RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dites à mes amis que je m'en vais ♫
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Déc - 12:55

Vos personnages:

Elektra Natchios, Elsa Bloodstone, Samantha E. Hardy

Dates/Durée de l'absence:

J'me casse et puis c'est tout! du 17/12 au 23/12

Raisons de l'absence/départ:

J'me casse et puis c'est tout! Je m'en vais retrouver des potes en Normandie pour se faire Rogue One, Assassin's Creed et tout plein d'autres choses de geeks. Je sais pas encore si je vais prendre mon PC, et même si je le fais, je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour RP ou pour passer.  Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 631150407 Mais j'vous fais des câlins, des bisous et des bébés pour certains.  Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 2134844786
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Dites à mes amis que je m'en vais ♫ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Dites à mes amis que je m'en vais ♫ Fonddr114 / 54 / 5Dites à mes amis que je m'en vais ♫ Fonddr11
Maitrise :
Dites à mes amis que je m'en vais ♫ Fonddr114 / 54 / 5Dites à mes amis que je m'en vais ♫ Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Jeu 15 Déc - 13:04
Ouuuuh très bon programme ! Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 4285792215

Je plussoie à 100% ! en tout cas amuse toi bien et reviens nous vite Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Déc - 16:24
C'est un bien beau programme tout ça Dites à mes amis que je m'en vais ♫ 2526280923 Profite bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Déc - 21:45
Amuse toi bien et reviens nous vite :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Dites à mes amis que je m'en vais ♫
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais en voyage
» Oooooooh je m'en vais !
» Ooooooh je m'en vais
» Johnny Storm et ses amis!
» Wylou Helsbury a des amis

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: