Partagez | 
 

 Foggy - Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:18

Franklin P. Nelson

“La loi doit avoir autorité sur les hommes, et non les hommes sur la loi.”
33 ansFoggy
AvocatCivilians
Hétéro célibataireHumain

Pouvoirs -

Foggy est un humain lambda, c'est un avocat doué et, il fut souvent reconnu comme tel. En plus de ça, il est plutôt doué pour garder les petits secrets, surtout quand il est question d'un aveugle qui se déguise en rouge la nuit tombée.


Souhait

Le souhait de Foggy pourrait sembler idiot, simple, dérisoire et même particulièrement égoïste. Il a toujours été dans l'ombre de Matthew, à l'aider comme il le pouvait, le soutenant, le conseillant, tentant de le dissuader de faire certaines choses. Il l'a toujours admiré et respecté pour ce qu'il faisait. Ce que son ami faisait était particulièrement courageux et demandait un grand sens du sacrifice. Malgré tout cela, il y a une chose que Franklin a toujours envié à son ami, son charme naturel, son charisme flagrant et la facilité qu'il avait pour parler aux gens et … Particulièrement aux femmes. Le fait que ce soit lui qui ait fini par obtenir Karen, si l'on peut parler en de tels termes, il ne lui en a jamais voulu. Pour dire vrai, même s'il continuait d'espérer, au fond de lui il savait très bien qu'il n'avait aucune chance contre son ami. Quelle femme serait suffisamment dénuée de sens pour le choisir lui, plutôt que Matt ? Il aurait aimé un « combat » à armes égales, qu'elle puisse choisir au-delà du physique et du charme. Cela a eu pour effet d'affiner ses traits, de lui offrir une silhouette bien plus athlétique, mais surtout, de lui offrir un visage bien plus agréable à regarder. La balle était désormais dans son camp.

Emergence

Aucun souvenir de sa vie passée et, c'est peut-être pas plus mal comme ça.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Pour être tout à fait franc avec vous, au début je pensais qu'il ne s'agissait là que de fausses rumeurs, un peu pour faire peur aux habitants de Genosha, un peu pour permettre aux membres de la Garde de faire un peu ce qu'ils voulaient. Cela m'a d'ailleurs étrangement rappelé l'inquisition, est-ce un signe ? Peut-être. Ceci dit, les rumeurs ont commencés à devenir de plus en plus nombreuses. Des témoignages à droite, à gauche, des petits phénomènes inexpliqués, des lumières étranges ou autre, cela a fini par nous faire réfléchir un peu plus. De plus, lorsqu'il est devenu question de rafles de la Garde, je me suis vraiment mis à y croire et, si des gens se font arrêter arbitrairement, je me dois d'agir. Enfin, nous nous devons d'agir, c'est notre travail et, il nous faut protéger les innocents, point final.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Le contrôle de la population n'est JAMAIS une bonne chose. C'est un manque flagrant aux droits les plus élémentaires, cela ne sonne-t-il pas comme une dictature ? Un contrôle sans motif valable, sur de simples rumeurs, sur de simples histoires et le tout, sans que l'on puisse dire quoi que ce soit ? Non, c'est une infamie, tout simplement. Pour ce qui est de ces rafles, je n'ai pas eu la … Chance, dirons-nous, d'en avoir vu de mes propres yeux mais, Matt a pu assister à cela dans son quartier et forcément, l'idée ne nous a pas enchanté. J'ignore s'ils recherchent réellement des personnes ayant des dons particuliers, mais, ce qui est certain c'est qu'on doit faire arrêter tout cela. D'autant plus que, si l'on se fie aux histoires qui circulent, le traitement de ceux emportés par les rafles est inhumain. Il faut qu'on arrête ça, absolument.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Cela pourrait sembler prétentieux mais, j'aime ma vie et, je ne souhaite en aucun cas le changer. La célébrité, l'argent et tout ça, cela ne m'importe que peu. Pourquoi est-ce que je changerais ? Je travaille avec mon meilleur ami, on a monté notre propre boîte, on s'y entend parfaitement bien, on fait du bon boulot ensemble et surtout on fait ce qui nous anime réellement. Je suis en bonne santé, la nature m'a plutôt bien pourvu et, nos associés sont des gens très bien. J'apprécie tout particulièrement l'une d'entre elle mais … Ça c'est une autre histoire. Je ne suis peut-être pas marié, je n'ai peut-être pas d'enfants, je n'ai peut-être pas une liste d'amis comme le bras ou ne suis pas riche à en crever comme certains avocats mais, à mes yeux, ma vie est parfaite. Je ne veux pas changer, jamais.


pseudo

Maewan

sexe/age

M/26

pays

France

DC

Jackson, Abel, Sergeï, Adam, Héctor

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Je pense que ça ira What a Face

vous nous avez connu...

Je sais plus du tout What a Face

un dernier aveu

Je vous aime, ça compte ou pas? What a Face
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:18

Before Genosha

we all have to start somewhere
C'est à Boston que Franklin vit le jour, au sein d'une famille relativement aisée mais dont les germes des doutes, des troubles et de la séparation étaient déjà bien implémentées au sein du couple. Sa mère, Rosalind Sharp était une avocate célèbre et reconnue comme étant impitoyable et sans pitié. Celle-ci sembla d'ailleurs très rapidement privilégier sa carrière qui s'envola à sa famille, délaissant sans la moindre hésitation son fils et son mari, tout deux abattus par cette terrible nouvelle. Le bambin, de son côté, ne comprenait pas tout ce que cela impliquait. Il ne comprenait déjà pas pour quelle raison il ne voyait plus sa mère, alors, essayer d’appréhender le fait que son père et sa mère se séparaient, c'était bien trop pour cet enfant des plus jeune. Malgré tout, comme n'importe quel enfant, tout ce que voulait le laissé pour compte était d'attirer le regard de sa chère mère, son attention, son amour et pouvoir être de nouveau dans ses bras qu'il avait tant aimé. Alors, de son esprit encore juvénile, une idée germa petit à petit, bien qu'il ne comprenait pas vraiment tous les composantes de celle-ci : faire le même métier qu'elle, ainsi, peut-être tournerait-elle à nouveau le regard vers lui. Avocat, il savait ce que c'était dans l'ensemble, protéger les gens, empêcher ceux qui n'avaient rien fait d'aller en prison. Bien entendu, le bambin ne s'imaginait pas le temps que ça lui prendrait pour le devenir, ni même la difficulté pour atteindre son but mais … Étrangement, cette idée resta ancrée dans son esprit, toute sa vie. Il n'eut jamais d'autres idées de carrière, ni même d'hésitation à ce sujet.

En quelques années seulement, le jeune fils abandonné retrouva une famille unie qui le rendit heureux. Son pauvre paternel redevint heureux auprès d'une femme nommée Anna, qui éleva le jeune Franklin comme s'il était son propre fils, ce qui le rendit heureux à son tour. Sa véritable mère le délaissant complètement, il trouvait du réconfort auprès de cette femme qui était particulièrement douce et gentille en sa présence. Bientôt la famille s’agrandit avec l'arrivée d'une petite fille nommée Candace. Pour l'aîné de la fratrie, il n'y avait pas de doute pour ces deux femmes, il n'y avait ni « demi » ni « belle » qui tenaient. Elles étaient simplement sa mère et sa sœur et rien ne changerait jamais cela. Qu'importe le sang, qu'importe le nom. La scolarité de Foggy se passa particulièrement bien, dévoué et concentré il obtint de bons résultats, mais ne réussit à se lier qu'à très peu de gens, sans doutes un peu trop concentré sur ses études. Il fut aussi la victime de quelques brimades, en particulier à cause de son physique et de son embonpoint. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas de réussir ce qu'il entreprit, ni même de se dénicher une jolie petite copine à l'époque du lycée, une certaine Déborah, avec qui tout cela se passait pour le mieux. Malheureusement, les différentes études de tout deux finirent par les séparer, en bon termes ceci dit.

Son entrée à l’université de New York lui fit faire la rencontre la plus importante de sa vie, celle d'un aveugle dénommé Matthew Murdock, qui devint rapidement son meilleur ami. Tout deux étudiaient le droit et, rapidement, l'idée d'ouvrir ensemble un cabinet leur vint, se jurant d'ouvrir un cabinet à leur comptes pour protéger les innocents et les plus malchanceux. Malgré sa cécité, c'était lui qui protégeait son ami voyant, c'était aussi lui qui attirait toutes les femmes, au plus grand désespoir du jeune homme à la bedaine. Il fit d'ailleurs rapidement la rencontre d'une certaine Elektra, fille d'un ambassadeur grec, qui ne plut pas du tout à Franklin, la pensant particulièrement dangereuse pour son ami, mais, après lui avoir fait la remarque quelques fois, décida de le laisser, simplement faire ce qu'il voulait. Après tout, il était un grand garçon. Le père Murdock était un boxeur et, ce dernier, en apprenant que son fils voulait ouvrir un cabinet reprit les gants pour obtenir un peu d'argent pour l'aider. L'idée de savoir son enfant unique prendre la voie des mots et de la loi l'avait rendu tellement fier qu'il avait voulu aider. Malheureusement, un beau soir alors que les deux amis avaient voulus aller voir un de ses combats pour l'encourager, ce dernier se fit abattre sans qu'ils ne puissent rien faire et, la loi ne put obtenir justice pour ce crime. Foggy était impuissant, in capable de venger cet homme, ni même de consoler son ami.

Quelques temps plus tard, les deux amis ouvrirent leur cabinet, avec fierté, qu'ils nommèrent simplement Nelson & Murdock. Ils embauchèrent rapidement une assistante répondant au nom de Karen. Une jeune fille magnifique pour qui Franklin eut rapidement un gros coup de cœur, qui se transforma tout aussi rapidement en quelque chose de bien plus fort. Malheureusement pour lui, son ami avait aussi des vues sur elle et … Comme à chaque fois, ce fut l'aveugle que la belle choisit. Après tout, quelle femme serait assez folle pour ne pas choisir Matthew ? Il avait toujours tout eu pour plaire et, toutes les femmes l'avaient toujours remarqués. L'arrivée de la belle entraîna aussi de nouvelles choses peu agréables, comme par exemple l'ennemi Fisk qui fut des plus dur à abattre. Il y eut les Défenders, les 4 fantastiques, le Daredevil. La petite vie simple et triste de Franklin changea bien vite, côtoyant super héros et super criminels bien plus souvent qu'il n'aurait voulu. Matthew se révéla même être un de ceux-là, étant l'homme qui se cachait sous le masque du Diable de Hell's Kitchen. Notre homme eut bien du mal à accepter ce fait et, même de le comprendre mais, avec le temps, ces disputes s'envolèrent et leur amitié revint, ainsi que le soutien sans faille du simple mortel qu'il était. Ainsi, il ne put que comprendre mieux l'intérêt de Karen pour son ami, il devait se faire une raison. Fort heureusement, une certaine sorcière rouge l'aida à oublier tout cela, à penser à autre chose et surtout, avoir une vie comme il aurait pu l'espérer. Ne pas être l'éternel second face à son ami, avoir des chances face aux femmes. Avoir une chance face à Karen. Peut-être était-elle la femme de sa vie, après tout. Peut-être que s'il avait été plus agréable à l'oeil, peut-être aurait-il eu sa chance. Wanda exauça son vœu.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:19

After Genosha

Life goes on
La nouvelle vie de Franklin eut quelques petits changements et ce, dès le départ. En effet, sa mère, en fin, sa véritable mère n'était pas une avocate, loin de là. Elle était plutôt une femme moyenne, sans réelle ambition, qui avait eu la chance de tomber sur un homme, suffisamment fou d'elle pour travailler pour deux et bientôt trois. Elle, se prélassait à la maison, buvant à n'en plus finir, vidant le compte en banque de son pauvre mari fou amoureux qui, malgré tout cela, ne pouvait s'empêcher de continuer. Oh, bien entendu, de nombreuses disputes éclatèrent entre les deux, bien souvent en face de leur pauvre petit bambin qui ne comprenait trop peu ce qu'il se passait. Ces disputes se suivirent toujours de charmantes réconciliations qui plaisaient grandement au garçon. Fréquemment, comme pour tenter de se faire pardonner l'un l'autre, ces rabibochages entraînaient des repas un peu particuliers, comme une soirée pizza ou burger, ce dont raffolait déjà notre ami. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de Rosalind avec le portrait que je vous dépeins, elle était une mère attentionnée, malgré son débit de boisson. Malgré sa vie passablement ratée, elle inculqua bien des bonnes choses à son fils unique qu'il n'oublia d'ailleurs jamais. Malheureusement, un drame brisa sa famille. Une accusation de meurtre planait sur cette femme et, son avocat, incompétent ne put la protéger. Malheureusement, ce qu'on pourrait appeler une infinité de preuves l'accablaient bien qu'elle continuait à clamer son innocence. Bien entendu, son cher fils la croyait, comment remettre en doute la parole de sa pauvre mère ? Son cher époux quant à lui la renia, certain qu'elle était bel et bien coupable et se détourna d'elle rapidement, entraînant par la même occasion son suicide.

Cet épisode marqua à jamais le pauvre petit Foggy qui n'était encore pas plus haut que trois pommes. Comment vivre sans sa mère ? Comment vivre avec l'idée qu'il ne la reverrait jamais ? De nombreux mots résonnaient encore dans sa tête. Des mots étrangement sages pour une alcoolique, parlant de justice, de foi, ou encore de protection envers les plus faibles et de ne jamais jouer d'une quelconque supériorité. Ces concepts restèrent gravés dans son âme, à tel point que lorsqu'il fut en âge de comprendre, une nouvelle fois, notre homme se décida à devenir avocat, une fois encore, grâce à sa mère. Rapidement, son père se trouva une nouvelle femme, avec qui il eut une fille. Bien que Frankilin eut un peu de mal au début à accepter ces deux nouvelles personnes dans son entourage, force était de constater qu'elles étaient toutes deux tel des anges et qu'une nouvelle maman ne pouvait pas lui faire le moindre mal. A ses dix ans, une nouvelle vint chambouler la nouvelle famille, de nouvelles preuves furent trouvés au sujet de l'affaire Rosalind et, il s'avéra que celle-ci était totalement innocente, victime d'un coup monté, orchestré par un des têtes pensantes d'une des mafia locales, qui avait eu besoin d'un bouc-émissaire. Tout cela ne fit que renforcer l'envie de notre ami de devenir avocat, afin de défendre ceux dans le besoin et surtout, surtout, les innocents qui semblaient ne plus avoir le moindre espoir.

Alors, il travailla à n'en plus dormir, laissant de côté son enfance et son adolescence de côté pour se consacrer à son seul but. De fait, il ne connut que très peu d'amis. Le souhait exaucé par la sorcière rouge l'avait rendu bien plus charmant que dans sa précédente vie, bien plus agréable à l’œil et bien plus séduisant, ce qui lui permit d'avoir sans grande difficultés quelques petites amies avec qui cela ne dura jamais bien longtemps, toujours trop absorbé par son but unique. Une fois encore, lorsqu'il arriva à l'université, il fit la rencontre de Matthew avec qui il devint très vite inséparable. Ils avaient bien des idées communes sur de nombreuses choses, bien des points de vues semblables et, rapidement, ils devinrent les meilleurs amis inimaginables. Tout deux en droit, ils se promirent de créer leur propre cabinet un jour. Une fois leur diplôme en poche, les deux jeunes gens eurent la chance de se faire recruter par le même cabinet, grâce à leurs excellents résultats. En effet, Matthew finit major de sa promo, tandis que Foggy arriva en seconde place avec un écart des plus minces. Dans cette entreprise, ils apprirent de nombreuses choses, purent mettre de côté pour leur rêves communs et commencèrent à enquêter sur cette fameuse garde rouge dont de nombreuses rumeurs circulaient. Cette enquête mena Matt à Elektra, qui, une nouvelle fois fut peu appréciée par son ami mais le laissa faire, malgré quelques avis prononcés à ce sujet. Après tout, Franklin avait une confiance absolue en son ami.

Après avoir emmagasinés suffisamment d'expérience pour se lancer par eux-même, les deux compères montèrent la fameuse Nelson & Murdock accueillant les plus démunis, tout en protégeant ceux qu'ils pensaient innocents ou encore ceux qui se faisaient écraser par les grands de ce monde. Rapidement, ils furent rejoint par de nouvelles têtes comme un certain Gabriel, un jeune homme accroc à la caféine, mais aussi une certaine Jennifer, une sublime brune qui ne laissa pas indifférent Matthew mais enfin et, surtout, Karen. Karen Page, la seule et l'unique. Est-ce que cette nouvelle vie lui offrirait une chance ? Ceci, est une autre histoire.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:24

C'EST MON POTE, C'EST MON MEILLEUR AMI ! HEY ! IL EST TROP COOL !

Bon courage pour ta fiche d'ailleurs, t'es trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:29

Mon super keupain C'est toi qu'est trop cool ouais, à tabasser les vilains la nuit et à faire tomber toutes les dames

Merci beaucoup, j'espère la finir vite, j'ai tout plein de choses à relire, mais ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:32

Maaaaaaaaaaaaaatt il est trooop canon ce mec /me met un peu de bave partout

Rebienvenuuue!
Amuses-toi bien chez les Power Rangers!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:33

KAREN QUI SUIT BIENTOT !
ON COMPLETE LES POWER RANGERS :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:35

Bave pas trop Maria, où j'vais prendre ça comme une invitation
Merci beaucoup en tout cas

J'espère bien qu'elle arrive bientôt la Karen
Sinon il va être triste le Foggy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:43

je peux encore en mettre plain. Il est super canon le petit foggy. Moi je veux bien un tête à tête avec lui

Amuse toi bien avec ce personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 16:45

Bave pas trop non plus What a Face

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 20:19

Comment que je savais même pas ça

J'aime bien la tête quand même

Re bienvenue mon bichon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 20:48

T'as pas choisi le plus dégueu, hein ?

Re-Bienvenue Tu vas avoir encore plus de RP avec nous, donc tu vas encore plus mourir

___

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 21:22

MAAAAAATT

Ahem, re Foggy le BG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 21:38

Épouse-moi !!!!!!!

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Jeu 8 Déc - 23:01

Foggyyyyyyyyyyyyyy

Comment c'est trop cooul de le voir arriver ici :cute: En plus il s'est fait une beauté à ce que je vois

Re-re-re-re-bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Ven 9 Déc - 3:07

Captain > J'suis presque sûr de te l'avoir dit pourtant
Merci bien, mais bave pas trop

Gaby > Comment tu veux ma mort toi
Bah ouais, faut bien plaire à Karen, ou au moins pouvoir l'espérer :cute:

Cassie > Que d'amour dis donc, ça fait vraiment plaisir
Merci bien, mais bave pas trop

Seth > Non What a Face
Merci =)

Erica > Merci ma petite et ouais, il a fait un p'tit lifting
Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer WaltersHumain modifié
avatar

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Ven 9 Déc - 11:15

PATRON :cute: AVOCADO IN LAW

Je suis toute contente :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Ven 9 Déc - 12:30

T'es même pas beaaaaaaau

Quoi ? Faut bien que je dise autre chose pour me démarquer !

En tout cas re-bienvenue hein ! :cute:

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Ven 9 Déc - 13:27

rebienvenuuuu sale keukin

Courage pour ta fiche

J'ADOOOORE LE 2ème GIF

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Ven 9 Déc - 16:39

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Ven 9 Déc - 21:54

Jenni > Que d'amour, ça m'plaît
Merci :cute:

Raven > Pfeuh, tu triches J'peux même pas te dire que j'te trouve pas belle, parce que tu sais que je bave sur la p'tite Dorner, s'pas juste
Merci beaucoup

Jean > Coquin? Moi?
Merci beaucoup et, j'suis très fan des gifs ouais, surtout le troisième moi xD

Nic > Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Ven 9 Déc - 22:42

Re coucou toi :moustache: :moustache: :moustache:

T'es tellement beau sur ton deuxieme gif
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Sam 10 Déc - 13:13

Salut

Merci bien, Foggy est content, par contre il est jaloux de ta moustache là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
216
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Dim 11 Déc - 23:41

Je crois pas t'avoir souhaité la bienvenue avec ton nouveau compte
DU COUP RE BIENVENUE!
Et courage pour la fichette, comme toujours, c'est le plus galère

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Foggy - Nouveau départ   Lun 19 Déc - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Foggy - Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 22 : Un Nouveau départ
» [The Wonderful World of Disney] Un Nouveau Départ Pour la Coccinelle (1997)
» Changement de région/travail. Nouveau départ!
» Un Nouveau départ pour la Coccinelle:
» Coeur de dragon II - Un nouveau départ:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: