Partagez | 

Absence de la petite génie et de la reine sans tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
189

MessageSujet: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 11:46

Vos personnages:

April Ren & Ann Pembroke

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au 26 décembre

Raisons de l'absence/départ:

Avec mon stage j'ai beaucoup moins de temps pour le rpg et mes partenaires de rp ont du le remarquer. Du coup je préfère poser une absence pour que j'arrête d'essayer de rp quand je dois bosser sur mes devoirs mes jours de libres   Je reviens le 26, bonnes fêtes à vous  
Revenir en haut Aller en bas

Lighter
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
795

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 12:01

Bon courage à toi et reviens vite :cute:

___

I cannot fight the arrogant child inside me  I think i am unsound because the baggage i carry around is a contagious disease. and though i thought that i would always find a secret place to sleep. that i could just create my own little perfect fate, but it's so incomplete.  Now I look out into the stars, into the endless desert calm To try to tame the beast.
Lydia WalshHumain modifié

Kopia
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Mimétisme
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Madelyn et Clary
386

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 13:33

Bon courage

___

A better place, A better time

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
189

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 13:36

Merci vous deux
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 14:11

Bon courage et à très vite o/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 15:43

Bon courage et bonnes fêtes
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
635

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 18:24

Bon courage à toi et bonnes fêtes de fin d'années

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
342

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 18:56

T'inquiète pas, Sam elle va bien prendre soin de Shaw. What a Face
Profite-bien!

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
652

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 18:57

Bon courage et bonnes fêtes

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
April . Charlie. Harry
189

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 13 Déc - 23:11

Merci vous tous
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2296

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mer 14 Déc - 10:09

Bon courage et revient nous vite

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Lun 26 Déc - 20:08

Je suis de retour!
Surveillez vos rps, des réponses risquent d'arriver dans les prochains jours

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
307

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Lun 26 Déc - 20:10

Bon retour parmi nous April

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
156

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 27 Déc - 12:52

Owiii ma maman is back

Bon retour, te noie pas sous les réponses de rps hein What a Face

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter, Brian & Robbie
215

MessageSujet: Re: Absence de la petite génie et de la reine sans tête   Mar 27 Déc - 13:05

Ma future belle-maman (et la future belle-sœur d'Elsa) est de retour.

Content de te revoir. :cute:

Absence de la petite génie et de la reine sans tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1