Partagez | 

Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité

MessageSujet: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:03

Ruby J. Summers

nothing else matters
Vingt quatre ansRuby
Criminelle en cavaleThe Civilians
Homosexuelle & célibataireMutante

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.

Souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entraînera sur sa vie à Genosha.

Emergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
votre réponse

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
votre réponse

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
votre réponse

pseudo

Ego.

sexe/age

M/29.

pays

France.

DC

Aucun... pour le moment :D

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso peu connu, mais qui appartient tout de même à l'univers Marvel.

niveau d'émergence

niveau 2.

niveau de maitrise

niveau 2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, pourquoi pas.

vous nous avez connu...

Via Bazzart.

un dernier aveu

Pourquoi tombe-t-on toujours sur le côté notice de la boite de médocs?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:03

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:04

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:23

Bienvenue parmi nous charmante Ruby

Super choix de personnage et d'avatar Jennifer

Sinon, bon courage pour la rédaction de ta fiche

-

Tenebris
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Tony, Carol, Francis, Betsy, Kay, Ryan, Lena & Val
165

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:27

Bienvenue à toi! Ruby
Je l'ai jamais vu dans les comics, mais elle a l'air d'envoyer du pâté

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous

___

It is a start for nightmares.
©crack in time
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:29

Bienvenuuuuue ! :D
En espérant que tu te plaises ici ! Bon courage avec ta fiche !
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:34

Bienvenue et excellent choix d'avatar

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
297

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:34

Ton titre me fait penser à V for Vendetta (un de mes films préférés :cute;)

Je m'attendais à une Ruby un peu plus jeune, début 20aine mais j'aime beaucoup ton choix d'avatar Jennifer est cool ! :D

En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:36

Hellooow!!! Very Happy

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
201

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:39

Ma demi soeurrrrrrr... je vais pas dire petite car elle est plus vieille que moi. Ca va être joyeux la réunions de famille quand on se souviendra tous de notre passé ( je veux un liens hein  )

Bienvenu à toi et j'espère que tu t'amusera ici.
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
291

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 22 Déc - 23:57

AAAAAH UNE NOUVELLE SUMMERS

Je connais pas du tout le personnage dans les comics, mais je sens que ça va envoyer du lourd :cute:
Et ce choix de vava

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 0:08

Hi! Désolé ma grande je suis pas très présent ces temps-ci (vacaaatiooooon ) mais BIENVENUE !!!
En effet c'est pas courant de croiser ce personnage sur les forums c'est même une première non ? Bref, ravi de te voir parmi nous !
Jouant Scott, j'ai une petite idée sur le perso' de Ruby même si je ne l'ai encore jamais croisée en comics (mais ça viendra ) Je sais qu'elle vient d'un univers parallèle, qu'elle est la fifille de Scotty et Emma et qu'elle a la peau aussi rouge que les yeux de son papa Rolling Eyes
Après j'avoue que je m'attendais à une fille ado/plus jeune sachant que Scott en a 30. Après, je te fais confiance, t'as peut-être une idée derrière la tête pour expliquer ça

Si t'as des questions, hésite pas ! et encore BIENVENUE !

PS : OOOOHH CE SOUHAAAIIT !!! Ouaiiiiiiiiis ! *entraîne Ruby faire tout péter à Genosha!*
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 8:08

Hey everyone!!!
Mais quel accueil, vous êtes trop chou par ici!
Ca fait toujours énormément plaisir de voir que les choix fait et la réflexion sur le personnage plait aux membres déjà présents.

Pour celles et ceux qui sont étonnés de mon choix d'avatar et qui s'attendaient à une Ruby plus jeune, l'âge de Ruby est indéterminé selon Marvel. Sous sa forme quartz-ruby, elle ne vieilli plus garde son apparence du moment où elle s'est transformée. Actuellement, ils disent qu'elle paraît être dans le milieu de la vingtaine alors qu'elle serait âgée de plus de 80 ans. Pour pouvoir jouer Jennifer, j'ai donc choisi de vieillir un peu le personnage pour jouer sur la tolérance à rajeunir un peu la célébrité. Après ma foi, c'est certain u'en étant la fille d'un Scott d'à peine 30 ans ce sera étrange... Mais on arrangera tout ça au niveau du lien :3

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
303

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 9:08

De toute manière tu viens d'un univers parallele je pense, non (c'est Rachel) tout comme Rachel, donc ca peut être logique que tu sois plus vieille. Comme pour Rachel Scott et Jean devait etre très précoce
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2275

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 9:20

Ruby Un super choix de personnage et un avatar ... Voilà rien de plus à dire
La famille Summers s'agrandit encore T'as même une demie-soeur

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et à très vite. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso en tout cas

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
625

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 11:54

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 13:34

Bienvenue sur HoM Smile J'aime beaucoup Jennifer (mais j'avoue que je m'attendais à voir une plus jeune xD )

Bon courage pour ta fiche et tu es tombée sur une superbe famille

___

- BEFORE I FORGET -

Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 14:57

Bienvenue

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 17:59

Merci à vous messieurs dames :3
Je viens de voir que Jennifer a en fait 37 ans xD Donc baisser son âge de 10 ans semble peut-être abusé... Et puis elle ne semblait pas faire l'unanimité auprès de tous à cause de ça. Donc... Va falloir que je me trouve une autre bouille :/
Jeune blonde dans la vingtaine... Au secours, quelqu'un! xD

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 18:23

Alors ça c'est mon dada les vavas féminins XD Donc jeune blonde : Anna sophia Robb; Evanna Lynch; Sasha Pieterse, Cara Delevigne, Taylor Mosmen, Ashley Benson, Juno Temple ?

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter & Brian
203

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 18:38

Bienvenue à toi jolie demoiselle!

Si tu cherche toujours un avatar pour ta petite Ruby et que t'as pas trouvé ton bonheur, je peux toujours te proposer Amber Heard, Eliza Taylor, Gemma Ward, Jennifer Lawrence, Johanna Brady, Rosie Huntington Whiteley ou encore Sarah Gadon.
En espérant que tu arrive à trouver ton bonheur!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 19:36

Hmmm... Que de choix! J'aime beaucoup Cara évidemment... Et que pensez-vous de Caity Lotz?

Merci pour votre aide en tout cas, j'apprécie énormément

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
370

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Ven 23 Déc - 20:08

Personnellement moi j'aime bien Caity Lotz

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Sam 24 Déc - 11:21

Eh bien je pense que Caity collera mieux au personnage ^^
J'espère ne décevoir personne...

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
370

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Sam 24 Déc - 11:24

Non elle est vraiment chouette T'as fait le bon choix je pense Razz

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant