Partagez | 
 

 ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 10:07



Alisha Syrial Aznar

Sometimes, silence is a really good answer

22 ans
Mist

Linguiste/espionne
Hydra

Bisexuelle & Célibataire
Mutante


pouvoirs

Lorsque la miss était en pleine possession de ces pouvoirs, il lui était possible d'altérer certains sens de ses cibles. Selon sa volonté propre, elle pouvait leur retirer la vue, l'ouïe ou la parole. À cette époque, il lui suffisait de se concentrer sur une personne présente non loin d'elle et Alisha pouvait agir sur l'un de ses trois sens. Ce n'était jamais les trois en même temps, et ce n'était jamais définitif. Que ce soit à cause d'une utilisation trop longue ou un évènement qui la déconcentrait, il est toujours possible de se soustraire à cette volonté. Sans compter que, jusqu'à présent, la rousse n'a jamais pu user de son dons sur plusieurs personnes de manière simultanée. Quand elle souhaitait l'utiliser sur une autre personne, elle devait relâcher l'emprise sur sa première cible avant de s'en prendre à une deuxième.


souhait

Le souhait le plus cher pour Alisha, était d’être une personne comme les autres. Être née muette a toujours été un fardeau à ses yeux et elle avait tant espéré que son exposition à la brume tératogène corrige ce défaut, que la déception avait été présente par la suite. Alors cela fut toujours son plus grand souhait : recevoir elle aussi le don de parole et pouvoir échanger avec les autres autrement que par signe ou écrit. Depuis que ce souhait lui a été accordé par la sorcière rouge, même si la rousse ne le sait pas, il lui est tout de même difficile de s’exprimer longuement, mais elle peut parler. La jeune femme ne sera jamais une grande oratrice, mais elle peut désormais échanger de manière vocale avec les autres. Seulement, au vue de ses difficultés pour parler parfois, elle craint que ses cordes vocales refusent par finir de fonctionner, alors elle se ménage et ne s’exprime pas autant qu’elle le pourrait.

émergence

Alisha fait partie de la catégorie de personne dont les souvenirs ont commencé à revenir doucement. Elle n'a pas encore compris ce que c'était, mais il arrive parfois d'avoir des impressions de déjà vu qui s'imposent dans son esprit et dont elle ne comprend pas la raison. Au début la rouquine avait décidé de laisser de côté ses questions à ce sujet, mais plus ces flashs se font présent, plus la jeune femme n'arrive pas à l'écarter. Sans compter que, depuis quelques moments déjà, il n'est pas rare qu'elle se réveille en pleine nuit avec l'angoisse de ne plus réussir à communiquer, comme si cela avait toujours été le cas. Lorsque cela lui arrive, elle se retrouve démuni et ne sait quoi faire. De plus, elle ne connaît pas les éléments déclencheurs de ces crises d'angoisses nocturnes, mais elle est persuadée que c'est lié à des facteurs qu'elle a rencontrés durant la journée.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Bien sûr que oui, Alisha a déjà entendu parler de ses rumeurs. Elle n'est pas chez Hydra pour rien et elle se doute bien que cette émergence n'est pas anodine. Il s'est passé quelque chose, mais elle n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. Contrairement à ce qu'elle laisse penser, elle trouve ça excitant, car elle-même a vu les siens réapparaître. C'est peu et elle ne contrôle pas vraiment ce qu'elle fait comme avant, mais il lui arrive d'affecter les sens pendant quelques secondes lorsqu'elle est au prise d'une forte émotion de colère, de tristesse ou de peur. Désormais Alisha aimerait vraiment voir l'évolution que va prendre cette émergence, et surtout, en comprendre la raison.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

D'une rafle, pas exactement, mais d'une arrestation, oui, la miss en a déjà été témoin. Elle n'est pas fière de sa réaction à ce moment-là, mais l'un de ses amis avait vu ses pouvoirs commencer à émerger et, ne contrôlant rien, cela c'était passé devant une autorité. Effrayée par ce qui se passait, Alisha avait prit la fuite et c'est ce qu'elle regrette désormais. Elle ne sait pas vraiment quoi penser de ces rafles. Hydra lui a parlé d'une chose, mais elle n'aime pas n'avoir qu'un seul point de vue. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle est d'accord avec ces rafles. Elle n'accepte pas que l'on enferme des personnes juste parce qu'elles se montrent différentes, bien qu'on leur dise que ce soit pour leur sécurité. Rien n'assurait que toutes personnes présentants cette émergence pouvait s'avérer dangereuse après tout.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Alisha n'aurait pas aimé être quelqu'un dans une autre vie. Bien qu'elle déteste son handicap, elle a toujours aimé celle qu'elle était, et elle ne le changerait pour rien au monde. Quelques fois bien sûr, elle s'était déjà demandé ce que ça ferait si elle était à la place de telle ou telle personne, mais à chaque fois elle en viens à la conclusion qu'elle était très bien à être celle qu'elle était.



pseudo

Nîniel

sexe/age

Féminin et bientôt 21 ans

pays

France (ou la Bretagne pour ceux qui considère ça comme un pays xD)

DC

Nop

vous nous avez connu...

PRD

un dernier aveu

J'avoue avoir littéralement craqué pour le forum et pas seulement parce que je suis une immense fan de Wanda XD

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 10:07




Before Genosha

we all have to start somewhere

◖ I'm not afraid to fight ◗ Que l'on puisse le souhaiter ou non, la vie est toujours faite de choix qui vont construire le chemin de chaque personne. Cela, Alisha l'a bien souvent remarqué lorsqu'elle-même prenait un tournant décisif qui changeait constamment ce qu'elle pensait de son avenir. Il y a quelques mois, si on lui avait posé la question : « Penses-tu que ta vie aurait été ainsi si tu avais la possibilité de parler ? » La rousse aurait immédiatement répondu que non. Pour elle, c'est quelque chose d'indéniable. Son handicap est le premier facteur qui a fait que la vie qu'elle vit aujourd'hui est ainsi et non une autre. Cela ne s'était pas su si rapidement que cela, mais lorsque les parents de la jeune Aznar se sont rendu compte qu'aucun son ne sortait de sa bouche, que ce soit lorsqu'elle souhaitait gazouiller, qu'elle pleurait ou qu'elle riait, ils ont compris que quelque chose n'allait pas. Au début, ils avaient simplement pensé que c'était une enfant calme, cependant il avait fallu se rendre à l'évidence. Le rouquine était née avec une malformation de ses cordes vocales, malformation qui l'empêchait d'émettre le moindre son. Malgré ce handicap, la petite pouvait pleinement profiter d'une enfance où elle était aimée de ses parents et où son problème devenait vite une simple anecdote de par le pouvoir de son père. Car, dans la famille Aznar, Alisha n'allait pas être la première mutante. Son père en était un aussi et, pur hasard ou non, le chef de famille avait développé le don de télépathie lorsque son pouvoir s'était éveillé. Alors la jeunette fit sa vie ainsi, devant à prendre à communiquer autrement et à se débrouiller comme elle le pouvait quand ses parents ne pouvaient pas l'aider.

Seulement, ce mutisme ne fut pas la seule chose qui forgea l'avenir d'Alisha. Elle n'a jamais réellement su si c'était parce que son père était lui aussi un mutant ou pour une tout autre raison, mais la rouquine avait aussi le gène X dans son organisme. Il ne se déclencha pas relativement tôt et elle le découvrit que plus tard. En attendant, elle vivait la vie que ses parents lui offraient, et était plutôt heureuse. En fait, ce fut vers l'adolescence que sa mutation fit son apparition, chamboulant quelques peu son quotidien. Alisha vécue un évènement qui semblait tout à fait anodin au début, mais qui au final s'avéra plus compliqué pour elle. Ses parents avaient fait le choix de déménager pour se rapprocher de la côte Est et, allant avec le déménagement, la jeunette changea aussi d'établissement scolaire. Cela aurait pu se faire simplement, mais il n'avait pas été facile pour la rousse de quitter ses amis et devoir tenter de s'intégrer ailleurs, là où on ne la connaissait pas vraiment. Commença alors pour elle une période d'isolation qui fut l'élément déclencheur de sa mutation. Bien que les autres soient sympathiques et compréhensifs envers elle, la miss n'arrivait à se fondre dans la masse comme dans son ancien établissement.

Heureusement pour son entourage, le gêne X d'Alisha ne révéla pas vraiment son existence en public, mais en famille. L'adolescente était rentrée de sa journée avec une petite migraine, qui ne fit que s'amplifier en soirée. Alors, comme si sa mutation avait voulu la protéger, sa mère put soudainement ne plus parler. Sur le coup, les deux commencèrent à paniquer quelques peu, mais l'effet de mutisme ne dura pas longtemps et ce fut le père de famille qui comprit, en se rappelant comment ça s'était passé pour lui-même. Sans compter qu'un autre élément vient quelque peu aider la transition d'Alisha. Suite à cette émergence de la mutation, on lui proposa de rejoindre un institut spécifique et, bien que la décision ne fut pas prise immédiatement, ce fut là-bas que la rousse partie faire sa scolarité. Au début, l'adolescente appréhendait ce nouvel endroit et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Elle n'avait jamais quitté ses parents bien longtemps et c'était une nouveauté pour elle. Mais seulement, contrairement à son premier déménagement, ce changement se passa autrement. Alisha se plaisait à l'institut et au final, elle ne se sentait pas si différente des autres. Elle s'y adapta rapidement et découvrit une facette du monde qu'elle ne connaissait pas tant que ça en vrai. Le monde des mutant lui offrait une nouvelle vie en quelque sorte.

Tout se passait relativement bien par la suite pour la miss Aznar. Elle menait une vie d’adolescente aussi normale qu’il lui semblait être pour une mutante et elle prit quelques années qui la firent devenir une jeune femme tout autre que ce qu’elle aurait surement été si elle était restée dans un endroit qui lui plaisait guère. Elle avait appris à maîtriser son don et c’était pleinement intégrée. Malgré ses petits soucis pour communiquer, elle trouvait toujours une alternative et elle ne vivait en rien une vie de solitaire. Tout aurait pu continuer ainsi, sans qu’aucun problème vienne perturber Alisha, mais c’était sans compter ce qui allait se passer. C’était sans compter cette semaine qu’elle passa à Genosha lors de retrouvailles avec sa famille…


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 10:08



After Genosha

life goes on

◖ My heart's beating faster ◗ Jetant un dernier coup d'oeil au dossier qu'elle avait eu dans les mains le reste de la journée, Alisha finalisa ses préparatifs en vérifiant une dernière fois ses instructions. Elle aimait ces moments précédant le début d'une mission, où le moindre détail minutieux pouvait faire pencher la balance. La rousse allait effectuer sa véritable première sortie en tant qu'agent de Hydra et elle avait attendu avec impatience que cela arrive, bien qu'elle appréhende tout de même un peu ce qui allait arriver. On l'avait briefé auparavant et tout lui semblait compris pour qu'elle ne rencontre pas de soucis. Seulement, cela ne faisait pas si longtemps que ça que la jeune femme avait rejoint les rangs de ceux abordant l'hydre comme symbole. Lorsque son « recrutement » avait eu lieu, elle se trouvait dans une impasse décisive pour elle.

Avant cela, la jeune femme vivait une vie des plus normale. D’aussi loin qu’elle se souvenait, elle avait l’impression de n’avoir jamais quitté Genosha. Sa famille y habitait et elle n’avait jamais ressenti cette envie de découvrir autre chose. Sa vie d’avant ressemblait à la vie qu’un individu lambda pouvait mener. Elle avait été une enfant des plus normale, avait suivi des études de linguistique après le lycée, et tout aurait pu continuer. Mais il y avait bien eu un moment où tout avait quelque peu changé pour elle et qui donne une nouvelle direction à sa vie. Comme quoi, chaque action peut entraîner des conséquences.

Se dirigeant vers le point de rendez-vous, son sac jeté nonchalamment sur son épaule, Alisha se rendit compte qu'elle était en avance et en fut satisfaite. Elle aurait plus de temps pour s'imprégner du rôle qu'elle allait devoir jouer et ainsi être parfaite. Elle voulait éviter la moindre erreur de débutante et c'était en se concentrant qu'elle pourrait le faire. Pas question de compter sur ce début de capacité qu'elle avait découvert chez elle il n'y a pas si longtemps de ça. C'était arrivé par hasard lors d'un entraînement qui se passait mal pour la rousse et subitement son adversaire ne voyait plus où il allait. Elle n'avait rien contrôlé, mais en en discutant avec Hydra, elle en avait compris la raison. Depuis elle travaillait pour voir l'étendue de ce dont elle était capable, mais ce n'était nettement pas assez pour être une valeur sûre alors qu'elle allait être sur le terrain. Il était hors de question qu'elle se fasse remarquer par la garde rouge avec cette capacité, pas comme ses amis. Alisha avait honte de ce qui s’était passé, mais elle ne pouvait certainement pas partir dans le passé pour changer cela.

Tout s'était plutôt bien déroulé avant cet évènement ayant eu lieu il y a peu. Alisha profitait d'une bonne journée sur Genosha avec ses amis, comme pouvait le faire n'importe qui. Seulement contrairement à n'importe qui, l'un de ses amis eut un simple réflexe qui provoqua une chose étrange. Sur le coup, personne n'avait compri ce qui s'était réellement passé, mais la chance ayant subitement déserté les lieux, l'ami responsable de ce qu'il avait fait avait été vu et fut interpellé. Pas réellement consciente de ce qu'elle faisait, mais effrayée par les autorités, la jeune femme avait préféré profiter d'une minute d'inattention pour filer à l'anglaise et ne pas être mêlée à cette histoire. La jeune femme avait tellement honte de cette peur qui l'avait fait fuir.

Interpelée par un bruit, Alisha se redressa, cherchant à voir qui approchait. Normalement, cela devait être la personne qui allait l'accompagner. Si elle voyait bon, alors tout se déroulerait parfaitement pour la suite des choses, sinon… Et bien sinon elle allait devoir improviser pour s'éviter des ennuis. Il était hors de question que toute sa mission tombe à l'eau avant même qu'elle n'ai réellement commencé.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 10:15

J'adore ton avatar ! C'est un très bon choix, Sophie est magnifique ! ^^

Bienvenue chez nous ! J'espère que tu vas bien t'amuser chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 10:31

Merci pour l'accueil cher Deadpool ^^
Ce forum a juste l'air génial, j'ai même pas réussi à tenir jusqu'à ce week-end pour m'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 10:38

Une autre chez Hydra Et Sophie

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
799
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 13:31

SOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! Elle est trop belle
Bienvenuuuuuuue! J'ai déjà hâte d'en savoir plus sur ta Alisha :D

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et surtout n'hésites pas si tu as des questions!
À bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 13:34

Merci à vous deux.
La suite arrivera surement demain, car j'ai internet qu'au boulot ^^ Du coup je pense écrire un max ce soir xD

Et je viens d'aller le réserver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
436
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 18:09

J'aime trop Sophie quoi

Bienvenue parmi nouuuuus ! Puis Hydra ça roxx quoi !

Bon courage pour ta fiche !

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Mer 13 Avr - 18:22

Bienvenue, tu es superbe !
Ta fiche me rend super curieuse, je sens que ton perso va dépoter
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Lun 25 Avr - 17:45





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


La voilà enfin notre Ali internationale ! Ta fiche est superbe alors maintenant vole vers le royaume du RP


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   Lun 25 Avr - 17:47

Merci à vous **

Je filerais faire l'administratif demain (plus assez de temps de connexion pour aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISHA ◊ Le silence peut être d'or, mais il ne faut pas oublier que la parole est avant tout un don
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ARGENT PEUT--IL RESOUDRE LE PROBLEME DU SOUS-DEVELOPPEMENT EN AFRIQUE ??? EN PDF 13 PAGES
» moulages originaux
» question pâte à sucre
» Question peut être bête mais pas méchante. Alim variateur..
» combien de tps pour faire un land?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: