Partagez | 
 

 I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I'll be there for you   Jeu 22 Déc - 10:59

Gavin Parsoni31 ans - Garde Rouge - Fiancé

Caractère◘ Caractériellement parlant, c'est un mec qui vit pour bosser. Il pourrait passer h24 au boulot, ça ne le dérangerait absolument pas. De prime a bord, il l'air d'être un bloc de glace, jamais souriant, pas bavard et pas drôle du tout mais en fait, c'est juste qu'il a du mal avec les relations humaines et n'aime pas trop sortir dans les lieux d'amusement s'il est seul. Néanmoins, il croit dur comme fer à son rôle dans la société, celui de protéger la population. Respect, Justice, Bien-Être font partis de ses motivations pour son métier. Puis sinon il est aussi extrêmement serviable, voulant toujours faire au mieux.  

◘ En privé, quand on arrive à le connaître, c'est un type qui aime bien plaisanter, très doux et toujours très calme. Il adore le sport, sa moto et les animaux. Depuis qu'il est avec Gillian, il recommence à vivre, à prendre du temps pour lui et le monde extérieur à son boulot. Il est ouvert aux nouvelles expériences et ne recule que rarement devant un défi.

Histoire• Gavin a un diplôme en économie.
• Après avoir obtenu son diplôme, il intègre l'armée, à 18 ans.
• Dans les renseignements, il collabore souvent avec le Shield.
• A 25 ans, il arrête l'armée pour intégrer le Shield où il remplit principalement des missions d'espionnages, d'infiltrations et de renseignements.
• A 30 ans, début décembre 2016, il devient garde rouge.
• Il est en couple avec Gillian Hammond depuis décembre.
• Ils sont fiancés depuis Mars.
• Depuis la prise d'otage, ses souvenirs reviennent de plus en plus et il a du mal à vivre avec.

Liens recherchés▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien
▬ type du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Jeu 22 Déc - 10:59

GillianSweet Darling

Entre Gillian et Gavin, les choses se sont faites rapidement. En une soirée pour tout avouer. Leur relation part d'un malencontreux accident, une tâche de vin et une photo. Lors de leur rencontre, ils avaient discuté à cœur ouvert, devenant eux-même l'espace d'un instant, ce qu'ils ne pouvaient faire généralement, à cause de leur statut, leur emploi. Cette nuit avait laissé place à une ouverture sentimentale. De l'amour ? Gavin ne saurait pas le dire mais ce qui est certain, c'est qu'il s'est vite attaché à la célèbre styliste, plutôt heureux de pouvoir dire qu'ils forment un couple.
Avec le temps, il ne peut plus cacher qu'il est amoureux d'elle et c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a demandé en mariage. Elle a accepté,
pour son plus grand bonheur.

OroroFriendly

En fait, Ororo est la première véritable amie de Gavin, dans la garde. Elle était là à ses débuts et l'a énormément aider à s'intégrer à la compagnie. Grâce à elle, il a pu prendre de bonnes bases. Aujourd'hui elle est une amie en plus d'être une collègue qu'il estime.

CarolBest Friend

Avec Carol, ils sont avant tout liés par un secret plutôt... Grave. Tout débute par une mission ratée. Un émergé à récupérer mais un émergé enfant... Le gamin paniqué s'est fait aider de ses parents, un couple courageux qui avait volé au secours de leur progéniture pour empêcher le duo rouge de l'emmener. Un coup de feu, une blessure pour Gavin qui avait bougé trop brusquement. La famille s'enfuit après ça et Carol est celle qui empêchera Gavin de culpabiliser. Il aurait été incapable de briser une famille de toute façon. Suite à ça, les agents rouges deviennent amis, voire plus, des confidents qui ont toutes confiance l'un en l'autre. Avec le temps, le gallois se met à considérer la blonde comme sa meilleure amie. Il faut dire, c'est aussi grâce à elle qu'il a fait sa demande à Gillian.


JeanPotentially Friend

Disons le, entre Jean et Gavin, ce n'était pas l'amour fou. Leur première rencontre s'est fait sur le tapis d'entraînement et... Ils se sont tapés dessus. Concrètement, elle le jaugeait et il lui avait prouvé qu'il n'était pas du genre à se laisser impressionner. Gavin ne comprenait pas vraiment l'attitude de Jean vis à vis de lui. Bien qu'il trouve qu'elle soit un bon membre, il se voyait mal lui confier sa vie. Cependant, les choses évoluant, les deux agents finissent par bien s'entendre. Le gallois n'irait pas jusqu'à dire qu'ils sont ultra amis mais en tout cas, il y a du potentiel.

JessicaUnfriendly past

Jessica et Gavin... Il n'y a pas vraiment a tergiverser. Ils ont bossé ensemble au Shield mais ils n'ont jamais pu se voir en peinture, chacun pour ses propres raisons. Alors se retrouver à la Garde Rouge les a fait grimacer et grincer des dents. Pour ce nouveau départ, ils sont loin d'être amis mais tentent tout de même de ne pas être sur le point de se tuer à chaque fois qu'ils se croisent. La neutralité est réelle. Qui sait s'ils parviendront à s'entendre, un jour. Et puis, en réalité, les piques et sales remarques fusent à chaque fois qu'ils peuvent. Seule Carol parvient à les maintenir au calme lorsqu'ils sont dans la même pièce.

TeddyUnforgettable

Teddy... Teddy bossait au Shield avec Gavin. Durant un temps, l'agent Parson pensait, espérait, qu'avec l'argent Hennessy, quelque chose serait possible. Mais il n'a jamais eu l'occasion de savoir s'il se faisait des idées. Lors d'une mission d'infiltration, tout ne s'est pas bien passé pour les espions. Gavin parvient à éviter le pire tandis que ses supérieurs ne lui donnent qu'une information : Sa partenaire ne s'en était pas sortie. Encore aujourd'hui, l'homme culpabilise de cette perte sans savoir que la femme a rejoint les rangs ennemis.

ElisaNeighbor

Elisa habite le même immeuble que Gavin, l'appartement à côté du sien. C'est une jeune maman sans histoire, selon le garde. Remarque, il n'est pas là tous les jours pour savoir si elle cause des troubles mais personne ne s'en plaind. Il leur est arrivé de partager un café, de discuter et lui de l'aider à remonter ses courses quand elle avait les mains prises. Ils s'apprécient, en tout cas.

BllbllRelation

BLLBLL

BllbllRelation

BLLBLL


BllbllRelation

BLLBLL

BllbllRelation

BLLBLL

BllbllRelation

BLLBLL

Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Jeu 22 Déc - 10:59

ScottTeammate

Pourquoi entre Scott et Gavin tout se passe bien ? Parce que les deux hommes sont identiques. Deux bourreaux du travail, amoureux du boulot bien fait et peu regardant vis à vis des heures supplémentaires. Toujours les premiers à répondre présents quand on avait besoin d'envoyer des agents sur le terrain. Leur... Amitié date de l'époque où Gavin était militaire et Scott membre du Shield. Même s'ils n'ont jamais été intime en dehors du boulot, les hommes peuvent dire qu'ils sont amis. Petit à petit, pourtant, les deux hommes essayent de s'ouvrir l'un à l'autre pour devenir moins professionnels et vivre comme des gens normaux.

AnthonyStupid Genius

On ne va pas se le cacher. Stark est un mec snobinard, qui se fiche bien de l'autorité public et qui passe outre les lois et le respect, voire de la sécurité de chacun uniquement parce qu'il a un compte en banque plus fourni que la majorité des gens. Il a beau être un génie dans son domaine, il reste un gros con sur le plan humain et ça, Gavin n'a jamais eu peur de lui dire. A chaque fois qu'ils se croisent, le garde ne peut s'empêcher de partir en joute verbal avec ce crétin infini qui pense qu'il peut tout se permettre parce que son argent l'y autorise. En fait, Gavin estime que Stark n'est pas un homme de confiance et qu'il faudrait cesser de lui octroyer des laisser passés à tout et n'importe quoi. Bref, en fait, Gavin déteste Anthony Stark.

LukasBest Friend

Avec Lukas, ça s'est déroulé assez étrangement. Tout part d'une crampe au sport et a fini en beuverie intersidérale. Gavin qui ne boit quasiment jamais, a découvert une facette de sa personnalité à trois galaxie de la sienne. Ce n'est qu'avec son meilleur ami qu'il se permet de lâcher prise au point de rentrer à des heures tardives.
Bien évidemment, il fait tout de même plus attention, maintenant qu'il est en engagé dans une relation durable mais ça n'empêche pas Lukas de le traîner dans des Party dont il a le secret. Avec l'éditeur,
l'homme se sent comme un jeune homme de 18 ans. Il n'a jamais profité de sa jeunesse, alors... Il rattrape le temps maintenant.


PeterFunny Guy

Peter est un garde rouge. Un collègue avec qui Gavin s'entend plutôt bien.
Évidemment, les deux hommes sont plutôt différents. Lui est un farceur fini, un grand gamin qui n'hésite pas à faire rire la galerie.
C'est un peu son super pouvoir. Parfois, Gavin regrette que son ami soit si puéril mais l'avantage, c'est que lorsqu'ils sont ensemble,
ils peuvent trouver des solutions à n'importe quel problème. En tout cas, Peter est un bon copain, marrant et toujours là pour aider les autres. C'est aussi pour ça que le gallois à de l'estime pour son camarade. Même s'il est très enfantin, il reste un type bien.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM PrénomRelation

bll

NOM PrénomRelation

bll

NOM Prénomrelation

bll


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Dim 1 Jan - 22:51

Alors petite bio sur Scott et ses relations à la Garde pour que t'ais peut-être une idée qui fleurisse ! :D

Alors Scott est arrivé à la Garde à 23 ans environ (7 ans à la Garde donc). Voici ses relations :
Il est le frère de Alex qui est aussi à la Garde, il est avec Jean (en secret, personne à la Garde ne sait sauf Alex parce qu'il a un flair de ouf ce p'tit), sa meilleure pote c'est Ro', il est pote avec Jackson avec qui il va parfois prendre des verres. Gamora et Scott ne peuvent pas se blairer.

Après Scott est du genre à bien aimer prendre les décisions, il est un peu un addict de son boulot même si il commence à pas mal remettre en doute ce qu'il fait à la Garde. C'est quelqu'un avec beaucoup de compassion et de respect. Il met le bonheur et le bien-être des autres avant le sien, il se sent coupable pour tous les trucs mauvais qui se passe autour de lui (et sur Terre... limite le massacre des bébés phoques, c'est sa faute aussi quel psycho ). Perfectionniste, il est parfois tellement sérieux que ça le rend ringard pas drôle. Peut-être que Gavin peut l'aider à décrocher un peu de ce nuage de boyscout ?

Dans son histoire sur Genosha, Scott a été à l'institut Xavier étant plus jeune, il a fait quelques années de droit après le lycée en parallèle d'un entraînement pour la Garde. Il a intégré vite fait le Shield avant d'être promu Garde Rouge.

Voilààà... Hésite pas à me dire si déjà ça te donne des idées ! :D Je suis ouvert à tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Dim 1 Jan - 23:34

Du coup, j'ai noté pas mal de choses en commun.

D'abord, pour parler de Gavin, au cas où t'aurais une idée.

A 18 ans, juste après ses études, il entre dans l'armée, pour ses 25 ans il est au Shield et là, dans le jeu, ça fait moins d'un mois qu'il intègre la Garde Rouge, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Concernant ses relations, il est très poche de Jake (un pnj que je penserai à scénariser un jour) qu'il a formé pour le remplacer dans son ancienne équipe, il connaît à peine Ororo qui est la première personne qu'il croise au terrain d'entraînement mais il apprécie fortement le fait qu'elle l'ait rapidement intégré, il est avec Gillian (et ça personne peut le rater parce que ça tourne sur les réseaux sociaux, vue qu'elle est une célébrité qu'on peut pas ignorer à moins d'être aussi naze que Gavin qui le savait pas, à la base, lel) donc voilà.

Niveau caractère, c'est un mec qui vit pour bosser. Il pourrait passer h24 au boulot, ça ne le dérangerait absolument pas. De prime a bord, il l'air d'être un bloc de glace, jamais souriant, pas bavard et pas drôle du tout mais en fait, c'est juste qu'il a du mal avec les relations humaines et n'aime pas trop sortir dans les lieux d'amusement s'il est seul. Néanmoins, il croit dur comme fer à son rôle militaire, celui de protéger la population. Respect, Justice, Bien-Être font partis de ses motivations pour son métier. Puis sinon il est aussi extrêmement sérieux....

Du coup, je pense que les deux peuvent s'entendent en tant que bosseurs sans limites. Je pense même qu'ils seraient du genre à presque faire la course pour savoir qui ferait à la perfection le rangement de dossiers, vu comme c'est parti xD Puis, pour Gavin, je pense qu'avoir quelqu'un comme Scott dans son entourage ne serait pas de refus. Si Scott est du genre à prendre des directives, Gavin est du genre à écouter les ordres tout le temps sauf exceptions s'il estime qu'il ne faut pas et que c'est au delà de ses forces. Donc je serai plutôt partant pour une entente cordiale allant jusqu'à devenir une amitié si ça t'intéresse, à moins de voir autre chose ^^

Tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Dim 1 Jan - 23:50

Ouuuuh ! :D Mais c'est bien cool tout ça ! J'aime beaucoup ce que je lis !
Alors ouais je pense qu'on pourrait pencher vers une amitié ! Peut-être que comme ils ont commencé la Garde pratiquement en même temps (2 ans d'écart) mais que Gavin avait déjà une bonne expérience en combat puisqu'il a fait l'armée, ils auraient pu être des camarades d'entraînements.
Comme il sont dévoués au boulot et à bien faire, ils auraient pu se retrouver souvent tard le soir ou tôt le matin ensemble pour s'entraîner. Au début ça aurait pu être strictement pro'... Tous les deux semblent être des personnes assez privées et concentrées. Ils n'auraient pas franchis les barrières du boulot pour quoi que ce soit. Peut-être que ça leur aurait pas venu à l'esprit, peut-être qu'être "potes" à la Garde c'est un peu compliqué, surtout quand on débute et qu'il y a de la compétition.

Après, au fur et à mesure des entraînements, comme ils se connaissaient bien (les réactions de l'autre etc), ils pourraient avoir été envoyé sur le terrain ensemble assez régulièrement. Panser les blessures de l'autre et tout en mode soldat ryan, je ne t'abandonnerais pas (non je plaisante xDD) (mais pourquoi pas! ils se seraient sauver la vie mutuellement à plusieurs reprises mdrr! :D Ca serait cool !)

Aujourd'hui, ça serait des bons collègues, des amis (mais aucun des deux ne veut l'avouer mdrr) peut-être parce qu'ils n'ont jamais vraiment pris le temps de se voir en dehors du boulot autour d'une bière ou d'un truc comme ça xD
Ils seraient compétitifs entre eux, ouais ! :D Toujours à vouloir faire mieux que l'autre mdrr ! xD

Dis moi ce que t'en penses, si t'as des choses à modifer, à ajouter à enlever :D
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Lun 2 Jan - 0:12

Attend, que j'éclaircisse les choses.

En fait, Scott a intégré la garde à 23 ans à peu près, Gavin a 30 ans quand il arrive. Donc bon, ouais clairement ça laisse de la marge à ton perso. Dans mon idée Gav' prend une semaine pour se faire aux différentes tâches d'un garde avant de vraiment se lancer en mission. De là, ça collerait pour qu'ils s'entraînent un peu ensemble et qu'ils fassent les nuits et les matins à bosser en oubliant parfois de se reposer. Ce serait cohérent si on part de ce principe. En plus, récemment j'ai dis que mon petit Gavin est de plus en plus sur le terrain donc si on suit ta proposition, les deux seraient souvent coéquipiers, ce qui, effectivement tendrait à les rendre amis même s'ils sont trop cons pour le dire clairement qu'ils se considèrent comme tel xD

Après, si tu veux qu'on fasse remonter les premières rencontres à avant la garde, le temps qu'a passé Scott au Shield est suffisant. Gavin intègre officiellement le SHIELD à 25 ans mais il a déjà bossé avec eux bien avant, à plusieurs reprises, du coup, si on veut on peut partir de là aussi et ensuite suivre ta proposition qui collerait aux perso :p Si tu veux, on pourrait même faire un rp retrouvailles de copains un peu teubés en mode "Oh bah, toi, ici ! Je te croyais mort depuis le temps !" xD !

Tu me dis si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Lun 2 Jan - 0:24

Désolé, j'avais skipper une ligne mdrr xDD

Mais t'as joliment rattrapé mon manque de concentration ! xD L'idée qu'ils se sont vus au Shield ça pourrait être vachement cool ! Scott y serait passé 1 mois, 1 mois et de demi seulement mais ça pourrait donner assez de temps pour qu'ils aient pu s'entraîner un peu ensemble ! Après ouais, gros gap, ils se sont pas vraiment revus, reparlés ! Ton idée de rp me dit bien ! xD Ca pourrait être trop marrant xD

Scott est occasionnellement pilote pour la Garde donc peut-être qu'en se voyant assigner une tâche quelconque d'essai dans ce domaine là ils pourraient s'être retrouvés !
Après, comme t'as proposé sinon, entraînements et mission ensemble bien sûr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica DrewHumain modifié
avatar


Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt & Lorna
383
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Dim 8 Jan - 19:22

Je viens pour un lien, comme promis Déjà, j'ai une vague idée de base C'est un peu brouillon dans ma tête mais voilà Mais ils peuvent se connaitre du SHEILD Jessica a gardé un bon lien avec ses anciens collègues avant d'être affectée à la Garde Rouge, du coup, c'est possible qu'ils s'entendent bien ? Ils auraient pu bosser ensemble au cours d'une mission et hop, voilà Du coup, elle aurait pu être parmi les premiers à accueillir Gavin à son arrivée à la Garde, toussa Arrow

Ou au contraire, on peut partir sur un lien négatif dans lesquels ils pouvaient pas trop se supporter quand Jessica était au SHEILD et du coup, la demoiselle aurait tiré la tronche en apprenant qu'il arrivait  à la Garde Selon tes préférences, bien entendu. Et si tu as une idée en plus, je suis preneuse

___


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Dim 8 Jan - 19:34

Wesh wesh ! C'est cool un lien de plus, j'suis content

Alors en fait, je te proposerai un lien neutre et donc évolutif. Gavin a déjà Scott en tant que lien positif qui lui souhaite la bienvenue à la Garde, parce qu'ils ont déjà bossé ensemble du temps où Gav' était encore à l'armée. Après on peut faire un truc du genre qu'ils se supportaient moyennement au Shield mais que petit à petit ils essayent de s'entendre à la garde, pas au point d'en devenir potes en trois jours mais voilà quoi. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
293
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Sam 21 Jan - 19:23



Alors comme je te disais j'ai une petite idée pour un lien entre Teddy et toi, mais d'abord, voici son résumé :

    Teddy est la demi-sœur de Casey et ils sont très proches même si elle passe le plus clair de son temps à l’emmerder. • La mère de Teddy est une ancienne junkie qui l’a abandonné, la laissant seule avec son père avec qui elle entretient un lien très fort. • Elle fait partie du groupe de musique « les Avengers » avec Pietro, Felicia et Thor, ses meilleurs amis de la vie. • Teddy a travaillé au SHIELD en tant qu’espionne. • Suite à une mission qui a viré à la catastrophe à cause de décisions de ses supérieurs, Teddy voue une haine viscérale au SHIELD. • Elle a intégré HYDRA, en tant qu’assassin, dans un but vengeur contre le SHIELD. • Elle gagne sa vie en volant en compagnie de Felicia. • Depuis peu elle commence à remettre en question les actions d’HYDRA. • Elle a régulièrement de trou de mémoire et ne sait pas dire ce qu’elle a fait pendant ceux-ci. • Atteinte de PTSD, elle a des tendances paranoïaques.


Alors comme je te disais, Teddy était espionne au SHIELD avant et justement je me disais que Gavin aurait pu être un de ses coéquipiers pour la mission qui a mal tourné et qui lui a fait complétement péter une durite après (ouais bon la torture et tout, ça aide pas ). Alors en gros pendant une mission d'infiltration Teddy a été "sacrifiée" par ses supérieurs pour faire en sorte qu'un autre de leur espion soit lavé de tous soupçons. Je me disais que Gavin pourrait être l'autre espion en question.
Ca te tenterait ? :D

Après, personnellement, pour une histoire de contraste sympa j'aurais tendance à dire qu'ils s'entendaient bien avant (ou plus ?) et que maintenant Teddy aurait une sainte envie de lui faire la peau en guise de vengeance.

___


Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié
avatar

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Sam 21 Jan - 22:38

Teeeeeddy !!!!

Alors, j'adore ton idée mais petit bémol, Gavin c'est pas le genre de bonhomme à abandonner ses coéquipiers (oui parce que bon, tu vois, c'est le bon soldat xD) donc je pense que ça marche si on part du principe que lui aussi a été manipulé. Sinon, pour le reste, c'est carrément faisable et intéressant ! On peut partir sur une incertitude sentimentale puisqu'il ne sait pas aborder et aujourd'hui, qu'elle veuille lui faire la peau, ça va lui faire tout drôle, le jour où ils se recroiseront

Tu me dis ça te va ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Pouvoir de Suggestion. D'un regard, il peut faire faire ce qu'il veut à sa proie
41
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Jeu 18 Mai - 18:30

Bon j'ai pas besoin de te décrire le lien que j'veux avec Gav' :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Alkis possède un pouvoir de temporalité sur le vivant.

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
Gavin L. Parson / Lorenzo Viretti/ Richard Harvay
152
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I'll be there for you   Jeu 18 Mai - 18:42

Si What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: CONNECTING PEOPLE :: Les liens :: Liens masculins-
Sauter vers: