Partagez | 
 

 coffee break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
321
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: coffee break   Jeu 8 Déc - 18:41



Coffee break
Cameron et Adam
Vous savez ce qui est ennuyant, devoir faire des rapports et oui, c’est fastidieux et ennuyant. D’ailleurs, j’ai toujours rechigné à faire de la paperasse, même pendant mes années d’internat, quand on s’occupait des patients et qu’après on devait remplir. J’avais toujours préféré passer mon temps en chirurgie plutôt qu’être derrière un bureau bien tranquillement. Dans les opérations, il y avait toujours de ce moment, cette pensée qui vous traverse l’esprit pendant juste une seconde qui était « Et si je foire ? ». Mais voyez-vous, vous n’avez pas le droit de laisser cette pensée vous envahir et prendre possession de vous, car sinon vous commettrez cette erreur et ça sera la fin.

Mais en même temps, c’est cette pensée qui vous maintient en éveillé qui vous force à rester concentre sur votre travail, cette pensée qui vous dit qu’une vie est entre vos mains, que si vous décidiez, vous pourriez prendre la vie de cette personne. En quelque sorte quand vous êtes chirurgien, vous êtes presque l’égale d’un Dieu. Et beaucoup d’entre eux pensent qu’ils le sont. Enfin bref, cela n’a rien avoir avec ce que je faisais aujourd’hui. Non aujourd’hui, je n’étais plus vraiment chirurgienne, j’étais devenue un agent du shield et cela n’avait rien avoir. Je courais dans les rues, pistolet à la main ou non d’ailleurs, criant à des personnes de bien vouloir s’arrêter pour que je puisse les mettre en prison… Ce qui était idiot me dirait vous, car si j’étais une personne du camp opposer je ne voudrais pas qu’on me mette en prison, donc je ne m’arrêterai pas… Ça serait stupide. Mais ce soir ce n’était nullement une question de courir dans les rues non, c’était une question de faire ce que je détestais tant.

J’étais donc à mon bureau en train d’écrire un énième rapport sur une mission, soupirant devant ma copie. Je décrivais donc ce qui s’était passé durant cette mission, les risques pris le danger qu’on avait dû a affronté. Je crois que si je pouvais, on pourrait faire de livres d’aventure avec tout ce qu’on vivait… même une série, je suis sûre qu’elle ferait un carton. Mais bon, au bout d’un moment, j’en avais vraiment marre et donc je pris une pause. Alors je parcourais les couloirs, oui, j’aimais parcourir les couloirs du shield alors qu’il n’y avait presque personne. Il y avait un calme assez déroutant quand plus personne n’était dans ses lieux, mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, il y avait toujours une personne.

D’ailleurs, il y avait bien une autre personne mise à part moi, Adam, mon boss et disons qu’il me tenait chaud quand je n’avais aucune envie d’être seule. C’était donc une relation complexe entre nous, elle n’était nullement exclusive, non, on pouvait tout le deux aller voir ailleurs si on avait envie. Et d’ailleurs, j’aimais bien cette situation, car au moins je n’avais pas vraiment d’attachement. Pas vraiment, oui pas vraiment, car malgré tout bien, je ne passerai pas me nuit avec lui s’il n’y avait un certain attachement entre nous. Je frappais à la porte de son bureau, lui disais avec un sourire « Tu sais j’ai entendu dire que Maria avait du whisky caché dans son bureau. » Puis Adam, bien que beaucoup de personnes le considéraient comme était un peu fou, était bien plus, mais ça, il faut un peu creuser pour s’en rendre compte. D’ailleurs, même moi, je pensais qu’il était complètement cingle, mais à force de le côtoyer, de prendre des verres avec lui, je m’étais rendu compte que ce n’était qu’une facette. Je m’avançais vers son bureau pris place dans une des chaises qu’il y avait dans cette pièce. « Tu as eu une dure journée ? » Je le regardais avec un petit sourire un sourire qu’il connaissait bien, un sourire légèrement provocateur. « Une petite pause ? »



Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: coffee break   Ven 30 Déc - 13:32

Adam Raccoon a écrit:



"Coffee Break"


Cameron & Adam








S'il y avait bien une chose qu'Adam ne supportait pas, c'était bel et bien la paperasse. Rester assis derrière un bureau à ne rien faire d'autre que de remplir des tas et des tas de documents administratifs en tout genre, interminables, incompréhensibles et, à son sens, complètement inutiles, était la plus grosse perte de temps jamais conçue par l'humanité. Oh, qu'il haïssait ça. Par chance, en général, il avait toujours quelqu'un pour s'occuper de ça pour lui, en particulier une fort charmante blonde répondant au petit nom d'Aileen. Une demoiselle qui lui avait tapé dans l’œil dès les premiers instants d'ailleurs, mais, soyons honnête, elle était suffisamment charmante pour marquer les souvenirs de quiconque. Ceci dit, outre cet aspect des plus agréables à regarder et à se remémorer, celle-ci avait une personnalité qui lui avait vraiment plu et, surtout, elle faisait du bon travail. Ainsi, la jeune femme avait finalement accepté de travailler pour lui et donc, de le délester de ce poids si lourd que même Drax n'aurait su soulever. Malheureusement pour lui, la belle blonde était absente en ce jour et, le lieutenant avait du batailler une bonne partie de la journée avec tout ceci, sans comprendre, sans vraiment être sûr de ce qu'il faisait, se disant qu'au pire, l'imprimé lui reviendrait, avec une Maria énervée. Il passerait un très mauvais quart d'heures mais, les conneries, il en avait fait des tas avec les papiers et, sûrement que la chose était reconnue à travers tout le bâtiment. Au moins autant que le responsable de l'anti-terrorisme avait une façon bien à lui de monter des plans, tant et si bien que personne ne comprenait jamais vraiment ce qu'il voulait faire. Malgré son côté bordélique, le trentenaire était plus qu'efficace et, de fait, on finissait régulièrement par lui pardonner ces quelques erreurs.

Son combat acharné contre les différents formulaires, lui rappelant sans mal une des histoires d'Astérix, dura toute l'après-midi et même une partie de la soirée, si bien que la nuit en vint à tomber avant qu'il n'ait pu finir, ce qui ne l'exaspéra que plus. Il n'en voyait pas la fin, il n'en verrait sûrement jamais la fin d'ailleurs. Quelle idée aussi de faire sauter un camion pour faire diversion et prendre à revers les potentiels terroriste ? Parce qu'il trouvait ça drôle, sur le moment, tout simplement. Oh, l'aspect stratégique était là, bien entendu, mais faire exploser des machins était quelque chose qui lui plaisait énormément. Ceci dit, en découvrant toute la paperasse que cela impliquait, cela l'amusait nettement moins et, il était fort à parier que la jolie secrétaire devait le damner régulièrement pour remplir toutes ces choses après ces coups d'éclats.

Ce soir-là, il semblait que notre homme n'était pas seul dans les bureaux, si bien qu'une charmante bouille passa le seuil de sa porte, avec un grand sourire, pour le prévenir qu'une rumeur parlait d'une délicieuse bouteille de whisky cachée dans le bureau de Maria, ce qui l'amusa grandement. Oh, cette petite bouille, il la reconnaîtrait entre mille, une certaine Cameron. Une délicieuse jeune femme, une brune à couper le souffle, au regard inimitable, qui travaillait pour lui. Un élément remarquable, tant par ses actions que par son physique, qui, disons-le, le laissa longtemps rêveur, avant qu'il ne découvre de ses yeux ébahis tout ce qu'il avait pu imaginer. Et, même son imagination n'avait su approcher de la beauté de ce spectacle. Adam avait toujours apprécié les looks un peu décalés et, les femmes tatouées lui avaient toujours fait un certain effet. Cameron, elle, était tatouée de la tête au pied, comment ne pas succomber ? « C'est tentant, vraiment. Mais honnêtement, l'idée de me faire rentrer dedans par Maria et me faire casser les dents, ça me tente un peu moins » En soit, Rocket n'avait jamais vraiment vu la directrice se battre, il avait simplement entendu des histoires et savait à quel point elle pouvait être terrifiante avec ou sans arme. Pour ne rien vous cacher, il ignorait s'il était capable de lui tenir tête et préférait même ne pas le découvrir. Observant la belle se déplacer avec grâce vers un des fauteuils de son bureau, il répondit avec grand soupir à cette question sur la journée qu'il venait de passer. « De la paperasse, encore et toujours. Je supporte pas rester assis à rien faire d'autre que gratter du papier, en plus, je comprend peut-être un tiers de ce qu'ils racontent dedans, c'est … Exaspérant. D'habitude, Aileen s'en charge, mais là … Elle est pas là, 'fin, elle m'avait dit pourquoi, mais j'ai zappé, du coup … J'suis au bord du suicide là. » Riant légèrement, l'homme se leva de son fauteuil pour s'étirer longuement et venir se poser sur le coin de son bureau. « Et toi alors ? Tu restes vachement tard ce soir. »

La question qui suivit intéressa beaucoup notre homme. Une pause était bien méritée, mais aussi, fortement recommandée vu son état. Mais, il y avait autre chose dans cette question, un regard, un air malicieux sur le visage, qui pouvait laisser présager de nombreuses et délicieuses choses durant cette pause. Parlait elle de simplement boire un coup, même au bureau, ou parlait-elle de bien plus ? Les deux idées lui plaisaient étrangement beaucoup. Alors, se penchant sur le côté, Adam ouvrit un tiroir d'où il tira une bouteille et deux verres qu'il vint poser sur le bureau. Du whisky, écossais. « J'ai croisé un mec dans un pub, costaud, barbu, qui m'a tenu la jambe une heure pour me dire à quel point le whisky écossais était bon, il avait raison ce con. » Un petit rire s'échappa de ses lèvres pendant qu'il remplissait les deux verres. Suite à quoi, notre homme se déplaça jusqu'à la brune pour lui offrir délicatement un des deux verres et enfin se laisser tomber sur le fauteuil voisin en proposant de trinquer. « Et toi alors, dis moi, ma belle, ta journée ? Horrible ? Si bien que t'as besoin d'une pause. Il s'est passé quelque chose ? »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
321
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: coffee break   Mar 17 Jan - 11:09



Coffee break
Cameron et Adam
À ma journée comment c’était elle passe. Il n’y avait vraiment pas eu grande chose. Si j’étais restée, chez moi cela avait été une journée un peu plus productive, du moins c’était l’impression que j’avais. Mais en réalité, l’administration était un boulot qu’on devait tous faire et dont la plupart n’aimaient guère.
Adam était là, assis à son bureau à remplir ces dossiers. Spectacle étrange de voir le raton remplir ses dossiers, lui qui préférait laisser sa secrétaire le faire à sa place. Il était plus pour l’action que pour ce genre de boulot ingrat. D’ailleurs, on pouvait être sûr qu’avec lui, nous n’allions jamais nous ennuyer, parfois, on le regardait Betsy et moi avec un air incrédule qui voulait clairement dire « Tu plaisantes là ? » Car ses plans étaient toujours plus farfelus les uns des autres.

Mais aujourd’hui, il était tard, vraiment tard, et nous étions tous les deux encore dans les bureaux. Je lui avais alors proposé de faire une petite pause, lui parlant d’abord d’une bouteille de whisky. Il m’avait alors dit qu’il avait légèrement peur de la réaction de Maria ce qui me fit doucement rire « Je ne pensais pas qu’une femme t’aurait fait peur. »Puis il me parlait de sa journée désastreuse à remplir ses dossiers parce que sa petite subordonnée n’était pas. Je souriais alors qu’il me disait tout ceci, qu’il avait oublié la raison de l’absence de sa secrétaire.

Il me faisait rire, oui, je le reconnaissais, Adam avait un côté rafraichissant, qui était capable de vous faire oublier les petits tracas. Il était un homme, avec qui j’aimais passer du temps, que ça soit pour discuter ou passer du bon temps. Car une fois qu’on le connaissait, il était une personne sur qui on pouvait compter et avec qui on se sentait en confiance.
Je le regardais donc avec un sourire quand il me racontait tout ceci. Puis il s’était levé s’étira, pour venir prendre appui sur son bureau, alors qu’il me demandait ce que je faisais si tard « Le boulot.» Je regardais Adam, prendre une bouteille de whisky, l’entendre dire qu’un gars lui avait dit que le whisky écossais était bon. Il servait deux verres, et m’en donna un alors qu’il venait s’asseoir sur le fauteuil juste à côté de moi. « Pourquoi tu en doutais, je trouve que c’est un des meilleurs. » On trinquait, puis je portais mes lèvres au verre pour prendre ce liquide que j’aimais tant. Le raton me demandait, comment avait été ma journée. Je sourire quand il demanda si elle était horrible, j’eus alors un petit sourire en coin. « Ennuyeuse. Je n’ai pas eu grande chose à faire mis à part des dossiers comme toi. » Mais au moins, il était là pour me distraire ce qui me faisait une pause des plus agréable. Mais pour le moment, je me gardais bien e lui dire, alors je repris sur mon aversion pour tous ces petits papiers que j’avais découverts depuis que j’avais fait mes études en médecine « Déjà quand je faisais mon internat, je détestais remplir les dossiers, alors ça n’a pas trop changé.» J’aurai aimé qu’il y ait une mission, qu’on puisse aller courir après les méchants, et pouvoir encore se demander dans quel plan tordu il allait nous emmener. Bref, ça aurait été une bonne partie de rigolade et je me confiais mon adorable patron. « Mais j’aurais bien aimé qu’il se passe quelque chose pour que je puisse sortir d’ici. Ainsi, toi, tu aurais pu faire péter un truc et Betsy et moi, on aurait eu de l’action. » Je tournais le contenu du verre dans son récipient, continuant à parler « Imagine, tu nous aurais encore concocté un plan complètement farfelu. Et on n’aurait pas passé une journée ennuyeuse » Je regardais le raton, lui souriant et portant le verre à mes lèvres, doucement prenant le temps de tremper mes lèvres dans le liquide écossais et le regardant droit dans les yeux. « Mais au moins, tu es là »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coffee break   

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Green Coffee Buying Club
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Prison Break
» The Final Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: