Partagez | 

Eli + One step at a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
577

MessageSujet: Eli + One step at a time   Jeu 22 Déc - 18:58

Elijah A. Fraser

The big bro
35 ansReboot
Agent de la garde rougeRed Guard
Hétéro et célibataireMutant

Il est né en Écosse – Sa mère biologique et son beau-père ont été tué pour une affaire de drogue alors qu’il se trouvait lui aussi dans l’appartement. Il n’a jamais connu son père – Il a été adopté par Sophie et James Fraser, deux jeunes professionnels plein d’amour – Il est l’ainé des cinq enfants : Mai, Jake, Wesley et Amelia. – Il est très proche de sa fratrie pour qui il ferait tout – Ils ont déménagé à Génosha, il y a seize ans parce que leur père a été muté sur l’île – Il a été policier pendant 15 ans avant de rejoindre la garde rouge il y a un an – Sa fiancée est morte dans les attentats du centre commercial, il y a environ 6 mois – Il vit chez son frère Jake depuis – Il aime la bière et le whisky – Il est sportif et s’entraine beaucoup en salle – Il adore tout ce qui concerne la mécanique et il a longtemps voulu devenir ingénieur d’ailleurs – Il adore travailler dans son garage pour réparer sa voiture – Il aime les vieilles bagnoles et le vieux rock – Il aime la chasse et le poker – Il est très manuel et il aime bricoler – Bref, c’est un mâaaale.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
577

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Jeu 22 Déc - 18:59

Entourage

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
577

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Jeu 22 Déc - 18:59

À vouuus! Je recherche un peu de tout

À AJOUTER

+Mai
+Jessica D.
+Raven
+Jean
+Amélia
+Cindy
+Jennifer
+Carol

+Jake
+Marc
+Seth
+Francis
+Lorenzo
+Deacon
+Leo
+Connor
+Altaïr
+Wesley
+Xander
+Junno

___

I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Sam 24 Déc - 11:00

Voilà, compose avec ça

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
577

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Dim 25 Déc - 16:25

Tu veux un lien de peur et de bave?

Tu as une idée ?^^

___

©BESIDETHECROCODILE
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Dim 25 Déc - 17:00

Peur ? C'était plus genre bouche bée mais tu m'as convaincu !

Instinctivement, je dirais que Seth fantasmerait beaucoup sur Elijah. Comme la moitié du fofo je suppose.
Sinon, j'ai lu que ton coco avait été dans la police un moment, ça peut être une piste. Ils se seraient connus comme ça sauf que ca aurait plus fini en rires qu'en problèmes. Et puis Seth aurait pu se montrer bon ami en remontant le moral d'Eli après la mort de sa femme.
Promis, il mettrait de côté son désir pour le beau brun.

Des idées ? Commentaires ? Propositions ? Amusons-nous, je suis tout ouïe ! ^^

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
374

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Mer 28 Déc - 15:32

Moi Je veux un lien avec Jeannie !

Edit : Même commentaire que Seth :

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
577

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Mer 28 Déc - 17:03

Seth:
J'aime bien ce que tu proposes ^^ Quand il était policier, ils auraient pu développer une sorte de respect entre eux à force de se croiser xD Seth aurait pu l'aider pour certain régler certain dossier et il aurait été plus indulgent par la suite? Et là comme il est plus dans la police, ils sont potes et Eli lui rend visite à Idunn?

Pour Jean:
Tu as besoin de quelque chose en particulier? Puisqu'avec le temps tu dois avoir pas mal de liens avec Jean xD et faut faire différent Razz

___

©BESIDETHECROCODILE
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
475

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Mer 28 Déc - 17:10

Ça me va tres bien, on part là dessus. Je te note dès que possible
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Jeu 29 Déc - 10:01

Bah tu sais, t'es le collègue de Jean. Et donc de base elle sera plutôt amicale avec Elijah. Après, on peut trouver des trucs marrants qui leur sont arrivés dans le passé pour partir sur un lien un peu différent.

Il est arrivé quand dans la Garde Rouge? Car ça serait drôle qu'elle l'ait prit sous son aile. (je sais pas trop son caractère, mais s'il est un peu macho ça aurait pu être drôle )

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Jeu 29 Déc - 11:31

J'suis la meilleure poto de ton bro j'peux avoir un lien beau brun ?

Si tu doute encore :

Spoiler:

:cute:

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
577

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Ven 30 Déc - 15:19

Parfait Seth!

Jean: Il est à la garde depuis environ 1 an ^^ Du coup, Jean aurait très bien pu le prendre sous son aile oui Il est pas macho et respecte les femmes, mais il est taquin et charmant et il est arrivé tout droit de la police. Du coup, il peut faire des petites remarques juste pour rire Razz Mais il connait sa place et son rang au sein du groupe alors il aurait beaucoup de respect pour Jean qui a plus d'expérience que lui ^^

Raven: Ils sont si beauuuuuuuuuuuux! Du coup, on a discuté

___

©BESIDETHECROCODILE
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Ven 30 Déc - 18:05

J'ai eu une idée pas très nette

Donc en faite si ça fait un an qu'il est à la Garde et si les mois IRP sont comme IRL ... Scott et Jean ça va faire plusieurs mois qu'ils sont ensemble mais qu'ils le cachent ( principalement à la garde ) et du coup j'me suis dit : Si Jean l'a aidé à s'intégrer lui à filer les bons tuyaux pour démarrer, comment gérer leurs métier patati patata.. ils sont forcément devenu amis ?
Jean sera pas du genre à dire que comme elle a plus ancienne au sein de la garde il doit l'écouter aveuglement xD Je la vois mal fixer des hiérarchie et tout...
Et on y vient à mon idée, qui est que si justement ils s'entendent bien et qu'il est taquin et tout avec elle, ça pourrait rendre Scott un peu jaloux ( comme ça, t'as en prime un lien avec Scotty Razz ) Et donc au final mon idée de lien c'est qu'ils soient assez proche. Elle peut le considérer comme un grand frère même, sur qui elle peut compter. ( Jean à que des liens : "bons potes, bonne picoles" à la garde XD. donc ça, ça changerait un peu )

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
191

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Lun 3 Juil - 17:08

Je viens pour un petit lien mon ami, ben oui je dis bien mon amis.

Alors  je te mets d'abord un petit résumé

Citation :
- il a fait ses étude à Wes Point- il était dans les navy SEAL avec Connor - il est originaire du Texas - il a faillit mourir lors d'une mission - il va très peu sur le terrain a cause d'un blessure au dos qu'il a depuis cette mission - il a été armurier au SHIELD en premier puis est monté à la garde - Petit il voulait être cowboy - Il adore aller faire du cheval en mode cowboy- il aime le cigare et le whisky- Il adore son meilleur ami et le considère même comme un frère - c'est un amoureux du foot américain et de hockey - il a un côté macho - c'est quelqu'un de très protecteur - il peut s’énerver quand on s'en prends à des personnes qui lui sont proche ou encore des personnes qui sont proches de ses amis - il est fidèle en amitié.

Je me disais donc qu'il pourrait se faire de partis de poker entre mec par exemple avec du bon whisky et du scotch entre homme. Et donc de ce fait être pote, je crois d'ailleurs qu'il pourrait bien s'entendre tout les deux.

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
577

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Lun 3 Juil - 17:58

VENDU En plus, Connor et Eli sont des bons amis! Alors, c'est tout naturel que Xander et Eli le soit

Si tu veux, on peut garder un peu le lien qu'on avait avec Peter à savoir qu'ils vont parfois se défoncer au karaoké. Je vois bien au départ c'était pour changer les idées de Eli lors de sa dépression, mais que par la suite, c'est devenu un peu le truc à eux quand ils ont besoin de s'amuser et décrocher un peu

___

©BESIDETHECROCODILE

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
191

MessageSujet: Re: Eli + One step at a time   Lun 3 Juil - 18:12

ahah. Oui, je veux bien cette partie, Xander au karaoké ça doit être marrant à voir et surtout à entendre. Vaut mieux pas faire de photo pour pas avoir des chose trop compromettante

Eli + One step at a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1