Partagez | 
 

 Karen Page - Avocados in Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:00

Prénom P. Nom

citation
31 ANSKAREN
Assistante JuridiqueCivilian
Bisexuelle & CélibataireHumaine

Pouvoirs -

Si ce n'est rendre fou Matthew et Foggy, tu n'as aucun pouvoir particulier.


Souhait

Tu as toujours souhaité pouvoir aider les autres, de la meilleure façon possible qu'il soit. Si tu avais pu définir ta voie dès le départ, les choses auraient peut être été différente. Tu aurais aimé découvrir cette passion pour le droit bien plus tôt dans ta vie.

Emergence

Tu as du faire quelques rêves, mais ça ne t'as jamais marqué plus que ça. Parfois, tu as peut être cette impression de déjà vu lorsque tu te retrouves en présence de Matthew ou Foggy.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Tu n'y a jamais vraiment fait très attention. Des rumeurs, il y en a tous les jours. Une de plus, ou une de moins, ça se fond dans le décor.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Jamais. Pour toi, du moment que la Garde Rouge s'occupe de ses affaires, tout va bien. S'ils mettent en danger des innocents, là, ça risque de barder sévèrement.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
/


pseudo

Dreamlicious

sexe/age

78 ans

pays

Zimbabwe

DC

Christie

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

J'sais plus

un dernier aveu

J'vous aime pas ♥️
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:00

Before Genosha

we all have to start somewhere
Tu t'es toujours demandée si le commencement de ta vie ne débutait pas réellement dès l'instant où tu as fait la connaissance de Matthew Murdock et Franklin Nelson. Il t'as fallut du temps avant de réellement trouver ta voie, de savoir ce que tu voulais faire de ton futur. Au départ, tu as voulu être actrice, c'est d'ailleurs pour cela que tu t'es automatiquement tournée vers New York, la ville qui selon toi pouvait t'offrir le plus de possibilités dans le domaine. Mais de fil en aiguille, tu as bien vite compris que les opportunités se faisaient rares, et qu'il était de plus en plus difficile de percer dans le monde du cinéma si on était pas au top niveau. Et après de nombreux échecs, il fallait accepter l'évidence, ce n'était peut-être pas fait pour toi. Bien sûr la pilule était dure à avaler, avoir ce sentiment de perdre de nombreuses années de sa vie ce n'est pas toujours simple à encaisser, mais tu as su trouver les ressources nécessaires pour ne pas tout laisser tomber et rentrer chez toi, tu as su réfléchir et te remettre en question. Durant cette période, il est arrivé un truc qui t'aura probablement marqué à tout jamais. Posée dans un fast-food, alors que tu examinais ce qu'il te restait comme possibilités, tu es témoin d'une altercation plutôt musclée, entre un criminel, Kruel, et son employeur de l'époque, Wilson Fisk un caïd du crime. Les souvenirs liés à cette soirée sont encore un peu flous - même si les pièces du puzzle se rassemblent peu à peu - la drogue utilisée sur ceux qui ont assisté à la scène en est la cause. Pour toi, ça aura été comme un déclic, tu as renoncé à ton choix de carrière, momentanément, pour te concentrer vers quelque chose de différent. Et c'est comme ça que tu as finit comme secrétaire juridique, au cabinet d'avocat "Nelson & Murdock".

Les débuts n'auront pas été si difficile que ça au final malgré tes appréhensions, tu t'es très vite sentie à l'aise et tu as très vite trouvé ta vitesse de croisière dans ce nouveau domaine, apprenant à connaître un peu plus chaque jours tes deux collègues avec qui tu nouais des liens de plus en plus forts. Ce fut là, la naissance d'un trio presque inséparable. En compagnie de Foggy, tu t'es toujours sentie comme libérée de tout le poids que tu portes sur tes épaules, tu as pu te permettre d'être toi même et de te déconnecter de la réalité de temps à autres autour d'un bon verre d'alcool. C'est toujours appréciable de pouvoir se confier à lui, tout en sachant que tu pouvais lui dire absolument tout et n'importe quoi sans avoir peur d'être jugée. Quant à Matthew, la relation était un peu différente, sans l'être de trop toutefois. Tu as toujours été un peu sur la réserve le concernant, peut-être bien parce que tu as toujours eut un faible pour l'avocat. Des sentiments partagés et réciproques, qui ont été interprétés comme de la pitié au départ. Mais son handicap n'a jamais changé ta perception et ton ressenti vis-à-vis de l'aveugle.

Alors que ton quotidien semblait devenir routine, un événement est venu chambouler pas mal de choses dans ta tête : ta rencontre avec Daredevil. Bien sûr, à cette époque son identité était tenue secrète, mais cela ne t'as pas empêché d'en tomber amoureuse. Ton chemin à croisé le siens à de nombreuses reprises - la première fois lorsque tu t'es faites kidnappé par le criminel nommé Hibou - ta sale manie à réussir à te mettre en danger ayant fait de lui ton super-héros attitré. Et tout à coup, c'est la transformation d'un triangle amoureux en un véritable schéma mathématique incompréhensible. Les sentiments de Foggy à ton égard - celui-ci qui n'a jamais osé se jeter à l'eau - tes sentiments partagés avec Matthew et tes sentiments grandissant à l'égard du justicier masqué. Autant se l'avouer, à ce moment là, c'était le véritable chaos dans ta tête.  Suite à ça, c'est un genre de jeu du chat et de la souris qui se mets en place entre l'aveugle et toi, celui-ci ayant tout mit en oeuvre pour éviter d'avoir à te révéler la vérité.

Après quelques mois passés au service de Nelson & Murdock, tu as décidé de quitter ton poste, persuadée que ton amour pour Matthew était voué à l'échec, qu'il n'y avait aucun espoir à se faire. Et lorsque celui-ci simula sa propre mort, ça a été la goutte d'eau, tu as replié bagage pour retourner de là où tu viens, quittant New York pour ta ville natale du Vermont. Espérant y retrouver une vie tranquille tu t'es bien vite rendu compte que c'était loin d'être le cas et que les ennuis semblaient te suivre à la trace. Les travaux de ton père sur les radiations du cobalt l'ont rendu totalement irrationnel, en plus des capacités surhumaines qu'il avait pu développer. Devenu Death's Head, il affronta Daredevil, mais il se sacrifia pour te sauver la vie alors qu'il avait projeté par mégarde une cuve de matière mortelle dans ta direction. C'est seulement après ses funérailles que Murdock te révéla enfin sa double identité.

Même si après tant d'efforts tu es parvenue à avoir ce que tu voulais, ton couple avec l'aveugle n'aura pas tenu. Sa vie de justicier prenant absolument le dessus sur tout le reste, tu n'as pas supporter l'idée de le voir se mettre en danger continuellement. Malgré tes tentatives de le dissuader, tu t'es heurtée à un mur. Mettant fin à tes fiançailles, tu as prit la décision de partir pour Los Angeles, pour y tenter à nouveau ta chance en tant qu'actrice.



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:00

After Genosha

Life goes on
Chaque années, on peut notifier un nombre incalculable de naissances. Chaque jours, de nouvelles familles se fondent, créant tout autour d'elles une vague de bonheur, peut être éphémère pour certaines, mais totalement intense. Au milieu de tout ça, il a fallut que tu tombes sur une exception, une généalogie ou la notion de gaieté n'existe pas, où le simple fait d'évoquer la joie n'est qu'un rêve lointain. A l'accouchement, ta mère est décédée, puisant dans ses dernières forces pour donner vie à cette petite chose que tu étais, l'enfant qu'elle avait attendu avec impatience et béatitude pendant neuf mois, longs et interminables. Alors que tu poussais tes premiers cris, tes premiers pleurs, elle te prenait dans ses bras, te souriant avant de rendre son souffle final. Quant à ton père, lui, il n'a pas su assumer son rôle, tenant sa fille pour responsable de la perte de l'être qu'il aimait le plus au monde. Il n'était pas décidé à porter tout seul ce fardeau, faire face à ses responsabilités de jeune parent. Alors bien sûr, il avait été hors de question pour lui de prendre part à ton éducation, il avait bien vite renoncé à avoir ta garde, et depuis tu n'as plus jamais entendu parler de lui. Voilà pourquoi tu as passé toute ton enfance dans un foyer pour enfants sur l'île de Genosha et que par manque de chance tu n'en es jamais sortie avant le début de ton adolescence.

Pour toi, cette période est le véritable commencement de ta vie. Lorsque pour la première fois tu pouvais mettre les pieds dehors, te sentir libre et accueillie dans un réel foyer. Tu t'en rappelles encore, de ce jour où l'on t'a annoncé que quelqu'un demandait ta garde, et qu'il s'agissait d'une personne à qui elle pouvait revenir de droit. Tu n'aurais pas imaginé un seul instant à cette époque pouvoir avoir un restant de famille quelque part. Il s'agissait de ton oncle - le frère de ton père - qui avait apprit ton existence dont il n'avait jamais été mit au courant jusque là. Et dès cet instant, il s'était empressé de régulariser toute la paperasse pour devenir ton tuteur légal. Loin d'être la même personne que ton père, il était un homme bon et généreux. Pour lui, la famille était une des valeurs les plus importantes dans la vie de quelqu'un, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'aurait pas pu ne rien faire à ton sujet. Il avait beaucoup de principes, qu'il s'est efforcé de t'enseigner, toujours en restant droit et juste.

Tu devenais peu à peu une jeune fille normale, à l'écart des problèmes. Tu vivais le paisible torrent de la vie sans rien demander à personne, et comme beaucoup d'autres gens, tu faisais parti du décor, tu n'étais qu'un pion de plus sur l'échiquier de la planète Terre. La simplicité te convenais, tu ne te plaignais pas de ton quotidien monotone et répétitif. A l'école, tu n'étais pas une élève brillante, mais tu avais des résultats très convenables, tu n'avais rien à envier à personne. Puis, ton oncle ne t'a jamais exigé la perfection, simplement la réussite. De toute manière, tu l'as toujours su, qu'un jour, tu reprendrais tout ce qu'il a construit, que tu le suivrais dans sa vie d'avocat, assurant la relève de son cabinet. Bref, il s'agissait là de la vie banale d'une adolescente comme les autres.

Puis tu avais intégré la fac de droit, encouragée par ton oncle. u t'es donnée à fond pour atteindre la crème de la crème de ta promo, mais cela n'avait pas duré plus de quelques mois. Un événement - qui marqua un tournant majeur dans ta vie - était venu tout remettre en question. Ton oncle était tombé gravement malade, rien qui ne mettait sa vie en danger par contre, mais c'était tout juste assez contraignant pour que tu te sois retrouvée dans l'obligation de tout plaquer pour t'occuper de lui. Et voilà donc que tu t'étais retrouvée à gérer bien plus tôt que prévu l'affaire familiale. Mais n'ayant pas l'expérience nécessaire, tu as du confier le cabinet à ton associée principale.

Coincée dans ton quotidien, tu as toujours regretté de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de tes études. Mais tu lui devais bien ça à ton oncle, après tout ce qu'il a pu faire pour toi, tu n'aurais jamais pu le laisser tomber de la sorte. Alors tu as prit sur toi toutes ces années, sans te plaindre, à la recherche de l'opportunité qui te sortirait de cette galère, enchaînant les petits boulots ici et là. Au fond de toi, tu le sentais que tu ne pouvais plus continuer à vivre ainsi.

Décrocher ce boulot chez Nelson & Murdock, comme assistante juridique, c'est très certainement ce qui a pu t'arriver de mieux.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer WaltersHumain modifié
avatar

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Kate & Cindy & Mai
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:14

KAREN
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:14

Kareeeeeeeeen

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:15

Mais comme elle est jolie

Je ne bave pas de partout c'est faux What a Face

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:21

Team complete bitches !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
919
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 22:24

Karen Re-bienvenue ici

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Dim 11 Déc - 23:39

Re bienvenue et courage pour ta fiche

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Lydia WalshHumain modifié
avatar

Kopia
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn, Clary, Paige
407
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Lun 12 Déc - 0:57

Rebienvenue ma belle!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle

___

A better place, A better time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Lun 12 Déc - 9:19

Karen

Re-bienvenue chez les avocados ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Lun 12 Déc - 15:53

Kareeeeeeen

Rebienvenue et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Mar 13 Déc - 9:33

Bienvenue !
... oh wait ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Mar 13 Déc - 18:24

Rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   Ven 16 Déc - 22:49

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ta plume est vraiment agréable à lire, c'est léger et fluide ! J'aime beaucoup ! En tout cas je pense que tu as bien cernée le personnage de Karen Re-bienvenue :cute:


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen Page - Avocados in Law   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Page - Avocados in Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à celles qui ont la cuttlebug!!! MAJ page 4 le 12-03
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Tuto n°4 bis : faire une page de digiscrap
» [RESOLU] Forcer "My location" à une position (pour météo en page d'accueil)
» Flux mms:// de BluewinTV visionage de TV sur une page HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: