RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Déc - 11:42
Personnellement j'approuve. C'est vrai que j'avais pensé à Caity, mais j'ai oublié de la mettre dans ma liste. Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 186512564

En tout cas, j'espère que tu va toujours autant t'amuser avec Ruby même avec ce changement d'avatar. Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Déc - 15:10
Je vous plais sous ces traits? :moustache:

Je pense qu'elle colle tout à fait au personnage. Femme forte, musclée (il faut avouer que Ruby a une plastique assez bien sculptée), blonde les cheveux pas trop longs... Pile poil!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Déc - 18:42
Tu ne déçois personne Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1737580043 Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1737580043 Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1737580043
Gosh elle est cool la fifille ! Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1061801632 Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1061801632 *proud daddy*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Déc - 9:42
Non mais franchement, une phrase culte de V pour Vendetta comme titre, je t'aime déjà toi Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1061801632 Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 875897664

Bienvenue parmi nous Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 3555222201 Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 3555222201

Et je valide totalement ta réflexion sur le fait d'ouvrir les boîte de médocs toujours sur la notice Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Déc - 15:56
Ah tiens, un personnage que je ne connais pas Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 1033788476

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Jan - 15:55
Coucou Ruby! Ton délai de deux semaines est terminé, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche? Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée! - Page 2 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Sang pour sang [PV Thor]
» L'homme derrière le masque...
» Quelle idée de reprendre ses études!
» Venomnomnom il se cache mais il est là
» Liens de sang

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: