Partagez | 

Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter, Brian & Robbie
226

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Sam 24 Déc - 5:42

Personnellement j'approuve. C'est vrai que j'avais pensé à Caity, mais j'ai oublié de la mettre dans ma liste.

En tout cas, j'espère que tu va toujours autant t'amuser avec Ruby même avec ce changement d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Sam 24 Déc - 9:10

Je vous plais sous ces traits? :moustache:

Je pense qu'elle colle tout à fait au personnage. Femme forte, musclée (il faut avouer que Ruby a une plastique assez bien sculptée), blonde les cheveux pas trop longs... Pile poil!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Sam 24 Déc - 12:42

Tu ne déçois personne
Gosh elle est cool la fifille ! *proud daddy*
Thor OdinsonAsgardien

Forever will be always you & me ♥️

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
204

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Dim 25 Déc - 3:42

Non mais franchement, une phrase culte de V pour Vendetta comme titre, je t'aime déjà toi

Bienvenue parmi nous

Et je valide totalement ta réflexion sur le fait d'ouvrir les boîte de médocs toujours sur la notice

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Lun 26 Déc - 9:56

Ah tiens, un personnage que je ne connais pas

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
705

MessageSujet: Re: Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!   Jeu 5 Jan - 9:55

Coucou Ruby! Ton délai de deux semaines est terminé, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche?

___

All the world is mad
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

(c)BESIDETHECROCODILE

Sous ce masque se cache plus que de la chaire et du sang. Sous ce masque se cache une idée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2