Partagez | 
 

 I'm bleeding for my child [PV Jaimie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Mer 14 Déc - 22:08

I'm bleeding for my child


Pour Frey c'était impossible de le mettre à l'école, déjà il fallait commencer par le faire sortir de la maison, ce qui relevé d'un immense défi. Puis une fois à l'école ça finissait en crise de larme et d'angoisse, alors je n'insistais pas, enfin je n'insistais plus et je laissé l'école de côté, du moins pour le moment. Mon fils me suivait partout dans la maison, heureusement que lorsque j'allais au travail il ne disait rien, Frey aimé sa nourrice, il avait confiance en elle, c'était déjà ça de gagner, par contre une fois rentrée à la maison, c'était les mêmes paroles : Il n'a pas dormi, il n'a pas voulus manger, il a fait une crise d'angoisse ... Je ne savais plus quoi faire et voir mon fils ainsi m'inquiété énormément. Evidemment je suis déjà allé voir des spécialistes, on m'avait dit que je devais laisser mon fils affronter ses peurs, que c'était normal, il avait eu aussi un choc à la foire, seulement pour Frey c'était de pire en pire ... Il ne voulait plus dormir dans sa chambre, maintenant il ne voulait même plus que je parte au travail, il avait complètement perdu l'appétit et devant la détresse de mon petit bonhomme, je le pris dans mes bras un après-midi, celui-ci étant complètement amorphe, me décidant à l'emmener à l'hôpital. Il avait besoin de soin, rapidement, mon fils était en train de perdre du poids, il souffrait, ça ne pouvait durer ainsi, alors qu'importe les spécialistes, j'irais voir une autre personne. Frey avait des immenses cernes sous les yeux, il était tout pâle, je pouvais le voir le regard vide sur son siège enfant. J'avais peur, terriblement peur ... Evidemment je retenais mes larmes, il n'est pas bon qu'un père pleure devant son enfant, je devais rester fort pour mon fils. Je roulais jusqu'à l'hôpital, ce qui ne pris pas longtemps avant de retirer ma ceinture et de prendre mon petit bonhomme dans mes bras. Deux jours maintenant qu'il ne voulait même plus parler, je pris son doudou et sa couverture préférée avant d'aller aux urgences pédiatrique. Au secrétariat on me fit remplir un questionnaire avant de me dire d'aller patienter, si seulement je pouvais tomber sur une personne qui avait du coeur.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Mer 14 Déc - 22:41

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel


Boulot, Nicho, et dodo. C'était comme ça que la vie de Jaimie se planifiait à présent. Auparavant cela aurait été simplement boulot et dodo, et re-boulot et dodo, mais les choses étaient différentes maintenant. Mieux qu'avant, elle pouvait bien le dire.
Et même, il n'y avait plus que Nicho quand elle rentrait. Il y avait Orion qui grandissait bien. Ses yeux s'étaient ouvert bien rond et maintenant il gambadait de partout, prêt à découvrir de nouvelles choses. Si l'accueillir avait été la décision de Nicho, Jaimie devait avouer qu'elle adorait le chaton elle aussi.
Il était encore tout petit. Plus encore que certaines personne qu'elle voyait aujourd'hui.
Voir des enfants souffrir était juste horrible pour elle. Ils étaient encore innocents...Et elle et Nicho avaient connu d'autres types de souffrance: l'abandon pour elle, la violence pour lui. Voir ça lui rappelait donc de mauvais souvenirs qu'elle bridait du mieux qu'elle le pouvait.
Elle pouvait l'éviter quand elle était affectée à certains services, mais aux urgences...Elle n'avait aucun moyen d'y échapper. Alors elle faisait au mieux.
De toutes façons, elle ne serait pas seule. Il y avait le médecin qu'elle assisterait.

Ayant rangé la fiche du patient précédent, elle prit la suivante.
Frey Sharpe avec son père Gadreel Sharpe...
Un petit garçon...Jaimie se mordit les lèvres. Elle lut vite fait les quelques infos renseignées avant de fermer les yeux un instant.
Apparemment le petit ne se nourrissait plus, dormait mal et faisait des crises d'angoisse...Il ne s'agissait pas d'une ouverture du front avec des cubes que l'on pouvait résoudre par quelques points de suture...Qu'allait-ils pouvoir faire?
Bien sûr, c'était au médecin d'en décider, mais généralement Jaimie parvenait à établir un bon diagnostique avant l'annonce du médecin. L'habitude.
Mais tout ce qui touchait au psychologique...

Rouvrant les yeux, elle se redressa avant de passer la porte donnant sur le couloir et la salle d'attente.

-Monsieur Sharpe? Appela-t-elle.

Il n'y avait que deux enfants dans la salle, dont une petite fille. Le garçon blond et son père devaient être ceux que sa fiche décrivait. En effet, l’enfant n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait l'air triste...
Qu'allaient-ils bien pouvoir faire?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 25 Déc - 1:41

I'm bleeding for my child


J'attendais avec mon fils, le berçant et le coeur battant la chamade, je ne cessais d'embrasser le dessus de sa tête, j'avais tellement peur pour lui. Frey était comme une poupée de chiffon dans mes bras, lui qui adorait courir, qui était hyparctif, toujours à vouloir lire ou apprendre malgré son très jeune âge, voilà qu'il était dans mes bras complètement amorphe et ça me faisait souffrir. Mon petit garçon, qu'est-ce que je pouvais bien faire pour qu'il aille mieux ? J'étais complètement perdu et j'avais vraiment peur de le perdre, il n'y avait même plus aucune étincelle de joie dans ses yeux, ni même une étincelle de vie, son regard était juste vide. Toujours la salle d'attente je lui chantonnais une chanson avant que je n'entende mon nom, de suite je me relevais, mon fils dans mes bras, alerte et cherchant la personne qui m'avait appelé. Une infirmière m'attendait avec ce qui semblait être un petit dossier et je suivis de suite celle-ci, serrant mon fils contre moi. Frey ne réagissant toujours pas, finalement l'infirmière me conduisit à un petit cabinet médical ou un médecin m'attendait, je lui expliquais alors la situation, l'infirmière prenant des notes et le médecin prenant lui aussi des notes. Ensuite vint les examens, il avait perdu du poids, ses réflexes étaient normaux, ses yeux réagissaient normalement, non, c'était surtout psychologique, de plus il refusait de parler. Le médecin voulait maintenant une prise de sang avant de le mettre sous perfusion pour savoir si il allait resté à l'hôpital ou pas, je fus complètement paniqué, je ne voulais pas être séparé de mon bébé. Celui-ci quitta le bureau pour aller parler à des psychologues et psychiatres, pendant que j'avais installé Frey sur la table d'auscultation.

-Papa est la mon bébé hein ? Tu fais confiance à la dame ? Tout iras très bien okay ?

Il ne réagissait même pas ... Finalement je détournais légèrement la tête des larmes s'échappant de mes yeux, j'étais vraiment malade de voir mon fils ainsi. Je laissais alors l'infirmière faire son travail, pendant que j'avais détourné le regard, je ne voulais pas que mon fils me voit pleurer.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 25 Déc - 2:43

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Le doc avait examiné le petit. Ses conclusions concernant le physique étaient bonnes: pas de tension, les yeux réagissaient sans problème, ses oreilles allaient bien, idem pour sa gorge. Et rien de problématique concernant les réflexes.
Et niveau croissance tout était normal. Il n'y avait que le poids qui posait problème. Si l'enfant ne s'alimentait plus, c'était une conséquence plutôt logique.
Le verdict du médecin était sans appel: problèmes d'ordre psychologique, et probablement un traumatisme.
Il pensait à une prise de sang et des perfusions, et sortit afin d'aller se concerter avec d'autres pour savoir s'il fallait songer à une hospitalisation ou non.

Jaimie fut donc laissée seule avec ce père désespéré et son enfant déphasé.

-Papa est la mon bébé hein ? Lui disait-il. Tu fais confiance à la dame ? Tout iras très bien okay ?

Mais l'enfant ne semblait pas tout à fait convaincu, ce qui acheva les résistances du père qui détourna le visage.

Le cœur de Jaimie, plutôt résistant après tout ce qu'elle avait elle-même subi et vu dans son métier, commençait à se fissurer. Voilà pourquoi elle détestait être affectée à ce service. Son empathie voulait l'achever.

Elle s'approcha alors de l'homme et lui dit, rassurante:

-Il n'est pas bien pour l'instant, mais il ira mieux. Je vous le promets.

Puis elle alla chercher une chaise et la rapprocha de la table d'examens, près de l'enfant. Une fois assise, elle était un peu plus basse que lui.

-Frey? Lui dit-elle doucement. Je m'appelle Jaimie. Je suis infirmière ici. Et je suis ton amie. Est-ce que tu peux me dire ce qui ne va pas?

Frey avait du mal à parler. A l'évidence, les choses ne voulaient pas sortir.

-Il n'y a aucun danger ici ni personne qui ne te veulent du mal, promit-elle. Nous sommes ici pour t'aider et aider ton papa.

Si c'était psychologique et sûrement dû à un traumatisme, il y avait forcément une raison. Le tout était de trouver laquelle afin de pouvoir l'aider au mieux.
Enfin, pour ça il fallait que le petit lui parle...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 25 Déc - 3:19

I'm bleeding for my child


Alors que j'étais toujours dos à mon fils, retirant les larmes qui roulaient de mes joues avec la manche de ma veste, je tentais de me calmer pour mon bébé. Pas de faiblesse, Frey avait besoin d'aide mais j'étais en train de craquer, avec ce que j'avais appris sur la garde rouge, le travail au SHIELD, l'attentat, puis mon fils qui tout comme moi commençait à avoir des flashs ... C'était trop ... Parfois je me voyais pleurer dans les bras d'une personne, lui suppliant de ne pas me laisser partir, puis celle-ci me disant qu'elle n'avait pas le choix, que les "collectionneurs" allaient vouloir m'acheter ... Je ne comprenais pas, ça avait un rapport avec des ailes ... A croire que je devenais complètement fou, puis Frey qui m'avait déjà dit qu'effectivement plus tard il voudrait avoir des grandes ailes, tout comme son père ... Celui-ci sait aussi lire les runes anciennes, c'était à se frapper la tête contre un mur et voilà que maintenant il était complètement devenu amorphe, la foire ayant était la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit. J'entendis la jeune femme me parler et je hochais la tête, tentant de lui lancer un petit sourire, alors que celle-ci partie s'occuper de Frey. Elle était douce avec lui, je pouvais l'entendre, c'était ce dont il avait besoin, de douceur et de calme je fermais les yeux en me disant qu'il avait aussi besoin d'une mère ... J'avais beau être la, au fonds ça devait forcément manquer à mon fils. Alors qu'elle lui demandé ce qui n'allait pas, j'attendais une réponse de sa part mais rien ne sortie de la bouche de mon fils, me retournant légèrement pour le regarder, ayant sécher mes larmes, je tentais un petit sourire réconfortant à mon bébé pour l'encourager à parler.

-Frey, Jaimie a raison tu ne mange plus et tu ne dors plus, papa s'inquiète, s'il te plais mon bébé essaye de dire quelque chose

Je regardais mon fils qui était vraiment très pâle jusqu'à ce qu'il chuchote.

-Veux pas qu'on te blesse ... La dame aussi

Puis il eu un regard complètement effrayé, de suite je me rapprochais de lui.

-Mais qui mon bébé ?

-Ceux qui cherche

Mon fils fut de nouveau effrayé, de suite je me retournais vers l'infirmière un appel à l'aide, Frey n'était pas un enfant comme les autres, mais voilà que je prenais de plus en plus peur, il allait bientôt falloir que je revois Skuld.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 25 Déc - 3:48

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Tout ce que Jaimie connaissait des enfants, elle l'avait appris ici. Elle avait déjà pris soin d'enfants hospitalisés et certains, pris en urgence pour des accidents graves, ne survivaient pas. C'était de cas rares, mais cela arrivait. Et c'était toujours difficile à supporter.
Un enfant ne méritait pas ce genre de choses.
Alors elle essayait toujours de faire au mieux quand son statut d'infirmière lui permettait de faire quelque chose d'utile.

-Frey, Jaimie a raison tu ne mange plus et tu ne dors plus, disait le père, désespéré, papa s'inquiète, s'il te plais mon bébé essaye de dire quelque chose.

Et finalement, l'enfant dit quelque chose.

-Veux pas qu'on te blesse...La dame aussi.

Entendre un enfant dire ce genre de choses était plutôt troublant. Comme s'il disait qu'il avait vu un monstre sous son lit, qu'on lui répondait qu'il n'y avait rien sous le lit et qu'il rétorquait ensuite "Il est derrière toit maintenant".

En général les enfants étaient plutôt insouciants, mis à part en cas de traumatisme. Ce qui était apparemment le cas chez Frey. Mais en quoi cela la concernait-il?

-Mais qui mon bébé ? Le questionnait encore son père.

-Ceux qui cherche.

Jaimie s'écarta de lui jusqu'à ce que son dos ait touché le dossier de la chaise..."Ceux qui cherchent". Frey avait l'air de savoir de quoi il parlait. S'il refusait de s'alimenter, c'était que le problème était tout à fait sérieux.
Se pourrait-il qu'il soit en train de parler...De la garde rouge? De ceux par qui Nicho avait été emmené avant de fuir?

-Ceux qui cherchent...Qui cherchent-ils? Demanda-t-elle. Des personnes...Différentes? Des personnes plus fortes capables de faire des choses extraordinaires?

Elle ne lui parla pas de garde rouge. Peut-être qu'il ne savait pas vraiment qui ils étaient avec précision, et peut-être qu'il ne savait pas que des gens comme Nicho existaient. Elle préféra utiliser des mots simples.

Puis elle s'adressa au père.

-Votre fils a subi un traumatisme juste avant d'avoir arrêté de se nourrir. Est-ce que vous savez de quoi il pourrait bien s'agir?

De ce côté là, peut-être pouvait-elle aussi aider.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 25 Déc - 4:14

I'm bleeding for my child


J'étais encore troublé par la phrase de mon fils mais aussi par la réaction de l'infirmière, celle-ci semblait bien comprendre ce qu'il voulait dire, de mon côté je commençais sérieusement à paniquer. Je fermais les yeux quelque seconde avant de regarder à nouveau Frey, il avait une petite bouille d'enfant d'à peine cinq ans mais un regard déjà adulte. Je déglutis et laissé l'infirmière reprendre son travail, sentant à nouveau les larmes arriver, qu'est ce qu'on avait fait à mon bébé ? Alors que l'infirmière était en train de questionner Frey, il releva légèrement la tête vers elle et hocha celle-ci.

-Oui ils cherchent papa, bientôt ils vont vouloir te chercher ... Eux même sont différents mais ils ne le savent pas ... Ils cherchent

J'écoutais les paroles de mon fils et je revins vers celui-ci lui caressant les cheveux. Je pouvais constater qu'il était complètement effrayé par la situation, mais je devais comprendre ce qu'il se passé, déjà avec Skuld ça avait été tellement rapide et flou.

-Pourquoi tu dis que je suis différent ?

Il ne répondit pas et haussa les épaules, oui il m'avait déjà parler de ses rêves, mais ce n'était que des rêves ... Qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de mon bébé ? Finalement l'infirmière repris la parole et je regardais celle-ci.

-C'est assez compliqué mais il a commencé à avoir un comportement étrange depuis une visite au musée ... Mais c'est pire avec ce qui c'est passé à ... Enfin vous voyez

Je ne voulais pas dire le mot "foire" ou "fête foraine" alors que Frey était présent, il était encore trop choqué, la preuve, celui-ci venait à parler par énigme, entant que père je me sentais au plus bas ... Je ne savais pas quoi faire, je voulais le réconforter mais malgré mes paroles mon fils resté neutre, je voulais retrouver mon petit garçon, je voulais qu'il guérisse, qu'il puisse me sourire à nouveau et revoir son regard pétillant de malice. Finalement je du aller m'asseoir sur une chaise, mon fils ayant de nouveau le regard vide, je ne supportais pas cette vision et j'avais peur de craquer.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 25 Déc - 4:38

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Jaimie avait demandé à l'enfant ce qu'il voulait dire par "ceux qui cherchent". Et bientôt, le petit s'expliqua:

-Oui ils cherchent papa, bientôt ils vont vouloir te chercher...Eux même sont différents mais ils ne le savent pas...Ils cherchent.

Elle fronça légèrement les sourcils. Chercher son père et...La chercher elle? Jaimie savait qu'ils cherchaient Nicho...Mais elle?

-Me chercher moi? Lui demanda-t-elle encore. Pourquoi ils me chercheraient?

Surtout que la garde cherchait ceux qui avaient des pouvoirs...Se pouvait-il que le père de l'enfant soit doté de capacités exceptionnelles? Et qu'elle le soit aussi?
Cela semblait insensé. Elle le saurait...Quoique les gens à la fête foraine semblaient pour la plupart avoir débloqué momentanément des pouvoirs. Et ces rêves qu'elle faisait parfois...

-Pourquoi tu dis que je suis différent ? Lui demanda aussi son père qui ne semblait pas en savoir plus.

L'enfant haussa les épaules. L'air de dire "je sais, c'est tout."

Puis Jaimie demanda au père ce qui avait bien pu arriver pour qu'il cesse de s'alimenter. Ce à quoi Mr Sharpe répondit:

-C'est assez compliqué mais il a commencé à avoir un comportement étrange depuis une visite au musée...Mais c'est pire avec ce qui c'est passé à...Enfin vous voyez.

La fête foraine. La bouche ouverte, Jaimie hocha secoua légèrement la tête pour signifier qu'elle voyait de quoi il parlait.

-Je vois, fit-elle. Je ne sais pas si cela pourra aider d'une quelconque manière mais je connais des personnes qui étaient là bas. Certaines ont été blessées mais elles vont mieux à présent. Et pour d'autres cela a été difficile surtout psychologiquement même si elles n'ont rien eu physiquement. Enfin, ce n'est pas en évitant le sujet qu'elles s'en sont sorties. Monsieur Sharpe, Frey est un enfant et nous ne devons pas leur cacher ce qui se passe quand ils sont concernés. Il faut leur parler afin que les choses sortent.

Elle jeta un coup d'oeil au petit qui la regardait à présent. Rien que le fait que son père ait évité de prononcer certains mots lui disaient que certaines choses avaient été occultés. Elle tapait juste.

-Que c'est-il passé au musée?
Demanda-t-elle ensuite.

Autant analyser les choses depuis leur source.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Jeu 5 Jan - 23:49

I'm bleeding for my child


Le fait de ne pas comprendre ce qui était en train de se passer me rendait complètement malade, j'étais terrifié pour mon fils, j'avais déjà perdu ma femme, il ne me resté plus que Frey, mon bébé et oui j'admettais que j'étais un papa poule je m'en moquais pas mal, Frey était mon petit garçon et j'avais peur, j'en avais le coeur qui ne cessait de battre la chamade et je regardais mon petit ange sans faire le moindre geste. Qu'est ce que je pouvais faire après tout ? Mon fils était une énigme et voilà qu'il venait à répondre par énigme, heureusement que l'infirmière qui était en train de s'occuper de Frey était adorable, elle écouté attentivement celui-ci et il parlé, c'était déjà bon signe. L'infirmière demanda ensuite à Frey pourquoi on viendrait la chercher ? Visiblement j'étais concerné et elle aussi, mais à chaque fois que je demandais "pourquoi" il refusait de parler ... Enfin mon fils se renfermé sur lui-même et en rien je ne voulais le brusquer, alors je reprenais mon calme même si parfois c'était difficile et que j'avais envie de le prendre dans mes bras pour ne plus le lâcher par la peur. Il avait un visage tellement pâle et cerné pour un petit garçon de son âge, je n'allais pas pouvoir me permettre de retourner au boulot ... Enfin si on ne l'hospitalise pas ... De suite je commençais vraiment à de plus en plus paniquer. Finalement Frey regarda Jaimie et fronça des sourcils comme ci elle avait posé une question étrange.

-Mais au fonds de toi tu le sais


Lorsque l'infirmière m'avait demandé depuis combien de temps il était comme ça, de suite je racontais la visite au musée, puis ce qui c'était passé à la fête foraine, c'était devenu un véritable enfer pour mon fils. Puis Frey repris la parole alors que Jaimie me parlé de la fête foraine.

-Je sais, c'est des gens comme nous, ça commence c'est tout


Puis il se replia sur lui-même comme ci il en avait trop dit, je me relevais à nouveau pour aller rejoindre mon garçon qui s'accrochait maintenant à mon t-shirt, posant sa tête contre moi.

-Frey je suis la, calme toi je suis la

Il était encore au bord de s'endormir complètement épuisé par les événements lorsque l'infirmière me demanda pour le musée, ce qu'il c'était passé exactement. Encore une fois c'était une histoire assez folle, d'ailleurs cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé Skuld

-Il a réussi à lire sur des runes anciennes ... ça lui est venu comme-ça ... Comme ci c'était normal ... Au début je croyais que c'était tellement un jeu d'enfant, jusqu'à ce qu'une femme me confirme que c'était la bonne traduction
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Ven 6 Jan - 0:21

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Jaimie était confuse. Pas à cause d'un petit garçon en dépression. Non. Ce n'était pas banal, mais bon.
Non, en vérité, c'était ce qu'il disait qui était étrange. Mais le gamin était loin d'être fou. Il parlait de choses que Jaimie connaissait...
Il lui avait dit que des gens allaient vouloir la chercher...Et elle savait de qui il parlait.
Ce qu'elle ne savait pas , en revanche, c'était pourquoi lui en vouloir à elle?

-Mais au fonds de toi tu le sais. Lui avait dit le garçon.

Ce qui l'avait fait reculer de quelques centimètres.

-J'aimerais savoir, lui répondit-elle. Qu'est-ce que tu veux dire?


Les rouges n'étaient aux trousses que de ceux qui avaient des pouvoirs. Si Nicho en possédait, elle n'en avait pas.
Elle avait juste ces rêves bizarre qui venaient, se développaient et repartaient.
Mais c'était tout. Elle n'avait pas de pouvoirs.

Puis le père de Frey expliqua tout ce qui s'était passé à la fête foraine. Ce n'était certainement pas facile pour un enfant de s'être retrouvé au milieu de tout ça.

-Je sais, c'est des gens comme nous, continua le petit, ça commence c'est tout.

"Des gens comme nous" avait-il dit...Nous...

-Ça commence...? L'interrogea Jaimie. Tu veux dire qu'ils commencent à développer leurs dons? Ce qui les rend spéciaux?

Elle utilisait des termes à double sens afin de ne pas passer pour une cinglée jouant aux agents secrets avec un gosse. Surtout pas devant un adulte...

Puis son père vint le rejoindre. D'un coup le petit avait pris l'expression de quelqu'un qui venait de dire ou faire une bêtise.

-Frey je suis la, calme toi je suis la. Disait son père avant d'expliquer à Jaimie ce qui s'était passé au musée.

-Il a réussi à lire sur des runes anciennes...Lui expliqua-t-il, ça lui est venu comme ça...Comme si c'était normal...Au début je croyais que c'était tellement un jeu d'enfant, jusqu'à ce qu'une femme me confirme que c'était la bonne traduction.

-Il développe des capacités que vous avez du mal à comprendre? L'interrogea l'infirmière. Et est-ce qu'il parle d' "avant"?

Elle marqua une pause avant de s'expliquer. Le père ne pouvait être de la garde rouge. Sinon, il saurait ce dont son fils parlait. Et il ne jouait en rien la comédie.

-Il arrive la même chose à quelqu'un qui m'est cher. Déclara-t-elle. Lui aussi est capable de faire des choses qui pourraient sembler étranges et parle de plusieurs passés...Et ça l'angoisse terriblement.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Ven 6 Jan - 1:04

I'm bleeding for my child


Pourquoi Frey était aussi effrayé ? Puis il ne cessait de parler par énigme, d'ailleurs lorsqu'il répondit à l'infirmière je fus plus qu'étonné, il avait répondu en toute logique, comme-ci il trouvait ça étrange qu'elle ne comprenne pas ou il voulait en venir, moi je fronçais les sourcils, mais qu'est ce qu'il se passé ? Heureusement que l'infirmière avait une patience, puis elle parla de don, des pouvoirs qui pourraient rendre spéciaux et c'était comme ci elle avait visé juste. Même si Frey était complètement apeuré, effrayé, terrifié, j'étais revenu vers lui ou il avait posé sa tête contre moi, s'accrochant à ma chemise, le visage toujours aussi pâle avant de commencer à sombrer dans le sommeil. Je tenais son petit corps fragile contre moi caressant ses cheveux avant de relever la tête vers la jeune femme. J'expliquais à celle-ci qu'au musée il avait réussi à lire des runes et encore ce n'était pas tout ... Puis lorsqu'elle repris la parole, c'était comme ci elle avait été présente dans la maison ces derniers jours.

-Il n'arrête pas de faire des cauchemars ou il se relève la nuit et il faut à tout prix qu'il me raconte son rêve ... Pour lui ... Enfin il lui arrive aussi de dire des choses qu'un enfant de cinq ans ne pourrait comprendre mais lui, c'est tellement logique ... Maintenant c'est à peine si j'ose le mettre à l'école


Après parlait-il au passé, oui effectivement c'était déjà arrivé.

-Il me dit souvent qu'il voudrait avoir des ailes comme moi, mais je ne vois pas ou il veut en venir, pourtant pour lui, j'en n'ai ... Ou j'en n'ai eu ... Il dit aussi que nous ne sommes pas d'ici


Je devais vraiment être fatigué et plus qu'à bout pour me confier à cette infirmière, mais maintenant ça dépendait de la santé de mon fils, je devais faire quelque chose. Puis celle-ci repris la parole et cette fois-ci je fus plus que toute ouïe.

-Donc ... Vous croyez que Frey possède des capacités ? Mais dans ce cas les rafles ... Oh non ... Comment vais-je faire, mon travail, déjà l'école et Frey qui reste toute la journée avec une nourrice et si il lui en parlé ? Puis il ne veut toujours pas manger, il reste inerte c'est un miracle que se soit il accepte de parler
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Ven 6 Jan - 1:44

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Frey avait l'air de surtout avoir peur de ce qui pouvait bien arriver maintenant que des gens commençaient à développer des pouvoirs...Tout autant que Jaimie craignait que les rouges ne retrouvent Nicholas. Déjà qu'il s'absentait souvent sans lui laisser de mot...Et elle avait tellement craint pour lui quand il y a eu cet incident à la fête foraine.

Le père répondit à la question de Jaimie concernant un éventuel "avant".

-Il n'arrête pas de faire des cauchemars ou il se relève la nuit et il faut à tout prix qu'il me raconte son rêve...Expliqua-t-il. Pour lui...Enfin il lui arrive aussi de dire des choses qu'un enfant de cinq ans ne pourrait comprendre mais lui, c'est tellement logique...Maintenant c'est à peine si j'ose le mettre à l'école. Il me dit souvent qu'il voudrait avoir des ailes comme moi, mais je ne vois pas ou il veut en venir, pourtant pour lui, j'en n'ai.. Ou j'en ai eu...Il dit aussi que nous ne sommes pas d'ici.

Jaimie avait écouté attentivement tout ce que l'homme lui disait. Quelque part cela lui semblait familier...Et pas qu'à cause de Nicholas.
Elle aussi faisait ces rêves...Dans ceux-ci, elle possédait le pouvoir de manipuler la glace. Et depuis quelques temps, le décors avait changé. Elle se trouvait dans un hôpital contrainte d'assister des types dans des expériences sur des personnes.
Ça, elle n'en avait pas parlé à Nicholas. Elle ne voulait pas en rajouter.

Mais elle parla de lui au père afin de le rassurer. POur lui montrer que son fils n'était pas fou.

-Donc...Vous croyez que Frey possède des capacités ? Mais dans ce cas les rafles...Oh non...Comment vais-je faire, mon travail, déjà l'école et Frey qui reste toute la journée avec une nourrice et si il lui en parlé ? Puis il ne veut toujours pas manger, il reste inerte c'est un miracle que se soir il accepte de parler.

Il paniquait clairement.

-Ne vous affolez pas, lui recommanda l'infirmière. Frey est un garçon intelligent donc si vous lui dites ce qu'il faut qu'il garde pour lui la journée pour vous le dire plus tard, il saura se tenir. Mais si il est plus intelligent, ça vous ne pourrez pas faire grand chose contre. Il passera juste pour un surdoué. Ça existe, vous savez?

Elle attrapa un stylo et un post-it sur lequel elle marqua son nom ainsi que son numéro de téléphone avant de le tendre à l'homme.

-Voilà mon numéro de téléphone Mr Sharpe, lui dit-elle. Au cas où vous auriez besoin de moi à propos de votre fils. Mieux vaut m'en parler plutôt que d'aller voir un psy.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 8 Jan - 20:42

I'm bleeding for my child


J'expliquais le cas de Frey à l'infirmière alors que mon fils venait de s'endormir dans mes bras. C'était comme ci il avait des visions, je ne savais comment l'expliquer, il pouvait voir des choses que d'autre ne pouvait pas voir ... Il a cinq ans mais il arrive à parler avec les morts d'une grande personne tout en gardant son petit côté naïf enfantin. Comme je le disais pour lui c'était de la pur logique, il ne comprenait pas pourquoi on venait s'étonner. Finalement vue ce que me dit l'infirmière, j'en conclus qu'elle en venait au fait qu'il avait des capacités tout comme une personne qu'elle connaissait ... C'était ... Inimaginable, mon fils aurait des capacités ? Donc les rafles existent vraiment ? Il y a vraiment des personnes qui possèdent des pouvoirs ? Je gardais mon fils contre moi, Frey l'avait sans doute vue et pas moi ... J'étais complètement effrayé à ce qui pouvait bien arrivé à mon fils. Alors qu'elle reprenait la parole je secouais la tête.

-Frey est très sociable, si je l'ai retiré de l'école c'est justement parce qu'il en parle ... J'ai même eu une discussion avec le directeur de l'école qui voulait que je fasse subir des tests à mon fils, enfin voir son Q.I mais il est hors de question qu'on fasse des tests sur Frey Q.I ou pas, c'est un enfant


C'était exactement ou voulait en venir l'infirmière, qu'il pourrait être un surdoué, mais il lui arrivé aussi de poser des questions étranges, de dire des choses qui ne pouvaient pas exister, comme l'existence d'une cité nommée "Attilan", que c'était ma famille d'adoption ... Puis depuis la fête foraine, tout venait à l'effrayer, il ne faisait plus confiance à personne sauf moi, heureusement il y avait cette jeune femme envers qui Frey avait parlé. Finalement je pris la numéro de la jeune femme me sentant encore perdu.

-Et pour les examens de Frey ? Ce soir il vous a parlez, mais il ne mange plus, il ne parle plus, il a perdu du poids, il fait des cauchemars ... Demain je dois retourner travailler, je ne dors pratiquement plus ... Je ... Je ne sais plus quoi faire

Dis-je en soupirant et tremblant légèrement.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 8 Jan - 22:20

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Jaimie voulait vraiment trouver une solution pour aider ce père et son petit garçon. Mais à l'évidence, Mr Sharpe appréhendait tout ce qui pouvait se passer.

-Frey est très sociable, disait-il, si je l'ai retiré de l'école c'est justement parce qu'il en parle...J'ai même eu une discussion avec le directeur de l'école qui voulait que je fasse subir des tests à mon fils, enfin voir son Q.I mais il est hors de question qu'on fasse des tests sur Frey Q.I ou pas, c'est un enfant.

Jaimie haussa les épaules, ne voyant pas ce qu'il y avait de mal à faire passer des tests de QI à des enfants. Il était fréquents que des enfants fassent tester leur intelligence à cet âge, et en général, ils les passaient car tout le monde pensait qu'ils étaient supérieurement intelligents. Ils se fondaient donc dans la masse des enfants intelligents, même si ceux-ci n'étaient pas aussi nombreux qu'on pouvait bien le penser.

-Vous devriez trouver quelqu'un à qui le confier...Répondit-elle. Quelqu'un qui soit comme lui, de préférence...Mais pensez-vous, peu de personnes douées de capacités en parleraient, par les temps qui courent...

Elle avait noté son nom et son numéro de téléphone sur un bout de papier qu'elle lui avait tendu. Il l'avait pris, mais elle ignorait si cela servirait vraiment à quelque chose.

-Et pour les examens de Frey ? Fit-il encore. Ce soir il vous a parlez, mais il ne mange plus, il ne parle plus, il a perdu du poids, il fait des cauchemars...Demain je dois retourner travailler, je ne dors pratiquement plus...Je...Je ne sais plus quoi faire.

-Le médecin va revenir, lui dit-elle. Il vous dira ce qu'il en est, si nous devrons le garder en observation on non. Si c'est le cas, il passera quelques jours ici et je pourrais m'assurer que l'on s'occupe bien de lui et qu'il ne parle pas de ces...Choses à tout le monde. Mais s'il pense pouvoir le renvoyer chez vous...Je pourrais toujours essayer de m'arranger.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 8 Jan - 23:57

I'm bleeding for my child


J'étais complètement effrayé, c'était bien la première fois que je me sentais aussi mal et impuissant. Je serrais mon fils endormis contre moi, déposant un baiser sur son front avant l'allonger sur le lit. Je regardais Frey dormir et une chose était sur, je mourrais pour mon fils, j'étais capable de tout pour le protéger, j'avais cherché toute les solutions possible pour le protéger, seulement je me retrouvais perdu. Comment allais-je faire ? La journée je travail au SHIELD ... Mon fils est en mauvaise santé ... Petit à petit le sourire enfantin disparaît de son visage pour avoir un regard neutre, parfois vide, non je ne pouvais pas continuer à le voir dépérir ainsi. Alors que je réfléchissais, me prenant la tête entre les mains je tentais de résoudre des énigmes, puis surtout l'énigme qu'était mon fils. Attilan ou voulait-il en venir ? J'avais été adopté ? J'avais toujours été danger, j'étais recherché et cette histoire d'ailes ... Pourquoi je ne pouvais pas lire dans les pensées-je en roulant des yeux tellement ma question était grotesque. Alors que je me concentrais cette fois-ci je pus ressentir comme un lien, j'avais l'impression de retenir quelque chose dans mon esprit, et alors que je fronçais des sourcils j'eu un sursaut. J'avais eu cette forte impression de me retrouver dans l'esprit d'une autre personne, c'était ridicule, j'eu un soupire avant de relever les yeux vers Jaimie et de lire dans son regard. Ce n'était pas une infirmière qui soigne dans des hôpitaux ... Soudainement je me relevais avant de sentir une vive douleur dans le dos qui me fit tomber au sol.

-Vous ne travaillez pas dans les hôpitaux


Dis-je me moquant de la douleur et relevant légèrement la tête, vous n'êtes pas ... Puis de nouveau je fus cessais de parler, c'était comme une douleur déchirante, je ne pouvais même plus tenir debout, seulement je me mordais la lèvre inférieur pour éviter d'hurler. Surtout ne pas réveiller mon fils, la garde existé, cette jeune femme n'était pas ce qu'elle était ... A croire qu'on allait m'enfermer à l'asile. J'allais devenir complètement fou, entre la douleur et le fait d'avoir aperçus quelque chose ... Je me demandais bien comment mon fils faisait pour rester si serein lui aussi avait ce don.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Lun 9 Jan - 0:34

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Le père avait déposé son fils sur la lit où les patients étaient examinés. Jaimie espérait qu'il ne ferait pas de cauchemar et que tout rentrerait dans l'ordre. Elle voulait vraiment faire quelque chose, mais que faire?
Elle parlait beaucoup aux gens...Mais elle n'était pas psy. La dépression était quelque chose qu'elle connaissait plutôt mal.
Car oui, elle pensait à une dépression. Avoir l'air morose et du mal à manger en étaient les signes principaux.
Certaines personnes avaient besoin de trouver ds choses auxquelles se raccrocher qui étaient rassurantes sans forcément le sembler au premier abord...D'autres avaient recours à ces saloperies d'anti-dépresseurs dont ils auraient un mal fou à se débarrasser.
Et donner des anti-dépresseurs à un gosse, ça, il n'en était pas question.

Jaimie réfléchissait en attendant le retour du médecin quand le père eut un sursaut qu'elle remarqua.

-Est-ce que...Tout va bien, monsieur?Lui demanda-t-elle, à propos de son propre état sans compter celui de son fils.

Son regard croisa le sien lui il lui dit quelque chose qui la surprit grandement.

-Vous ne travaillez pas dans les hôpitaux.

-B...Bien sûr que si, balbutia-t-elle.

Entre ça et certaines choses que Nicholas lui disait parfois...A croire que la paranoïa était contagieuse. Pourquoi tout le monde pensait-elle qu'elle faisait quelque chose d'autre ailleurs? C'était insensé, elle se connaissait et connaissait sa vie.

Mais ce n'était pas le pire. Jaimie pouvais voir qu'il souffrait? Et pas seulement psychologiquement: physiquement.

Oh, bon sang! Pensa-t-elle.

Elle ignorait pourquoi, mais il lui faisait penser à Nicholes quand un problème surgissait au niveau de ses pouvoirs...Peut-être que le petit n'avait pas tort, après tout.

-Monsieur, fit-elle en s'agenouillant près de lui. Restez avec moi, et dites-moi ce que vous ressentez. Vous ressentez une douleur? Où ça?

Elle serait bien allée chercher le médecin...Mais elle ne pouvait laisser le petit et son père tous seuls dans un tel état. Elle devait faire quelque chose.
Et si c'était en rapport avec des pouvoirs et ce que le petit disait...Mieux valait que ce soit elle.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Lun 9 Jan - 0:57

I'm bleeding for my child


"Gadreel n'oublie pas qu'on t'aime, mais tu ne peux pas rester ici, les collectionneurs sont capables de te retrouver à tout moment, même ta famille ne peut rien faire ici. Reste calme, nous nous reverrons en attendant écoute bien le roi et la reine d'Attilan, ils seront tes parents adoptifs. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas quitter mes parents, mes frères, je voulais rester avec ma famille, seulement je devais fuir ... C'était injuste" c'est une voix qui me fit revenir, elle n'était pas infirmière ... Enfin si mais pas dans cet hôpital, elle était de glace ... Non c'était impossible, elle voulait aider, soigner, elle pouvait soigner grâce à la glace ... Je secouais la tête regardant à nouveau l'infirmière lui révélant ce que je venais de voir, du moins une toute petite partie, avant de m’effondrer au sol ressentant une vive douleur dans le dos. Je ne serais expliqué ce qu'il se passé, c'était comme ci ma colonne vertébrale était en train de se déplacer d'elle même, comme ci j'avais deux poignard entre les omoplates et le pire, c'était que la douleur grandissait de plus en plus et je tentais de m'empêcher d'hurler, bientôt je devais tenter de ne pas m'évanouir. J'entendais la jeune femme, celle-ci était à côté de moi me demandant ce que je ressentais d'une voix très inquiète, c'est d'une voix essoufflé que je pus lui répondre.

-Comme .... Deux poignards entre mes omoplates


Et cette douleur grandissait de plus en plus, quelque chose me disait que je ne devais pas rester dans cette pièce, mais dans cet état je n'irais pas bien loin. Frey était endormi et j'avais toujours aussi peur pour mon fils, qu'est ce qu'il pouvait se passé dans la famille Sharpe ? Pour ce qui était de la douleur, oui c'était des poignards entre mes omoplates, une douleur qui ne cessait de grandir et bientôt ma chemise fut trempé de sang et je pouvais même en voir sur le sol, mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? Je cherché l'infirmière du regard avant d'apercevoir des immenses ombres noirs, par instinct je reculais seulement ce ne fut pas une bonne idée, vue que cette ombre ... Enfin je ne comprenais pas ce que c'était ou je ne le voulais pas avait cogner contre une armoire, brisant celle-ci et cette fois me fit laisser échapper un gémissement lamentable de douleur.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Lun 9 Jan - 1:17

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Jaimie était une femme d'un naturel calme, mais elle devait avouer que depuis quelques temps, depuis qu'elle avait appris l’existence de personnes possédant des pouvoirs, en fait, il lui arrivait de paniquer durant un certain temps dès que quelque chose d'étrange se produisait.
Comme elle s'occupait d'ordinaire de gens ordinaire, et qu'elle savait avec eux ce qu'elle devait faire, se trouver à devoir aider des personnes peu communes la faisait douter de ses compétences.
Avec eux, elle n'était pas certaine de ce qu'elle devait faire.

Enfin, elle parvint à se concentrer et demanda à l'homme ce qui se passait et surtout, ce qu'il ressentait.

-Comme...Deux poignards entre mes omoplates. Répondit-il avec difficulté.

Des symptômes surgissant de nulle part et ne correspondant à rien de connu...Et là, Jaimie se souvient de certaines de ses paroles.

-Votre fils disait vouloir des ailes...Comme vous?

Oh, purée, pensa l'infirmière. Elle croyait volontiers ce que disait le petit, mais elle n'aurait pas pensé avoir une preuve physique aussi rapide de ce qu'il disait à propos des capacités de son père.

Et là, du sang commença à tâcher la chemise du père avant de venir s'écraser par gouttes sur le sol.
Jaimie avait des difficultés à croire ce qu'elle voyait.
L'homme avait véritablement des ailes. Comme son fils le pensait.
Elle alla d'ailleurs se placer devant le petit qui dormait en voyant que le père ne pouvait rien contrôler. Il ne fallait pas qu'un mouvement brusque ne cause quelque chose qu'il risquait de regretter.

Mais elle ne pouvait pas non plus le laisser comme ça se débrouiller tout seul. Elle se rappela de ce qu'elle et Nicholas faisaient pour l’aider à se contrôler.

-Monsieur Sharpe, lui dit-elle. Ne bougez plus, n'ayez pas peur, respirez un bon coup. Ne pensez pas à ce qui vous arrive, contentez-vous de me regarder et de ne pas paniquer. Ne pensez à rien. Ecoutez-moi juste.

Mieux valait qu'elle se trouve devant Frey. S'il voyait son fils il paniquerait de nouveau.

-Maintenant, qu'est-ce que vous sentez? Lui demanda-t-elle.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Mar 10 Jan - 0:04

I'm bleeding for my child


Je restais au sol paralysé par la douleur, il était hors de question pour moi de bouger, j'avais même peur de bouger parce que je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. Il y avait déjà eu cette étrange vision, j'avais déjà eu cette vision une ou deux fois mais jamais celle-ci ne m'avait paru aussi réelle. Je pouvais encore voir chaque détails de visage de la femme qui se disait être ma mère et encore une fois j'avais entendu parler d'Attilan. Par contre qui était les collectionneurs ? Pourquoi j'étais autant en danger à cause d'eux et que je devais partir ? Pourquoi penser à cette vision me faisait mal ? Je déglutis difficilement restant toujours au sol, cette fois-ci je n'osais même plus relever la tête, j'avais peur de ce que je pouvais voir, en faite, j'aimerais juste être dans un cauchemar mais il semblerait que voir mon fils ainsi m'avait poussé à bout ... A un stade ou maintenant j'en avais des visions, c'était pathétique, heureusement que celui-ci était en train de dormir, par contre si le médecin venait à rentrer ... Non il était préférable que je n'y pense. Bientôt la douleur dans mon dos disparue laissant une autre impression désagréable, c'est la que je pus entendre l'infirmière reprendre la parole. Oui mon fils voulait avoir des ailes comme moi, encore une fois c'était quelque chose qui m'avait pris au dépourvus, tout le monde sait très bien que les humains ne possèdent pas d'ailes. Alors que je pouvais encore voir le sang sur le sol, je me demandais vraiment ce qu'il c'était passé et alors que j'allais me relever, je sentis quelque chose de très lourd sur mon dos ... Quelque chose qui prenait aussi énormément de place. Alors que l'infirmière repris la parole, je détournais le regard vers elle, celle-ci c'était mis devant Frey comme en guise de bouclier, je fronçais des sourcils ... Ne pas avoir peur ? Respirer un bon coup ? Non ce n'était pas quelque chose qui allait me détendre bien au contraire ... Je déglutis hochant tout de même légèrement la tête. Ce que je sentais ?

-J'ai l'impression d'avoir un immense poids sur le dos qui m'empêche de bouger


Dis-je en grimaçant légèrement. De plus ce poids était plus que désagréable, j'avais vraiment cette impression qu'on m'avait recouvert d'un filet pour me paralyser.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 15 Jan - 0:13

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Jaimie avait l’habitude des choses bizarres avec Nicholas, mais cela ne dépassait pas le stade de pouvoirs standards. Ici, il s'agissait d'une transformation partielle. Quelque chose de bien différent, donc. La jeune femme se demandait si son expérience en la matière pourrait être vraiment utile...Enfin, il fallait qu'elle tente quelque chose. C'était là son devoir.
Si elle pouvait aider Nicholas et ses pouvoirs dévastateurs, elle pouvait aider un homme avec des ailes.

Elle lui demanda alors d'essayer de se calmer au mieux avant de le questionner sur son ressenti propre.

-J'ai l'impression d'avoir un immense poids sur le dos qui m'empêche de bouger. Lui dit-il.

-Des ailes? Lui demanda-t-elle encore. Est-ce que cela ressemble à des ailes? Comme votre fils disait? Comment les voyez-vous? A quoi vous pensiez quand vous avez senti les premières douleurs?

Cela pouvait sembler être du bla-bla, mais ces questions étaient importantes, car tant qu'il réfléchissait, il pensait plus à la réponse qu'à paniquer, et à mesure qu'il se calmerait, ses réponses se feraient plus claires. Et ils pourraient élucider ce mystère. Permettre au pouvoir, les ailes en l’occurrence, d'être contenus.
En espérant que cela fonctionnerait.

-Ecoutez moi bien, dit-elle en s'agenouillant près de lui. Vous savez ce que vous avez dans le dos. Vous le sentez. Essayez de les faire bouger doucement. Si vous parvenez à les contrôler vous pourrez aussi les faire disparaître. Les "ranger", si vous voulez.

Elle savait que cela n'avait rien de simple. Elle même ne possédait pas de pouvoirs...Ou ignorait leur existence, si elle en croyait ce que le petit Frey disait...Enfin, parmi les personnes sans-pouvoirs, elle était la plus à même de comprendre.
Même sans en posséder, pour le moment, du moins, elle savait donc comment les prendre. Comment amener une personne en possédant à les contrôler.
Cela n'empêcherait pas le père de s'inquiéter à propos de la garde rouge, mais cela l'aiderait à leur dissimuler ce qui faisait de lui un être spécial. Ainsi qu'à comprendre ce que son fils vivait. Cela pourrait même les aider à s'entraider à ce niveau.

Enfin, il fallait déjà que Mr Sharpe apprenne à se débarrasser temporairement de ses ailes. Et il faudrait nettoyer le sang avant le retour du médecin...


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Lun 16 Jan - 0:17

I'm bleeding for my child


Qu'est ce que je ressentais ? La première chose que j'avais eu envie de dire était que j'avais l'impression que j'allais perde la tête, que je devenais fou, qu'on m'avait drogué et que maintenant je vivais dans un monde de folie, ensuite ... Bien que je ne comprenais rien, que je voulais que mon fils aille mieux, que j'en avais assez de tout ce qui était en train de se passer. Déjà le fait que je ne puisse plus dormir, l'inquiétude pour mon fils et le boulot, c'était à m'en arracher des cheveux. Enfin finalement je repris mon calme comme l'infirmière me l'avait conseillé un peu plus tôt, et je lui dis ce que je ressentais. Un poids dans le dos, c'était exactement ça, comme ci on m'avait placé quelque chose pour ne plus que je bouge ou que je perde l'équilibre, puis lorsque l'infirmière repris la parole sur le moment je ne pus la croire. Dans un mouvement de panique je senti à nouveau quelque chose cogner contre une armoire, seulement je pouvais ressentir de la douleur ... Non, non, non c'était de la pur folie ... Je secouais la tête voulant répondre à la question de l'infirmière, celle-ci restant calme.

-Deux poignards entre mes omoplates ...


Mais pourquoi justement cette impression ? Deux poignards ? La je perdais vraiment mon sang froid et j'avais peur que le médecin n'arrive d'une minute à l'autre. L'infirmière était toujours aussi calme mais pas mois, je tentais de me relever en trébuchant, je n'avais aucune envie de savoir si je pouvais faire bouger ces choses ou pas ... J'étais complètement perdu, puis les ranger ? Comment les ranger ? Je me pris la tête entre les mains avant de m'aidant du bureau pour me relever, je me regardais dans le grand miroir de la petite salle avec attente. J'avais deux ailes noirs inertes qui touchaient le sol, j'étais un monstre ... Comment allais-je pouvoir m'en débarrasser ? Je ne pourrais plus travaillé, j'allais devoir me cacher ... De suite je pris une blouse de médecin l'enfilant par dessus pour cacher les ailes noirs regardant l'infirmière.

-Je dois partir, je récupère mon fils, je dois partir


C'était à peine si j'arrivais à garder l'équilibre, mais je devais partir de cet hôpital le plus rapidement possible.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Lun 16 Jan - 2:04

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel




-Deux poignards entre mes omoplates...Répéta Mr Sharpe quand Jaimie le questionna.

C'était tout ce à quoi il avait l'air de pouvoir penser. La douleur...Ces deux points précis qui le faisaient souffrir et d'où avaient surgi ces deux ailes noires.
A l'évidence, la peur prenait le dessus sur la raison.
Cela fut pire encore dès qu'il aperçut lesdites ailes dans un miroir.
Sans attendre, il prit une blouse et tenta de les dissimuler.

-Je dois partir, dit-il, je récupère mon fils, je dois partir.

-Vous ne pouvez pas partir maintenant, répondit l'infirmière en se plaçant entre lui et son fils. Pas comme ça, vous allez vous faire remarquer, c'est trop risqué...Et vous savez quel genre d'individus se trouvent dehors. Vous ne serez pas en sécurité tant que vos ailes ne seront pas dissimulées comme il faut. Vous devez bien pouvoir les rentrer ou les rendre invisibles, non? Elles n'étaient pas là tout à l'heure, il doit bien y avoir un moyen...

Il y en avait forcément un...Mais lequel?
Elle avait une idée...Mais il devrait se calmer.

-Regardez-moi, fit-elle en l’attrapant par les épaules. Oubliez la douleur un instant et pareil avec la peur. Regardez-moi et surtout, écoutez-moi. Concentrez vous il n'y a que comme ça que vous arriverez à les faire disparaître.

Elle essayait de le conseiller au mieux...Mais cela ne fonctionnerait que si il l'écoutait et suivait ses conseils.

-Essayez de les faire bouger légèrement. Elles font partie de vous, vous devez pouvoir les contrôler. Si vous pouvez les faire bouger, alors vous pourrez les faire disparaître. Mais pour cela il faut vous concentrer. Essayez, allez-y.

Elle espérait vraiment que cela pourrait fonctionner. Pour lui et pour son fils. Elle savait ce dont était capable la garde rouge...Et elle ne voulait vraiment pas qu'ils se fassent attraper. Nicholas avait assez souffert à cause d'eux, il ne manquerait plus qu'un pauvre père de famille et son fils unique se fassent enfermer dans d'affreux souterrains glaciaux. Un enfant...Comment pourrait-on faire du mal à un enfant?
Cela la dépassait.
Mais pour sûr, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour leur éviter un tel sort. Et cela commençait par le contrôle des pouvoirs, même temporairement.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Sam 28 Jan - 23:07

J'étais un pleine crise de panique, non c'était juste impossible, c'était un cauchemar, je pouvais déjà imaginer la garde m'emmener et mon fils devenir orphelin. Complètement essoufflé je tentais de ne pas basculer, les deux horreurs que j'avais dans le dos me faisait perdre mon équilibre. En cet instant présent je ne voulais plus qu'une seule chose, fuir d'ici et vite avec mon fils, me cacher et ... Et ... Et ... Il n'y avait rien à faire j'étais complètement seul. Lorsque je voulu récupérer Frey, l'infirmière se mit entre lui et moi me disant que ce n'était pas le moment, c'était bien trop dangereux, je me pris alors la tête entre les mains toujours aussi angoissé. Que mes ailes deviennent invisibles ? Mais comment ?

-Je ne sais pas ... Je ne sais vraiment pas c'est la première fois que ça m'arrive je ... Je ne croyais même pas vraiment aux rumeurs même si j'avais des ... Doutes, je ne vais jamais y arriver, j'en suis incapable, je suis un scientifique pas un ... Cette sorte de créature, enfin je ne comprends pas, je ...


J'étais complètement perdu et déstabilisé. Ma réspiration devint de plus en plus rapide alors que je tentais de trouver une solution, peut-être me concentrer ? Me concentrer sur des "ailes" ? Et si jamais j'aggravais la situation ? Déjà que le fait d'avoir voulut comprendre ce que voulait dire Frey m'avait mené à recevoir des ailes ... Je ne voulais plus penser à rien, je sentais déjà la migraine venir, j'en avais le vertige. Puis l'infirmière m'attrapa par les épaules alors que j'étais toujours en pleine panique. Je l'écoutais attentivement, puis je fermais les yeux, "disparaitre" .... "Disparaitre", "invisible" tant que celle-ci n'était plus présente, mais je ressentais toujours comme deux poignard entre mes omoplates même si la douleur était moins forte. Faire bouger "mes" ailes ? J'allais casser quelque chose, c'est alors qu'une se déploya, j'étais tellement effrayé que l'autre en fit de même ... Je m'éloignais avant de fermer les yeux à nouveau, si elles sont la, si elles bougent, si elles existent, elle c'est moi le maître ... Finalement je pus ressentir qu'elles se repliaient, je relevais la tête vers l'infirmière tremblant de la tête au pieds et mon fils assis les yeux grand ouvert et souriant.

-Je veux moi aussi !


-Frey non ... Hum ...


Je jetais un regard vers l'infirmière avant de baisser la tête, c'était très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 29 Jan - 1:16

I'm bleeding for my child

feat. Jaimie & Gadreel



Mr. Sharpe était déboussolé par ses pouvoirs qui venaient de se réveiller. C'était normal. Découvrir du jour au lendemain que l'on a des capacités exceptionnelles n'a rien d'anodin.
Enfin, si elle était parvenue à faire quelque chose au niveau des pouvoirs de Nicholas qui n'était pas facile à vivre, elle allait certainement pouvoir faire quelque chose de ceux d'un père de famille.

-Je ne sais pas...Disait-il. Je ne sais vraiment pas c'est la première fois que ça m'arrive je...Je ne croyais même pas vraiment aux rumeurs même si j'avais des...Doutes, je ne vais jamais y arriver, j'en suis incapable, je suis un scientifique pas un...Cette sorte de créature, enfin je ne comprends pas, je...


-Bien sûr que si, vous allez y arriver, lui répondit-elle, confiante. Concentrez-vous et ne laissez rien pour perturber. Et vous y arriverez. J'ai réussi à aider quelqu'un de bien plus difficile que vous, alors avec vous cela sera un jeu d'enfant. Mais s'il vous plait, ne vous dévalorisez pas à cause de cela. C'est en vous comme en beaucoup d'autres personnes sur cette île, et elles vont sûrement de l'étudiant en première année au vieux PDG.

Elle le laissa un instant essayer, et au bout d'un moment, elle put voir l'une des ailes se déployer, puis l'autre. Mais l'homme n'était pas plus rassuré.

-Réessayez, respirez, concentrez-vous et ressayez.

Et finalement, les deux ailes se replièrent doucement. Mr. Sharpe releva la tête en direction de Jaimie qui lui adressa un sourire.

-Vous voyez, lui dit-elle. Elles font partie de vous et vous pouvez les commander. Avec un peu d'entraînement vous en ferez ce que vous voulez.

-Je veux moi aussi ! Fit le petit Frey, ce à quoi son père répondit:

-Frey non...Hum...

Il semblait embarrassé de devoir agir ainsi envers son fils. Mais c'était pour son bien.

-Quand tu seras plus grand, Frey, d'accord? Lui dit l'infirmière. Pour l'instant, c'est trop dangereux avec les rouges qui traînent dehors. Mieux vaut que tu sois un petit garçon normal le plus longtemps possible le temps qu'ils disparaissent. Parce que si les trois quarts de l'île possèdent des pouvoirs et qu'ils se développent, alors ils ne pourront plus rien faire. Ils auront perdu et tout le monde sera libéré d'eux. C'est à eux de disparaître, pas à vous.  

Puis elle se tourna vers le père.

-Si vous essayez encore, est-ce que vous parviendrez à es faire complètement disparaître? A les rentrer à l'intérieur de votre corps ou bien à les rendre invisibles?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
796
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'm bleeding for my child [PV Jaimie]   Dim 29 Jan - 17:09

I'm bleeding for my child


Très bien, maintenant une chose était sur ... J'étais mal. Tout avait commencé avec mon fils qui était malade qui j'ai ramené aux urgences et me voilà maintenant avec des ailes. Comment mon fils avait-il pus ... Non il était préférable que j'évite de me poser cette question, mon fils possédait des dons, j'allais vraiment avoir des soucis maintenant ... Surtout pour l'école. Enfin revenons au moment présent, heureusement l'infirmière venait à m'aider, me rassurant, elle me disait qu'elle connaissait quelqu'un qui avait des pouvoirs bien plus difficile que moi, je ne pus m'empêcher de répliquer cynique.

-Quoi ? Lui aussi possède une paire d'ailes qu'il n'arrive pas à contrôler ?


J'étais frustré, j'avais honte de moi-même, je suis un scientifique et non ... Je n'arrivais toujours pas à mettre des mots sur ce qui se passé ... Enfin j'étais frustré, en colère et en même temps j'étais plus qu'angoissé. Enfin j'écoutais tout de même la jeune femme, si au début je croyais que j'avais aggravé la situation en déployant mes ailes sans le vouloir, au bout d'un moment je réussi à replier celle-ci. J'eu un soupire de soulagement avant que l'infirmière me dise que maintenant elles faisaient parti de moi, comment devais-je prendre ce genre de parole ? Je ne suis pas un oiseau ou je ne sais quoi d'autre, encore moins une bête de foire ... Je me pris la tête entre les mains avant d'entendre mon fils, de suite je fus pris par la peur, oh non, ce n'était pas le moment qu'il devienne un mini petit oiseau, il y avait déjà le fait qu'il sache traduire des runes anciennes à 5 ans. Alors que j'avais dit "non" à Frey, celui-ci continué de m'admirer, il avait des grand yeux pétillants comme voulant dire : je te l'avais dit.

-Tu vois Frey tu écoute la dame, elle a tout à fait raison et surtout tu ne dois rien dire du tout, mais rien Frey tu me comprends ? Se serait très grave


Finalement l'infirmière se retourna vers moi pour me donner des conseils pour faire disparaître mes ailes. Je secouais la tête me prenant à nouveau la tête entre les mains.

-Je ne sais pas ... Non je ne sais pas, j'y arrive pas je suis épuisé, ça fait des nuits et des nuits que je ne dors pas ... C'était vraiment la dernière chose dont j'avais besoin
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm bleeding for my child [PV Jaimie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bleeding edge ^^ (beaucoup de photos)
» Bleeding Edge Goth => démontage/remontage?
» The Bleeding House (2011, Philip Gelatt)
» BLEEDING EDGE
» Les Voyages de Jaimie McPheeters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: