Partagez | 

(M/LIBRE) Ami assitant légiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: (M/LIBRE) Ami assitant légiste   Mer 14 Déc - 14:18

Robert "Bob"

feat. au choix
35-40 ansBob Agent of HYDRA
Assistant légisteCivils
Hétéro, divorcé ?Humain

Avant Genosha : l'histoire avant Genosha est totalement libre, mais voici quelques éléments ; Bob a été marié et sa femme l'a convaincu d'aller chez HYDRA, il était un rouage comme un autre sans importance et sans aucun pouvoir, il a rencontré Deadpool et a été son acolyte et souffre-douleur régulier

Sur Genosha : Bob a eu une vie tranquille, l'histoire est très libre encore une fois, le fait qu'il soit divorcé n'est pas obligatoire, à vous de voir, mais j'aime bien ce petit côté genre "sa femme l'a quitté parce que c'est un naze" XD

Psycho : Fragile - Faible - Peureux - Timide - Déteste le sang - A peur de la violence - Introverti - Soumis

WADE WILSON - AMI EN QUELQUE SORTE Wade est probablement le seul flic à ne pas totalement mépriser Bob et de ce fait, l'assistant légiste lui en est reconnaissant. Il aime bien Wade et le considère presque comme un ami, en tout cas il voudrait l'être et c'est pour ça qu'il supporte les moqueries. Enfin, elles sont plus sympa les moqueries de Wade, il est moins méchant que les autres. Bob ne sait pas trop comment le prendre, parce qu'il est quand même assez rejeté et ce n'est pas facile de décrypter le comportement de Wade. Depuis que Wade a été viré, Bob et lui ne sont pas trop revus, Wade n'étant jamais revenu au poste ou dire bonjour à ses anciens collègues.

FRANCIS FREEMAN - COLLEGUE Bob n'aime pas trop Francis, comme les autres policiers, il est méchant avec lui et se moque tout le temps. Bob essaie de l'éviter quand il peut, il voudrait bien ne pas avoir à faire à lui ou aux autres policiers mais il n'a pas trop le choix. En général, il se montre plutôt soumis à l'égard de Francis, évite son regard et ne réagit pas à ses remarques et ses moqueries.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ami assitant légiste   Mer 11 Jan - 23:43

JE SUIS UNE VICTIME, ET JE L'ASSUME.

Dis, tu veux bien me martyriser encore un peu ? Arrow

Pour l'avatar, j'ai vraiment hésité avec Zach Galifianakis... Vraiment. J'l'imaginais plutôt pas mal dans le rôle
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ami assitant légiste   Mer 11 Jan - 23:54

L'avatar est parfait, j'avais pensé à moins loufoque quand j'avais eu des idées pour lui (mais plus lamentable, genre qui se fait marcher dessus XD) Je vais te martyriser mon Bobby !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Ami assitant légiste   

(M/LIBRE) Ami assitant légiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1