Partagez | 
 

 James B. Barnes + The Winter Soldier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 21:39



James B. Barnes

But I knew Him

28 ans d'apparence
Winter Soldier

Espion pour le  SHIELD  (Niv II)
SHIELD

Bonne question / Célibataire
Humain modifié


pouvoirs


Il ne possède pas véritablement de pouvoir à proprement parlé. Il a hérité de plusieurs particularités après une explosion :

- Un bras cybernétique directement implanté à son système nerveux central. Il peut le contrôler de manière tout à fait fluide et comme un bras organique. Ce bras est doté d’un système holographique qui peut le faire passer pour un bras organique tout à fait normal.

- Une force surhumaine. Principalement au niveau de son bras cybernétique. Mais l’entraînement fournis par le SHIELD a rendu Bucky bien plus fort qu’un humain normal.

- Des sens plus développés et un de temps de réaction plus rapide.

- Des décharches électriques qui partent depuis sa paume de main cybernétique.  

- Un métabolisme plus performant. C'est du aux traitements qui lui ont été administrés lors de l'implantation du bras. Il n’est pas invincible mais plus résistant que la plupart des humains.

C’est également un excellent agent de terrain et un espion. Il sait manier toutes les armes de poings ainsi que les armes à feu. Il est également un bon combattant à mains nues. C’est un excellent tireur d’élite également. On ne va pas le cacher, c’est  un excellent assassin.


souhait

James souhaiterait retrouver l’innocence qu’il a perdue après la guerre. Qu’il ne soit pas aussi torturé qu’il l’était avant. Parce qu'on ne va pas se mentir, Bucky Barnes n'est plus l'homme qu'il a un jour été. Et c'est peut-être égoïste mais Bucky a envie de retrouver l’innocence qu'il avait quand il était encore à New-York. Ou même durant la guerre quand il était avec Steve. Il veut retrouver le brin d'humour qu'il avait, le sourire.

émergence


Ce ne sont que des flashs pour l’instant. Que quelques secondes par-ci par-là. Mais cela questionne Bucky. Parce que ce ne sont pas des images qu’il connait. Ce ne sont pas des sensations qu’il connaît. Cela ne l’embête pas plus que cela pour l’instant. Il se pose simplement des questions.
 



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


En tant qu’agent du SHIELD, j’ai déjà entendu parler de l’émergence de pouvoir. Et j’en pense pas grand-chose pour l’instant. C’est plutôt abstrait pour moi pour le moment. Je n’ai pas encore vu de personne avec des pouvoirs. Après, je ne trouve pas ça Improbable. Il y a plein de choses qu’on a du mal à expliquer en ce moment. Enfin, surtout moi d’ailleurs mais c’est une autre conversation. Donc, pour moi, cette émergence de pouvoir n’est n’y improbable, ni excitante. Il faudra juste suivre l’affaire d’assez près pour éviter tous problèmes.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


Non pas encore. Je pense qu’ils cherchent carrément des personnes avec des pouvoirs. Parce qu’on parle de la garde Rouge et parce que je commence à les connaître. Par contre, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des solutions. Pour l’instant, tout ce passe bien sur l’île. Y a pas vraiment de problème majeur et arrêter des personnes sur des supçons (confirmés ou non). Cela finira par retomber sur le nez des personnes ayant donné les ordres.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


Hum… Bonne question. Je ne sais pas. Franchement, je suis plutôt pas trop mal dans ma vie pour l’instant.  Même après les derniers événements.  Donc là tout de suite, je veux juste être moi.  



pseudo

Jul’s

sexe/age

F/20 bientôt.

pays

France

DC

Non.

vous nous avez connu...

PRD

un dernier aveu

Je suis trop faible....

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 21:40



Before Genosha

we all have to start somewhere

James soupira longuement. Il passa également une main dans ses cheveux alors qu’il était assis sur cette chaise, assit en face de ses dossiers. Dossiers qu’il avait récupérés au fil de ses pérégrinations contre HYDRA. Dossiers qui contenaient apparemment toute sa vie. Il les avait fouillés sans être rentré dans le détail.  Parce qu’il n’avait pas voulu les feuilleter en profondeur avant d’être certain d’avoir absolument tous les papiers, les détails et les informations. Il avait des flashs, des scènes qui lui revenaient parfois. Mais jamais rien de très précis. Toujours assez floue. Jamais de détails vraiment précis. Juste des visages, des noms et sensations. Rien de très agréable en soit.

Il se trouvait dans une pièce fermée. Dans une des bases qu’HYDRA avait désertée il y a des années. Apparemment, cette dernière avait été compromise et les agents avaient dus quitter les lieux assez rapidement. Tout avait été laissé sur place, il reste un tas d’informations et James se demandait vraiment le pourquoi de cette exfiltration. Mais ce n’était pas vraiment la question. Parce qu’il n’était pas venu dans cette base pour trouver une réponse au pourquoi tout le monde avait quitté les lieux. Il était venu là pour être tranquille, pour avoir des réponses. Pour pouvoir se souvenir tranquillement sans avoir besoin de surveiller ses arrières en permanence.

Un autre soupir passa ses lèvres et il bougea les épaules pour enlever la tension qui s’accumulait. Il passa de nouveau sa main dans les cheveux et tira un peu dessus sans vraiment y faire attention. Puis de sa main organique, il ouvrit le premier dossier de la pile. C’était un dossier relatant l’enfance de James. Tout un tas d’informations y étaient notées. Sa date de naissance, sa famille, son lieu de résidence quand il était gamin. Et plus il avançait dans la lecture, plus son esprit devenait flou et plus les images devenaient intenses.

Il se souvenait. Maintenant, il se souvenait. Peut-être pas de tout mais il se souvenait. Il se souvenait de sa sœur. Rebecca, qui était plus petite que lui. Sa mère, son père. Tous les deux parties trop tôt. Puis la séparation avec Rebecca. Lui se rendant à New-York auprès d’un membre de la famille inconnu qui avait accepté de le prendre lui et pas sa sœur. Il se souvenait de la tristesse qu’il avait ressentie à ce moment-là.  Et il se souvenait aussi des mois qui avaient suivis, à l’école, à la maison. Il se souvenait aussi de sa rencontre avec un enfant malingre qui essayait de tenir tête à des enfants bien plus grand que lui. Il se souvenait avoir pris la défense du gamin, avoir joué des poings pour « sauver » le petit blond qui semblait déjà avoir du mal à respirer. Il se souvenait aussi de la fraternisation qui s’en ait suivi. Des années qui s’étaient écoulées comme ça. Lui sortant les poings quand il y en avait besoin. Ramenant  Steve Rogers à la maison quand ce dernier avait du mal à rentrer. Il était celui qui rassurait Sarah sur la journée, mentait parfois pour ne pas attirer d’ennuis à Steve. Il se souvenait de ses années collègues, puis lycées. Il se souvenait de la facilité qu’il avait avec les filles et se souvenir de ça le fait doucement sourire. Parce que ce n’était pas vraiment le cas en ce moment, il fallait l’avouer. Il se souvenait aussi avoir aidé Steve après la mort de sa maman. Il se souvenait avoir été l’épaule sur laquelle se reposer. Il se souvenait aussi avoir eu son diplôme...

Il ferma le premier dossier assez rapidement. Il inspira fortement par le nez. C’était assez compliqué. Parce que les flashs étaient vivaces, parce qu’il avait l’impression qu’une barrière dans son esprit venait de sauter pour lui montrer tout ce qui a besoin de savoir. Il avait beau être encore étranger à toutes ces images, il avait cette impression vivace qu’elles lui appartenaient. C'était ses souvenirs. Il en était certain.

Il ouvrit le deuxième dossier. Et une photo lui sauta aux yeux.  C’est lui. Avec un uniforme sur le dos. Un uniforme vert, une casquette sur la tête et une expression grave. Il lut les informations sur son service militaire. Sur son affectation. La 107ième compagnie. Il se souvenait alors des heures à passer à courir pour s’entraîner, des heures à apprendre comment manier une arme. Il se souvenait de l’envie de son ami blond de le suivre dans l’armée. Il se souvenait avoir été soulagé de savoir qu’il ne le suivrait pas au casse-pipe. Parce qu’il ne s’était pas fait d’illusion. Il savait qu’on l’envoyait vers la mort. Et il y était allé quand même. Parce qu’il fallait qu’il y aille. C’était son devoir. Il avait passé son enfance à protéger le plus faible, il fallait aussi qu’il le fasse pour sa patrie. Alors il était parti avec les autres. Ils avaient commencé à se battre, puis ils s’étaient fait attraper. Il avait été enfermé avec plusieurs de ses amis. Puis il avait été  séparé et on lui avait fait deux ou trois trucs. Il avait encore un peu de mal à se souvenir, c'était un peu flou mais il se souvenait qu’il avait lutté. Il avait lutté contre la toxine pendant un moment avant qu’un type avec la tête de Steve ne vienne le sauver, lui et les autres. Il se souvenait avoir été surprit. Parce que Steve avait pris 4 têtes et qu’il avait eu du mal à comprendre. Il se souvenait aussi avoir suivi Steve ensuite. Parce qu’il ne pouvait pas laisser Steve devant le danger. C’était son rôle, pas le sien. Il se souvenait être fier de se trouver aux cotés de Steve pour combattre les nazis. Ils formaient une équipe vachement efficace avec les autres. Puis il y avait eu Zemo et sa bombe. Et Bucky se souvenait de ne pas avoir pu laisser Steve se sacrifier pour les autres. Alors il avait grimpé aussi, et c’était aussi retrouver au fond de l’antarctique. Il se souvenait de l’eau glacée, de la douleur et il ferme fortement les yeux en refermant prestement le dossier.

Il se leva ensuite pour faire quelque pas. Parce qu’il était trop tendu. Il fit bouger des épaules, regarda sa main de métal qu’il ouvre et qu’il ferme. Il n’a pas à ouvrir un autre dossier pour savoir comment s’est déroulé. Il se souvenait des soviétiques, de la douleur et des piqûres. Il se souvenait de la cryostase. Il se souvenait de la douleur à son réveil, de l’horreur quand il avait découvert que son bras avait été remplacé par cette chose. Il se souvenait de la colère, de la haine qu’il avait ressentie à ce moment-là. Il se souvenait aussi avoir tué plusieurs personnes avant que les soviétiques ne le place dans une machine...

Il secoua la tête assez violemment parce qu’il ne voulait pas se souvenir de tout cela. De tout ce qui avait suivi après ça. Il savait qu’il avait été utilisé comme arme. Il savait qu’il avait fait des choses. Et c’est choses, elles ne lui faisaient rien. Il avait tué des gens. Des tonnes de gens. Et une petite voix dans sa tête lui soufflait que ce n’était pas bien. Et après ses flashs, il la croyait. Franchement, après s’être souvenu de tout cela, Bucky la croyait. Parce qu’il n’était pas comme cela. Il n’était pas un meurtrier né, ni un homme aussi froid que l’hiver.  Parce que c’est ce qui était devenu. Un homme froid, calculateur. Un assassin à l’image d’une organisation. Il se souvenait des hommes qu’il avait formés. Il avait un souvenir plutôt flou de la chose mais arrivait à se souvenir de certains d’entre eux. Une rousse principalement. Natalia. C'était le nom qui lui revenait. Il se souvenait d’elle. Vaguement mais il s’en souvenait. Il se souvenait ensuite des sentiments. Certes très fugaces et peut-être aussi froids mais des sentiments quand même.

Il se souvenait ensuite des choses qu’ils avaient faites, même si cela n’était jamais agréable. Un troisième soupir passa ses lèvres alors qu’il s’asseyait de nouveau sur la chaise. Il feuilleta les dossiers qu’il restait. Principalement des comptes rendu de missions. Puis tout devint flou. Trop flou pour que cela ne soient un effet de son métabolisme. Il ne comprit pas ce qui se passait mais la voit dans sa tête lui souffla qu’il aurait le droit de recommencer.


Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 21:40



After Genosha

life goes on

Le SHIELD. Où l’organisation pour laquelle travaillait Bucky depuis longtemps. Pour ne pas dire toujours. Une organisation pour laquelle il était loyal et pour laquelle il aurait sûrement donné sa vie. Enfin, après une longue réflexion du moins. Il avait rejoint le SHIELD avec Steve quand ils étaient plus ou moins sortis des études. Et cela lui allait bien. Parce que malgré la vie qu’il avait eu, c’est-à-dire tout à fait normale avec sa frangine et ses parents, Bucky avait eu envie de faire quelque chose pour la communauté. Alors il s’était engagé dans les forces du SHIELD. En tant que simple agent tout d’abord puis il avait monté les marches. Moins que Steve, puisqu’il avait décidé de s’arrêter pour devenir un espion d’élite. Et tant que tel, il est envoyé sur certains missions délicates. Qui se sont toutes passées très bien avant la dernière.

C’était une mission de routine pourtant. Récupérer certaines informations pour le compte du SHIELD, pas de victimes, pas de cible. Rien de bien compliqué. Une mission comme il en avait fait plusieurs depuis sa nomination au SHIELD. Mais pourtant, cette dernière ne se passa pas comme prévu. James était un agent calculateur, concentré sur la mission. Il était un homme complétement différent de l’homme qu’il peut être dans la vie civile. Dans cette dernière, Bucky est un homme jovial, rigolard et avec un humour assez foireux par moment. Mais quand il enfile l’uniforme, il devient l’agent calculateur et distant qu’il peut être parfois. C’est principalement pour cela qu’il travaille seul la plupart du temps. Il n’est pas un homme à diriger les foules. Il est celui qui exécute les ordres.  Il laisse le commandement à Steve et bien volontiers. La mission s’était déroulée comme sur des roulettes, James avait récupéré les informations dont il avait besoin et il s’apprêtait à partir quand la bombe explosa...

Il ne comprit pas grand-chose sur le moment. Il y eut un grand flash de lumière et son corps fut envoyé à plusieurs mètres de sa place initiale. Sur le moment, il n’eut pas vraiment mal. Parce que le choc plus la détonation avait sonné James. Il mit plusieurs minutes à émerger du manège à sensation dans lequel il se trouvait. Et ce fut à ce moment que la douleur arriva. Une douleur si intense qu’un cris s’échappa de sa bouche, puis d’un deuxième, beaucoup plus long et beaucoup plus haché que le premier.  Il hurla à l’aide pendant de longues minutes qui lui parurent une éternité avant qu’ils n’aperçoivent les pompiers arriver sur les lieux.

Les heures qui suivirent furent assez floues. Il ne se souvenait que de bribes de chose, assez décousues en fait. Mais il se souvenait avoir fait barrage à la douleur en se souvenant des choses heureuses dans sa vie. Son enfance avec Rebecca. Son amitié avec Steve, les conneries qu’ils avaient pu faire tous les deux. Les bagarres qu’il avait pu gagner ou provoquer. Les mensonges qu’il avait pu raconter à la mère de Steve pour expliquer un cocards. Les études aussi. Même s’il n’était pas le mec le plus intelligent de la planète, Bucky avait obtenu son diplôme avec mention. Et il en était d’ailleurs assez fier. Puis de son entrée au SHIELD quelque temps plus tard. De son entraînement, parfois compliqué et dur mais toujours instructifs. De la nomination de Steve en tant que Lieutenant. Des conneries qui pouvaient parfois sortir de sa bouche quand il voulait faire rire la galerie. Tous ses souvenirs étaient passés par son esprit pour faire barrage à la douleur en attendant que les médecins veuillent bien faire quelque chose.

Puis ce fut le noir. Le noir intense qui lui avait filé les jetons. Pas qu’il n’aimait pas le noir mais il avait eu l’impression qu’il ne sortirait jamais de cette chose. Il avait eu l’impression de flotter pendant longtemps. Très longtemps avant qu’il n’ouvre les yeux pour la première et qu’il recommence à hurler sous la douleur. Elle n’était pas aussi insupportable que lors de l’explosion mais elle était tout de même insupportable. Pendant le bref instant eut il fut réveillé, Bucky aperçut le visage de sa sœur, puis de Steve avant de sombrer de nouveau dans les limbes du fait des anesthésiques et de la douleur.

La deuxième fois où il ouvrit les yeux fut moins douloureuse. Mais il flippa complétement. Parce qu’il découvrit ce bras métallique à la place de son bras originel. Et il paniqua, fit d’ailleurs une crise assez importante avant qu’une infirmière de lui explique de quoi il retournait. Et il se retint très fortement de tout balancer dans la pièce. De par la douleur mais aussi parce qu’il n’était pas censé réagir par colère. Parce que oui, on parlait bien de colère ici. Il était en colère. Contre lui-même, puis contre celui qui avait posé la bombe.

Les jours qui suivirent furent... compliqué. On lui avait expliqué de quoi il en retourner avec son « nouveau bras » comment il avait été implanté, comment il avait possédé. Que les médicaments qu’il avait reçus pendant la « greffes » allaient sûrement modifier le métabolisme de Bucky pour qu’il accepte le nouveau bras. Que ce dernier avait été implanté dans son système nerveux pour une meilleure utilisation. Qu’il serait comme l’ancien.

Mais plus les jours passaient et plus Bucky se demandait si toute cette histoire était une bonne idée. Bien sûr, une part de lui-même était contente d’avoir deux bras mais une autre partie de lui-même ne l’était pas. Parce qu’on avait fait quelque chose sans lui demander son avis. Alors il avait vraiment du mal à accepter cette nouvelle partie de lui. Même s’il continuait à rigoler, à faire le guignol par moment, Bucky avait ce regard parfois. Regard qui se perdait dans le vide en se demandant ce qui se serait passer si personne n’avait donné son autorisation pour la « greffe ».

Mais ce n’était pas vraiment ce qui inquiétait Bucky. Ce n’était d’ailleurs pas vraiment de l’inquiétude que ressentait Bucky. Juste un questionnement devant certains flashs d’images floues ou de sensations bizarres de déjà-vu. Mais ce n’était pas assez important pour qu’il s’en occupe vraiment. Il était plutôt occupé à s’occuper de la rééducation de son bras et à s’habituer à la nouvelle partie de son corps. Voilà un mois que la bombe avait explosée et qu’il avait récupéré ce bras. Et voilà quelques jours qu’il était sorti de l’hôpital. Qu’il avait plus ou moins repris une vie normale avec son accident du travail. Et il comptait bien à vivre comme avant. À rire à ses amis, à sortir et à retourner travailler.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 21:42

JAAAAAAAAAMES ! Super choix de personnage vraiment!

Bon courage pour ta fiche!

Et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar et ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 21:44



BIENVENUE
Très très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 21:57

Merci tout les deux !

J'y cours Maria, j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Doctor
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Raven; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
405
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 22:15

Bienvenuuuuuue James

Super choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche et puis hâte de te voir rejoindre le club des vieux !

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 22:17

Pff trop de vieux sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mar 12 Avr - 22:47

Buckyyyyyy

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mer 13 Avr - 15:45

Natasha : Mais je le rejoins avec plaisir ce groupe xD Merci beaucoup en tout cas !

Wilson: T'as quelque chose à dire ? xD

Peggy : Merciiiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mer 13 Avr - 19:48





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


tu dépotes, j'adore ce qu'on a pu mettre en place avec ton souhait et le retour de ton bras, j'ai trop trop hâte de jouer le retour des souvenirs en rp et puis je te    VOILA


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
James B. BarnesHumain modifié
avatar

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: James B. Barnes + The Winter Soldier   Mer 13 Avr - 19:58

T'es adorable

Je te aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
James B. Barnes + The Winter Soldier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] James B. Barnes - The Winter Soldier
» Captain America : the Winter Soldier (2014 , Joe et Anthony Russo )
» James B. Barnes + The Winter Soldier
» Comic - SOLDAT D'HIVER (Winter Soldier)
» Statue SOLDAT D'HIVER (Winter-Soldier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: