Partagez | 
 

 Basil Ackerman - I see you [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 2:51

Basil Ackerman

Arrogance is just a mask for self-hatred
45 ansThe Watcher
Pickpocket et SDFCivilians
Hétéro et célibataireMutant

Pouvoirs -



Basil est un Spectateur : son pouvoir lui permet de voir à travers les yeux d'autrui et d'éprouver ce qu'il ou elle ressent. Il n'a toutefois aucun contrôle sur la personne dont il partage la vision et les sensations et se contente d'être pur observateur.

Pour viser une personne en particulier, il a besoin de son identité et de son visage, mais il peut également se retrouver à jouer les Spectateurs auprès de parfaits inconnus, une expérience ayant généralement lieu lorsque Basil est ivre mort ou dans un état qui ne lui permet pas de contrôler ses pouvoirs.

Lorsqu'il est Spectateur, le corps de Basil est immobile, ses yeux ouverts et révulsés. Dans les premières minutes qui suivent sa possession, il peut communiquer sommairement par la parole, mais plus le voyage dure longtemps, moins Basil est en mesure de contrôler son propre corps et, par la même occasion, d'y retourner aisément.

Plus la possession dure, plus Basil est en mesure de ressentir ce que son Hôte éprouve, aussi bien physiquement que mentalement. Douleur, joie, peine, terreur... Les sentiments de la personne en question se mêlent aux siens et Basil ressort généralement profondément marqué par l'expérience, peinant à dissocier son âme de celle de la personne dont il a partagé plus ou moins brièvement le corps.

Autrefois, Basil était en mesure de contrôler son pouvoir, les durées de son voyage etc. Aujourd'hui, il n'a plus que des bribes de son potentiel, à peine perceptibles. Sa maîtrise étant de premier niveau, son don se manifeste rarement et très rapidement. De temps à autre, Basil expérimente ce qu'il pense être de simples malaises, ponctués d'hallucinations. En vérité, son pouvoir se déclenche et, pendant quelques secondes ou quelques minutes, Basil voit à travers les yeux d'autrui.




Souhait

Basil a perdu sa meilleure amie, l'inspecteur Meredith Brandford, pour laquelle il travaillait en tant que Consultant sur des affaires de disparition et d'enlèvement. Elle fut celle qui lui avait permis de se redresser, de sortir de la rue et de donner un sens à sa vie, voilà des années de cela. Basil lui devait tout et son univers tournait autour d'elle. Tuée par un suspect dans une affaire de kidnapping, sa mort a plongé Basil dans une profonde dépression et a réveillé ses démons. Se plongeant dans le déni, il a refusé de la perdre définitivement et son esprit s'est mis à lui jouer constamment des tours.

Son souhait était qu'elle revienne à la vie. Qu'elle soit à nouveau parmi eux, dans le monde des vivants. Mais son souhait n'a jamais impliqué qu'elle occupe à nouveau la place qu'elle prenait dans sa vie... Raison pour laquelle ils se haïssent mutuellement aujourd'hui.

Emergence

Ce sont surtout des rêves, parfois des cauchemars. Des gens qui le remercient (le remercier, lui ? C'est tellement stupide...), l'inspecteur Meredith Brandford qui ne le traite pas en criminel, mais en ami (gosh, tellement absurde), des visages qu'il ne connaît pas, des situations qu'il n'a jamais expérimenté... Certaines particulièrement horribles. Basil a été particulièrement traumatisé par ce rêve où il se retrouvait enterré vivant et mourrait à petit feu.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Des rumeurs, des rumeurs, des rumeurs... Quand on vit dans la rue, on en entend, des rumeurs. J'ai même propagé certaines d'entre elles, principalement pour mes propres intérêts. Il y a un fond de vérité dans la majorité de celles-ci, mais est-ce que cela veut dire pour autant qu'il faut prêter intérêt à chaque murmure propagé ? Qu'il faut leur accorder du crédit ?

Ce serait une perte de temps. Des pouvoirs... Ce ne sont que des arnaques, des histoires déformées, des phénomènes que les plus stupides des gens sont incapables de rationaliser. En y réfléchissant deux minutes, il y a forcément une explication à trouver, mais cela impliquerait que la majorité de la population soit en mesure de faire fonctionner ses neurones, ce qui est loin d'être le cas.

On rêve de super-héros, on rêve de contes de fées, mais la vérité, la réalité est aussi grise que morne : nous ne sommes que des êtres humains, voués à une existence sans éclat. Certains s'en sortent mieux que d'autres. Et puis, il y a moi. A la rue. A observer le reste du monde évoluer avec un regard aussi cynique que sarcastique. Ah, les gens... Des pouvoirs... Qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer... Et la prochaine fois, ce sera quoi ? Des extraterrestres ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Notre système est pourri de l'intérieur, comme tous les autres systèmes créés par l'humanité en vue de se regrouper et de se réguler. La liberté est une illusion et il est mal vu de ne pas penser du bien de Genosha et de notre cher Manitou, Mr Lehnsherr. Je suppose que ces personnes ont eu la mauvaise idée d'exprimer un peu trop bruyamment leurs opinions ? Ou qu'elles ont commencé à songer à renverser le système, stupide idée, si vous voulez mon avis ? Après tout, par quoi remplacer ce système sinon un autre, aussi restrictif, qui n'a de réelle différence que le nom ?

On parle de pouvoirs idiots parce que c'est probablement plus rassurant de songer qu'un type capable d'allumer des feux par la pensée puisse exister et soit appréhendé tout aussi vite par la Garde Rouge. Oh, ils nous protègent, ne sont-ils pas merveilleux ? Merci, chers oppresseurs, chers gardiens de prison aux barreaux invisibles !

Je suppose que je devrais les craindre. Je suis un criminel, même si mon délit le plus élevé est celui de dérober quelques portefeuilles par-ci par-là. Les meurtres ou les violences, très peu pour moi. Mais je suis quand même un grain de sable dans ce rouage bien propre et je suis persuadé qu'ils vont chercher à me déloger, un jour ou l'autre. C'est ce que l'inspecteur Brandford souhaite de tout son coeur. Un jeu du chat et de la souris pour le moins divertissant, dans ce quotidien vide de sens et de stimuli...

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je crois que j'aurais aimé être stupide. Faire partie de la masse. Ne pas réaliser que ce monde n'a aucun sens, que notre existence est inutile et que notre présence sur cette Terre n'est guère plus importante que celle d'un grain de poussière.

M'endormir dans un lit chaud, après une journée de travail, en me disant que j'ai accompli quelque chose. Avoir une famille à entretenir et qui prenne soin de moi. Trouver de l'intérêt dans des activités futiles. M'amuser de rien. Economiser soigneusement pour des vacances.

La boisson ne serait pas un refuge. Juste un petit verre de temps à autre. Mes mains ne seraient pas aussi baladeuses, à vouloir voler, en permanence, pour le défi et pour ma propre survie. J'aurais une vie aussi propre et rangée que celle de l'inspecteur Brandford.

Mais je suis moi. Incapable de m'adapter à ce système. Condamner à y vivre en tant que spectateur et parasite. Passer mes nuits les yeux grands ouverts, dans le froid de l'extérieur, mes pensées s'affolant face à la vacuité de notre univers.

Dans une autre vie, j'aurais aimé être stupide. Normal. Intégré. Aimé.


pseudo

Bee

sexe/age

Femme/23 ans

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Sur PRD

un dernier aveu

Je vous aime déjà  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 2:52

Before Genosha

we all have to start somewhere


Elle n'est plus là. Ils le lui répétaient, encore et encore, mais Basil refusait d'y croire. Il ne pouvait pas accepter cette réalité qui se dessinait toujours plus précisément sous ses yeux. Elle n'est plus là. Elle ne sera jamais plus là.

Les murs blancs de sa chambre lui renvoyaient le vide qui constituait désormais l'entièreté de son existence. Le néant. Pas de sens. Pas de but. Pas d'objectif. Juste... vivre. Jour après jour. Pourquoi ? Pour qui ?

Ses doigts effleurèrent les cicatrices qui s'étendaient le long de ses bras. On lui avait refusé le droit de mourir. On lui avait ôté cette fin qui l'aurait soulagé du poids qui pesait sur ses épaules. Au lieu de cela, Basil était institutionnalisé. Enfermé. A parler aux mêmes personnes, encore et encore. La rue lui manquait. La liberté lui tendait les bras et il ne pouvait même pas la saisir.

Meredith était morte. La pensée traversa brièvement sa cervelle, poussant Basil à se frapper furieusement le crâne. Non. Non, elle n'était pas morte. C'était ce qu'ils voulaient lui faire croire. Ce n'était qu'un mensonge. Meredith était vivante. Quelque part. Elle l'attendait.

Il avait beau songer à elle aussi fort qu'il le pouvait, il ne parvenait pas à se retrouver dans son quotidien. A voir à travers ses yeux. Rien ne venait. Pourtant, il pouvait aisément voir ce que faisait Suzanne, la dame de la cantine, ou Mike, son psychiatre. Mais pas Meredith.

Elle devait être dans le coma. Peut-être la gardaient-ils endormie, quelque part. A moins qu'ils n'aient modifié sa mutation, d'une quelconque façon. Il y avait une explication. Il y avait forcément une explication et elle n'impliquait certainement pas la mort de Meredith Brandford.

L'inspecteur l'avait sauvé. C'était elle qui l'avait redressé et sorti de l'enfer dans lequel il s'était enfoncé. Elle qui l'avait investi d'une mission. A ses côtés, tout avait un sens. Sans elle, plus rien n'en avait.

Elle l'avait cru, là où tant d'autres avaient ri de lui, des années auparavant. Il avait trente-quatre ans, un organisme ruiné par l'alcool et la malnutrition, des paroles cyniques et dénuées d'amabilité. Elle en avait vingt-cinq, était une jeune inspectrice prometteuse et bien décidée à faire du monde un meilleur endroit dans lequel vivre.

Elle l'avait cru, lorsqu'il lui avait dit où trouver la petite Emilie, disparue depuis trois jours. Elle l'avait cru et la gamine avait été sauvée. Le début de leur collaboration. De leur amitié, aussi mouvementée qu'intense.

Basil avait mis son pouvoir au service des autres, lui qui n'avait toujours songé qu'à lui-même. Lui qui ne regardait à travers les yeux des autres que pour piquer leur code de cartes bancaires et les exploiter mettait à profit son don pour retrouver des personnes disparues, enlevées, kidnappées.

Il était observateur. Il l'avait toujours été, dès son plus jeune âge. Sa mémoire intense lui permettait de déduire de précieuses informations à partir d'un nombre de données restreint. Il était devenu un atout indispensable pour Meredith Brandford, dans ses affaires de disparition et d'enlèvement. Et elle était devenue son pilier.

C'était elle qui l'avait aidé à réguler sa consommation de boissons. A arrêter la drogue. A réduire le nombre de cigarettes qu'il fumait par jour. Elle l'avait payé pour ses services, suffisamment pour qu'il puisse vivre dans un petit appartement et ne risque plus de mourir de froid chaque soir venu. Et elle lui avait prouvé qu'il avait sa place dans cette société, aussi bizarre soit-elle.

Des années, ils avaient travaillé ensemble. On jasait sur leur relation, mais Basil et Meredith n'avaient jamais été autre chose que des amis liés par une affection profonde et un respect mutuel. Oh, ils se disputaient régulièrement. Souvent, ils ne se comprenaient pas. Mais ils essayaient. Et, tout aussi souvent, ils réussissaient.

Meredith avait toujours été là pour lui. Pour le ramasser dans la rue après un trop grand nombre de bouteilles. Le protéger d'une mort par coma éthylique. Le conduire à l'hôpital après un règlement de comptes. Lui tenir la main quand Basil faisait face à ses angoisses les plus profondes. Aux méandres les plus noires de son esprit.

Et il avait été là pour elle. Pour l'aider dans son travail. Pour veiller sur elle. Etre l'épaule sur laquelle elle devait se reposer. Etre l'oreille qui pouvait l'écouter. Essuyer ses larmes. Ecouter ses plaintes, ses peurs, ses espoirs. Etre là, tout simplement.

Et tout s'était fini. Tout s'était achevé, trop brutalement pour que Basil puisse l'accepter. Une autre affaire de kidnapping, comme ils avaient l'habitude d'y être confrontés. Un suspect nerveux, le doigt sur la gâchette. Il appuie sur la détente, sans le vouloir. Meredith meurt. Puis il retourne le canon contre lui-même. Incapable de supporter.

Tout comme Basil. Basil qui ne pouvait pas dire "au revoir" à sa seule amie. Basil qui ne pouvait pas accepter l'inacceptable. Basil qui voulait rester dans ce passé qui avait donné un sens à sa vie. Basil qui était obligé de faire face à la vérité. Meredith était morte. Morte. Morte.

Ses poings frappèrent le mur avec brutalité, un cri guttural s'extirpant de sa gorge. Basil se recroquevilla au sol, se balançant doucement sur lui-même, les yeux remplis de larmes. Non, non, non. Meredith était toujours là. Il pouvait l'entendre. Sentir sa main sur la sienne. Entendre son rire, alors qu'elle le moquait gentiment de sa faiblesse, de sa stupidité. Elle était toujours là.

Pourquoi serait-elle morte, dans ce monde rempli de super-héros ? L'un d'entre eux avait dû la sauver. Forcément. A quoi servaient-ils, si tel n'était pas le cas ? Captain America... Spiderman... Quelqu'un... N'importe qui.

"Je sais que tu es là. Quelque part. Et je te retrouverais."

Il voulait rire, pleurer, crier. Mais il ne fit rien de tout cela. Inlassablement, Basil tentait d'effleurer l'esprit de Meredith. De retourner dans son crâne. De voir par ses yeux ce qu'elle pouvait bien être en train de manigancer, comme il lui arrivait parfois de le faire malgré les véhémentes protestations de l'inspectrice. En vain.

Il voulait la revoir. Elle ne pouvait pas être morte. Elle ne devait pas être morte. Meredith. Meredith. Meredith.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 2:52

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 6:20

Simon Pegg
Toi déjà, je t'aime What a Face
C'est juste genre ... Mon acteur préféré, ce mec est un génie xD

Passé cela, je tenais aussi à te dire que j'aimais beaucoup l'idée du pouvoir, même si, pour le coup, le terme "spectateur" m'a beaucoup fait voyager entre Discworld et Dungeons & Dragons

Dans tous les cas, je te souhaite une bienvenue et un bon courage pour ta petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leo JüngHumain modifié
avatar

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
356
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 7:15

SIMON PEGG !

JE T'AIME !

(Il est tôt, je peux pas en dire plus )

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
504
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 7:32

Ok....je vais rester calme.


SIMON PEGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raté.
Bienvenue ! Excellent choix d'ava mais avant tout de pouvoir ! C'est tellement la classe intersidéral saupoudré de fromage ! J'adore ! J'admire ! Tu vas devoir me réserver un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 8:20

**
Meilleur acteur au monde !

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 9:18

SIMON PEGG

Je crois qu'on plussoie tous ton choix de vava

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 9:42

Simon... SIMON QUOI BLBLBL'N

Bienvenue par ici et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
735
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 10:10

OH MON DIEU GARY KING

Bienvenue chez nous Comme il est encore trop tôt pour moi, désolée de pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1304
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 11:38

Omg Simon Pegg !
Je l'aime tellement cet homme :cute:
Ce vava ! Ce pouvoir trop cool !

Mais bienvenuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche surtout Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
313
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 12:33

Je ne peut rien dire de plus que les autres on déjà dis. bon choix d'avatar. Le pouvoir est méga intéressant aussi j'ai hates de le voir un jour en action


Mais surtout Bienvenue à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 13:39

Je rejoins mes compagnons: Très bon choix d'avatar et surtout très original

Bienvenue sur HOM et bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 16:18

MDR je vais pas être originale mais SIMON PEGG

Sinon bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 16:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Lighter
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 20:17

Bienvenue (J'adore cet acteur, purée Je plussoie ton choix d'avatar :cute: )

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
216
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Lun 12 Déc - 20:47

Bienvenue sur le forum
Simon Pegg

Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien :cute:

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Ven 16 Déc - 14:35

Je suis à la bourre mais bienvenue par ici Bon courage pour la deuxième partie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Basil Ackerman - I see you [UC]   Mer 28 Déc - 15:29

Coucou Basil ^^ As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche?

___


All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Basil Ackerman - I see you [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basil et Victoria - Série [Edith & Yann]
» Basil Poledouris nous a quitté ......
» Basil Henry LIDDELL HART
» [Tutoriel Lacté] Signature Mikasa Ackerman
» BASILIC (Basil Elks) [Basilisk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches archivées-
Sauter vers: