Partagez | 

Star Lord- Dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
191

MessageSujet: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 11:39

Peter Jason Quill

citation
35 ansStar Lord
Pilote de la gardeGarde Rouge
Hétérosexuel & CélibataireHybride

Pouvoirs -

Ce n'est pas vraiment un pouvoir plus une capacité que mes équipements me procurent. Mais je peux, survivre dans le vide spatial (si ce n'est pas la classe, ça), je peux également voler à une vitesse supra luminique, ainsi que de créer un champ de force rien que pour moi. Et ouais ma caille, si ce n'est pas génial, parfois certaines personnes disent qu'en fait maintenant, je n'ai plus vraiment besoin de mon équipement pour cela, mais ce n'est qu'une légende urbaine.

J'ai des capacités physiques supérieures à un être humain normale, me donnant des réflexes et une agilité supérieure ainsi qu'une vision parfaite. Je vieillis moins vite que les humains normaux. Tout ceci grâce à mes origines Spartoi. J'ai également une force supérieure à la moyenne par rapport à un être humain.Je peux également traiter les informations plus rapidement, me donnant ainsi une capacité d’apprentissage plus élevé.

Mais je peux également traduire en direct toute langue écrite ou orale. J'ai une capacité de guérisons accélérées et aussi une force sur humaine. Oh oui pour moi les systèmes mécaniques, c'est aussi simple que de faire du vélo. Je suis également un bon tireur, d'ailleurs, je possède un fusil élémentaire dont seule et uniquement moi peux le contrôler. J'ai par la même occasion des implants mémoriels qui me permettent d'avoir une mémoire 100% active et un implant cybernétique qui me permet de voir de voir les spectres énergétiques.

Qui plus est, j'ai aussi nef, qui est une massa d'énergie capable de changer de taille densité, se transformer en vaisseau et avec qui j'ai un lien psychique. Ce qui nous permet de ressentir ce que l'autre ressent.

Souhait

Trouver la plus belle dance qui soit au monde et la plus sexy

Emergence

Parfois, j’ai l’impression que je connais certaine personnes beaucoup plus que ce que je pense, comme par exemple Gamora. Je rêve parfois aussi d’une vie dans les étoiles, d’aventure avec un raton laveur, un arbre géant qui n’arrête pas de dire « Je s’appelle Groot. » (ca fait un peu Ent dans les seigneurs des anneaux, le raton qui parle ca fait Narnia) Et aussi d’un gars vers avec des tatouages rouge…D’ailleurs à chaque fois, il n’a pas d’humour. Mais ce ne sont que des rêves et j’ai une imagination débordant alors bon, je ne m’en fais pas trop. Puis ce sont toujours des aventures cooles alors bon.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Pourvoir Émergence…. C’est quoi ça ?? Non, monsieur jamais entendu parler… En fait, si, mais c’est top secret, je n’ai pas le droit d’en parler. Vous n’imaginez pas ce que mes chefs me feront s’il savent que je vous ai dit des trucs dignes d’un comics. Non, mais sérieux, vous imaginez des gars avec des pouvoirs ? En fait, il y en a mon boulot, c’est de les trouver…Enfin non pas vraiment, mais chut hein, je ne vous ai rien dit.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Malheureusement, oui, je ne suis pas vraiment d’accord avec les rafles. Mais ce sont les ordres et je dois y obéir. Parfois je me demande pourquoi on les pourchasse après tout ils n’ont rien ne demande. C’est un peu comme si vous avez un cancer et qu’on vous dit, non mon gars on t’aide on va plutôt t’achever. Alors, même si ce sont les ordres, est-ce qu’on fait est il pour le bien ou alors pour ce débarrasse d’une épine qu’on a dans le pied.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Pilote, ou astronaute. Oui, ça serait tellement cool. J’aime voler, j’aime voyager, voir le monde le monde, me sentir capable de tout d’aller au bout de l’univers et que rien n’est capable de m’arrêter. Bref, j’aime me sentir libre et ça, je le ressens quand je vole. Alors je ne changerai pas vraiment ma vie, elle me plaît ainsi.

pseudo

Shacka

sexe/age

je suis vieillleeeee

pays

celui du bon chocolat et des bonne bière

DC

Ororo/Rachel/ Cameron

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

heu... je sais plus

un dernier aveu

laisser moi danser!!!!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 11:39

Before Genosha

we all have to start somewhere
Mon histoire est à elles toutes seul un space opera. Si je vous jure, une de ses histoires que ce réalisateur à créer… Aller comment il s’appelle.. C’est un Français… bon en même temps qui connaît les réalisateurs français. Mais celui-là est connu, enfin bref revenons à moi, car le sujet, c’est moi et personne d’autre… Bon, il y a bien quelque figurant comme des Aliens, ben oui sinon mon histoire ne serait plus considéré comme un space opera restons logiques.

Cette histoire commence un vaisseau et un homme, le Prince Jason, fuyant sa patrie, injustement considérer comme traitre envers son peuple. Il voyage dans l’espace, jusqu’au jour où la guerre éclata dans sa partie et qu’il fut rappelé, et ce fut sans hésitation qu’il repartit pour aider dans ces temps troubles que vivait son peuple. Mais voilà, il y eut un souci, les moteurs de son vaisseau explosèrent, et le vaisseau s’écrasa sur une petite planète, du nom de Terre. Il s’écrasa dans les montagnes du Colorado, et fit la rencontre de sa vie, la femme qu’il aimera pour toujours et qu’il n’allait jamais oublier. Cette femme du nom de Meredith Quill, n’était autre que ma mère.

Ah ben oui, je vous avais dit que c’était digne d’un space opéra. Tout début avec un alien hérité d’un royaume, qui tombe amoureux d’une Terrienne ça commence bien comme histoire…

Meredith, aidait Jason à réparer son vaisseau et le soigna, ils passèrent des moments particuliers entre eux, des moments de complicité, et même des regards en coin et des sourires timides. Et petit à petit, ils tombèrent amoureux, alors mêmes qu’ils savaient tous les deux qu’il ne pouvait pas rester ensemble. Malheureusement pour nos deux amoureux les réparations ne prirent qu’un an. Malheureusement pour nos deux amoureux les réparations ne prirent qu’un an. Jason dus partir, ce qui lui déchira les cœurs, mais il promit de revenir pour elle et lui effaça la mémoire pour qu’elle ne souffre pas de la perte qu’ils allaient subir toutes les deux, puis il partir pour sauver son royaume.

Oui, c’est triste comme histoire, on dirait celle d’amants maudits qui ne pourront jamais être ensemble… Et c’est le cas. Vous allez voir

Un mois plus tard et n’ayant plus aucun souvenir de Jason Meredith épousa un autre homme. Un ami qu’elle connaissait depuis toujours. Mais voyez-vous ce que Jason n’avait nullement prévu, ce fut que Meredith pouvait être enceinte, et que l’homme qu’elle avait épousé commença à douter de cette enfant n’était pas le sien, même quand il naquit. Et cet enfant n’est autre que moi et ma mère me donna le nom de Peter Jason Quill. Mon beau-père se doutait que je n’étais nullement le sien et dans un moment de folie, de jalousie et de colère, il décida de me tuer.

Oui, mon beau-père était très sympathique, mais vous n’inquiétez pas tout vas s’arranger…Enfin. Pour moi.

Mais voilà, son cœur n’était pas aussi solide qu’il le pensait et alors qu’il avait pris la décision d’abattre cet enfant qui ne lui ressemblait nullement, il fut frappé par une crise cardiaque et meurt. Ma mère par la suite, ne vivait que pour moi, et je passais une enfance des plus heureuse bien que solitaire à regarder les films de science-fiction qui était pour moi les meilleurs, et en totale admiration face à cet homme qui marchait sur la lune, c’est fusée qui partait dans l’espace. C’est là que le premier rêve d’un petit garçon naissait en regardant les étoiles. Il voulut de toutes ses forces devenir astronaute et qu’un jour, il puisse lui aussi aller dans les étoiles explorer l’univers entier . J’étais fasciné par se monde, et ne pensait qu’à lui du début à la fin. Je faisais tout pour que ces rêves, ce réaliser, me donnant les moyens à chaque instant. Mais un drame me ferma complètement aux autres. Je n’avais que 11 ans, quand je vis un vaisseau atterrir et assister au meurtre de ma mère commis par ceux qui étaient sortis de ce vaisseau. Ils poursuivirent bien décider cette fois à s’en prendre à moi, me réservant ainsi le même sort que ma mère. Et par chance, je dis bien par chance, je trouvai un fusil et réussis à les tuer. CE fut un vrai coup de bol, je dois bien l’avouer, j’ai même réussi à trouver une arme assez spéciale dans la maison. Juste avant de m’enfuir et que ce qui avait été mon foyer ne se fasse littéralement détruire.
Oui, je n’étais du tout comment maintenant, vous allez voir. Les gens ne m’aimaient pas vraiment… Maintenant encore, je doute qu’ils m’aiment beaucoup, mais ils m’aiment un peu plus. Si je vous jure.

La mort de ma mère, m’avait profondément touché, me rendant encore plus solitaire que d‘habitude, m’enfuyant de l’orphelinat, travaillant d’arrache-pied pour réaliser ce rêve qui était devenu mon seul but dans ma misérable vie. Et je réussis, j’avais pu intégrer le projet de la NASA en tant que mécanicien et toucher des bouts des doigts mon rêve depuis que j’étais enfants. J’en profitait pour m’entrainer dans les simulateur en secret sans que personne ne le sache
Jusqu’au jours j’eu une altercation avec un Astronaute et par malchance celui-ci était plutôt important. Cela me value ma place de mécanos. Mais je ne pouvais pas abandonner si facilement, mon destin n’était pas de rester ici sur la terre. Non, j’avais d’autre projet et ce n’était pas ce petit incident qui allait m’empêcher de réaliser mon rêve de gosse. Et ma dernière chance se présenta sous la forme d’un vaisseau Kree, il fallait que je la saisisse. Alors sans penser à rien d’autre que d’aller dans l’espace je volais ce vaisseau sans hésitation. Parfois quand on veut quelques chose, il faut le prendre et tant pis pour le reste. C’est ainsi que je suis partie de la terre en volant un vaisseau qui ne m’appartenait pas

Oui a cette époque, je ne dansais pas avec se déhancher et qui plus est, je n’étais pas aussi lourd que maintenant. Mais je suis toujours le meilleur !

Mai il y a une chose qu’il faut savoir à mon sujet, c’est que je me ramasse toujours les conséquences de mes conneries. Et là, je ne pouvais nier que j’avais été dans la merde. J’avais bien quitté la terre, j’avais eu ce que je voulais ce qui était assez génial en soit. Mais je me suis retrouvé légèrement coincé en orbite autour de ma planète natale. Si ce n'est pas ballot ça. Et ce, pendant 3 jours entiers, vous imaginez vous se retrouver dans l’espace à la dérive pendant 3 jours entiers. C’est long très long vraiment très long. Puis enfin une lueur d’espoir, enfin pas génial quand même l’espoir. Car c’est à ce moment précis que je suis tombé sur cette raclure de Yondu et de son équipage. Et quand je vous dis que ce son des raclures, c’est qu’ils le sont. Car ils font partie de ce qu’on appelle les ravageurs, qui ne sont autres que des pirates. Et oui dans ma chance suprême, je suis tombé sur un équipage de pirate.
Et la aussi dans ma connerie infinie, j’ai décidé de leur piquer leur vaisseau… Après tout, ils voulaient voler celui que j’avais pris au Kree, alors bon. J’ai dû donc mater tout ce petit monde et comme j’ai la classe j’ai réussis ce petit exploit, j’ai même réussis à avoir Yondu. C’était juste génial, j’avais réussi à moi tout seule à mater tout un équipage de pirate. Le seul petit hic c’est que Yondu a réussi à se libérer et oui. Et j’ai bien failli y passer, je vous jure, mais j’ai réussi à survire. J’ai proposé au centurien de rester et de faire partie de son équipage et ça a fonctionné. JE suis donc resté avec lui apprenant tout ce que je pouvais. Ben oui autant mettre ce temps à profit
On arrive au dénouement, je vous jure, le moment où je vais être Star-lord le grand, le seul et l’unique Star-lord.

Un jour Yondu m’a demandé de voler l’asterion One avec lui, je dois dire que je n’étais pas vraiment sur de mon coup. Mais il a su appuyer là où il le fallait, ma mère. Ma mère qui était morte dans une attaque de Bandon, ceux qui avaient voulu me tuer également et rien que pou avoir des infos sur eux et pouvoir assouvir ma vengeance. Je devais avouer que c’était bien joué de sa part, car si je l’aidais, il me donnerait un bijou qui me permettrai de les retrouver. Alors bien sur que je l’ai aidé, au diable ceux de mon espèce qui était dans l’asterion, ma vengeance était bien plus importante que ces personnes. Je l’ai donc aidé à capturer tout l’équipage, et quand ce fut fait, je volais ce qui me revenait de droit. Mais le hic c’est que ma mère m’aurait surement passé un savon, me disant surement que je ne pouvais pas laisser ces personnes entre les mains du centaure. Alors, je devais forcément les libérer. Car une chose est encore plus importante à mes yeux… Ma mère et de ce qu’elle pourrait penser de moi. Donc je faisais passer ma soif de vengeance au second plan voire même à l’oublier pour sauver l’équipage de l’asterion, je les aidai même après le sauvetage à s’installer sur Xeres après quoi je n’avais plus qu’une chose à faire, réaliser ce rêve que j’avais depuis que j’étais gosse parcourir les étoiles et devenir Star lord

Alors maintenant, tu n’as plus d’excuses à ne pas me connaître, maintenant, tu sais qui je suis. Star lord.

house of memories

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 11:40

After Genosha

Life goes on
Alors, ma vie maintenant, ben, elle est plutôt cool, bien sûr, elle a son lot de péripétie, des cœurs briser, des coups-de-poing de reçu ou encore des visites de poubelles pour certains potes... Non, je n’ai jamais rendu visite à une poubelle derrière l’école, si vous pensez que c’était moi et ben, vous vous trompez… Où peut être pas, mais faite comme-ci. Enfin bref, reprenons notre histoire.

Je suis né d’un père qui porte le nom de Jason – quelle coïncidence - et d’une mère du nom de Meredith. Ils ont été très amoureux et vécus la plus belle histoire d’amour qu’ils pouvaient imaginer, c’est donc dans cette ambiance que j’ai grandie, un monde plein d’amour. Puis je suis arrivé dans la famille et la encore, c’était le bonheur, mes parents gazouillaient pour me faire rire, ils faisaient des bruits de proute sur mon ventre…Aussi pour me faire rire, ils jouaient à qui dit bout… Pour me faire rire… À croire en fait qu’ils passaient leur temps à me faire et que moi quand je ne rigolais pas de leur bêtise, je passais mon temps à les rendre fous en pleurant ou leur jetant ma purée de carottes au visage.Donc, voilà, mes parents m’aimaient, mon père et moi faisions tourner ma mère en bourrique. Ba, oui, car sinon ce n’est pas drôle. Puis je commençais à marcher, courir partout, j’essayais de tout attraper et parfois dans cette veine tentative, je faisais tomber un tas de trucs, puis s’en suivis des cris.

Puis j’ai grandi, commençant à aller à l’école et bizarrement, j’étais un véritable comique, et toujours le premier dans les coups fourrer. Une fois avec des amis, nous avions eu la bonne idée de boucher les toilettes de l’école, avec un tas de trucs, du mastic ou encore du papier toilette…Je ne raconte pas ce que ça a donné. Je m’amusais à créer pendant les heures d’études, des petites batailles de paintball… Qui se terminait généralement très vite, car un prof nous prenait toujours en flagrant délit et c’était direction le bureau de proviseur. Mon père et ma mère à chaque fois affichaient un air sérieux, ma mère me disputant et me privant d’un tas de choses…Mon père lui… Il essayait de montrer son visage de parents autoritaires, mais au fond de lui rigolait des frasques. Et je continuais à leur en faire voir de toutes les couleurs jusqu’à l’âge de… en fait non encore maintenant ma mère est désespérée et mon père aussi part moment, même s’il trouve mes bêtises plus qu’amusantes. Donc voilà l’enfant terrible que j’étais et qui continua durant toutes mes années de Lycée.

D’ailleurs, je me rappeler que le jour où j’avais annoncé fièrement à mes parents que j’allais rentrer à l’armée, mon père s'est mis à rire et ma mère m’a répliqué « T’es sérieux là ! Mais tu ne vas pas tenir une semaine là-bas. » C’est assez vexant quand on vous rit au nez et qu’on ne vous croit pas capable de faire une chose et à ce moment, j’étais vexé de leur réaction. Non, pas que je ne les comprenais pas, après tout, je ne faisais que des idioties, alors c’est vrai qu’on avait un peu de mal à me voir militaire. Mais je voulais par-dessus tout voler, pouvoir, sentir cette sensation quand vous être dans les airs, ce sentiment de liberté qu’on ressentait. Et contrairement à ce que mes parents aient pu penser… Je dois dire que je me suis plutôt bien débrouillé.

J’avoue avoir eu du mal au début, surtout à me tenir à carreau et faire un minimum de connerie. Car pour être honnête l’autorité n’avait jamais été mon truc, mais je suis arrivé mordant sur ma chique quand j’avais envie de crier au scandale ou de faire un bras d’honneur. Mais je me consacrais entièrement à mon art, profitant de la moindre seconde pour voler et prendre un maximum d’heure de vol. Et petit à petit, je montrais toutes mes compétences, jusqu’au jour où on est venu me chercher pour me demander d’intégrer la garde. Au début, je ne savais pas si je devais accepter, mais pour finir, je me laissais convaincre pour le plus grand malheur de Carol Danvers.
house of memories

-

Tenebris
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Tony, Carol, Francis, Betsy, Kay, Ryan, Lena & Val
165

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 11:50

Bienvenue à toi, encore une fois, ma jolie :cute:

Courage pour la fiche de Peter! (Carol se retient de le frapper déjà )
Amuse-toi bien

___

It is a start for nightmares.
©crack in time

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 11:55

Elle va m'aimer comme un frère Carol . Elle serait tellement triste sans moi à ses côtés pour piloté
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 12:45

Star Loooorrrrd !

Bon courage pour ta fiche !

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
155

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 12:49

Yeeeeeh le voilà enfin notre Peter international

Re-bienvenue ma belle, éclate toi bien avec ce perso :cute:

(rien que l'avatar me tue )

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
297

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 16:30

Re bienvenue Ororo !

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
574

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 20:10

Le voilaaaa!

Amuses-toi bien avec lui

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1812

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mar 27 Déc - 20:51

Re-bienvenue :D excellent choix de personnage

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
260

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mer 28 Déc - 19:52

Haaan mon deuxième Pete préféré!!!!!!
Re-bienvenue parmi nous Roro avec cet excellent choix de perso Étant une fervente admiratrice de Star-Lord, je veux un lien d'office Haan et j'adore ton avatar
Bon courage pour ta fiche sinon

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
631

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Mer 28 Déc - 22:04

Rebienvenue avec Quill

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
191

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Jeu 12 Jan - 18:32

Finis mes amourssssssss
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1463

MessageSujet: Re: Star Lord- Dance with me   Dim 15 Jan - 11:44

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Il nous a donné du fil à retordre mais on arrive enfin au bout ! Amuse toi bien avec lui, je crois que tu as de quoi faire !

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Star Lord- Dance with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1