Partagez | 
 

  I'LL BE THERE FOR YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
229
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'LL BE THERE FOR YOU   Jeu 15 Déc - 21:59

Gavin L. Parson

It's not on my To-Do List.
30Shadow
Agent de la garde rougeThe Red Guard
Célibataire / HétéroHumain modifié

Pouvoirs -

Téléportation

Il s'agit du seul et unique pouvoir que possède Gavin. Si la chose est bien sympathique pour aller faire ses courses ou rentrer plus vite à la maison, elle a tout de même des restrictions le concernant. Il ne peut se déplacer que dans des endroits connus, sachant que plus le lieu est éloigné, plus le voyage nécessite de l'énergie.


Souhait

Après une mission périlleuse qui s'est soldée par un échec, Gavin, agent du S.H.I.E.L.D à l'époque, s'est retrouvé bloqué sous les décombres d'un bâtiment, avec trois membres en moins et un puzzle géant à la place des os. Les médecins ne lui laissaient aucune chance mais il a pu s'en sortir. Plus tard on lui propose des membres quasi identiques à ceux du bras du Soldat de l'Hiver. Gavin accepte. En arrivant sur l'île, son souhait se réalise, retrouvant ses membres perdus et faisant disparaître les séquelles de son accident, lui offrant une nouvelle vie puisqu'il ne se cache plus contrairement à avant.

Emergence

Parfois, quelques flash se glissent entre deux clignements d'yeux. Il arrive qu'il voit un décor différent de celui de Genosha mais ça ne dure jamais assez longtemps pour qu'il s'en inquiète, préférant se dire qu'il a halluciné ou qu'il s'agit d'une vague souvenir d'un truc vu dans un bouquin ou autre.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Faisant parti de la Garde Rouge, il a entendu parlé des rumeurs, oui et il ne voit pas d'un très bon oeil l'idée que de telles choses se murmurent car en plus d'être impossible, c'est une façon d'affoler la population, pour le plus grand malheur de tous.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Gavin aurait tendance à répondre que ce genre de question est particulièrement étrange, qu'ils ne sont là que pour protéger la population et rien d'autre. De toute façon, s'il y avait de tel rafle, personne ne le saurait car sans doute mission confidentielle.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Alors là, bonne question...


pseudo

Mezan

sexe/age

M/22

pays

France

DC

None

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

On m'a traîné par les pieds, HEIN GILLI

un dernier aveu

Je veux une licorne '-'
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
229
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Jeu 15 Déc - 21:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
Est-il vrai que lorsqu'on est sur le point de mourir, on revoit les éléments marquants de nos vies ? Pour Gavin, il fallut se reprendre à deux fois pour qu'il parvienne a retracer son histoire.

Enfant de Cardiff, fils d'une mère agent de la protection de l'enfance et d'un père chercheur, Gavin passe ses douze premières années dans son Pays de Galles natal. Ce n'est pas un enfant difficile, il est épanoui, curieux et ne cherche qu'à faire plaisir à ses parents. Pas du tout ambitieux, il se voit simplement avoir une vie normale, s'imaginant tranquillement bosser dans le social, la recherche et la science n'étant pas suffisamment intéressant à son gout.

Douze ans et l'appel de l'Amérique pour ce père dont les travaux intéressent l'armée. Le gamin se retrouve à Boston, dans le Massachusetts. Les premiers mois d'adaptation sont compliqués mais finalement il s'en sort, se fait de nouveaux amis, prends ses nouveaux repaires et recommence à vivre comme tous les gosses normaux. Son adolescence se passe sans problèmes, les études ne sont pas un obstacle pour lui en plus d'être un sportif correct. La seule chose qui lui fait défaut est l'avenir. Du haut de ses dix-huit ans, le jeune homme, diplôme d'économie en poche, ne sait pas vers quoi se diriger. Du commerce, par défaut. Malheureusement, il abandonne rapidement. Ce n'est pas pour lui et pour ne pas rester à rien faire, il a besoin de changer d'air, de bouger, de faire autre chose que le bon garçon de famille. Sur un coup de tête, pour l'adrénaline, il décide d'entrer dans l'armée, de mettre la personne tranquille qu'il est au défi, de faire une chose qu'il n'aurait jamais osé faire. Les épreuves se passent. Il n'est pas le meilleur mais il est bon, il suit les ordres, apprend vite. Il est jeune mais devient soldat.

Vingt ans et Gavin est encore un soldat. Ses conditions de vie lui conviennent parfaitement, c'est ce qu'il lui fallait, qu'on lui donne des ordres, qu'on lui dise quoi faire assez fréquemment pour qu'il ne se sente pas totalement déboussolé. Cette année là, on lui propose d'expérimenter un programme pour devenir un super soldat, quelque chose censé stimuler l'organisme. Après deux mois d'essai et rien de concluant, l'armée décide d'arrêter l'expérimentation humaine. Toujours la même année, quelques cobayes perdent peu à peu leur facultés naturelles. Ouïe, odorat, parole, vue, sont touchés allant parfois jusqu'à la mort du soldat. Les scientifiques sont alors priés de trouver les causes des décès et de palier rapidement à ce problème.

Vingt et un an, Gavin est forcé d'arrêter le travail. Sa santé se dégrade et les différents essais pour le guérir ne sont pas toujours fructueuses. Il manque par deux fois d'y passer mais par deux fois, on le maintient en vie. Il voit ses parents parfois, quelques uns de ses collègues, il est épuisé mais vivant et compte bien se battre pour ne pas lâcher prise aussi facilement. Le temps passe et enfin, un remède semble faire effet, lui rendant vitalité et force.

Vingt-deux ans, l'année où toute la vie du jeune homme qu'il est change. Il a reprit ses fonctions depuis peu. Il rencontre une femme, agent du S.H.I.E.L.D, qui enquête sur les changements intervenus sur les cobayes vivants. Certains ont vu apparaître des compétences qu'ils ne possédaient pas avant, des choses plus improbables que les autres. Pyrokinésie, pour l'un, Nyctalopie plus que développé pour un autre et ainsi de suite. Gavin, lui, ne sent pas de changement majeur, voire pas de changement du tout mais la femme lui ordonne tout de même de la contacter au cas où il se trouvait enfin "bizarre". Katy Montgomery, une brunette pas très grande mais avec un tel charisme qu'elle lui avait tapé dans l’œil. Elle devait être à peine plus vieille que lui, sans doute d'un an ou deux, trois grand max. En tout cas, ce bout de femme l'obnubilait déjà. Les mois qui suivirent la visite, un événement marquant arrive. Alors qu'il était rentré chez ses parents pour les fêtes, Gavin aide son père sur le toit afin de remplacer des tuiles. Parson senior, après s'être levé trop vite, chute et son fils a le réflexe de se pencher pour l'attraper. Il y parvient et en un instant, les deux hommes se retrouvent projetés sur le sol, sans bobos alors qu'à hauteur du second étage, une blessure n'aurait pu être évitée. Le soldat comprend qu'il a réveillé son anomalie. Le jour même, il appelle Katy et cette dernière débarque. De là, une nouvelle aventure commence.

Du haut de ses vingt-cinq ans, Gavin est un agent du S.H.I.E.L.D efficace. Il coopère avec les Avengers quand ces derniers ont besoin d'un transport express, sinon, il remplit des missions dites, de routine. Il fréquente Katy dans une relation suivie et sont heureux en ménage, ne se voient que rarement mais c'est ainsi que ça fonctionne et ça leur convient. Dans son équipe, Gavin est nommé Shadow à cause de son pouvoir de téléportation. Il a la capacité de se transporter d'un point A à un point B sans bruits et sans flash aveuglants, de disparaître telle une ombre. Au sein de l'agence secrète, il a apprit à maîtrisé son anomalie, en faisant un point fort. Il en a découvert les limites comme celle qui veut qu'il ne peut se déplacer à un endroit qu'il n'a jamais vu mais aussi celle qui veut que plus sa destination est éloignée, plus il se vide de son énergie, le tout dans un périmètre particulier, Miami à Las Vegas n'est dont pas réalisable pour lui.

Vingt-six ans et sa vie bascule. C'est une mission de routine. Entrer dans un bâtiment, trouver les criminels, voler l'objet de convoitise, le mettre à l'abris et envoyer le reste de son équipe arrêter les malfaiteurs. Mais rien ne se passe comme prévu. En effet, un des voyous se sert de l'équipement interdit, une bombe, et le bâtiment s'effondre alors que Gavin est encore à l'intérieur. Au moment où il pense à s'enfuir, il se fait tirer dessus à deux reprises. Les décombres l'ensevelissent et il y perd connaissance, se voyant déjà mourir. Il se réveillera une semaine plus tard, un bras et ses deux jambes en moins. Les médecins lui annoncent qu'il lui reste probablement d'autres séquelles et qu'ils ne pourront les constater qu'une fois qu'il reprendrait une vie normale. Il est contraint d'arrêter, une nouvelle fois, le travail. La perte de ses membres, l'impossibilité d'avoir de nouveau une vie "normale" et ce qu'il est désormais le rend aigre, à tel point que Katy le quitte et qu'il demande à ses parents de ne pas chercher à le contacter.

Vingt-huit ans et enfin quelque chose de positif. Des médecins proposent à Gavin de posséder des membres robotiques, identiques au bras du Soldat de l'Hiver, mais en moins performant, juste ce qu'il faut pour un quotidien pas trop mouvementé, à peine bon pour le sport. C'est mieux que rien pour l'agent, alors il accepte, espérant tout de même avoir des améliorations. Chaque greffe se fait séparément, à des mois d'intervalles pour que le corps du téléporteur s'habitue à ses nouveaux morceaux. A la fin et après une longue rééducation, l'homme décide de reprendre un entraînement intensif en espérant au moins pouvoir recommencer à maîtriser son unique don. Une fois remit, il se consacrera uniquement au travail, oubliant sa vie privée, l'effaçant même, au profit de l'agence.

Trente ans. Trente ans et après de multiples problèmes sociétaires avec les Avengers, les X-Men, le monde en général, il est décidé de mettre fin aux actions de Scarlet Witch. Quelque part, Gavin comprend la femme et la douleur qu'elle ressent, se doutant qu'elle ne contrôlait pas ses actions car l'émotion était plus fort que sa raison mais lui, ne peut laisser la femme continuer à semer le chaos. Il fait ce qu'il doit faire et suit les autres sur Genosha, servant de transporteur à ceux qui en avait besoin. Niveau combat, il ne pourrait être utile car, malgré ses tentatives, avec ses membres, il ne pouvait servir plus que les autres. Il se contente alors de rester en arrière et de couvrir les positions avec le reste des humains normaux.

Pourtant rien ne se passe comme prévu. L'air change, le monde se modifie. Gavin cligne des yeux et se demande si on voit vraiment sa vie défilée devant ses yeux quand on est sur le point de mourir. Il le sait, il le ressent, tous disparaîtraient. Une sensation étrange et...

Plus rien...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
229
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Jeu 15 Déc - 22:00

After Genosha

Life goes on
- Mais pourquoi tu veux les rejoindre ? On s'fait chier là-bas, il paraît.

- Il paraît que t'es un attardé et je te parle toujours, Jake. Preuve que je donne peu d'intérêt aux "Il paraît".

Jake se mit à rire, avouant qu'il venait de se prendre une belle claque. Gavin et lui n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde mais ils s'entendaient plutôt bien, comme de bons potes en plus d'être des collègues. Le colosse barbu était le mentor de Jake et ce dernier devait le remplacer dans ses fonctions.

- Parle moi au moins de toi. Tu vas droit à la case "Mort". Tu crèveras d'ennui avant qu'on se recroise. Il faudrait que je puisse faire tes éloges une fois qu'on t'enterrera.

- Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, tu sais. En dehors du travail, je suis normal.

Et c'était vrai après tout. Le dénommé Shadow était un mec banal quand il ne bossait pas. Enfant de Genosha depuis toujours, il avait grandit sans difficultés, sans manquer de rien. Sa mère travaillait dans le social et son père était professeur des écoles. Ne sachant pas quelle voie choisir pour assurer son avenir, le fils Parson avait décidé de s'engager dans l'armée. Ses faits d'armes dans la section  renseignement, bien que peu nombreux, lui avait permis de coopérer avec le S.H.I.E.L.D à quelques reprises avant qu'on lui propose un poste. Espionnage, renseignement, c'était exactement ce qu'il avait toujours fait mais à hauteur plus importante que l'armée. Il avait accepté sans réfléchir plus longtemps. Les années passaient vite puisqu'en y repensant, il n'avait que vingt-cinq ans quand il faisait ses premiers pas en tant qu'agent "secret". Déjà autant de temps...

- Tu n'es pas drôle.

- Être drôle ne fait pas parti de mes ordres.

- Hm. Oui, les ordres. Finalement, tu fais bien de les rejoindre.

Gavin eut un sourire en coin. C'est vrai que chaque moment de sa vie se basait sur des ordres. Il n'éprouvait pas le besoin d'avoir son avis sur tout, réfléchir pendant des heures sur chaque action. Il préférait agir, obéir aux ordres car il était plus facile de se laisser guider.

- Tu veux vraiment être rejoindre la Garde Rouge ? Tu dirais adieu à toutes nos activités ? Tu protégeras la population, c'est tout.

Le mentor souleva un sourcil, surprit par les paroles de son agent. Décidément, le jeunot ne voulait pas que l'ancien quitte son poste, sans doute parce qu'il n'était pas encore assuré par l'idée d'agir seul. Le vétéran soupira et tapota l'épaule de son second comme s'il voulait calmer ses appréhensions. Oui, il voulait vraiment rejoindre la Garde Rouge, cette branche supérieure au S.H.I.E.L.D, selon lui. Oui, il délaisserait volontiers les missions de reconnaissances, d'espionnages ou d'infiltrations. Oui, il se contenterait largement de patrouiller en ville pour protéger la population. Gavin avait trente ans et il ne souhaitait qu'une chose, changer de vie. Le terrain lui plaisait mais il ne se sentait plus de faire les choses les plus folles et sans doute les plus suicidaires. Même en cherchant quelque chose de plus calme, de plus fixe, il ne se voyait pas devenir un simple citoyen, voilà pourquoi il choisissait la Garde. D'autant que... Sa mission n'était pas seulement du baby-sitting géant mais ça, inutile de le dire, motus et bouche cousue.

- Et quand est-ce que tu tentes ta chance ?

- C'est déjà fait. Considère moi comme un garde.

Le regard ahurit du jeunot fit rire son supérieur. Oui, il avait déjà tenté sa chance et avait déjà été choisit pour intégrer les rangs. Son profil correspondait. Silencieux comme une tombe, même si on le torturait, obéissant, apte à l'utilisation d'armes et au combat rapproché en plus d'être peu inquiété par une éventuelle mort en service, il faisait une bonne recrue.

L'homme ébouriffa les cheveux de son remplaçant avec un sourire bienveillant, sa façon de lui souhaiter bon courage. Il était temps de quitter les couloirs de l'agence secrète pour revêtir un nouvel uniforme, temps d'oublier l'existence des agents, des missions et de toutes les informations qu'il détenait. Oui, il était temps de rejoindre son nouveau poste, son nouveau monde.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Jeu 15 Déc - 22:01

THESE FIVE WORDS I SWEAR TO YOU !
WHEN YOU BREATH, I WANT TO BE THE AIR FOR YOU !

I'LL BE... THERE... FOR YOU !

Je t'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
229
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Jeu 15 Déc - 22:02

Comment que jotem toi, parfois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige
960
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Jeu 15 Déc - 22:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

Bon courage pour ta fiche de 50 km de long

J'espère que tu te plairas par ici ^^

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar :D

___



- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
568
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Ven 16 Déc - 9:28

* lance Cameron sur Gavin et par en courrant avant que Gigi ne l'attrape*


Bienvenue à Toi, j'espère que tu as bien t'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Ven 16 Déc - 9:54

Bienv... ah non en fait.
J'te le souhaiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Ven 16 Déc - 12:46

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
642
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Ven 16 Déc - 13:54

Bienvenue officiellement :D

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Ven 16 Déc - 14:33

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
229
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Sam 17 Déc - 10:36

Marfi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Psylocke
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Télékinésie & Télépathie.
+ Katanas télékinétiques.
Wesley, Carol, Francis, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Sam 17 Déc - 13:04

Bienvenue sur le forum! :cute:

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous

___

So stand in the rain.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy
408
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Sam 17 Déc - 14:38

Bienvenue dans le coin

Bon courage pour ta fichette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Mer 21 Déc - 22:29

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une très belle plume ainsi qu'une histoire très touchante. J'ai hâte d'en apprendre plus sur la nouvelle vie de Gavin. Bienvenue à la Red guard !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   Lun 26 Déc - 15:58

A la bourre, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'LL BE THERE FOR YOU   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'LL BE THERE FOR YOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: