Partagez | 

THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Mer 7 Déc 2016 - 23:19

Homiens, Homiennes,
C'est en cette soirée tardive que nous venons d'achever le PULSE #3 !
Je dois vous dire qu'avec notre équipe (oui Jeannie est une équipe à elle toute seule ! Elle fait limite peur tellement elle fait des trucs beaux)   nous sommes incryablement fiers du résultat de ce numéro !

Sans trop de bavardages supplémentaires, Jean et Scott (moi-même) nous vous offrons... LE PULSE :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Mer 7 Déc 2016 - 23:20

CADEAU DE NOEL !

TRAILER 2 !!!

Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Mer 7 Déc 2016 - 23:41

OH MON DIEU !!!!!!!!
Mais comment ?! Comment?!
VOUS ETES DES DIEUX !
Déjà, je voulais vous vénérer pour le journal qui est géant mais cette bande-annonce.... c'est GÉANT!!

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1309

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Jeu 8 Déc 2016 - 0:28

Omg les filles ! Encore un numéro superbe !

J'ai dévoré le magasine de fond en comble Smile Merci pour ce petit bout de vie que vous ajoutez au forum, c'est vraiment sympathique et vivant ! Merci

Merci aussi pour Candlepop; Quiche vient de me dire que vous vouliez me faire une surprise c'est réussi ! :cute:

Et Biscotte cette nouvelle BA j'en reste sans voix ! Sur le popotin même ! Elle est sublime ! J'aime beaucoup le moment où Maria parle avec son arme elle fait chef du Shield à fond Maria Love sur toi ! Et Max ! Max est super bien foutu ! Et Gamo est bonne ! Et Albert je suis amoureuse de toi Et Jean ! Et Scott! Et Logan ! Et ... BLBLBLBLBLBL ! La musique ! TOUT !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Jeu 8 Déc 2016 - 17:06

Encore un excellent numéro les filles! J'ai beaucoup apprécié :cute:

Et la nouvelle bande-annonce est géniale et très réussie! Bravo et merci à vous deux!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Jeu 8 Déc 2016 - 17:08

LE JOURNAL
LE TRAILER

J'ai l'impression qu'un film super cool appeler House of M va sortir bientôt au cinéma. :cute:
C'est trop chouette !
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Jeu 8 Déc 2016 - 20:53

Han mais c'est tellement bien

J'adore vraiment cette édition du Pulse

Et ce trailer J'aime ! Bravo pour votre travail
InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Jeu 8 Déc 2016 - 21:15

Bien chouette tout ça
InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Jeu 8 Déc 2016 - 22:00

Oh mon dieu, c'est superbement génial. Du très bon et magnifique travail, ça fait autant frétiller qu'un véritable petit journal et cette édition est fabuleuse. Je vous admire. :cute:

Et le traaaaaiiiiileeer. Vous gérez grave la patate. J'aime beaucoup !
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Ven 9 Déc 2016 - 14:24

C'est du beau travaille! c'est vrai que c'est dur de rassembler tout le monde vue qu'on est plus de 100 membres.
Dans la BO j'adore la musique, par contre j'ai du faire des ralentis pour voir tout les visages ^^
InvitéInvité

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Ven 9 Déc 2016 - 22:47

Superbe édition encore une fois et la mise en page est tellement bien réalisée, c'est propre, fluide et captivant Beau travail à tous les deux

Pour le trailer, très bien construit également et j'aime beaucoup la musique Ca correspond parfaitement avec l'esprit et le contexte du fow en ce moment.

Par contre (et oui il y a malheureusement un mais xD), j'ai remarqué que plusieurs personnages étaient davantage mis en avant au détriment d'autres personnages qui participent tout autant à la pérennité du forum. Mon avis est totalement objectif, n'y voyez pas de critique négative, au contraire, je suis, moi aussi, reconnaissante pour l'effort et le travail que vous avez mis dans cette vidéo. Après, comme l'a dit Nicho, il est difficile au niveau du montage de réunir tout le monde donc je comprends parfaitement mais, voilà, ce qui me gêne un peu, c'est cette redondance que l'on a tendance à retrouver au fur et à mesure de la vidéo.

Un grand bravo à tous les deux en tout cas, vous formez une super équipe
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL   Lun 19 Déc 2016 - 19:36

Bon j'arrive après la guerre mais omg

Cette édition du Pulse est extra ! Et c'est trop bien l'idée de l'interview :cute: Bien pensé les DCs aussi, ça permet de se retrouver un peu avec tous ces gens

Et que dire du trailer ! Déjà que le premier était ouf, mais celui là il est extra ! Entre le changement de musique, les voix derrière qui s'harmonisent avec les images et tout ça, c'est franchement super bien réalisé ! T'as un vrai talent pour les montages vidéos Scotty

Bravo au travail de fifou que vous avez effectué, vous gérez un max ! Hâte d'être à la prochaine édition du journal

THE PULSE #3 ─ EDITION NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1