RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joue pour nous [PV Elya]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Mar - 1:56
Joue pour nous
Nessa ✧ Elya
 Depuis que Loki était en quarantaine, il y avait davantage de pression concernant le cabaret d'Idunn. Hors de question d'abandonner le cabaret, Thor voulait aider son frère ainsi que du personnel et moi j'en faisais parti. Je savais que ma soeur joué du violon au cabaret, alors ça me permettait aussi de la voir le soir. Entre les études, être infirmière vétérinaire puis aider au cabaret, on pouvait dire que je n'avais pas une minute à moi. Une chose dont j'étais sur, j'étais contente d'aider Loki, surtout depuis que j'avais vue qu'il perdait le moral en quarantaine. Ce soir je mettais habillé chic, évidemment pour ne pas qu'on voit que je suis albinos j'avais encore coloré mes cheveux, puis je mettais maquillé pour avoir le teint moins pâle. Je n'avais aucune honte à être albinos, mais il y a des personnes qui ont l'esprit fermés. La dernière fois que j'étais venu au cabaret j'avais rencontré une femme, Skuld, l'une des VIP de Loki et aussi une amie pour lui, celle-ci était très inquiète alors je l'avais aidé à contacter Loki. Le cabaret d'Idunn sans le maître des lieux, bien disons que ce n'était pas la même chose ... Enfin j'espérais que ça allait très vite s'arranger et en attendant j'offrais un maximum de mon aide. Il y avait toujours autant de monde ce soir, je savais que ma soeur allait bientôt rentrer en scène et c'était avec impatience que je l'attendais. Sa façon de jouer du violon me faisait rêver, j'ai toujours voulu apprendre à en jouer mais oui, je l'admets, je ne suis pas doué avec un violon, par contre je suis doué à la guitare, disons que c'était mieux que rien, puis j'aime le son de la guitare. Enfin vint le moment ou ma soeur monta sur scène, j'étais peut-être du côté du bar pour servir les boissons, j'écoutais attentivement sa musique, les clients se perdant aussi dans les notes de violon. N'oublions pas que ma soeur est plus que doué sur scène, elle enchaîne les pas de danse tout en jouant du violon, je l'admire et je peux dire que je suis fière d'être sa petite soeur. Alors qu'elle termine son premier spectacle, je fais une pause demandant à une collègue de prendre ma place et je rejoins rapidement Elya dans son espace personnel. Je toque à la porte avant d'entrer tout sourire.

-Ouahou! je t'ai déjà que tu joué trop bien ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 5 Mai - 10:44
Il n'était pas rare que j'aille dans le cabaret de Loki. Pour l'aider, pour jouer. Mais c'était un de mes plus proches amis. Presque un père. Aussi, lorsque j'ai appris qu'il était en quarantaine, j'ai été l'une des premières à aller le voir, voir comment il allait. Et ce n'était pas bien à voir. Le moral était au plus bas. J'aurai aimé lui remonter le moral, jouer pour lui mais je n'en avais simplement pas l'autorisation et même si, habituellement, je m'en fiche des règles. Je ne préférais pas altérer celle ci.
Ce soir, je devais jouer dans le cabaret mais je me sentais triste par rapport à Loki. Et la seule façon de me relever un peu le moral, c'était de jouer. Mais je n'étais pas sûr que ça fonctionne réellement. J'aimerai bien le sortir de là mais je n'en ai pas la possibilité. C'est bien ça le problème. Assise dans la petite pièce privée, je tournais simplement sur le siège où j'étais assis. Bien entendu, ce n'est pas parce que je n'ai rien à faire mais plutôt pour me détendre. Où me rendre malade. A choisir. Lorsque l'heure arriva, je me redressais déjà. Pas trop de chichi cette fois ci. Une tenue uniquement noire. Des basket simple, un jogging et un t-shirt à manche longue. L'envie n'était pas responsable de ce choix vestimentaire mais allait uniquement avec la mélodie que j'allais jouer.
Une fois sur scène, la lumière changea et parti simplement d'un point plus bas pour faire un jeu d'ombre et laisser celle-ci apparaître dans mon dos. Chose pas forcément possible avec un projecteur normal. Je commence rapidement à jouer et mon ombre suit mes mouvements jusqu'à s'en détacher après quelques minutes. Bien entendu, l'ombre n'est qu'une vidéo que j'ai pu faire avant pour tromper un peu l’œil et surprendre tout simplement. Dès que celle-ci est fini, mon sourire s'agrandit. Non, réellement. Ca fait du bien. Je descend de scène et retourne dans la petite salle pour reposer mon instrument et je vois déjà la porte s'ouvrir à travers le miroir. Mon sourire s'agrandit alors que je découvre Ernessa. « Ernessa ! Oui ! Mais ça fait toujours plaisir de l'entendre ! » Avouais-je en riant. Je me lève de la chaise et vient déjà étreindre ma petite soeur. Un jolie petit bout de femme. Je l'adore. « Cette couleur te va bien. » Dis-je en remettant une mèche volante. Elle camoufle toujours sa pâleur. Je trouve ça dommage puisque ça la rend unique, sublime et c'est quelque chose qu'il faut montrer. Mais tout les gens normaux pensent ça et dès qu'elle sort réellement, naturelle, ils la jugent. Je trouve ça d'une stupidité sans nom. «Tu t'en sors au bar ? Tu veux que je t'aide un peu? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 6 Mai - 15:07
Joue pour nous
Nessa ✧ Elya
Tout comme moi, Elya était nostalgique par rapport au fait que Loki soit en quarantaine, sans Loki le cabaret n'était pas le même, puis celui-ci était aussi un véritable amour ainsi que son frère. Je savais que ma soeur allait voir Loki dès qu'elle avait du temps, c'était pareil pour moi, seulement à chaque fois il était dans un état pathétique, il n'avait pas le moral, il était à bout ... Voir Loki ainsi me donné envie de bosser encore plus dur au cabaret, c'était son "bébé" en quelque sorte, il fallait garder la tête hors de l'eau. Il y avait beaucoup de monde qui était présent pour l'aider, pour gérer le cabaret, j'en faisais partie ainsi que ma soeur, dès que son frère avait un peu de temps il venait aussi, nous étions comme une grande famille, puis après tout, Loki nous avais tous offert une chance, il était normal de l'aider. Ma soeur venait tout juste de monter sur scène, j'étais sans doute la fan numéro un de ma frangine, toujours présente, toujours à l'applaudir comme une véritable folle. Ma soeur possède un immense talent et j'étais toujours la première pour lui rappeler, d'ailleurs une fois que celle-ci était sortie de scène, de suite je suis allé dans la loge pour encore la féliciter et lui dire à quel point j'adorais sa musique. Dès qu'Elya me vit, se fut une explosion de joie, j'eu un rire à sa réponse avant d'aller étreindre ma grande soeur. Celle-ci me dit que ma couleur de cheveux m'allait bien, j'eu un léger sourire.

-Ouais je tente de ne pas trop effrayer les clients


C'était assez débile de dire ça, parce qu'au cabaret d'Idunn tout le monde savait que j'étais albinos, seulement maintenant que j'avais fait une couleur, je laissé celle-ci jusqu'à ce qu'elle parte, je devais éviter d'en faire trop souvent, albinos veut dire aussi que j'avais la peau bien plus sensible, ainsi que mes cheveux, mes yeux ... Enfin bref, je n'allais pas rentrer dans les détails.

-ça va je m'en sors, entre les devoirs et les clients puis heureusement il y a les autres serveurs, prépare toi plutôt pour une autre chanson, j'adore quand tu es sur scène, tu es vraiment à ta place
 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Joue pour nous [PV Elya]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes ni des monstres, ni des abominations, nous sommes des miracles.
» aileen ─ pas disponible, je joue à pokemon go...
» Elya Quiles - Maybe I can help you ?
» La folie qui nous rassemble ~ Malyce
» Elya Quiles - Phone

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: