Partagez | 
 

 Escape: Fire at will (ft.Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mar 27 Déc - 0:47

Escape: Fire at will
Quelques mois s’étaient écoulés depuis ce jour où Nicholas avait cessé de se méfier de Jaimie.  Mais les tests sur sa personne n’avaient, hélas, pas cessé pour autant. Parfois, il arrivait à l’infirmière de se faire porter pâle afin de ne pas avoir à participer à cela, mais elle ne pouvait pas être toujours aux abonnés absents. Et ce qui se passait dans cette pièce la rendait vraiment malade, la conduisant à aller s’enfermer dans les toilettes le temps d’effacer l’expression de haine mêlée de dégoût qui s’imprimait alors sur son visage. Et dès que sa figure reprenait forme humaine, elle se rendait immédiatement en cellule apaiser les douleurs de Nicholas grâce à son pouvoir et à sa douceur naturelle.
Il n’avait pas été difficile de convaincre les gardes qu’il lui restait des vérifications à effectuer après chaque test. Elle travaillait ici et assistait durant les expériences. Elle passait pour une personne de confiance…Si ces fous savaient !
Jaimie n’avait rien d’une tortionnaire. Si elle pouvait trouver le moyen de faire partir Nicholas d’ici, elle le ferait…Mais comment ? Quand elle combattait le crime, elle s’arrangeait pour prendre les agresseurs par surprise et même s’ils essayaient de la tuer, ils n’étaient qu’un ou deux avec des armes peu puissantes. Ici, les types d’HYDRA avaient un véritable arsenal de guerre. Si elle tentait quoi que ce soit, ils se feraient immédiatement tuer, donc à quoi bon ? Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était apaiser sa douleur et sa solitude du mieux qu’elle le pouvait. Peut-être qu’un jour, les choses finiraient par changer ?
C’était donc ainsi que les choses se passaient. Mais aujourd’hui, les choses allaient se passer différemment.
Des tests étaient prévu d’après le planning, mais elle n’avait pas été appelée. Pendant un moment, elle avait craint le pire.
Dans le couloir, elle avait croisé le boss de la section et lui avait demandé pourquoi elle n’avait pas été appelée aujourd’hui.

-On n’avait pas besoin de vous pour les tests d’aujourd’hui. Lui avait-il dit.

-Et ils consistaient en quoi ces tests qui ne nécessitaient pas mon assistance ? Avait-elle voulu savoir.

-On a enfermé le sujet dans une chambre faible en oxygène. Il n’y avait pas besoin de grand monde pour ça. On va bien voir ce que ça va donner.

Jaimie retint avec grand mal l’expression choquée qui lui montait au visage. Ses pouvoirs de glace ne pourraient pas lui servir à grand-chose cette fois…Dans quel état Nicholas devait-il se trouver ? Où donc se trouvait cette pièce ? Et surtout, que faire pour l’aider ?

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mar 27 Déc - 20:36

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

Toujours cette même cellule sombre et humide, j'attendais qu'on vienne me chercher, j'y dormais, parfois j'arrivais à avaler quelque chose malgré mon immense manque d'appétit. J'avais voulus mettre fin à mes jours il y a peu ... J'avais échoué mais j'avais fait la rencontre d'une personne, Jaimie, elle était déjà venue me voir quand j'étais en cellule et la deuxième fois que je l'avais vue j'étais dans l'infirmerie. Travailler ici venait à la rendre malade, seulement elle était obligé de se taire, sinon elle aussi serait tué. Au début elle avait crus aider une organisation qui faisait le bien, finalement elle avait réussi à se faire attraper par ses monstres pour ses compétences en médecine. Ce que cette organisation ne savait pas et que j'avais appris à voir, c'est que Jaimie avait un grand coeur, c'était battante et je voyais bien que chaque jour était pour elle une lutte pour ne pas se révolter. Quand elle venait me voir après les tests, parfois je voulais lui offrir un sourire, lui montrer qu'elle n'avait pas à se battre pour une cause perdue, il valait mieux qu'elle pense à elle, avant que ne se mette en danger pour moi. De jour en jour je reperdais espoir et je redevenais une ombre, bien sur je voulais lutter pour montrer à Jaimie qu'elle n'était pas la pour rien, qu'elle m'aidait, seulement me rafistoler pour finir à nouveau avec mes tortionnaires ... Non, je ne pouvais plus vivre ainsi et je fatigué de plus en plus. J'avais perdu des forces, en même temps je ne faisais pas grand chose pour me reposer, la nuit je gardais les yeux ouverts et j'attendais la fin. Je devenais contradictoire, j'avais peur de me perdre, j'allais sans doute devenir fou ou alors peut-être que je l'étais déjà ? C'est tout en étant perdu dans mes pensées que j'attendis des pas se rapprocher de ma cellule. Les bruit des clefs dans la serrures et une lumières aveuglante qui vient me brûler la rétine, on me relève de force et j'avance comme un automate sauf que cette fois-ci se ne sera pas le couloir de droite mais celui de gauche. Alors que je suis jeté dans une autre cellule, l'un des membres de l'organisation me parle de passer à l'étape supérieur, c'est à dire d'employer une manière bien plus brute, le froid et le manque d'oxygène devrait faire l'affaire, alors que je cherche à me relever prêt à sauter à la gorge de cet homme je me retrouve nez contre la porte et je me retrouve dans une chambre froide. Me retournant et regardant la pièce, je tremble sur moi-même commençant à suffoquer légèrement, je tente alors de m'apaiser, de reprendre mon souffle avant de suffoquer à nouveau, je vais m'asseoir dans un coin de la pièce me disant que la seule chose à laquelle je devais m'attendre maintenant, c'était la mort.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mar 27 Déc - 21:30

Escape: Fire at will


Gagner du temps. La meilleure chose à faire était sans doute de gagner du temps...Mais comment et pour quoi faire au final?
Le boss était-il armé?
Jaimie ne pouvait pas le savoir. Si elle pouvait générer de la glace, il lui était impossible de voir au-travers des vêtements. Tant mieux, quelque part.
Mais là, tout de suite, elle pouvait faire quelque chose. Avançant toujours, se concentrant sans regarder le point qu'elle allait geler, elle laissa agir son pouvoir.
Et le boss se figea, incapable d'avancer plus, l'une de ses semelles se trouvant clouée au sol à cause du givre. Puis Jaimie fit de même avec la deuxième.

-Mademoiselle Quinn, fit-il en essayant tant bien que mal de s'arracher du sol tandis que Jaimie atteignait la porte. Revenez ai aidez-moi à me débarrasser de...

-De quoi? Fit-elle en ne prenant plus la peine de dissimuler son expression contrariée.

Ce qui permit à l'homme de comprendre.

-Vous? Fit-il.

Jaimie sacrifiait donc le secret qu'elle dissimulait depuis déjà longtemps. Mais cela en vaudrait la peine. Elle le savait.
Tant qu'elle pouvait leur pourrir l’existence autant qu'ils l'avaient pourri à de pauvres gens.

-Moi. Avait-elle alors répondu avant d'ouvrir la porte et de la passer.

Une fois celle-ci refermée, elle entendit l'homme pester dans le couloir. Mais qu'importait! Oui, des personnes présentes dans les salles proches l'entendraient et sortiraient...A quoi bon s'ils ne pouvaient plus passer par ce couloir? Car elle en gela la porte, et bien comme il fallait!
Oui, il y avait des issues de secours, mais vu le temps de parcourir tous les couloirs et de revenir...Elle avait le temps.

Ces cellules où la température et le taux d'oxygène pouvaient être modifiée, où se trouvaient-elles déjà?
Elle devait faire vite. Et c'était ce qu'elle ferait. Elle avançait aussi vite qu'elle pouvait tout en prenant un air naturel dès qu'elle croisait un agent.

Le couloir à atteindre était tout proche. Mais dès qu'elle passa la tête, Jaimie vit qu'il y avait plusieurs agents là bas...Et armés.
Si elle commençait à les geler maintenant, ils auraient le temps de se retourner et de lui tirer dessus. Et elle ne pourrait pas geler leurs armes en premier. Ces gars en dissimulaient bien trop sur eux.

Et pourtant elle devait faire quelque chose. Elle avait commencé, elle terminerait.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mer 28 Déc - 19:00

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

Tout tourne au ralentis dans ma tête alors que je tente de me rappeler pourquoi je suis ici. Pour commencer je ne sais même pas pourquoi je suis venu au monde si c'était pour avoir une enfance aussi m*rdique. Ensuite je me demande, pourquoi un accident ? Pourquoi ma mère ? Pourquoi ais-je fait ce choix de quitter mon frère ? J'avais sans doute peur d'être eu peur de me retrouver dans cette nouvelle famille d'accueil, mais le résultat est devenu bien pire. Dormir dehors et ensuite se faire enlever par cette organisation sans âme et sans coeur. Je suis passé du père qui bats sa femme et ses enfants à la peur de me retrouver enfermer pour finir enfermer. Il aurait été tout de même préférable de se retrouver enfermer dans une famille d'accueil avec qui tu peux avoir une seconde chance, plutôt que ses monstres. Voilà que je me retrouve pris au piège par cette organisation ... Qu'est ce que c'était déjà leur but ? Ah oui, faire de moi une personne différente ... Je n'ai jamais compris ou ses personnes voulaient en venir, mais j'ai vite fini sur le billard pour des tests, des injections et j'ai vue aussi des personnes mourirs, j'ai même vue trop de personne mourir à cause des tests mais pas moi ... Quelque part je trouvais que c'était injuste car j'en avais marre d'être un jouet, moi aussi je voulais partir et lorsque j'ai essayé, je me suis retrouvais dans l'infirmerie, un peu d'espoir de retrouver et tout c'est à nouveau envoler. Me voilà cette fois-ci dans cette cellule glaciale ou j'ai peine à respirer. Alors que je suis assis au sol, je peux sentir la rage monter en moi, après tout si je suis un monstre qu'on enferme pourquoi ne pas me conduire comme un monstre ? La rage et la colère brûle en moi, je revois des visages, celui de mon père, celui de mon frère tentant de me protéger, puis je vois les phares d'un camion et je peux même entendre son klaxon. Alors que la rage grimpe en moi, je n'arrive plus à reprendre mon souffle tant je suis énervé et en colère. Je crispe la machoire entendant la voix de mon père et alors que je me plaque les mains sur les oreilles, je me sens partir, les rires de ses montres, je vais les tuer, la mort qui m'attends, plus de souffle juste cette rage et alors que je me sens dérivais je peux entendre une immense explosion ... Tout explose autour de moi ... Comme un ralentis je peux voir que tout devient glace et que des gardes tentent de m'approcher mais en se tenant la tête en hurlant, c'est la que je me relève comme un automate regardant le deuxième qui saigne du nez et semble perdu avant de le frapper à mort.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mer 28 Déc - 20:27

Escape: Fire at will


Jaimie se demandait encore comment elle pourrait se débarrasser des gardes afin d'atteindre la cellule. Mais aucune des idées qui pouvaient bien lui venir n'auraient pu fonctionner.
Mais qu'est-ce qui pourrait fonctionner alors? Elle devait trouver, et vite. Sinon, elle serait incapable de se le pardonner.

Mais Jaimie était loin d'imaginer ce qui était en train de se passer plus loin.
Car en une fraction de secondes, tout changea. L'infirmière ne fut pas certaine de ce qui venait de se passer mais ce dont elle était sûre, c'était qu'une bonne partie du couloir avait explosé. Elle avait eu le bon réflexe de générer un bouclier de glace afin de se protéger. Les gardes, eux, avaient leurs armures et avaient, du coup, bien résisté.
Mais que Diable s'était-il passé?
Apparemment la plupart des gardes n'étaient plus là. Et ceux qui se trouvaient encore sur leurs pieds dans le couloir avaient l'air de souffrir atrocement. Leurs hurlement lui parvenaient.
Ceux qui avaient disparu étaient entrés dans la cellule, et n'en revenaient pas. Cela pouvait être une bonne chose...Ou bien une mauvaise.
Jaimie devait prendre une décision. Aller voir? S'enfuir?
Il y avait encore un beau nuage de poussière flottant dans l'air. Mais il allait retomber.
Quelle cellule était-ce? Celle de Nicholas? Celle de quelqu'un d'autre? Et si c'était celle de Nicholas...Dans une telle explosion personne ne pouvait survivre. Elle serait arrivée trop tard...
A cette pensée, elle ne réfléchit pas plus et décida d'aller voir ce qu'il en était. Positionnant ses mains devant elle au cas où quelqu'un ou quelque chose l'attaquerait, elle avança prudemment. Ainsi, la moindre menace se retrouverait gelée sur place.
Le nuage de poussière se dissipait. Elle voyait à présent mieux les agents d'HYDRA restant et en proie à la souffrance. Elle n'avait pas beaucoup de temps, mais les choses lui étaient désormais facilitées.
Activant ses pouvoirs, elle constitua une épaisse couche de givre autour de chacun d'entre eux. Suffisamment pour qu'ils ne puissent plus bouger. Pour qu'ils ne puisse plus faire de mal à personne.
Jusqu'à la cellule, la voie était libre.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 29 Déc - 0:09

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

Je ne comprenais pas ce qu'il se passé, je n'étais plus moi-même, c'était comme-ci j'étais possédé par une nouvelle force, j'étais poussé à frapper le garde au sol, encore et encore, ne lui laissant aucune chance de se relever, ne lui laissant plus aucune chance de s'enfuir. Alors que celui-ci avait le visage complètement en sang, je reprenais peu à peu mon souffle regardant mes poings, c'était moi qui avait fait ça ? C'était moi qui avait été aussi violent au point d'un tuer un homme à main nue ? L'espace de quelque seconde je fus effrayé par moi-même, on voulait me changer ... Est-ce que le but était de me faire devenir comme mon père ? Je reculais tout en regardant mes poings, fronçant des sourcils, non je n'étais pas mon père, lui il s'en prenait gratuitement à ma mère et mon frère, moi je mettais juste défendus ... Mais à quel prix ? Regardant à nouveau autour de moi, je pouvais voir les dégâts de l'explosion, qui est-ce qui avait fait ça ? Mais ce qui était le plus étrange, c'est que de mon côté tout semblait normal, comme ci le souffle de l'explosion était venu ... Comme ci c'était moi qui l'avait provoqué, ce qui était complètement absurde, puis je regardais la glace fondre autour de moi, oui j'avais vue cette glace se former, mais c'était du à quoi ? Reprenant mon souffle, ce n'était pas maintenant que j'allais laisser une occasion de m'enfuir d'ici me passer sous le nez, fronçant des sourcils et à nouveau pris par une soudaine colère j'avançais. Les gardes à l'extérieur hurlaient de douleur et alors que je regardais ceux-ci avec un regard assassin j'en vis un suffoquer et j'eu un sourire, le fixant, encore avant que celui-ci ne lâche son dernier souffle. Je pris alors conscience que c'était moi qui provoqué se désastre, à nouveau il y avait des gardes qui arrivaient et alors que je me retournais vers eux un mur de flamme apparue ... Je regardais l'un des chefs de haut, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Visiblement je pouvais causer des explosions, de la glace, agir sur une personne mentalement et maintenant les flammes ... D'un regard noir je jetais un regard vers une caméra de sécurité.

-Vous allez tous le regretter ... TOUS!

Puis je regardais à nouveau l'un des chefs qui tentaient d'éteindre les flammes avec des gardes, je me concentrais sur ma rage et ma colère et une nouvelle explosion eu lieu, la rage était en moi, je n'étais plus la même personne, j'étais un monstre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 29 Déc - 1:06

Escape: Fire at will


Jaimie avançait comme elle le pouvait. Un garde s'était enfui et n'avait même pas enté quoi que ce soit contre elle. Elle l'avait laissé partir, gardant tout de même ses pouvoirs en alerte. On n'était jamais à l'abri d'un tir dans le dos. Depuis qu'elle travaillait ici, elle le savait.
Plus loin, vers la cellule, elle vit des flammes se déclencher soudainement. Tout cela était vraiment bizarre. Ces cellules se trouvaient dans l'un des endroits les plus sécurisés du bâtiment. Cela n'avait pas pu se déclencher tout seul!
Jaimie arriva devant la cellule, mais à peine eut-elle le temps de jeter un coup d'oeil à l'intérieur qu'une nouvelle explosion provenant de l'intérieur retentit, projetant les types qu'il y avait à l'intérieur à l'extérieur. Dans quel état? Jaimie n'eut pas le temps de vérifier. Par contre, elle eut tout juste le temps d'élever un mur de glace suffisamment épais pour se protéger de l'explosion.
Elle attendit que ce soit plus calme autour pour dissiper le mur par sublimation.
Il n'y avait plus personne autour...Mais les alarmes s'étaient déclenchées. D'autres gardes finiraient par rappliquer. En attendant, prenant son courage à deux mains, Jaimie se plaqua contre le mur à moitié défoncé dans lequel se trouvait l'ouverture de la porte de la cellule. Peut-être avait-elle raison, peut-être se trompait-elle...Mieux valait s'en assurer.

-N...Nicholas? Fit-elle, hésitante. Est-ce que c'est vous dans cette cellule?

Elle attendit une réponse, tremblante et prête à user de nouveau de son pouvoir s'il le fallait. En parant de pouvoirs, comment toutes ces choses ont-elles bien pu arriver? Des explosions de l'intérieur ne pouvaient vouloir dire qu'une chose...Quelque chose de difficile à croire, même pour elle. Bien sûr qu'elle avait déjà entendu parler de personnes comme elle. Mais jamais encore elle n'en avait rencontré. Et personne qu'elle ne connaissait n'en avait jamais développé.
Comment était-ce possible? Était-ce seulement possible?

-C'est moi, Jaimie. Dit-elle. Il n'y a plus personne à l'extérieur...Pour l'instant. Vous pouvez sortir.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Sam 31 Déc - 0:55

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

J'étais dans une rage folle, à croire que l'adrénaline de la colère venait à me donner assez de force pour tuer des hommes à main nue et pas la force de mon esprit, je ne cherchais même pas à comprendre, le fait était la, j'étais sans doute plus que proche de trouver enfin une échappatoire, alors l'adrénaline en moi se faisait encore plus forte. La colère que j'avais en moi était tellement puissante que je ne me rendais même plus compte de tout ce qui pouvait se passer autour de moi, entre la glace, les flammes, les explosions ... Je hurlais de rage, je cognais, les murs de la cellules s'effondraient et les gardes étaient pris de convulsion, jetant un regard noir aux gardes je me contentais d'enjamber les corps au sol. J'étais toujours dans une rage folle, en proie à une colère tellement immense que j'avais l'impression d'être une bête sauvage, un monstre puis une voix attira mon attention ... Je reconnaissais cette voix, ce n'était pas la voix d'un ennemi, bien au contraire, cette personne avait voulut m'aider, étais-ce toujours le cas ? Je restais méfiant mais malgré tout je voulais voir si Jaimie avait été réellement sincère, je devais avoir une réponse, alors lorsque celle-ci me demanda si j'étais bien Nicholas (celui qui avait causé tout les dégâts dans cette cellule). Je déglutis regardant le spectacle macabre autour de moi, je pris une profonde inspiration pour tenter de me calmer, je savais que c'était moi qui a provoqué tout ça, je ne voulais pas faire du mal à Jaimie sans le vouloir.

-Oui mais n'entrez pas

Alors qu'elle repris la parole, j'étais toujours aussi méfiant, la glace suivant chacun de mes pas, le moindre objet fragile explosant sur mon passage ce qui me faisait sursauter ... Il mettait arrivé quelque chose, seulement, je n'avais aucun contrôle, je commençais même à me faire peur mais reprenant une profonde inspiration je sorti de la cellule. A peine fus-je sorti je pus le désastre à l'extérieur ... Je regardais autour de moi avant de regarder Jaimie.

-Qu'est ce qui se passe ?  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Sam 31 Déc - 1:31

Escape: Fire at will


A sa question concernant l'identité de la personne qui occupait la cellule, elle entendit répondre une voix familière:

-Oui mais n'entrez pas.

Nicholas. C'était bien lui. Pressant l'arrière de sa tête contre la paroi dans son dos, Jaimie ferma les yeux durant quelques secondes. C'était Nicholas, et il était en vie...Mais comment cela se pouvait-il?
Et avait-il vraiment usé de pouvoirs comme elle le soupçonnait?

-Je n'entrerai pas. Lui répondit-elle. Mais sortez, je vous en prie. Tout va bien, il n'y a plus personne à part moi.

Et il sortit. Ce qui fit naître sur les lèvres de Jaimie un sourire de soulagement un peu crétin. Elle qui pensait ne rien pouvoir faire pour l'aider à s'enfuir d'ici...Voilà que cela arrivait.
Il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs. Ils étaient encore loin de la sortie. Mais c'était en cours. Et cette évasion avait un bon début.
Mais Nicholas semblait toujours tendu. Il observait autour de lui, une expression catastrophée sur le visage.

-Qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-il en croisant son regard.

-Je ne sais pas. Répondit-elle en haussant les épaules. Tout ce dont je suis au courant, c'est que j'ai retourné mes capacités contre le chef de section...Et que...Vous, apparemment, avez fait le reste avec ces types.

Elle désigna du regard les gardes au sol.

-Mais ne perdons pas de temps, ajouta-t-elle en se décollant du mur. Nous devons partir d'ici. Ainsi, vous serez un homme libre.


Intérieurement, Jaimie jubilait. Elle s'était rendue malade à se demander comment elle pourrait l'aider à s'évader de cet endroit...Et les circonstances avaient fini par lui donner cette occasion. Quoiqu'elle n'était pas la seule actrice de cette évasion. Nicholas avait aussi son rôle à jouer. Mais jamais il ne s'en sortirait tout seul. C'était à présent ce rôle que Jaimie devait endosser. Elle devait l'aider à atteindre l'extérieur sans mal.
Elle était grillée de toutes façons. Alors autant aller jusqu'au bout. Elle ne manquerait à personne ici, et personne ne lui manquerait. Ils pouvaient tous crever. Elle avait déjà conduit des malfaiteurs à la mort.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 5 Jan - 16:47

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

Alors que je regardais autour de moi, je me rendais compte de l'horreur de la situation mais surtout, du fait que je sois complètement perdu. J'étais dans cette cellule, puis quelque chose est arrivé, j'ai crus que j'allais mourir mais se ne fut pas le cas, par contre les gardes autour de moi ... Jaimie venait de me demander de sortir de la cellule, c'était comme ci qu'elle n'était pas étonné de voir qu'il y avait eu autant d'explosion et formation de glace, moi j'étais perdu, je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer, c'était comme-ci je venais de me réveiller d'un cauchemar ... Même si je vivais en permanence en plein cauchemar. Je me retrouvais hébéter et ne sachant pas vraiment quoi faire ni ou mettre les pieds, mais effectivement je devais sortir de cette cellule et rejoindre Jaimie. Je n'osais pas regarder celle-ci, j'étais toujours perdu dans mes pensées, cherchant une raison, cherchant si j'étais devenu un monstre pendant l'espace de quelque seconde ... Est-ce moi qui venait de tuer tout ses gardes ? Je pouvais voir une grimace sur leur visage et du sang ressortir de leur yeux, comme-ci leur cerveau avait explosé dans leur crâne. Allais-je fais du mal à Jaimie ? Je ne sais même pas ce qu'il se passe et j'étais sur mes gardes, le moindre geste arrivé à m'affoler. Finalement je relevais les yeux vers Jaimie dans une prière muette, qu'est ce qu'il venait de se passer ? Puis je fronçais des sourcils au mot "capacités" ... Elle avait des capacités et visiblement elle avait voulut m'aider, seulement ... Moi aussi j'en possédais. De suite je me reculais secouant la tête, je ne possède aucune capacité et alors que je prenais peur une ampoule explosa ce qui me fit sursauter de plus belle. Je devais avoir l'air d'un parfais imbécile.

-Capacités ? Vous avez des capacités ?

Jaimie était pressé de partir, bon ce n'était pas que je n'étais pas presser de quitter cet endroit, mais j'avais les jambes complètement paralysées, je regardais encore derrière moi les gardes morts et les dégâts du à l'explosion. Effectivement je pouvais sans doute partir d'ici mais à quel prix ? Puis comment ? Pourquoi ? A force de penser, de paniquer et de stresser je pouvais maintenant sentir la terre trembler.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 5 Jan - 18:02

Escape: Fire at will


Jaimie savait ce que pouvait bien ressentir Nicholas car elle était déjà passée par là...Enfin, quand ses pouvoirs s'étaient déclenchés, elle n'avait tué personne. Il fallait dire qu'elle était encore jeune et que la glace tuait bien plus lentement que le feu.
Pourquoi ses pouvoirs ne s'étaient-ils déclenchés que maintenant? Était-ce le but de ces expériences?
Elle aurait le temps de se poser toutes ces questions plus tard. Pour l'instant, il leur fallait filer, et au plus vite.

-Capacités ? S'étonna Nocholas lorsque Jaimie lui fit part de ce qu'elle venait de faire. Vous avez des capacités ?

Bien sûr, Jaimie avait toujours su quelque part que ce jour arriverait. Le jour où on la regarderait avec des yeux ronds en lui demandant si c'était vrai. Si elle avait bien des pouvoirs...
Jaimie se mordilla la lèvre inférieure avant de répondre à Nicholas.

-Comment aurais-je pu calmer vos douleurs autrement? Lui demanda-t-elle. Ça ne vous semblait pas un peu bizarre, le froid qui engourdissait les blessures au point que vous ne les sentiez plus?

Elle savait apparemment mieux dissimuler ses talents qu'elle ne s'en aurait cru capable.

Tendant l'oreille, elle parvint à entendre des bruits et des voix au loin. Bien sûr, c'étaient les autres qui rappliquaient; Et ils seraient bientôt là s'ils ne se dépêchaient pas.
Mais ils pouvaient encore leur échapper.

-Venez, fit-elle en le prenant par une épaule afin de le faire avancer. Je les entend, si on ne part pas maintenant nos chances de nous en sortir seront réduites à néant. Autant pour vous que pour moi.

Elle avait ajouté pour elle aussi car elle s'était rendue compte qu'il faisait bien plus attention à elle qu'à lui. S'il avait tenté de se tuer, c'était pour lui. Si il avait renoncé à la mort, c'était pour elle. Pour ne pas lui causer plus de peine.
Mais qu'importait. Car ils s'en sortiraient tous les deux ou ils ne s'en sortiraient pas du tout.
C'était une promesse qu'elle tiendrait quoi qu'il puisse arriver.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 5 Jan - 19:20

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

Jaimie pouvait donc contrôler le froid ? A vrai dire je n'avais jamais cherché pourquoi mes blessures étaient moins douloureuses après le passage de l'infirmière, j'étais tellement dans un autre monde, enfin je ne serais vraiment comme l'expliquer, que je ne me rendais plus compte de rien, j'acceptais juste la présence de Jaimie auprès de moi.

-C'était vous

Ce n'était pas une question mais une affirmation, je comprenais mieux le but de ses visites, il y avait des moments ou elle n'avait pas vraiment besoin de venir, je le savais très bien, seulement je n'allais pas rejeter sa présence, elle m'avait montré que je pouvais lui faire confiance, qu'elle était douce et elle aussi prise au piège en ces lieux. Seulement Jaimie avait utilisé ses pouvoirs pour faire le bien, moi j'avais tué ... J'ai tué et le pire c'est que sur le moment j'y ais pris du plaisir à voir ces vermines souffrir pour ensuite mourir. Je me faisais peur, on m'avait donc transformer en un monstre ... Non ce n'était pas possible, j'avais tellement fait en sorte de résister, pourquoi maintenant ?

-Cet endroit ... Je savais que vous étiez présente, mais je n'ai jamais cherché plus loin ... Seulement vous faites le bien, moi, je viens de tuer ...


Alors que j'étais complètement perdu, on pouvait entendre des bruits dans le couloir et Jaimie insista pour qu'on prenne la fuite. C'était maintenant ou jamais ... Puis je ne voulais pas risquer d'utiliser à nouveau des pouvoirs dont je n'avais aucun contrôle. Je ne vais pas dire que j'apprécie cette organisation, que je suis triste pour les soldats qui sont morts, oh que non, je me rappel comment j'ai été traité, seulement j'avais peur de moi, puis encore une fois, il était hors de question que je blesse Jaimie. Finalement j'hochais la tête et suivi Jaimie, après tout elle connaissait les lieux, elle devait forcément connaitre la sortie. Je pouvais entendre de plus en plus de bruit et devant nous des soldats venaient d'arriver, faisant barrière, fusil à l'épaule, de suite la panique me pris et un mur de feu apparu de nulle part laissant les soldats brûler ... Quoi ? Qu'avais-je fais ? Je regardais Jaimie qui encore une fois faisait en sorte que j'avance plus vite.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 5 Jan - 20:06

Escape: Fire at will


Nicholas avait l'air éberlué par sa révélation. Et oui, elle savait contrôler la glace!

-C'était vous. Dit-il sans qu ce soit vraiment une question.

-C'était moi, confirma-t-elle.

Avouer ce secret...C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Si, elle avait bien cloué le boss au sol en lui faisant plus ou moins comprendre que cela venait d'elle, mais jamais elle n'avait eu à s'expliquer à ce sujet. C'était la première fois.

Nicholas poursuivit:

-Cet endroit...Je savais que vous étiez présente, mais je n'ai jamais cherché plus loin...Seulement vous faites le bien, moi, je viens de tuer...

Jaimie baissa les yeux avant de hocher la tête de façon négative.

-Vous ne savez pas ce dont je suis capable...Répondit-elle. Ni ce que j'ai déjà fait tout en étant parfaitement consciente de ce que je faisais...Et maîtresse de moi-même.

Ils n'eurent pas vraiment le temps de continuer. Il fallait partir.
Ils parcoururent les couloirs jusqu'au moment où des types armés croisèrent leur route. Là, Nicholas paniqua, ce qui eut pour cause d'élever un mur de feu face à eux. Ces gars-là n'eurent pas le temps de réagir et ils brûlèrent sur place.
Paniqué, Nicholas croisa son regard, et elle posa une main sur son avant-bras avant de laisser agir son pouvoir. Si elle parvenait à contrer sa force de feu, le mur serait plus facile à franchir.

Tendant son bras libre devant elle en direction du feu qui s'était un peu calmé, elle fit s'élever deux murs de glace afin qu'ils puissent traverser sans se blesser. Elle ne pouvait totalement étendre le feu ni brider les pouvoirs de Nicholas...Mais elle pouvait en partie le contrer. Elle avait de plus un avantage: elle savait contrôler ses pouvoirs. Mais il y avait aussi un handicap: Les pouvoirs de Nicholas, eux, étaient pour l'instant incontrôlables.

-J'espère que vous pourrez me faire confiance...Lui dit-elle après lui avoir lâché le bras. Même en sachant ce que je suis et ce dont je suis capable...

Elle même avait parfois peur de ce qu'elle était.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 5 Jan - 22:14

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

J'avais encore plein de question à poser à Jaimie, comment avait-elle eu ses pouvoirs ? Depuis combien de temps elle avait ses pouvoirs ? Savait-elle les contrôler ? Bon sur cette question ça semblait être le cas. Quand elle me disait qu'elle était elle aussi prisonnière de cet endroit, est-ce que ça voulait dire que c'était en ces lieux qu'elle avait eu ... Enfin qu'elle avait developpé ce genre de pouvoir ? En tout cas, elle faisait le bien avec eux, mais lorsque je lui dis, celle-ci me montra un visage triste, terne qui en rien ne voulait dire que c'était le cas, pourtant elle m'avait aider ... Elle avait donc déjà utilisé ses pouvoirs pour faire quelque chose de mal ? Je penchais la tête sur le côté ... La connaissant même depuis peu, elle avait du avoir une bonne raison.

-En tuant les gardes ... J'y ai ressenti comme ... Du plaisir ... Le fait de voir, enfin de voir qu'ils souffraient ... C'était comme une sorte de vengeance

Dis-je loin d'être fier de moi. Pourtant j'ai tué, j'y ais pris du plaisir, j'ai vue des homme s'effondrer de douleur sous mon nez et j'ai apprécié, j'étais heureux d'avoir du pouvoir, de pouvoir me venger enfin c'était tellement difficile à expliquer ... J'avais encore une fois peur de virer dingue. Alors que j'étais toujours paniqué, des gardes venaient de nous barrer le passage et de suite un mur de flamme apparue et brûla vif les gardes en question. Je déglutis difficilement et alors que Jaimie me faisait signe de continuer d'avancer, celle-ci se servit de son pouvoir pour traverser les flammes tout en contrôlant la glace. J'admirais sa façon de se débrouiller, puis lorsqu'elle repris la parole je penchais la tête sur le côté, si je pouvais lui faire confiance malgré ce qu'elle était capable ? J'avançais dans les couloirs, une alarme continuant de retentir, mais aucun garde à l'horizon, du moins pour le moment, je n'allais pas m'en plaindre.

-Vous êtes restez près de moi, pourquoi je pourrais pas vous faire confiance capacité ou pas ? Je viens moi-même de ... De faire des choses dont je ne comprends pas ... Enfin partons


D'ailleurs je commençais à en avoir la migraine, le fait de penser encore et encore, de stresser, de paniquer, de me poser des questions ...
Cette organisation allais-je enfin avoir des réponses sur eux ? Et moi ? Est-ce que j'allais devenir une bête de foire ? Non je devais arrêter les questions, je ressentais comme un étau enserrer ma tête.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Jeu 5 Jan - 23:14

Escape: Fire at will



Nicholas devait se poser tout un tas de questions...Mais mieux valait songer à sortir d'abord. S'ils s'en sortaient, elle aurait tout le temps de lui expliquer.
En plus il devait craindre pour lui et ce qu'il devenait. Un étape par laquelle elle était passée.
Elle se souvenait des débuts...Elle s'était isolée autant que possible en espérant que ça passe...Puis elle avait dû se rendre à l'évidence. Ces pouvoirs faisaient partie d'elle-même. Et jamais elle ne pourrait s'en débarrasser.
Alors elle avait dû apprendre à les maîtriser.
Cela serait possible pour lui aussi.

-En tuant les gardes...Lui dit-il, j'y ai ressenti comme...Du plaisir...Le fait de voir, enfin de voir qu'ils souffraient...C'était comme une sorte de vengeance.

-Ce qui est tout à fait normal, répondit l'infirmière. Vos sentiments gouvernent vos pouvoirs et vos pouvoirs gouvernent vos sentiments...Enfin, on parlera de tout ça plus tard.

Un problème à la fois. Pour l'instant, ils avançaient. Ils franchirent une nouvelle rangée de gardes avant d'atteindre les escaliers montant au rez-de-chaussée.
Ils n'étaient pas encore dehors, mais ils se rapprochaient de la liberté.

Jaimie demanda à Nicholas si il lui faisait confiance même en sachant qu'elle pouvait être quelqu'un de dangereux. Mais cela ne semblait pas le terrifier outre mesure.

-Vous êtes restée près de moi, lui dit-il, pourquoi je pourrais pas vous faire confiance capacités ou pas ? Je viens moi-même de...De faire des choses dont je ne comprends pas...Enfin partons.

Cela fit sourire Jaimie. C'était la première fois qu'on l'acceptait telle qu'elle était, telle qu'elle était complètement sans rien avoir à cacher. Elle avait tant caché ce qu'elle était et ce qu'elle pouvait faire qu'elle avait toujours l'impression de ne pas être elle même devant les autres. Et pour une fois...C'était le cas!
Elle était Jaimie Alyson Quinn. Elle était Hailstorm. Elle était elle.

-Oui. Répondit-elle en l'attirant toujours en direction de la sortie.

Ils se rapprochaient de plus en plus de la sortie. Bientôt, pensait Jaimie, bientôt ils seraient libres!

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Lun 9 Jan - 1:18

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

J'étais complètement perdu, mais à quoi bon chercher ? Si je devais continuer à me poser des tonnes de question je n'étais pas près de fuir d'ici, je verrais le pourquoi du comment plus tard, même si ça reste tout de même perturbant d'éprouver du plaisir en tuant ... Enfin lorsque Jaimie, me disant que c'était normal, puis que je réfléchissais, me disant que j'avais sans doute faillit mourir étouffé, je fini par cesser de me prendre la tête pour la suivre. Alors que je prenais la fuite avec elle je repensais à ses paroles, visiblement dans mon cas, le fait que je ne contrôle pas du tout ce genre de "capacité" c'était normal, celle-ci venait alors à se manifester lorsque j'étais en colère, lorsque j'avais peur, enfin oui, c'était aussi selon mes émotions ... Et si une fois dehors j'étais pris de peur et je mettais le feu à une ville ? J'étais dangereux ... Pourquoi ? Il allait encore falloir me cacher ... Disparaître, voilà à quoi allait se résumer ma vie, du moins si je sortais d'ici vivant. Suivant Jaimie dans les escaliers nous avions déjà quittaient les prisons, maintenant les lieux ressemblaient surtout à des bureaux, puis ce n'était pas non plus la même hygiène, les prisons étaient laissés à pourrir dans l'humidité, ici c'était entretenus. Evidemment lorsque Jaimie me demanda si je lui faisais confiance je lui répondis positivement, c'était même de la pur logique, elle était venu à mon aide. Alors qu'ont approchaient d'une immense porte, celle-ci s'ouvrit devant une trentaine de garde, me retournant je pouvais voir que nous étions encerclaient ... M**** pensais-je, seulement j'étais trop proche du but pour abandonner. Fermant les yeux en quelque seconde toute ma colère surgit à nouveau provoquant une explosion et le plafond s’effondra pour écraser les gardes, maintenant il fallait escalader pour arriver dehors, seulement il resté des gardes derrière nous. Je n'eu pas le temps de réagir que je senti une immense douleur m'envahir la jambe et j'aperçus une sorte de grappin, l'un des gardes utilisé un grappin qu'il avait tiré en plein dans ma jambe pour retenir, qu'importe la douleur, je n'allais pas rester, d'ailleurs je commençais à grimper les gravats avec Jaimie, celle-ci pouvant aussi se battre à sa manière, réduisant le nombre de garde. Le garde avait fini par lâcher son arme et je devais me traîner le grappin planté dans la jambe et l'arme qui traîné derrière, dans un nouvel excès de rage cette fois-ci le reste des gardes finit par tomber au sol, se tordant au sol et je regardais ceux-ci d'un regard noir ne bougeant même plus.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Lun 9 Jan - 1:45

Escape: Fire at will


Ils se rapprochaient de plus en plus de la sortie. Oui, bientôt ils seraient libres! Nicholas libre de ceux qui le torturaient, et elle, libre de ces enfoirés qui la tenaient prise au piège et ne lui permettaient pas d'avoir un autre mode de pensée sans être leur cible.

Ils tombèrent sur une nouvelle vague de gardes, mais à eux deux, ils en vinrent à bout. Tout en se trouvant à deux doigts d'être eux-même pris au piège à cause des éboulis.
Et ce fut là que Nicholas fut blessé. Un garde toujours ne vie derrière eux l'avait touché à la jambe avec un fusil à grappin.
Il se débarrassa des gardes et Jaimie créa de nouveaux murs de glace pour les protéger d'une éventuelle nouvelle arrivée de gardes.

-Montrez-moi, fit-elle à Nicholas avant de s'agenouiller pour voir l'étendue des dégâts.

Un grappin se trouvait planté dans sa jambe. Fort heureusement pour lui, elle était infirmière. Réfléchissant seulement aux procédures apprises, elle ôta sa blouse blanche et la planta sur un morceau de métal tombé avec le plafond afin de déchirer le tissu.
Ayant ainsi quelques bandes, elle les attacha entre elles solidement.
Puis, revenant à Nicholas, elle lui dit.

-Mieux vaut que vous vous asseyiez un petit instant. Juste le temps pour moi de retirer ce truc.

Il fallait faire un bandage serré mais pas trop. Couper la circulation n'était en général pas une bonne idée si la plaie devait rester ainsi trop longtemps.
Enfin, Jaimie ne comptait pas rester ici très longtemps. Elle le rafistolait, et ils partaient. Elle pourrait mieux le soigner après.
Elle ignorait si ils pourraient aller chez elle. Si ils anéantissaient suffisamment de personnes d'ici et le système d'enregistrement caméra, cela serait possible...Ils croiraient qu'ils faisaient eux-aussi parti des victimes...

Posant une main sur sa jambe et attrapant le grappin de l'autre, elle le prévint:

-Je vais devoir retirer ce truc. Ça va faire mal, mais je vais geler les nerfs un instant afin de minimiser la douleur. Et je vais devoir attacher ça autour afin que vous ne vous vidiez pas de votre sang. C'est provisoire mais on fera mieux après. Vous me faites confiance?

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Lun 9 Jan - 20:32

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

C'était surtout quand je ressentais de la colère que je pouvais provoquer des catastrophes, alors vue toute la colère que j'avais en moi je pouvais largement causer des dégâts. Après avoir causé une nouvelle explosion, le plafond s'effrondra seulement l'un des gardes n'avait pas dit son dernier mot. Alors que Skuld lancé des boucliers de glace et je grimpais à travers les gravats, je pouvais ressentir une forte douleur à la jambe, le garde avait tiré un grappin dans ma jambe pour me retenir, seulement je continué d'avancer malgré la douleur, trainant maintenant l'arme derrière moi. A nouveau je me concentrais sur la rage que j'avais en moi avant que le reste des gardes ne tombent au sol, hurlant de douleur, se recouvrant les oreilles avec leurs mains, ceux-ci saignant du nez et des yeux. Alors que Jaimie avait crée un nouveau mur de glace, je pouvais cesser ma course le temps qu'elle regarde ma jambe. Grimaçant de douleur, je n'avais pas envie de connaitre la suite, le grappin avait traversé ma jambe et pendant que Jaimie était en train de regarder, je devinais parfaitement ce qu'elle allé faire. Déchirant sa blouse pour entourer ma jambe et empêcher une hémorragie. Alors que j'écoutais ses paroles, j'hochais la tête m'empêchant à nouveau de grimacer de douleur, d'ailleurs rien que celle-ci me provoqué des sueurs froides, je pouvais même sentir de la glace se former autour de moi ... Qu'est ce que j'étais devenu ? Puis Jaimie m'expliqua qu'elle allait gelé les nerfs, oui c'était tout de même mieux que rien, alors que Jaimie continué de me parler, elle me demanda à nouveau si je lui faisais confiance, j'hochais la tête avant de regarder celle-ci une prière silencieuse pour qu'elle retire cette saloperie au plus vite. Je fermais les yeux et alors qu'elle continué de me parler, je ressentis une vive douleur, c'était inexplicable, sur le coup j'en avais réellement mal au coeur mais je devais reprendre pieds. Me passant une main sur les yeux, j'inspirais et expiré tout en claquant des dents alors que je pouvais sentir Jaimie finir son travail, je n'osais même pas regarder ma jambe, je me contentais juste de regarder le ciel, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Lun 9 Jan - 23:23

Escape: Fire at will


Jaimie savait ce qu'elle faisait. Fort heureusement, d'ailleurs, car elle devait agir vite. Pour la blessure, déjà, mais surtout parce que d'autres gardes arriveraient bientôt.
Il y avait le mur pour les retarder autant que possible...Mais cela ne les retiendrait pas longtemps si elle n'en rajoutait pas une couche.
Et là, elle était occupée.

Tout d'abord, elle arracha l'espèce de harpon de la jambe de Nicholas tout en diminuant sa douleur tant qu'elle le pouvait à l'aide de ses pouvoirs. Bien sûr, cela ne pouvait totalement éradiquer la douleur, et l'homme grimaça quand elle retira l'arme de sa jambe.
Elle banda ensuite sa jambe et l'aida à se relever.

-Vous arriverez à marcher? Lui demanda-t-elle.

Bonne question, car si il n'arrivait pas à avancer, ils auraient toutes les peines du monde à s'enfuir de cet endroit maudit...
Enfin, grâce au ciel, la sortie n'était plus très loin.
Ils sortiraient. Ils y arriveraient. Ils recouvrerait une liberté qui leur avait été arrachée.

-On n'est plus très loin de la sortie, annonça-t-elle. Il y en a d'autres qui viendront mais bientôt cela n'importera plus...Enfin, il nous faudra tout de même faire une dernière chose si on veut espérer être tranquilles un moment si ce n'est définitivement.

Définitivement, elle en doutait. Ce n'était là qu'une antenne d'HYDRA...

-Je vais bloquer les issues à l'aide de mon pouvoir. déclara-t-elle. Les incendies que vous avez déclenché suffiront certainement à détruire le bâtiment et tout ce qui s'y trouve.

Plus de bandes, plus de coupables. Elle pourrait éprouver des remords à propos de ce qu'ils étaient en train de faire...Mais non. Même si beaucoup d'autres personnes allaient mourir, elle ne pouvait s'en vouloir d'éliminer de mauvaises personnes qui ne reculeraient devant rien pour les tuer. Et surtout elle savait que chez HYDRA, personne n'était là par erreur. Il n'y avait aucun innocent qui, pensant faire le bien, avait fini par trouver le mal normal. Aucun...A part elle.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mar 10 Jan - 1:59

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

J'avais du mal à y croire, en faite je pouvais même dire que je n'y croyais pas tout et j'avais peur qu'à toute instant je ne me réveil à nouveau dans cette cellule sombre et humide. Les pouvoirs ne pouvaient pas exister, c'était ainsi, j'avais surement du être drogué et j'avais rêve tout ce que ce qu'il venait de se passer, même si la douleur était bien réelle, peut-être que je subissais des tests dans mon sommeil ? Ce ne serait pas la première fois après tout ... Si ça ce trouve j'allais me réveiller et cette infirmière n'aurait jamais existé, tout n'aurait été qu'un rêve, un faux espoir pour mieux me replonger dans les ténèbres. Une chambre froide ou il y avait très peu d'oxygène ... J'étais mort ? Non la colère en moi avait fait qu'une explosion avait eu lieu avant que je ne tue des soldats par l'esprit ... Ce n'était pas possible, je ne pouvais pas faire ça, contrôler l'esprit d'une façon aussi immonde, provoquer des explosions, des murs de flamme, former de la glace ... C'était impossible, je comprenais mieux pourquoi j'étais enfermé. Seulement Jaimie était bien la, même si pour moi tout était impossible, même si je ne comprenais pas, elle était bien la, me disant que c'était normal et me montrant qu'elle pouvait maîtriser la glace. J'étais complètement perdu mais à l'idée de fuir cet endroit je fus pris d'un pique d'adrénaline. Oui la liberté, si seulement elle pouvait être vrai! Alors je courrais à travers les couloirs avec Jaimie, luttant contre les gardes, ne cherchant même plus si c'était un rêve ou pas avant qu'on se retrouve coincé mais pas pour longtemps, une nouvelle explosion, un nouveau combat et bientôt ont seraient libres. Evidemment un garde avait réussi à me blesser à la jambe mais j'avais la chance d'avoir Jaimie avec moi, elle qu'elle me demanda ensuite si j'arriverais à marcher, j'hochais la tête sans même savoir si je pourrais y arriver.

-Il le faut, je ... Ont doit partir


Dis-je en faisant signe de me relever mes grimaçant de douleur et haletant. Qu'importe j'avais connus pire, je pouvais encore avancer, je n'allais pas abandonner. Mais avant tout Jaimie voulait détruire entièrement les lieux, j'hochais la tête me relevant pour suivre Jaimie vers la sortie qui était enfin dégagée, une fois à l'extérieur je regardais les lieux avec rage et dégoût, en plus de la douleur, il n'en fallut pas pour longtemps pour voir des explosions ainsi que des flammes, de son côté Jaimie venait à geler tout les autres bâtiments, il n'y avait aucune chance de survie dans cet endroit, maintenant il nous fallait partir. Je me massais les tempes engourdis ayant toujours du mal à croire que j'étais sortie de cet enfer, j'avais toujours cette peur que ce ne soit qu'un rêve ...
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mar 10 Jan - 18:09

Escape: Fire at will


La douleur n’empêcha pas Nicholas de lui répondre:

-Il le faut, dit-il, je...On doit partir.

-Oui, appuya-t-elle. On doit partir. Si...Vous avez du mal à avancer vous pouvez vous aider de moi.

Elle était solide, il pouvait s'appuyer sur son épaule sans aucun souci. Ils seraient un peu ralenti, mais qu'importait. Ils avaient suffisamment d'avance pour s'en sortir à présent.
Et bientôt, ils passèrent les portes du bâtiment.
Ils étaient libres! Enfin!
Mais il restait quelque chose à faire à Jaimie.
Lâchant l'homme avec lequel elle s'était enfuie, elle partit se rapprocher des bâtiments et, rassemblant toute sa concentration et le maximum de pouvoirs, elle commença à geler l'ensemble.
Cela nécessitait beaucoup d'énergie. Elle serait certainement prise par une immense fatigue après, mais ça, elle savait gérer. Elle était infirmière après tout.
Elle pourrait "réparer" la jambe de Nicholas sans aucun problème.
Le gel prenait sur la structure avec solidité, mais pas très rapidement. Mais elle finit par en venir à bout.
Lâchant prise, elle se sentit un instant durant perdre l'équilibre et vaciller. Mais par chance elle se rattrapa avant de tomber.
Jamais encore elle n'avait eu à utiliser son pouvoir avec une telle intensité. D'ordinaire les cibles étaient plus petites, et les lieux aussi...
Enfin, tout ce qui comptait, c'était la réussite de leur fuite. Ils étaient libres et bien libres.

Elle retourna donc voir Nicholas, encore toute tremblante.

-C'est fait, lui dit-elle. On l'a fait, on est...Libres. Enfin libres!

Enfin, elle ne gèlerait plus grand chose pour la journée. Elle était exténuée...Elle faillit d'ailleurs une nouvelle fois se casser la figure.

-Ça va, dit-elle afin de rassurer Nicholas. Enfin, je ne referai pas cela tous les jours. J'espère ne plus jamais avoir à le refaire, d'ailleurs.

Elle passa ses mains dans ses cheveux afin de les remettre en arrière.

-Et vous? Lui demanda-t-elle. Comment vous sentez-vous?

Ses pouvoirs devaient le perturber grandement, et elle comprenait cela. Elle l'avait elle-même vécu.
Mais elle voulait surtout savoir comment il allait à présent qu'il avait retrouvé sa liberté, quelque chose qu'il pensait ne jamais retrouver.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1853
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mer 11 Jan - 1:24

ESCAPE: FIRE AT WILL (FT.NICHOLAS)
Jaimie et Nicho

Regardant autour de moi l'étendue glacé, je ne pus retenir un frisson mais une chose était sur, ce bâtiment n'offrait plus aucune liberté pour les gardes d'HYDRA, j'imaginais qu'il y en avait sans doute ailleurs, mais celui-ci venait d'être rayé de la carte. Jaimie tituba et tomba au sol et avant que je n'ai pus la rejoindre celle-ci c'était déjà relevé prête à partir. D'après ce que je pouvais lire sur son visage, elle avait du utiliser beaucoup de son énergie, elle avait les traits tirés et fatigués, elle ne pourrait pas marcher longtemps surtout si elle me proposé que je m'appuie sur elle à cause de ma jambe. Moi même j'étais épuisé et je n'avais pas beaucoup de force, il ne fallait pas qu'ont viennent à lâcher tout les deux par l'épuisement. Elle était tremblante, sans doute par la fatigue mais je tentais aussi de réchauffer celle-ci en lui donnant un peu de chaleur, l'une des nouvelles capacités dont j'avais hérité dans cet endroit ... Au moins j'avais changé, mais il ne m'avait pas eu! par contre je voyais déjà à l'avance que ma vie allait devenir une immense course poursuite, se serait sans doute de même pour Jaimie. Oui nous étions libres! enfin nous étions libres mais ont devaient avancer maintenant, je regardais au loin et je pouvais voir une immense ville, puis une tour avec un A au milieu de celle-ci. Alors qu'elle me disait que ce n'était pas à refaire, je regardais celle-ci craintif, j'avais peur qu'elle ne s'évanouisse réellement et je n'avais rien pour l'aider, de plus les explosions, incendies et la glace, ça risqué d'attirer l'attention des policiers dans les alentours. Alors qu'elle passé une main dans ses cheveux, elle me posa une question qui me laissé un instant hébété.

-Hum .... Bien ça peut paraître bête mais je veux bien ... Malgré tout ce qu'il vient de se passer ... Enfin je suis libre, nous sommes libres! j'ai même du mal à y croire, j'ai toujours l'impression que je vais me réveiller dans cette cellule, qu'on ma juste manipulé ...


Je secouais la tête ne voulant pas penser à ce genre de chose, il nous fallait avancer maintenant.

-Là-bas, il y a une ville, vous la connaissez ?

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   Mer 11 Jan - 3:16

Escape: Fire at will


Le givre ne détruirait rien, mais il obstruerait toutes les issues. L'incendie, lui, accomplirait l'oeuvre destructrice. Un vrai travail d'équipe. Il n'aurait pas pu faire ça tout seul et elle n'aurait pas pu le faire toute seule.
Mais ils avaient dû en payer le prix. Il s'était pris une balle et elle s'était vidée de presque toute son énergie. Et elle avait froid...Terriblement froid.
Enfin, la blessure de Nicholas ne l'empêcha pas de venir la rejoindre afin de la réchauffer de ses pouvoirs tout comme elle avait procédé avec lui lorsqu'elle avait dû s'occuper de ses blessures.

-M...Merci, parvint-elle à articuler, à deux doigts de tomber de nouveau.

Mais, la chaleur aidant, elle parvint à récupérer un peu.
Puis elle demanda à Nicholas comment il se sentait à présent qu'ils étaient libres.

-Hum...Bien, lui dit-il, ça peut paraître bête mais je vais bien...Malgré tout ce qu'il vient de se passer...Enfin je suis libre, nous sommes libres! j'ai même du mal à y croire, j'ai toujours l'impression que je vais me réveiller dans cette cellule, qu'on m'a juste manipulé...

-N'y pensez plus, lui dit-elle. On y pensera plus tard. Mais pas maintenant. Maintenant il faut partir d'ici et ne plus nous retourner. Ça, c'est le passé.

Plus loin, il y avait la ville. Leur destination. Du moins, pour un temps. Si une autre unité d'HYDRA apprenait d'une manière ou d'une autre ce qui s'était passé ici, ils devraient certainement partir.

-Là-bas, il y a une ville, fit Nicholas en repérant les bâtiments au-dessus des arbres, vous la connaissez ?

-Oui, répondit Jaimie. C'est New-York. Là où je vis...Et là où on va.

Vraiment elle espérait qu'ils n'auraient pas à partir à cause d'un groupe de personnes qui auraient dû quitter définitivement leur existence.
Surtout qu'elle devait déjà soigner sa blessure correctement. Elle était fatiguée ,mais cela n'importait que peu. Le sommeil pouvait attendre, une plaie qui pouvait s'infecter à tout moment, non.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escape: Fire at will (ft.Nicholas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape: Fire at will (ft.Nicholas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape of the living-dead
» Lady Lyndis ( Fire Emblem 7 et SSBB )
» Site officiel de Nicholas
» Nicholas Brendon dans Esprits Criminels
» [JEU] FRIDAY ESCAPE : Marre du boulot ? [Démo/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs terminés-
Sauter vers: