrir un forum où il fait bon de jouer!

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires!

-Votre Staff qui vous aimes :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Cindy MoonHumain modifié

Silk
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Steven, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
234

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 16:18

J'aime d'amoooooooooour :cute:

Les nouveauté sont l'air tellement bien Et le design est génial les filles ! Bref, j'ai pas le courage de tout commenter pour redire à chaque point que je suis fan mais c'est l'idée

Et Kate vous fait savoir qu'elle aime particulièrement le choix des couleurs
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 16:24

C'EST PAPA SUR LE GIIIIIIIF Arrow

Je trouve ça top comme nouveautés (y'amonscenarsurlaPA *fière*) et le design et le codage toujours au top aussi Bref, j'aime, c'est trop cool

Par contre y'a plus les liens genre "voir les messages depuis votre dernière visite", c'est normal ?

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
704

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 16:28

C'est vraiment super ça valait le coup d'attendre
Le design est merveilleux Et ces animations ont l'air très chouettes Vous avez fait un super travail

___

we walk through the fire

⋆ is there a way out ?

I'm always wondering tf it's ever gonna end. I can feel it in my bones, standing in the dust of what's left of us. I can see you in my soul. I try to understand how we're here again in the middle of the storm.There's no way to go but straight through the smoke.

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Luke T. Charles & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
377

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 16:44

C'est vraiment tip top, vous faites un travail de fifou, comme à chaque fois
Que de nouveautés et les idées d'animations, tout ceci a l'air génialissime !
Un grand bravo à vous, vous êtes amazing
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 18:33

< ma tête actuellement.

Merci pour le taff, c'est trop bieeeen partout!

Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
439

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 18:42

Z'êtes des dieux, des génies ! Laissez-moi vous vénérer jusqu'à la fin de mes jours !!!!!!!!!
voilà, c'est tout
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Sam 3 Déc - 23:14

Hey, cette mise à jour est vraiment cool ! Je suis vraiment bluffé par le travail de Raven et Gamora pour l'aspect graphique ! Merci à vous de bosser aussi dur sur tout le forum o/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Dim 4 Déc - 4:01

OMG PAPA MAMAN CHUI SUR UN DES HEADERS OMG PAPY T'ES TROP BEAU AUSSI ! :D (oui j'ai changé de compte juste pour poster ici)

Autant de changements, et pas que pour le design même s'il est fort sublime (attendez l'autre aussi et celui d'avant aussi), ça me donne envie de rentrer, me poser et faire un vrai comeback. J'adooooore les concours d'écriture o/

Bref, vous avez super bien bossé, c'est magnifaïk. :D (et moi je re dans 10 jours lawl)
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances
158

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Dim 4 Déc - 9:15

Le nouveau design est MA-GNI-FI-QUE
J'aime comme vous avez super bien travaillé même dans les détails. C'est trop beau ce petit lierre qui passe sur le côté de l'avatar Et les couleurs se marient sublimement ensemble

En espérant réussir à participer à toutes vos belles intrigues

Félicitations au STAFF pour ce super boulot

Valkyrie
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Déesse: Force sur-humaine, résistance accrue, forte endurance, longévité exceptionnelle et cicatrisation rapide.

-Valkyrie: Manipulation de l'énergie: Capacité de manipuler l'énergie afin de propulser, attraper, jeter, retenir ou bien former un bouclier ainsi qu'un pégase de feu lui permettant de voyager entre les mondes.

-Divination: Vision du futur aléatoire sur une surface liquide.
Jaimie A. Quinn
1572

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Dim 4 Déc - 14:12

Je vais pas écrire un pavé mais bon sang c'est génial!
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
203

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Dim 4 Déc - 17:28

Ouais y'a pas à dire, c'est toujours aussi classe Vous faites un boulot de ouf continuez comme ça

PS : Ouuuh des animations

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
231

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Dim 4 Déc - 23:20

Félicitations les filles pour ce nouveau thème qui est vraiment splendide
Suis-je la seule qui ai vraiment eu peur que le design licornes resterait ? Ma foi, il était tout de même joli mais bon voilà quoi Par contre, le noir du fond assombrit un peu le forum je trouve, j'aurais vu davantage du violet très foncé mais, bon, ça n'engage que moi :cute:

Quoi qu'il en soit, hâte de découvrir toutes ces petites nouveautés et bravo/merci à toute l'équipe du Staff encore une fois, c'est du super travail, comme toujours

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
248

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Lun 5 Déc - 18:09

Bon, j'ai pas encore mit ma pierre à édifice mais les gars C'est trop joli -encore une fois- et ce que vous nous proposés, c'est juste trop chouette. (Et non, Ethan ne fera pas la mission, il est pas suicidaire ).

Bravo à jour les petits gars et love sur vos fronts
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Mar 6 Déc - 10:41

Waw, je viens de voir que j'ai pas encore posté par ici, je suis nul
Donc, déjà, pour commencer, le graph est vraiment magnifique et, je dis pas ça que parce que je suis sur le header What a Face
J'aime beaucoup les couleurs, les petits détails, l'agencement et tout et tout. Fin, j'suis pas très doué pour parler de ça, mais, ça me plaît beaucoup, même si, j'avoue avoir eu peur en voyant les licornes

Du coup, en plus de ça, c'est une MàJ sympathique, je trouve les nouvelles règles sur les scénars très bien, même si du coup je vais devoir mettre à jour les miens, mais limiter est une très bonne chose :cute:

En plus, j'ai un perso qui est fait pour aller dans cette nouvelle mission

Du coup, bravo et merci pour votre travail
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Les NEWS de la V4   Mer 7 Déc - 23:25

Je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir félicités plus tôt pour cette merveille ! Moi qui suis d'ordinaire allergique au vert, je dois vous dire que chapeau, j'adore c'est sublime, c'est incroyable et c'est profondément inspirant !
Merci à notre super staff pour tout ce magnifique boulot !!!!
Les nouvelles, les intrigues, la mission, tout est vraiment incroyable ! Mais vous n'avez pas encore tout vu :

LE PULSE EST FIN PRÊT à être découvert ICI

Les NEWS de la V4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1