Partagez | 
 

 Nate ➤ winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Nate ➤ winter is coming.   Mer 13 Avr - 1:59



Nathanaël Richardson

"revenge is a dish best served cold"

32 ans
Freeze

photographe, garagiste
the civilians

bisexuel, célibataire
mutant


pouvoirs


Cryogénisation & Cryokinésie. En plus d'être totalement insensible au froid, je peux créer, contrôler, modeler la glace pour l'envoyer sous forme de jets, de pics, pour créer un mur, geler quelqu'un, transformer une pièce en congelo etc. Je peux également recouvrir mon corps de glace, me rendant ainsi un peu plus solide et fort. A noter que mes pouvoirs ne fonctionnent pas dans un environnement trop chaud et qu'abuser de ces derniers me déshydrate rapidement.


souhait

Mon seul souhait était de devenir quelqu'un d'autre. Voleur, meurtrier, drogué, j'étais quelqu'un de très peu recommandable et mes erreurs me rongeaient de plus en plus. Je souhaitais oublier, avoir une chance de recommencer à zéro, une chance de faire mieux, une chance de changer, de m'améliorer au côté de mon frère, mort trop tôt par ma faute et raison pour laquelle ma vie a basculé.

émergence

Je me réveille souvent la nuit, baigné de sueur et haletant suite à un cauchemar que je fais. Je vois mon frère mourir en se prenant ... un pic de glace -on voit que c'est bien un rêve- presque toutes les nuits. Avec nous, il y a également un autre homme que je jurerai avoir déjà vu déambuler dans les rues de la ville. J'ignore d'où cela peu venir ni même pourquoi je fais ce genre de rêve mais j'aimerai que ça s'arrête. Plusieurs fois, il m'arrive d'avoir des moments d'absences pendant lesquels je me vois entrain de faire quelque chose que je ne me souviens pas avoir fais, me voir dans des lieux où je ne suis jamais allé, c'est très perturbant et ça ne dure jamais plus de quelques secondes.



want to know more


Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'ai entendu parler des rumeurs et ai moi-même pu assister à quelques évènements inexplicables mais malgré tout, je n'y crois pas, ce n'est pas crédible. Des personnes qui auraient subitement des pouvoirs ? Franchement, on ne voit ça que dans les films mais j'avoue que ça serait terriblement excitant si cela s'avérait être vrai.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Témoin non mais mon frère m'a raconté ce qu'il a vu un soir en rentrant chez lui, ce ne sont pas que des bruits de couloirs mais la réalité des choses. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent réellement mais on ne peut pas nier l'évidence : des personnes disparaissent et d'après mon frère, la garde rouge est loin de se montrer douce. Un mal nécessaire ? Je ne pense pas non, c'est même tout le contraire, on enlève pas les gens comme ça parce que c'est soit disant nécessaire.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J'ai toujours été un peu effacé, mis au second plan par les personnes de mon entourage, je me suis de nombreuses fois sentis inutile et même si j'apprécie beaucoup ma vie actuelle, j'aurai aimé être quelqu'un d'important dans une autre vie, quelqu'un qui apporterait un impact sur le monde, qui marquerait les esprits peu importe la manière.



pseudo

Matt'.

sexe/age

Homme, 23 ans.

pays

France.

DC

Nop.

vous nous avez connu...

Via Google.

un dernier aveu

Votre forum gère un max et le contexte et super original !  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Mer 13 Avr - 2:00



Before Genosha

we all have to start somewhere

Je suis né et ai grandis à New York, ville où je suis resté tout au long de ma vie sans presque jamais en sortir. Elevé par deux parents chirurgiens et mutants, je fus très vite rejoint par mon frère, deux ans plus jeune que moi. Alternant entre la garderie de l'hôpital et la nounou, mes parents n'avaient que très peu de temps à nous consacrer, choisissant leur métier la plupart du temps. C'est à douze ans que mes dons se sont manifestés pour la première fois et que je me suis enfin affirmé. Toujours seul dans mon coin, avare de paroles, allez savoir pourquoi la découverte de mes dons a changé tout ça. Peut-être que ça m'a fais me sentir supérieur aux autres ... Après ça, j'ai très vite intégré l'institut Xavier, cette école spécialement conçue pour les mutants et qui allait m'apprendre à contrôler ce don que j'avais hâte d'utiliser. J'avais toujours aimé la magie, le surnaturel dans les films alors réussir à contrôler la glace, ça dépassait tout ce que j'aurai un jour pu imaginer. Je me fis très vite quelques amis et plus tard, fut rejoins par mon frère qui se découvrit une mutation presque similaire à la mienne et lui permettant de contrôler l'eau. Bien que je passais le plus clair de mon temps avec ma bande d'amis, je prenais également soin de mon frère, l'aidant du mieux que je le pouvais pendant un temps. Un temps oui car les années passèrent et mes amis et moi devinrent les mutants les plus délinquants de l'école, usant de nos pouvoirs à tout bout de champ et abusant un peu trop de la fête et de la bouteille. A nous quatre, nous méprisions tout le monde, se sentant supérieurs en tout point et traitant les gens plus bas que terre. De beaux enfoirés, voilà ce que nous étions. Lorsque mes vingt-trois ans furent atteint je quittai l'institut après avoir refusé un poste de surveillant là-bas et emménageai avec mon groupe d'amis. Nous vivions d'alcool, de fête et de drogue, finançant toutes ces choses grâce à des petits braquages commis à droite à gauche. Ca aidait d'avoir un ami capable de se rendre invisible, lui et les choses qui l'entourent.

Lorsque je finis par finalement devenir un drogué pur et dur, je m'isolai de plus en plus, lâchant mon groupe d'amis, ma relation déjà peu solide avec mon frère en prit encore un coup, ne le revoyant plus pendant quelques années. Années pendant lesquelles je commis un meurtre, massacrant un mec qui m'avait cherché des noises dans un bar avant de faire de même le lendemain, y prenant un peu goût. Je fus arrêté quelques jours plus tard et passai les trois années suivantes à purger ma peine en prison, me faisant de nombreux ennemis dont un en particulier : un autre mutant qui me fournissait de la drogue et que j'avais entubé le jour de mon évasion en déterrant et volant ses réserves avant de lui geler les jambes sur place pour qu'il ne s'échappe pas avec moi. Six années, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour trouver le courage de m'évader et de devenir ainsi un fugitif. Dans un cas comme dans l'autre, quels étaient mes choix ? Rester emprisonné à vie ou devoir fuir et changé d'identité. Le choix était simple.

Deux ans plus tard, je contactai mon frère pour le revoir, m'étant temporairement installé dans un motel miteux aux alentours de la ville le temps de cette rencontre. J'étais toujours le drogué qu'il connaissait, même pire et les tensions étaient palpables durant tout le long de notre conversation. Au moment de partir, nos paroles sonnèrent comme des adieux et il partit sans se retourner. Plus tard dans la nuit, le prisonnier que j'avais volé et laissé sur place avant ma fuite pénétra dans la chambre, me menaçant d'une arme à feu. Après quelques échanges verbaux, je recouvris mon corps de glace et sa balle me heurta sans me blesser, me laissant l'opportunité de l'approcher pour le désarmer avant de le transpercer d'un pic de glace. L'autre mort sur le sol, j'entendis des ricanements provenir de derrière moi, voyant le taulard debout et mort de rire. Ce n'est qu'en me retournant de nouveau sur le cadavre que l'illusion disparu et que je pu voir que celui que je venais de tuer, c'était mon frère et que tout ceci n'avait été qu'une mise en scène. Dans un excès de rage, la pièce entière se recouvrit de glace, faisant chuter les températures et congelant l'autre mutant.

C'est l'année d'après, après avoir entièrement touché le fond que je fis mes bagages pour venir à Genosha, ce lieu plein de promesses pour les mutants comme moi, un lieu où je n'aurai plus à cacher mes pouvoirs ni qui je suis, un lieu où je pourrais peut-être repartir de zéro. Je devais saisir ma chance, plus rien ne me retenait ici désormais et je n'avais plus rien à espérer dans cette ville qui m'avait vu commettre les pires méfaits.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Mer 13 Avr - 2:00



After Genosha

life goes on

Le réveil sonne comme tous les matins à sept heures pétantes, brisant le silence de la chambre à coucher baignée dans l'obscurité, un fin rayon de lumière réussissant à pénétrer au travers des épais rideaux de la chambre. Grognant en éteignant l'alarme de l'appareil qui se trouve également être mon cellulaire, je décide de rester allongé encore un moment avant de partir pour le boulot, le temps de me remettre de ce rêve que je fais pour la énième fois et où je vois mon frère mourir de mes mains. Ce dernier doit d'ailleurs déjà être sur les lieux alors ça ne fait rien si j'ai quelques minutes de retard, d'autant plus que je suis l'un des propriétaires du garage alors je fais un peux comme je le sens. On pourrait croire que vivre et travailler avec mon frère nous ferait nous sauter à la gorge mais c'est tout le contraire, ça nous a beaucoup rapproché. Extrêmement proches depuis tout petits, on ne se quitte jamais, un puissant lien fraternel et amical nous unissant même s'il arrive également qu'on se dispute de temps à autre. Je n'ai pas pour désirs de me poser, me marier, fonder une famille. Il est ma seule famille, mon partenaire de travail mais également mon meilleur ami et pour l'instant, cela me convient très bien. Nos parents étant très pris par leur boulot de chirurgiens lorsque nous étions petits, nous nous sommes un peu élevés entre nous et c'est sans doutes ce qui nous a rapproché au fil des années, le lien nous unissant devenant plus forts que jamais à leurs morts, survenues il y a peu de temps après un accident de voiture. Je sors finalement du lit après de gros efforts et enfile une paire de jean ainsi qu'un t-shirt noir traînant là, quelque chose de simple comme j'aime. Je me passe un coup d'eau sur le visage, me brosse les dents, me coiffe puis descend dans la cuisine. Le café est déjà préparé, une tasse attendant d'être remplie à côté de la cafetière. La différence entre avoir un frère et une femme ? C'est presque la même chose pour le coup mais j'avoue que ce genre d'attention me plaît bien et je ne lui rends pas assez souvent la pareille pour tout ce qu'il fait pour moi. Il faut dire que je n'ai jamais été très démonstratif. Fin prêt pour me rendre au garage, je monte sur ma moto et me mets en route pour mon lieu de travail, observant le paysage qu'offre la ville et que je connais si bien depuis le temps, l'ayant à de nombreuses reprises photographié pendant mon temps libre. Aujourd'hui je mène une vie des plus banales, dans un lieu que je crois également être des plus banales. Mes journées passent et se ressemblent toutes : métro, boulot, bar entre amis, dodo -parfois seul, parfois non- rien de plus, rien de moins. J'ai parfois l'impression de devenir fou, enfermé dans le même train-train quotidien sans espoir d'en sortir un jour. Je fais des rêves qui paraissent être réels tellement les détails y sont nombreux, j'entends des choses, des voix qui ne sont pas là mais qui pourtant me semble familière, je vois des souvenirs dont je ne me rappelle pas défiler de temps à autre, j'ai des absences. Ce n'est pas qu'une impression, je suis bel et bien cinglé. A moins que ce ne soit cette île qui plonge peu à peu dans la folie, m'entraînant avec elle dans sa chute... Heureusement, ces épisodes ne sont pas fréquents alors je me dis qu'en en faisant abstraction, ils devraient finir par disparaître totalement. Quel naïf je suis.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Mer 13 Avr - 10:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Jensen )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Mer 13 Avr - 11:05

Jensen ! Je le joue aussi cet homme est parfait !

En tout cas bienvenue parmi nouuuus !

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait, afin qu'il puisse t'appartenir pendant 2 semaines et puis bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Mer 13 Avr - 12:18

Bienvenue Nath
On arrive déjà à nous trouver par google ? Fou o.o

Bon courage pour ta fiche en tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Mer 13 Avr - 13:28

BIENVENUUUUE! Super choix de tête **

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Jeu 14 Avr - 0:21

Merci pour l'accueil ! Que des belles gueules par ici :moustache:
Je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions
Steve en fait Google m'a permis de trouver la page bazzart qui m'a ensuite conduis jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1652
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   Jeu 14 Avr - 11:05





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Wow quelle fluidité dans ton histoire ! J'adore ta plume ! En tout cas je n'ai rien à redire à part bienvenue sur HOM encore une fois !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate ➤ winter is coming.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate ➤ winter is coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 01 - Winter is Coming
» The winter is coming -------- MAJ 8 (16/10)
» Episode 06 - The Old Gods and the New
» [Still] Episode 01 - Winter is Coming
» [RSD Fir] • Winter is coming • P.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: