Partagez | 

Quelques petites précisions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InnocensInvité

MessageSujet: Quelques petites précisions...   Dim 11 Déc 2016 - 14:41

Bonsoir à vous !

Tout d'abord je tiens à vous dire que votre forum est très attrayant, vi, sachant que je fais parti d'un autre forum et que j'ai énormément de mal à aller sur les autres enfin tout ça pour dire qu'il m'intéresse beaucoup votre petit fofo, le design en plus est juste super !
Mais j'ailerais vous embêter en vous posant quelques petites questions parce que c'est la première fois que je vais (sûrement ) tenté un forum avec un contexte fantastique alors je vous avoue être un peu perdue

Alors voilà, j'ai bien entendu une (voire plusieurs) idée de personnage que j'aimerais déjà jouer avec monsieur Alexander Skarsgard ou alors January Jones ou Jessica Chastain , si je décide de faire une femme    , je pense que je ferais de ce personnage un humain modifié ! (Ma première question est la suivante : Combien de pouvoir peut-on avoir ? Je n'en veux pas trois ou quatre non plus, c'est juste pour savoir ) en ce qui concerne les pouvoirs, j'avais pensé à plusieurs et et du coup faire mon choix après ! J'avais pensé à l'altération des sens, Aquakinésie ou tout simplement le contrôle des éléments

Ma deuxième question est simple (ou pas) : L'émergence, je n'ai pas très bien saisi le concept

Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage, j'ai déjà quelques petites idées et surtout j'aurais aimé savoir si au niveau des liens c'était assez simple de s'en faire ? , parce que j'avais déjà testé des forums et c'était pour ça que j'avais fini par abandonner  

Voilà voilà, en tout cas je vous remercie d'avance pour
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1304

MessageSujet: Re: Quelques petites précisions...   Dim 11 Déc 2016 - 15:19

Bonsoir Innocens

Tout d'abord merci pour tout ces beaux compliments que tu nous fait là; ça nous touche vraiment surtout si nous sommes une petite exception qui te donnes envie de nous rejoindre :cute: Alors merci beaucoup

Pour ce qui est de tes questions je vais essayer de te répondre au mieux (comment ça c'est mon boulot ? ) plus sérieusement :

Pour ce qui est de tes avatars je plussoie monsieur Skarsgard que j'aime beaucoup beaucoup Par contre la jolie Jessica Chastain est prise par Lorelei donc ce ne sera pas possible Smile et January

Combien de pouvoir peut-on avoir ?
Eh bien nous n'avons pas vraiment de limite si ce n'est de te conseiller de prendre des pouvoirs qui s'accordent et de privilégier un pouvoir et de faire en sorte que les autres soient plutôt passifs. Il faut pas non plus que ce soit trop différent et que ça ai une certaine concordance juste ^^

Qu'est-ce que l'émergence?
Pour cela je te renvoie vers les annexes; notamment celle-ci. Mais en simplifié l'émergence correspond au niveau de souvenirs de ton personnage. Ta mémoire étant effacé si tu as 0 d'émergence tu ne te rappel de RIEN, par contre à 5 tu te souviens de tout. Il y a plusieurs stades décrit ici et ton émergence augmente en faisant des RPs Smile

Est-ce facile de se faire des liens ?

Assez oui; surtout si tu vas sur la cb et que tu vas vers les autres aussi Smile Disons que il est facile de se faire des liens du moment que tu ne reste pas dans ton coin Smile Les membres de ce forum sont adorables, ne mordent pas et son friands de RPs donc si tu y mets aussi du tiens il n'y a pas de raisons de ne pas en avoir ^^ Tu peux aussi demander à avoir un parrain pour t'accompagner si cela te rassures Smile

Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
162

MessageSujet: Re: Quelques petites précisions...   Dim 11 Déc 2016 - 15:24

Coucou toi :cute:

Bon alors tout d'abord, je suis pas du tout admin, mais j'ai une chose à dire : allez viens, on est bieeeeen

Alors pour répondre à tes questions, si je me trompe pas : on peut avoir plusieurs pouvoirs. Souvent en général, quand les persos ont plusieurs pouvoirs, c'est entre deux et trois. Je sais pas si y a une limite spécifique, mais le listing des pouvoirs et des persos correspondants peut peut-être te donner une petite idée, en cliquant juste ici

Niveau avatar : si tu fais une femme, Jessica Chastain est prise par contre

Concernant l'émergence : qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement ? Comment procède l'émergence inrp, les niveaux tout ça ? En tout cas je peux te dire qu'au début de ton inscription, ton personnage peut avoir un niveau d'émergence maximum de 2. 0 correspondant à pas de souvenirs du tout, 1 à quelques flashs et 2 à des rêves ou des voix mélangés.
Pour augmenter de niveau d'émergence, tu dois tout simplement rps et/ou participer à des missions et events. Depuis peu y a un nouveau système de points (mais j'suis pas encore à jour là-dessus, je vais éviter de t'emmêler les pinceaux ).

Niveau lien, ici, c'est mon quatrième compte, et je n'ai pas de soucis pour me faire des liens, positifs ou négatifs ! On s'en fait sur la cb, sur les fiches de liens, un peu partout au détour d'une conversation ou d'une simple idée. Il faut pas hésiter à aller sur les fiches de liens, ici on adore être harcelé

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé un tout petit peu

En ayant hâte de te voir inscrit officiellement avec ton perso

EDIT : je viens de voir que Raven vient de répondre Mais tant pis, je poste quand même, j'suis une membre modèle tu vois (seulement pour ce soir )
InnocensInvité

MessageSujet: Re: Quelques petites précisions...   Dim 11 Déc 2016 - 15:35

Déjà, je vous remercie toutes les deux d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mes question, la question de l'émergence est plus claire maintenant

Ensuite pour ce qui est du personnage, j'avais vu dans le bottin en plus qu'elle était prise mais j'ai une petite mémoire, vi

Ensuite je sais que January Jones a joué Emma Frost dans X-men et j'ai également vu que Emma Frost était un scénario (si je ne me trompe pas ) mais je ne l'ai pas vu dans les scénarios

C'est tout parfait pour moi et mes questions, après si j'en ai d'autre, je pense que je ferais au fur et à mesure après mon inscription mais je pense que je vais prendre monsieur Skarsgard, c'est mon homme

Du coup je pense qu'il se ne souviendrais de rien du tout et du coup commencerait "une nouvelle vie" en découvrant ainsi ses pouvoirs au fur et à mesure, peut-être même qu'une "expérience de labo" et il aurait réussi à s'échapper en fait j'ai tellement d'idée que je sais pas par où commencer ! Je pense m'inscrire ce soir ou au pire des cas demain

Quelques petites précisions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1